lundi 15 juillet 2019

La préservation par la fugue.




Quatre enfants australiens du Queensland, qui avaient emballé des cannes à pêche et de l'argent dans un véhicule à quatre roues motrices dans le but de fuir leur domicile, ont été retrouvés à plus de 900 km. (Des cannes à pêche pour se nourrir sans frais).
Les enfants, âgés de 10 à 14 ans, ont fait le trajet de Rockhampton, dans le centre du Queensland, à Grafton, en Nouvelle-Galles du Sud, avant d’être retrouvés.
L'un des enfants a laissé un message d'adieu à sa famille avant que le groupe ne se lance dans un véhicule à quatre roues motrices appartenant à l'un de leurs pères.
On pense que les enfants auraient pu partager se la conduite compte tenu de la distance extraordinaire parcourue.
Lorsque les enfants ont été arrêtés par la police, ils ont verrouillé les portes et refusé de sortir, a déclaré Williams. Un officier de police a utilisé un bâton pour casser une vitre de la Nissan patrol.
Ils ont raison. À quoi sert-il de rester devant sa tablette, dans l’indifférence totale de ses parents ? Ils ont tenté l’aventure de la vie. 
S’ils avaient emprunté une voiture moins onéreuse peut-être que leurs parents n’auraient même pas remarqué leur absence. Une erreur de jeunesse.

Les enfants devant les smart phones, en Suède, se prostituent. Leurs parents ....où sont-ils ? Ils tiennent la caisse ? Source : en Suède, des gamines de 13 ans cherchent et trouvent un sugar dady. 
Voilà les spectacles que mettent en scène les parents en 2019.
Option culture populaire et pédagogie appliquée : 








3 commentaires:

  1. C'est le rêve de tout gosse, ils ont plus de courage (ou de témérité) que les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr que jouer cette pièce aide ces enfants à devenir des adultes autonomes et responsables...
    Belle soirée tout de même,
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Put... J avais pas relevé. Art et déchirure. Une pièce sur Marc du trou . Ils ont osé...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.