mardi 23 juillet 2019

Greta : I want you to panic.

L'idéologie de mode adolescente au service du politique. Source



A l'heure actuelle être à peine sorti de l'enfance est une force sociale et donne une légitimité à quelque discours que ce soit.

Le fait de n'avoir rien étudié aussi. Ceci rejoint l'Idiocraty et l'engouement pour chatons. 

« En même temps » le pouvoir sur l’alimentation mondiale est donné à la Chine dont on sait à quel point cette dernière est sensible à la qualité de l’environnement. Source  

Les chatons comme les chiens domestiqués représentent un marché porteur pour les vendeurs de croquettes et autres litières. La consommation induite par les chien-chiens est un poids sur la biodiversité, son empreinte carbone est immense mais....schuttt. 

Parce que c'est "mignon" ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si "mignon" à enfermer Toutou toute la journée ou laisser Minou dans la cuisine dès 8h le matin. Toutou et Minou ont été émasculés et/ou stérilisés. Ils ont du apprécier puisque c'est pour leur "bien".

Du moment qu'il y a "bien" dans une phrase, je fuis.

Qui décide du bien ou du mal ? Mystère. Un beau matin on apprend qu'après avoir vendu les cigarettes électroniques à tours de bras, la ville de San-Francisco les interdit dans les rues.

On se remet au tabac ? On demande le remboursement ? Sait-on enfin aujourd'hui ce que nous vapotions depuis 10 ans ? Non, on ne sait pas. Pas grave ! Le "bien" est devenu le "mal" pour ton bien.

Il y a des gens qui "savent" le bien et le mal. C'est rassurant, suivons-les aveuglement.

Greta, elle est mignonne et elle sait le bien et le mal. Parce qu'elle est toute jeune et que derrière elle, des millions d'enfants "purs" l'adulent.

Greta c'est la pureté du chaton qui ne sait pas encore ce qui va lui arriver.

Les enfants "purs" inondent nos écrans. Les ados sont les rois sur Netflix, ils font les box-office, "Avengers" et "Wakanda".

Des guerriers du "bien". Personnellement je regarde les films pour enfants-ados, parce que j'aime les contes, la SF, les films d'horreur et d'anticipation.

Je suis tenue en 2019 de m'identifier à des héros qui ont l'âge d'être mes enfants pendant qu'eux-mêmes ne s'identifient plus aux vieux héros.

En clair, pour eux il n'y a plus rien à prendre de la génération précédente qui les a menés dans le mur. Du passé, ils font table rase. Pourquoi pas ? Ceci ne me dérange pas individuellement.

Ensuite, toujours cette même vieille notion "d'échelle". Individuellement, nous pouvons tous nous identifier à Mowgli, mais quand on demande aux deux générations précédentes dans leur ensemble de s'identifier à un X-Man ça devient plus difficile.

Greta-mimi, c'est aussi le reniement de la transmission inter générationnelle. C'est le saute-mouton temporel, l'effacement de l'éducation des "enfants" par les "parents".

C'est fifille qui donne le la, pas ses géniteurs. Gretachounette "sait mieux".

Or, à son âge, même si son cerveau est alerte et ses neurones vigoureux les apprentissages sont loin d'être terminés. Enfin, en théorie, parce qu'en pratique Gretachounette est une star à connotation "scientifique". 

Tu as raison Greta, je panique un peu. 




D'où parles-tu ? Quelle est ta légitimité ? Ta starification suffit-elle pour attirer vers toi tous ces jeunes gens ? Ou sont-ce des vieux, au final qui t'ont mis tout ça dans la tête ? Tu n'auras pas d'enfant pour sauver le climat ? 

Que penses-tu du choix de tes parents de se reproduire ?

Toujours est-il que toi aussi tu génères ton empreinte carbone et elle est lourde, bien plus lourde que celle des vieux paysans ! Un détail.

Greta, la joueuse de flute. 

Focaliser sur le climat sur lequel, il faut être honnête, les leviers d'actions sont extrêmement réduits, plutôt que de lutter contre l'empoisonnement de la planète ?

C'est un peu plus difficile, certes, mais à terme plus productif.

Il faudrait "stigmatiser" quelques nations et ça, c'est mal;  investir dans l'épuration des eaux usées et donc souvent appliquer le principe d'ingérence et ça, c'est encore plus mal; dépenser des milliards de $ pour fermer les centrales nucléaires sans l'accord du complexe militaro-industriel, et ça, c'est mal aussi (pour toi surtout, les autres se tairaient, pas fous !); trouver des engrais non létaux pour nourrir 8 milliards d'humains, pas bien non plus car les tenants du complexe pétro-chimique t'enverrait ses milices y compris les fiscales à tes parents...

Bref, un enfer en perspective.

Donc, tes camarades et toi-même vous restez accrochés au concept du climat.

Pour "sauver" (bien) le climat, tu comptes faire quoi, exactement ? Ben...rien ! (mal) à part spolier les pauvres gens. Les 8 milliards d'humains et même les plus déshérités détiennent, y compris sans le savoir, quelque chose qu'ils devront remettre sur l'autel de la salvation climatique.

Tu es une Pythie, une Cassandre ! Si tu es encore vierge (ce dont je doute car à ton âge tes héros télévisuels ne le sont plus depuis longtemps) un avenir de Vestale s'ouvre sous tes pieds.

Le climat conceptuel c'est l'outil qu'ont choisi les vieux pour mettre toutes les poussières sous le tapis. Surtout celles d'UA qui ne manquent pas de se diffuser dans les tornades dans les quelles volètent les molécules chimiques utiles à la pousse des haricots.

