vendredi 12 juillet 2019

La Grèce dans les éléments déchaînés.



Tornade, grêle....

Ça va Géocedille ? 

Une tornade en Grèce...

7 commentaires:

  1. En Italie aussi !

    Les fronts froids arctiques descendent bcp trop bas en cet été 2019, leur rencontre avec les masses d'air chaud du sud provoquent ces phénomènes :

    https://www.windy.com/fr/-Température-temp?temp,45.477,-30.935,3

    A cette heure, il fait 15°C en moyenne dans le nord de l'Europe.

    On n'oublie pas non plus l'ionisation toujours en augmentation de l'atmosphère, ce qui fragilise l'isolant atmosphérique et aggrave les orages !

    Tout indique qu'on va prendre cher !

    Ces variations drastiques des conditions MTO étaient attendues sur cette fin de cycle solaire 24.

    Pour ce qui me concerne, tout cela est logique.

    Les courants jet sont en accordéon :

    http://squall.sfsu.edu/scripts/nhemjetstream_model.html

    C'est la conséquence directe de l'affaiblissement de notre soleil.



    Ils ont osé :

    https://francais.rt.com/international/63774-israel-ministre-compare-mariages-mixtes-juifs-etats-unis-second-holocauste

    On avait les mêmes papiers dans la presse sioniste allemande des années 30.

    Mais, pas de bol, pas le moindre agent anglois moustachu cette fois pour jouer les sparring partners !

    ça pédale dans le vide !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, le rabbin américain Yossef Mizrahi déclare que durant l'"holocauste", moins d'un million de juifs sont morts, les 5 autres millions étant des juifs trop métissés pour être considéré comme juif.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Holocauste%2C-moins-d-un-million-de-juifs-sont-morts

      Après s'être métissés avec les différents peuples du monde afin de mieux pouvoir les infiltrer et les mener à l'esclavage, certains juifs trouvent que la majorité juive n'est plus assez pure. Pour exemple ce rabbin, qui n'hésite pas à dire que seul un million de juifs sont morts lors de la shoah, les 5 autres millions n'étant en réalité que des goyim se faisant passer pour des juifs. Selon lui, 5 millions de juifs morts étaient en fait des ersatz de juifs, des métisses, des juifs trop dilués pour pouvoir être qualifiés de juifs.

      Cette vidéo n'est absolument pas du révisionnisme, mais un rabbin qui dit que 80% des juifs du monde sont en réalité des non-juifs, des bâtards, des métisses, tout sauf des juifs et qui diminue le chiffre officiel des juifs morts lors de la "shoah™" de plus de 5 millions, c'est une excellente chose. Il dit que les non-juifs ont "persécuté" d'autres non-juifs, qu'ils ont cru voir des juifs là où il n'y en avait pas et précise bien que 50 millions de non-juifs sont morts lors de la seconde guerre mondiale. Les juifs se sont toujours métissés pour mieux infiltrer les non-juifs, et finalement, ce "métissage" fini par faire dire à certain de ces juifs, que 80% des juifs du monde sont en réalité trop métissés pour être des juifs!! Si ce n'est pas du révisionnisme, ça reste vraiment très drôle.

      Pour le reste, ton antinazisme primaire est toujours aussi lourd, on y a droit à toutes les sauce, t'es vraiment une grosse sa*o*e.

      Supprimer
    2. C'est cocasse car pour lutter contre le communisme des j*ifs amplement dénoncé ici, on n'a rien fait de mieux que les vilains nazis. Il suffit d'écouter certains discours de tonton qui étaient une mise à jour salvatrice contre le virus communiste talmudique. Il avait absolument analysé la source du mal qui était ancré en Europe depuis des siècles. Virus qui avait fait guillotiner nos nobles en France. Tonton avait proposé à la race blanche de retrouver son ordre naturel en terme de hiérarchie pour lutter contre la subversion j*ive ambiante et retrouver sa place. Et au final, il a perdu, non sans s'être battu. Il est donc évident que tous les malheurs de notre époque sont dus à Tonton et ses folles idées et pas à ceux qui sont vainqueurs depuis 1945 et ont réécrit l'histoire. Oui, évident. D'ailleurs tout le monde y croit. La vérité si j'mens !

      Supprimer
    3. Tof,

      :))

      Ne jamais perdre de vue ce qu’en pense l’empire !!!!

      Supprimer
  2. Ca va petite fée.
    J'ai plus d'internet.
    Il a fait chaud. Et puis froid. Et puis chaud... Le tout avec des vents et des passages de nuages en acceléré assez surnaturels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci pour les nouvelles !!!! Plus d’internet, ce n’est pas grave, coupure de quelque chose pendant la tempête ou les tempêtes !
      Porte toi bien, ta famille aussi !
      Froid ? Bon... bien à toi !

      Supprimer
    2. Internet est revenu.
      C'est dans le nord que ça a secoué. Tornades et inondations arrisées de grelons de la taille de balles de golf. 6 touristes étrangers ont péri, dont deux enfants. Tchèques, Russes et Roumains. Dans cette region (la Chalcidique) on trouve des touristes d'Europe de l'Est, qui n'ont pas les moyens de se payer les iles ou Athenes. Ils font du camping et sont exposés aux élèments.

      Ici c'était surnaturel mais pas violent.

      Il y a eu 3 jours de canicule sans une trace de vent. Y compris au large. Or la canicule, au lerge, c'est pas habituel.
      La mer refroidit les masses d'air la nuit, normalement.
      Du coup il se crée un différentiel de température et de pression atmosphérique entre la terre ferme et le large, ce qui crée le regime de vents typique des iles.

      La rien. Comme si un phènomène plus puissant (?) imposait une pression atmosphérique constante y compris au dessus de la mer.

      Puis au bout de 3 jours, en une 1/2h changement radical. Chute des températures de 20°. Vents violents. Nuages qui filent dans le ciel comme dans un timelapse...

      Et en moins d'une heure le régime normal se remet en place.




      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.