Le climat, c'est comme le quantique, du concept à l’expérimentation validante, il manque des marches. 

Le Climat t'échappera donc toujours. Il est plus facile de gloser quantique dans les salons que d'apprendre les lois de la thermodynamique.

Mais, tu ne peux pas le savoir puisque sans avoir fait d'études, tu sais déjà tout.

_______

"Jeune fille lisant" de Lord Frederick Leighton
Quand j'étais enfant, j'apprenais de mes ancêtres qui m'élevaient, comme on disait.

On ne dit plus "élever" les enfants. Maintenant on doit les "aimer".  Dans "élever" il y avait une notion de passage initiatique, une notion spirituelle, la notion aussi qu'il fallait être "bien élevée" afin de prendre sa place dans la grande ronde de la vie.

Mes ancêtres m'ont appris des choses triviales, raccommoder, greffer un prunier, broder, repasser, tirer au fusil, cuisiner, danser mais aussi à me taire et à écouter.

On n'apprend rien dans la cacophonie qu'elle soit intérieure, médiatique, extérieure.

Ceci m'est resté. Être "élevée" signifie frustrations, savoir mettre en place des techniques d'évitements, remettre à plus tard ses envies d'aller faire un tour à vélo, différer ses désirs et accepter les jugements parfois négatifs. 

Quand mes ancêtres m'élevaient leur jugement négatif résonnait comme une punition.

L'amour était constitutif de cette longue et lente élévation vers l'âge adulte. C'était un respect du aux enfants loin de l'indifférence. Je m'en remettais à ma grand-mère et à mon arrière grand-mère comme elles ont pu s'en remettre à moi plus tard.

C'était une chaine qui nous liait sans contrainte. C'était "bien".

Les gamins ne sont plus élevés, ils sont nourris. Ils sont seuls devant leurs écrans, dans l'illusion des RS, dans l’immédiateté.

Ils vont dans des "safe-zones" tellement ils ont besoin de la sécurité qu'ils ne trouvent pas chez leurs parents. Parents occupés à leur développement personnel "parce qu'ils y ont droit".

Nous n'avons aucun droit immanent, tout ce qu'on peut faire c'est faire "au mieux" dans le jardin du bien et du mal. 

Si Greta était élevée elle poursuivrait ses études. Singe savant égaré. Elle doit se sentir bien seule.

Les adultes ne tiennent plus leur rôle, pas étonnant que les gamins fassent la loi. 

Au sens strict, l'intervention de Greta pèsera sur le projet de loi de finances voté à l'AN.

Je te reverrai bientôt, Greta, sur ma feuille d’impôts.













 

48 commentaires:

  1. « Suivre Greta Thunberg aggraverait le réchauffement climatique »

    https://www.lepoint.fr/politique/suivre-greta-thunberg-aggraverait-le-rechauffement-climatique-23-07-2019-2326080_20.php

    Ses parents ont diffusé son dossier psychiatrique, elle est « autiste »… mais cette gamine a plus un regard de trisomique qu’autre chose…

    L’article du point est assez représentatif du problème que représente cette trisomique, elle ne peut être qu’instrumentalisée car completement débile, pleine de névroses et de tocs…

    Et au final il rejoint pas mal ce que tu dis.

    Sans compter le bonus :

    « on imagine ce que donnerait une baisse de 30 à 50 % du pouvoir d'achat des classes populaires que les adeptes de Greta réclament. On aurait une vraie révolution, qui serait vraisemblablement d'extrême droite. La victoire idéologique de Greta Thunberg amènerait les extrêmes au pouvoir  ! »

    LOL

    RépondreSupprimer
  2. Les statistiques officielles établies sur de nombreuses guerres civiles donnent comme classement de dangerosité en commençant par les plus dangereux:
    - 1) les enfants
    - 2) les femmes
    - 3) les hommes
    A bon entendeur salut !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  3. La brave petite est inattaquable. C'est une enfant, une fille et elle est autiste. Encore à la TV tout à l'heure un type disait que les attaques contre elles étaient insupportables. C'est fait exprès, la dictature de l'émotion, la féminisation de la société.

    Tu ne crois pas au réchauffement climatique qu'elle voit sortir de ta cheminée ? Et ben t'es un handiphobe du patriarcat mangeur d'enfant. Hop, emballé, c'est pesé !

    Ils auraient pu en trouver une noire tout de même, ou une jifu. Bingo !

    RépondreSupprimer
  4. "La brave petite est inattaquable. C'est une enfant, une fille et elle est autiste. Encore à la TV tout à l'heure un type disait que les attaques contre elles étaient insupportables. C'est fait exprès, la dictature de l'émotion, la féminisation de la société."

    Je ne sais pas si elle est consciente ou pas qu'elle est un outil qui sert cela, si elle joue le jeu consciemment ou si elle y croit vraiment à ce qu'elle dit, tout en étant servant inconsciemment/involontairement le système ?



    "En clair, pour eux il n'y a plus rien à prendre de la génération précédente qui les a menés dans le mur. Du passé, ils font table rase. Pourquoi pas ? Ceci ne me dérange pas individuellement."

    Oui pourquoi pas, mais il y a un hic, les générations d'aujourd'hui X,Y,Z (dont je fais parti je juge pas ^^) ont échoué lamentablement et totalement, on peut même dire que du point de vue du système, des illuminati, société secretes, des reptiliens ou autre peu importe le nom qu'on transpose, que ces générations sont leur plus gros succès de tout les temps surpassant même les 68'tards les boomers, si, si !!! car c'est eux (moi aussi lol) les plus gros consommateurs jusqu’au bout de la bande passante internet (qui pollue vraiment !) des gadgets high tech, la culture de masse iphone, narcissisme a fond, les plus décalés par rapport à la nature la plupart qui sont en campagne veulent la ville et tout ses services ça se comprend, leur mentalité en dissonance avec ceux de leur ancêtres mais pas vraiment meilleur que les leurs (ancêtres, certains, exclu de la consommation, du boulot, s'enferment dans des extrêmes (islamisme ect) croyant avoir trouver une réponse à ce monde en délinquance alors que leur propre parent ou grand parent ont abandonné ce système d’extrême qui n'a pas apporté de réponse à leur vie toujours médiocre et que c'était la société occidentale durant les trentes glorieuses par exemple qui a fait que leur vie se sont amélioré.

    JE peux continuer encore mais vous avez compris, leur langage l’appauvrissement du langage (genre wesh wesh, wallah ect) c'est le pire de tout je crois, plus ça s'amoindrit moins il y a de connexions neuronales, moins il y a de partage d'idées, de créativité de ce qui fait vraiment avancé les choses, là on est malgré les apparences en pleine régression dans quasi tout domaine sociale et intelligence "brut" "naturel", la curiosité est fixé principalement sur les people et ou les nouvelles sorties netflix ou le foot hein !!!

    Les générations de jeunes adultes et des enfants actuelles ne FERONT NI MIEUX NI PIRE QUE CEUX DES GENERATIONS PRECEDENTES, c'est à dire : RIEN, ils suivront le courant en très grosse majorité, la sécurité, les transport les high tech, youtube, starbuck mcdo, tout cela ce sont des conforts matérielles affectifs psychologie qu'on a tous besoin pour vivre assez bien, jusqu'au jour où les lumières s'éteindront...

    FUIS WENDY FUIS !!! Moi j'ai déjà accepté ma mort ! Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La responsabilité collective ça n'existe pas. Ni la responsabilité par génération, ni la responsabilité par genre, pas plus que la responsabilité par couleur de peau.
      La seule responsabilité qui existe est personnelle, elle consiste à assumer ses besoins propres et ceux de ses proches, envers sa famille puis envers la société dont on fait partie. Chacun fait ses choix et en assume les conséquences.

      Etre né lors du baby-boom, du choc pétrolier, de l'internet n'est pas une responsabilité, juste une circonstance.

      Dans une même génération il y a toutes sorte de gens. J'ai un oncle qui a choisi de rester au village quand plus personne ne faisait ça. Pendant 40 ans il en a tenu l'auberge-boutique-mairie tout en élevant des biques, des moutons et des poules, ou plutôt c'était ce dont ma tante s'occupait en plus du verger et du potager. L'automne venu ils pressaient le raisin et remplissait les fûts de chêne. Puis sortaient l'alambic pour distiller l'eau de vie.

      Un autre oncle a choisi la carrière de pilote de ligne. Un jour à Sydney, le lendemain à NY. Sa femme était hotesse de l'air. Une voiture chacun dès les années 60. Les cousins ont grandit sans les voir.

      Même génération, totalement opposés.

      Aujourd'hui, il n'y a plus ni école ni pâtre au village et la compagnie aérienne à été rachetée par le Quatar.

      Les deux voies ont échoué.

      Et l'emprunte carbone n'y est pour rien.

      Supprimer
    2. Et pendant ce temps les VRAIS lanceurs d'alerte, comme Julian Assange, sont en exils ou en prisons.

      Supprimer
    3. julian assange, un vrai lanceur d'alerte...

      C'est du grand délire.

      Supprimer
    4. J'apprecie ton argumentation.
      je m'adresse à anonyme bien sur.

      Supprimer
    5. Qu'en pense Ashtar Sheran le Commandement Galactique ?

      Supprimer
    6. J'apprecie ton argumentation.
      je m'adresse à Lazare bien sur.

      Supprimer
    7. c'etait la reponse d'Ashtar Scheran.

      Supprimer
    8. merci Géocedille pour ces quelques mots (parmi d'autres) ""La seule responsabilité qui existe est personnelle"".
      Tu y est presque. Il faut juste remplacer le mot personnelle par individuelle.
      C'est une grande différence. Protéger une famille ou des proches en ayant un fonctionnement autarcique a toujours été un modèle fonctionnel. Mais ce modèle a changé quand de sinistres individus ont décidé de nous envoyer des cochonneries dans le ciel (dans l'air)ou bien dans l'eau. Le principe bien connu d'éradiquer une partie de l'humanité est "en marche"....La gamine médiatique n'est qu'une propagande bien orchestrée.
      Les stratégies souterraines ou sous atmosphères contrôlées (serres) se développent à grande vitesse sur toute la planète.
      Parler de tous les modèles médiatisés (ou pas) ne change rien à la guerre permanente contre l'humanité tout entière qui est pratiquée par une poignée de sinistres forces cachées.
      Certes tous les modèles classiques semblent avoir échoués mais ceux qui cherchent des solutions sont nombreux. Il n'existe pas une solution unique pour tout le monde. Mais sortir du modèle consumériste est la base pour retrouver un pouvoir de décision réel . On ne peut plus vous attaquer sur le plan des moyens financiers puisque vous supprimez cette possibilité . Ne reste plus que la limitation des besoins de première nécessité et surtout de la santé. C'est un grand sujet qui nécessite de remettre à plat tout le style de vie de A à Z....
      Ashtar et autres sujets nouillageux sont des produits inventés sur mesure pour continuer à endormir ceux qui rêvent dans leurs rêves.

      Supprimer
    9. Je ne te permets pas de dire que Lazare est un idiot lobotomisé à 12 de QI s'il transmet les messages du commandeur Ashtar Sheran depuis des années. Qui sommes-nous pour juger ? Et qui plus est, dire du mal d'un africain c'est raciste. Je te demande de t'excuser auprès de lui @23:23.

      Sans compter que de Gaulle a sauvé la France !

      Supprimer
    10. Lazare a le droit de rêver qu'il rêve avec Ashtar.Ce n'est pas une question de QI.Moïse entendait dieu et beaucoup d'autres croient des légendes regroupées en religion. Tout ça c'est du papier cadeau, de l'enrobage pour nourrir le matérialisme . Les choix de rêves actuels sont très technos et ce n'est pas mieux. Le mythe du réchauffement est du même jus pour ceux qui veulent rêver.
      Personne n'est là pour juger Lazare puisqu'il n'est pas vivant, il rêve comme la majorité des gens. Nous sommes dans le temps du rêve. Ce monde est un monde d'endormis.
      Si tu crois que De Gaulle a sauvé quelque chose c'est ton droit , comme pour toutes tes illusions...
      Puisque tu parles de l'Afrique il serait peut-être bon que tu t'informes. C'est le continent qui rêve le plus . Ce sont les africains qui croient le plus dans les forces invisibles.
      Le racisme dont tu parles est aussi une idiotie à la mode chez les rêveurs actuels.
      Dans les rêves il n'y a pas de couleur de peau qui compte car les pensées de tout un chacun sont visibles.
      Et enfin pour le QI c'est encore une histoire qui n'a aucun sens car il s'établit sur une moyenne des capacités environnantes de l'époque d'un sujet. Il y a 60 ans une personne qui obtenait son brevet avait un QI supérieur au bachelier d'aujourd'hui. Ceci peut te paraître incompréhensible mais n'oublie pas que tout change autour de toi en permanence. L'air que tu respires n'a rien à voir avec celui d'il y a 30 ans. Pas une seule cellule de ton corps n'a plus de 10 ans quelque soit ton âge. Ton cerveau est un sous-produit de toutes ces modifications . Alors tes croyances sont le fruit de mises à jour plusieurs fois par jour.
      Et pourtant chaque jour au réveil tu rassembles ton esprit pour repartir sur les données stockées au coucher. Tu relances ton disque dur , et hop ton cerveau s'accroche à quelques post-it de tes croyances comme à une bouée de sauvetage.
      Bienvenue au pays magique d'Ashtar Sheran hahahaha!

      Supprimer
  5. Pythie oui...
    Cassandre non... Ou alors virtuel...

    Manipulable et malléable à souhait sans nul doute...
    Quand elle comprendra...
    Elle se suicidera...

    P...B

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être que lorsqu’un changement approche, une reproduction frénétique, incontrôlable et inconsciente augmente les probabilités de survie… qui sait…

    Peut-être alors qu’il est nécessaire de limiter les naissances de certains et de laisser faire d’autres…

    Ou pas, c’est juste une idée en l’air.

    Pour en revenir au phénomène Greta, il y a une explication simple et humaine.

    La déliquescence apparente de la société -qui n’est en réalité qu’un état intermédiaire instable avant l’apparition d’un nouveau paradigme et dont nos gouvernants sont les planificateurs- laisse croire aux nouvelles générations qu’elles ont été délaissées volontairement et que les générations précédentes étaient incompétentes.

    Cet état de fait laisse entrevoir ce qui deviendrait –si on y prête attention, mais surtout si on si attend- une révolte des plus jeunes à l’encontre de leur aïeux, qu’ils identifieraient comme étant l’ennemi à abattre, celui qu’il faut annihiler, vaporiser, tabasser, stériliser et ce afin de mettre fin à l’incertitude, mettre fin à la souffrance psychologique de devoir vivre sans but et sans espoir.

    C’est là que Greta -l’autiste au regard de trisomique- entre en scène.

    Avec cette jeune égérie autiste –de façon tout à fait fortuite les autistes sont aujourd’hui extrêmement nombreux, et très influençables- le mouvement écologiste touche une frange de la société qui est de facto exclue, à part, car les autistes ont des institutions dédiées, en plus d’être coupés du monde de part leurs comportements autistiques. Ils sont de parfait moutons, ils ne sont pas débiles, ils n’ont juste pas de compassion, pas de filtre, pas d’émotion, ils sont comme des ordinateurs facile à programmer et à utiliser dans n’importe quelle situation.

    Mais ce n’est là qu’un aspect du phénomène Greta car si elle est autiste, elle est également jeune et son public principal est et restera les jeunes, c’est voulu ainsi. Les personnes de plus de 40 ans qui la soutiennent ne savent pas quelle fin tragique et brutale elles connaitront car voilà le but réel de ce phénomène qui se voudra barbare et sans pitié. Ces enfants vont servir -si ce n’est eux, se sera leurs enfants- à incarner les sauveurs de l’humanité et de la planète et cela en passera logiquement par la phase d’extermination de l’origine de tous leurs maux, toutes personnes au delà d’un certain âge. Cet âge sera défini en temps voulu et seuls quelques sages seront autorisés à survivre avec leurs esclaves. 144 000 sages, cela semble être un chiffre convenable.

    Voyez les fresques de l’aéroport de Denvers et constatez que les enfants seront l’outil ultime de notre destruction à tous, j’ai nommé nous, les vieux…

    Faire table rase et on recommence. Les mêmes continuent à diriger un tout nouveau cheptel, les livres d’histoire tous déjà numérisés et mis sous clef laissent place aux nouveaux livres, un nouveau « cycle » commence, un nouvel âge d’or qu’ils disent… oui… mais pour eux seulement.

    C’est une explication simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Docteur Shekelberg23 juillet 2019 à 15:46

      Il y a une explication encore plus simple : le génocide blanc puisque nous sommes les seuls touchés par ces conneries tous azimuts.

      Supprimer
  7. Vidéo de la mère de Greta, Malena Ernman, starlette- chanteuse d'opéra, qui a représenté la suède lors du concours de l'eurovision en 2009 ; elle est plus décorative que son golem, dont l'instrumentalisation du handicap par les gourous réchauffistes lui a certainement rapporté beaucoup plus de blé que le chant.

    https://www.youtube.com/watch?v=xE9Pl3mqRbo


    RépondreSupprimer
  8. Les asperger n'ont rien à voir avec les trisomiques...
    Ils sont très intelligents...
    Et elle a tout de même pour elle l'innocence de son âge...
    Exploitée par des gens beaucoup moins...

    Il se dit depuis des années sur le Web...
    Que les illuminés attendaient la venue de l'antichrist...
    Ils attendent bien quelqu'un...
    Mais pas un mâle...
    Une femelle...

    De plus... Elle est blonde...

    Les écologistes sont des rouges peints en vert...

    Greta serait-elle la super femme écarlate...?

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’androgyne originel est en effet male et femelle tout à la fois.

      https://www.instagram.com/p/BxCvm4khYtL/

      Asperger… oui… bof… Un autiste est un autiste, qu’importe le degré, qu’importe le type d’autisme et Greta en est justement la preuve.

      Avoir de la mémoire et être capable de retenir le botin ou savoir faire des maths et des sciences n’est pas une preuve d’intelligence, ça n’a aucun rapport. L’intelligence est un ensemble de facteurs dont certains comme le libre arbitre, l’humour, la compassion, la créativité, tout l’inverse de ce qu’un un autiste, asperger ou non.

      Elle est ici avec sa petite sœur :

      https://www.instagram.com/p/BuvIOgJh12q/

      C’est juste atroce de la regarder.

      Le « plus jamais ça » est de rigueur avec Greta Greenstein:

      https://www.instagram.com/p/BtJE6h-BW8H/

      Elle est ici avec ses parents et sa sœur :

      https://www.instagram.com/p/Bru-4BjBBiz/

      Sa tête de mongolienne est affichée partout sur son instagram :

      https://www.instagram.com/gretathunberg/?hl=fr

      PS :
      C’est aussi ça l’intelligence, c’est ne pas avoir une gueule de débile profond. La beauté et l’intelligence vont très souvent de paire.

      Non, Stephen Hawking n’est pas une exception, c’est un fake total. Cet homme est mort il y a fort fort longtemps, et un comédien l’a remplacé pour faire l’handicapé de service et faire le porte parole de la science officielle.

      Supprimer
    2. C'est pour ça qu'elle n'est pas une Cassandre... Au sens strict du terme...
      Vu qu'elle n'est que le prolongement de la propagande officielle...
      La vérité qu'elle connaît est un mensonge...

      Les asperger restent bien souvent des personnes à QI élevé...
      Et leur forme d'intelligence froide est exactement ce que le système veut...

      Personnellement... Un visage de trisomique ne m'a jamais posé de problèmes...

      La plus haute forme d'intelligence est l'intuition...
      Et là...ami anonyme... j'ai une intuition sur ton identité... ;-)

      Pour Hawking j'ai un gros doute...

      P...B

      Supprimer
    3. Un haut QI mais hautement manipulable, d’accord, pourquoi pas.

      Un autiste à 150 de QI restera limité en termes de création, reproduire c’est facile, mais créer c’est autre chose. Si on lui explique quoi faire il le fera sans doute de façon efficace, faut juste bien lui expliquer ce qu’on attend de lui…

      Si demain on demande à un autiste -après lui avoir fourni les sciences nécessaires- de concevoir une arme de destruction massive de telle ou telle nature, il le fera. Si on demande à une personne normale de 150 de QI de faire de même, elle posera des questions, aura des doutes sur l’honnêteté de la ou les personnes qui commandent, réfléchira aux conséquences pour elle-même et pour autrui d’une telle création, etc.

      Le QI est un des aspects de l’intelligence. Un autiste asperger, avec un haut QI, c’est rien de plus qu’un frigo connecté à google qui te commande du lait quand t’en plus, ou qui te sors des glaçons quand tu lui ordonne de t’en sortir.

      Une armée d’autiste « intelligent » qui obéit sans broncher, bien sûr que c’est le pied pour les juifs.

      Au fait, des autistes métisses ça existe ?

      Hawking avait une maladie mortelle, une espérance de vie de 10 ans après le début des symptômes, et ça s’était dans les années 60…

      Hawking meurt en mars 2018, en mai de la même année Greta fait son coming out sur le climat…

      Une autiste de 16 vient nous les briser au sujet du réchauffement climatique juste après qu’handicapMan clamse ?

      « En juillet 2016, dans le journal The Guardian, Hawking explique que pour espérer survivre aux importants défis à venir — le réchauffement climatique, la production alimentaire, lasurpopulation, etc. — il fallait résister à l'individualisme et l'isolationnisme qui nourrissent les mouvements politiques : « Nous allons devoir nous adapter, repenser, recentrer et modifier certaines de nos hypothèses fondamentales sur ce que nous entendons par la richesse, les biens, par les miens, par les vôtres. Comme les enfants, nous allons devoir apprendre à partager. Si nous échouons, alors les forces qui ont contribué au Brexit, la progression de l'isolationnisme, pas seulement au Royaume-Uni mais partout dans le monde, qui naît du manque de partage, d'une définition biaisée de la richesse et de l'incapacité de la partager plus équitablement, à la fois dans les États mais aussi entre eux, se renforceront. Si cela arrivait, je ne serais pas optimiste pour le futur de notre espèce » »

      LOL

      Supprimer
  9. La gamine ne répond pas aux questions sur le climat posées par un écolo ; elle enlève son bonnet (le code) pour faire intervenir une femme et un garde du corps ; pur produit marketing sponsorisé par soros , al gore , gates, qui apprend ses leçons par cœur.

    Si j'étais juge en suède, j'enlèverais à ses parents l'autorité parentale sur leur fille handicapée alors qu'ils l'autorisent à faire une grève de la faim mettant en jeu sa santé, et alors qu'ils exploitent sa vulnérabilité pour en faire une bête de foire. Elle serait mieux placée dans un foyer ou un institut spécialisé dans son handicap.

    Le concept est d'utiliser la pitié et le catastrophisme pour faire de l'écolofascisme, soit du business communiste vert (pastèque : rouge à l'intérieur/vert à l'extérieur) reposant sur des constats scientifiquement contestés, non pas pour le bien être de Gaïa, la nouvelle déesse-terre, ni de l'humanité mais pour qu'une maffia de banksters malhonnêtes s'en mette plein les poches pour ce qu'ils appellent l'énergie verte, hautement polluante et cancérogène, et la perception des nouvelles taxes mondialisées dont la taxe carbone.

    https://www.youtube.com/watch?v=_5_ZvHatBVY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le NWO est un système marxiste fasciste... Et plutôt que luciferien... Il sera musulman...
      Soumis à dieu... Y'a pas mieux...
      D'autant qu'on connaît les dieux...

      Pour les parents de Greta...
      Tout à fait d'accord...

      Je la vois bien se suicider...

      P...B

      Supprimer
    2. Entre les "Stein" et les "Berg" la question est de savoir si elle est issue de la lignée de David...
      Si c'est le cas.. C'est le pompon...

      P...B

      Supprimer
    3. Je pense que quelqu'un va la buter lors d'une conférence, dans 3 ou 4 ans. Elle deviendrait un martyre de la cause climatique, une nouvelle religion du climat verrait instantanément le jour.

      Le hic est que ça risquerait de faire concurrence à la religion de la shoah...

      Mais bon.

      Supprimer
    4. Le suicide serait plus porteur...

      P...B

      Supprimer
    5. On va lui souhaiter beaucoup de bonheur, de retourner sur les bancs de l'école et d'y rencontrer un gentil garçon qui saura l'équilibrer et la sortir de ce cirque. Et laissons tomber les histoire de GRETA ou de homards, car il y a du plus lourd qui arrive puisque M, notre chef des armées, nous engage avec l'Allemagne et la GB dans une bataille navale dans le détroit d'Ormuz, enfin en novlangue, ils disent "mission de sécurisation". En face, c'est l'Iran et ce ne sont pas des tendres.

      Supprimer
  10. Pendant que nos députés palabrent avec une ado sur l’écologie de cuisine , ils votent le CETA et approuvent le glyphosate jusqu’en 2025, prônent les voiture électriques sans penser au recyclage des batteries et encore moins au nombre de centrales nucléaires à construire pour les alimenter. Où en est-on de la suppression des plastiques qui dérivent par continents entiers? Où en est-on de la destruction des déchets nucléaires lorsqu’on connaît les travaux sur les lasers d’un prix Nobel de physique qui a trouvé le moyen de les supprimer...
    Rappelons aussi que, sans nier l’impact des gaz à effet de serre, notre terre au cours des ères précédentes a été soumise à des périodes de glaciations et de réchauffements climatiques sans que l’homme y soit pour quelque chose....

    Ce n'est pas de moi mais comme j'adhère à 100 % je partage.
    Il fait trop chaud pour trop reflechirapide. Je m'économise pour cet hivers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, même une députée le dit ; on nous soule avec les nouveaux feuilletons de l'été, soit l'honneur perdu du mangeur de homards, la greta trisomique sauveuse de planète, les tenues clownesques de la porte parole provocatrice, la canicule.... mais personne ne parle des évènements en Iran où il y a une escalade guerrière inquiétante, alors que la France est sur le point d'engager dans le détroit d'ormuz sa marine et son armée, avec possibilité que cela dégénère en conflit armé ; Ledrian s'en est expliqué hier à l'assemblée nationale; personne ne parle non plus du CETA voté, alors que demain, à cause de ces élus godillots corrompus et inféodés aux lobbies, nous boufferons de la m...e et du poison.

      Valérie Boyer‏@valerieboyer13
      "Cela fait une semaine que l'on parle de François #DeRugy alors que l'on est à la limite d'une guerre avec l'#Iran, qu'il y a eu une attaque au #Mali hier, que l'on va voter le #CETA tout à l'heure. Il faudrait essayer de recentrer le débat public sur de vrais sujets. #LCP"
      06:42 - 23 juil. 2019

      discours ledrian
      https://twitter.com/LCP/status/1153667012637294592

      Supprimer
  11. I want you to panic ...

    C'est la débandade les femmes sont paniquées ...

    RépondreSupprimer
  12. https://democratieparticipative.club/une-negresse-stupide-ecrit-a-democratie-participative-en-pretendant-etre-legale-des-blancs-voici-notre-reponse/

    Et si vous n'avez pas de VPN, ce qui est naïf dans la dictature d'en France actuelle pour contourner la censure :

    http://web.archive.org/web/20190724231825/https://democratieparticipative.club/une-negresse-stupide-ecrit-a-democratie-participative-en-pretendant-etre-legale-des-blancs-voici-notre-reponse/

    "Je viens vers vous suite à l’article que vous avez publié concernant la jeune femme qui a été virée de boîte en Chine.

    J’aimerais savoir pour qui vous prenez-vous. Et également si vous êtes conscient de votre racisme. Outre l’illégalité de la chose, c’est d’une profonde débilité et idiotie.

    C’est absolument fascinant que vous vous considérez supérieur à ce point alors que tout ce qui sort de votre bouche et de votre esprit n’est que bêtise.

    Que vous le souhaitiez ou non, nous sommes en Europe et nous ne partirons pas. Sauf si vous demandez à vos semblables de quitter nos terres et de cesser d’exploiter nos ressources.

    Vous vous proclamez expatriés chez nous, mais vous êtes également des immigrés, il n’y a aucune différence. Quoique. En effet, la majorité d’entre nous qui quittons nos pays, ne le fait pas par plaisir. Certains le font car leurs pays sont en pleine guerre civile. Certains le font car chez eux, à cause de la main d’œuvre trop basse et le manque d’institutions prestigieuses, n’ont pas accès à un futur brillant. Et à qui la faute? À vous qui vous considérez supérieur alors que sans les Noirs et l’Afrique, vous n’avez ABSOLUMENT RIEN. On ne vous envie pas car votre mentalité est d’une bassesse infernale, au contraire on vous plaint.

    Je viens vers vous de façon très courtoise, je ne vous manque pas de respect. A vous de nous respecter aussi. Nous ne faisons rien de mal chez vous; nous ne faisons que rechercher les outils pour pouvoir rentrer chez nous et aider nos pays à sortir de l’exploitation et du néocolonialisme que vous provoquez. Alors que vous, vous nous détruisez de jour en jour et le clamez haut et fort comme s’il y avait de quoi être fier.

    Je ne sais pas si vous croyez en Dieu, (ou en une quelconque religion; autre chose que vous avez emmenée chez nous aussi mais que vous aviez transformée à votre sauce pour servir votre cause) mais je ne vous souhaite qu’une chose, c’est qu’Il vous guide.

    J’espère que vous vous rendez compte que ce vous récoltez aujourd’hui ne sont que le résultat de ce que vous avez semé chez nous. Partez alors de chez nous si vous ne voulez pas de nous chez vous, nous on n’a pas besoin de vous mais en revanche, vous, vous avez besoin de nous pour pimenter vos vies sans sauce, sel, ni poivre. (C’est le comble lorsqu’on sait que vous avez volé des épices en Afrique mais que vous ne savez pas assaisonner vos plats.)

    Sur ce, méditez sur cela s’il vous reste un peu d’intelligence et que Dieu vous procure la paix, cher Homme Blanc.

    PS: qu’on ne vous revoit pas requalifier une personne de guenon, ni utiliser les termes « sale race » en parlant des Noirs, la courtoisie a ses limites.

    Je vous fais des bisous avec mes lèvres de Noire."

    Lire la réponse sur DP... lol... Je suis choqué quand je pense à notre ami noir algérien gaullisto-israélophile fan du commandeur galactique Ashtar Sheran (petit trollage au passage). Comme le dit si bien Wendy, c'est contre-productif ce langage ! Total soutien !


    Bernard Lugan : "La France na plus d’intérêt en Afrique"

    https://www.youtube.com/watch?v=6Eclz24kC-I

    Que pouic même la zone CFA...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "nous ne faisons rien de mal chez vous; nous ne faisons que rechercher les outils pour pouvoir rentrer chez nous"

      On peut les aider !

      https://www.youtube.com/watch?v=5xqovNik6Tg

      Supprimer
    2. Ton ami noir algérien gaullisto-israélophile fan du commandeur galactique Ashtar Sheran t'emmerde.

      Supprimer
    3. Il n'y a qu'insultes dans tes messages Lazare. Je te propose de consulter un psy pour t'aider à juguler la haine qui te traverse en permanence.

      Tu sais, le monde n'est pas constitué de gens qui doivent se plier à tes désirs.

      Supprimer
  13. Une petite pensée pour Wendy en train de frire dans le béton...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non ! Dans le béton on ne frit pas ! On cuit à sec ! C'est pour ça qu'elle se lamente sur tous les sujets comme un "haricot sec" héhéhé .
      Les bons sujets , rafraichissants, ne sont pas son ordinaire , et c'est dommage. Elle a la culture de son milieu qui est plutôt minant. Allez dans un groupe de l'éducation nationale et vous comprendrez d'où sortent nos tracas! La société française est malade de cet état d'esprit déprimant. Le sujet est souvent détourné vers les médias mais il prend sa source en amont dans la scolarité de nos dirigeants .
      Cherchez l'erreur....

      Supprimer
  14. discrimination islamophile et francophobe : création d'injustices et d'inégalités par la ministre binationale de la santé Buzyn ( avec des députés franco marocains LREM- Fiona Lazaar et Mustapha Laabid) ; on vote pour des députés binationaux qui abusent de leur pouvoir pour s'arroger le droit de modifier les lois françaises pour favoriser une minorité, soit leur communauté d'origine aux dépens des autres français. Leur umma marocaine exprime sa satisfaction!

    - A compter du 1er juillet, les travailleurs maghrébins, arrivés en France pendant les Trente Glorieuses (1946-1975), peuvent rentrer au pays en continuant à bénéficier de leurs droits à la Sécurité sociale dans l’Hexagone, qu’ils aient cotisé toute leur vie professionnelle ici ou qu’ils soient pensionnés dans deux pays, et ne devront plus justifier d’une résidence en France pour s’y faire soigner.

    -Depuis le 1er juillet 2019, les retraités résidant à l’étranger ne peuvent bénéficier de la prise en charge de leurs frais de santé (soins urgents et soins programmés), lors de leurs séjours temporaires en France que s’ils ont cotisé pour leur retraite pendant au moins 15 ans en France.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Correction orthographique faite, je republie....

    Anonyme23 juillet 2019 à 11:57

    En réponse à votre commentaire et sur DAVID.

    DAVID ( celui de David contre Goliath ) était d une lignée de Druides, de CELTES ou GAULOIS, d où le nom du pays Galilée.

    Ne confondez pas et allez donc vérifier.

    La mère de DAVID étant elle aussi Un Galiléenne,une CELTE ou Gauloise du coin.

    Quand l Empire CELTE ( certains qui aiment à dupliquer les adjectifs disent aussi SCYTHES ) [Même réalité deux champs d études on pultiplie les postes de factionnaires] à put retrouver ses terres d origine, C'est à dir les terres de Ouest de l Europe, il a reflué des steppes D'Asie ( Mandchourie, Chine, Mongolie, Russie, "LAOS oui aussi" Sibérie, Pays en STAN , dont afghan et pakistan etc. du Nord de l Inde du sud du tibet pour aller vers l OUEST, . De ce mouvement de retour, sont resté des isolats : Galatie Turque, Polonaise. Galicie, Galilée, les pays Kalasch, etc...

    D abord COMPRENDRE.

    VÉRIFIER, APPRENDRE, VÉRIFIER, COMPRENDRE.

    Et inutile de vouloir tenter de me contredire, renseignez vous d'abord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mr Carvajal, comptez vous écrire un livre sur notre histoire, parce que ce que vous en racontez ici ou sur Laliguechrétienne est passionnant, bien loin de ce que l'on veut bien que l'on sache. Vous m'avez fait découvrir les travaux de Mr Tristan Mandon et si vous aviez d'autres liens je suis preneur.

      Supprimer
  17. Le secret de Greta percé :

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/27/190727040824830044.jpg

    http://lachute.over-blog.com/2019/07/sdf.html

    "SDF
    24 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie
    Sans difficultés financières, on loge quand même des hauts fonctionnaires gratos, gagnant jusqu'à 18 000 euros par mois, et pas dans des boui-bouis : "Selon l’enquête de la radio publique le secrétaire général de l’Assemblée nationale dispose d’un logement de 182 m² ainsi que d’un majordome ayant son propre appartement de 49 m². Et pourtant, ce fonctionnaire est rémunéré hauteur de 18.000 euros net par mois."

    Soudain, j'ai une grande sympathie pour les conventionnels régicides, les enragés et les septembriseurs.

    Certains parlent de "réaction bobo". on peut même parler de "terreur bobo". C'est un terme plus exact.

    "Cela faisait longtemps que les bobos cherchaient un motif de culpabilisation des classes laborieuses, une raison nouvelle de stigmatiser les dissidents. Depuis que la mise en quarantaine du Rassemblement National ne suffit plus à tenir le petit peuple, l’écologie fait figure de sauveuse. L’ennemi à abattre n’est plus tant (ou plus seulement, ou plus prioritairement) celui qui est nationaliste. L’ennemi principal est celui qui utilise des énergies fossiles, qui prend une voiture pour aller travailler, qui gaspille les ressources fossiles de la planète."

    Bien entendu, ne sont pas considérés comme utilisant les énergies fossiles :

    - les 12 millions de gus qui s'entassent en RP, au prix de dizaines de millions de Tonnes d'équivalents pétrole. La consommation n'étant pas "directe".

    - Prendre l'avion, parce que, on compense en faisant le tri sélectif, et achetant en vrac les 500 grammes de pâtes bio.

    la réaction bobo ou "sus au prolétaire (ou bientôt prolétaire ou presque prolétaire) pollueur", pollueur parce qu'il a encore un boulot, qu'il vote RN, qu'il ne se sent absolument pas coupable de la colonisation étant lui même un colonisé, qu'il reste fondamentalement productif, alors que le bobo, lui, est généralement un branleur fini. Comble de la prolitude, il a une voiture et le permis. Le bobo, lui, souvent, ne sait pas conduire, et n'a pas de voiture (trop compliqué pour ses pitis neurones).

    Donc, logiquement, le bobo asperger a fait appel à une véritable autiste asperger, victime sans doute autant de sa très mauvaise éducation, que de son ADN, pour "sauver", sa place sociale. Pardon, le monde. Pour lui, c'est la même chose.

    Contrairement à ce qui était dit, le capitalisme n'est pas en risque d'effondrement, il est tout bonnement en train de s'effondrer, il est, de fait, déjà effondré. Parce que, simplement, il est scotché sur les ressources fossiles existantes.

    On va donc voir un phénomène intéressant, à savoir si l'écologisme, peut contrebalancer la baisse de production fossile. ça sera pas dure, on peut penser à un piti - 90 %. Comme le capitalisme n'a pas su survivre à une simple moindre progression du fossile, on va voir ce qui arrivera avec sa baisse."

    600000 à guillotiner.

    15000000 à réémigrer.

    Pour pouvoir respirer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inshallah Allah... Anos Is,...sauce 19:06 ET 19:09... Tout un programme :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.