lundi 1 juillet 2019

Des abus sur mineurs à la fabrique d'enfants Golem.

Les abus sur mineurs suscitent des cris d'orfraies.

Tout d'abord, un retour au réel. 

1) Les mineurs dits "marocains" dans la rue vivent de quoi ?

2) Les petites jeunes filles africaines qui se prostituent à ciel ouvert....... vivent de quoi ?

3) Les gamines et gamins, de parfois 12 ans, qui cherchent leurs doses de krack Porte de la Chapelle, en pleine nuit, payent comment ?

4) Les "juste ados" qui sortent en boîte le week-end et qui rentrent chez eux avec Uber, sont maquillés comme des chevaux volés en quittant leur cage d'escalier. 

Ils cherchent l'aventure qui leur offrira un Iphone et ne rentrent jamais bredouilles. Je pense que leurs parents dorment, sont aveugles, sourds et muets. De grands handicapés à la charge de leurs rejetons ? C'est une explication comme une autre.

Ouvrez les yeux, c'est tout. 

Je constate que le sceau "mineur" ne concerne plus que les 0-10 ans. Et là, je suis large pour vous faire plaisir car je connais vos capacités à la commisération. 

Dans le réel, d'après mes constatations, "mineur" s'appliquerait plutôt aux 0-8 ans dans les aires urbaines et, ce, sur la planète entière.

Là où nous en sommes IRL, s'il y a "trafic d'enfants", c'est davantage pour fournir des labos qui font des expériences génétiques et/ou autres que pour sodomiser, violer ou dépecer des mineurs qui sont en accès libre, à disposition et en nombre dans la rue. De jeunes enfants, suffit de passer le code barre à la caisse automatique, hop !

Il y a de multiples façons d'abuser des enfants, sévices psychologiques, sévices corporels, privations d'affect ou d'éducation, abandons caché par les non-dits, etc..

L'abus ultime qui se dessine subtilement, c'est une "objectivation" totale de l'enfant-nourrisson.

CRISP et sa production des jumelles OGM n'est que l'outil qui permettra de posséder un enfant comme on possède une voiture ou un grille pain.

L'enfant ainsi produit ne sera pas ressemblant à son contractant mais ressemblant à l'image de la volonté du payeur.

Double ou triple miroir

Y-a-t-il ici un ravi de la crèche qui croit un seul instant que les généticiens chinois (et autres) ont arrêté la production d'enfants OGM ?

Il y a un marché, donc des $, donc on continue. CRISP (et ses frères) sont à la production d'enfants ce que Netflix est à la consommation d'images et les obèses à la consommation de Coca-hamburgers.

L'abus réside dans le fait qu'en dé-corrélant l'enfant de toute filiation biologique il ne peut avoir d'identité humaine.

On a des études sur les enfants dits "très carencés". Le cas de Genie est emblématique.

Dans chaque étude concernant les "enfants très carencés" on retrouve la constante d'identification impossible.

Car, non, l'autre n'est PAS moi ! "Moi" c'est passer du chaos du "ça" ou tout est identique dans un obscur sac fourre-tout de pulsions mal maîtrisées, à la reconnaissance de sa volonté propre. 

Faites l'expérience, in vivo.

Un être qui accède au "Moi" différencié de l'"Autre" dira : "JE pense que..."et non "ON pense ci ou ça". Le "ON" générique masque souvent un souci d'identité. 

Mais pour avoir accès au "Moi", il faut une lente construction positive. Le stade du miroir de Lacan en est le pivot nécessaire. "JE me RE-connait". .. "Je nais de nouveau, je nais à moi-même, donc au monde".

JE me reconnais comme différent et indépendant du désir de l'autre (ma mère). Je ne suis pas une extension, un membre d'un organisme tout puissant. (Si c'était le cas, celui-ci pourrait me couper, me jeter si bon lui semblait). "Je fais partie d'une longue transmission de ma lignée, j'entre fier sur la Terre de mes ancêtres, j'ai toute légitimité à vivre car je suis né de la vie." 




Revenons à nos moutons élevés en batteries :

Les enfants CRISP-OGM nés en incubateurs sont l'avenir car ils seront plus résistants à tout et plus intelligents. Il suffit de tripoter les bons gènes et de les dupliquer. C'est pas sorcier !

Pour en prendre livraison, une CB suffit. Si l'objet ne correspond pas à la commande, il sera retourné et détruit car il ne remplira pas le cahier des charges signé par les deux parties du contrat.

(Ben, quoi ?) 

Qu'est-ce qu'un enfant OGM  ? 

(ceci concerne aussi les enfants nés de GPA et même de PMA. Chacun de nous connait ces enfants handicapés abandonnés à la mère porteuse avec rupture de contrat. Ou ces enfants issus de PMA qui lors de la séparation du couple-mariage pour tous ne font pas l'objet du même désir de garde par les deux mères. Parce que l'un est moins bien que l'autre. J'ai l'exemple. Terrible, terrifiant, impuni.)

Par principe c'est un enfant dont la vie elle-même dépend uniquement des avancées scientifiques.

Sa filiation lui restera inconnue, sa naissance dépendra à jamais de la toute puissance de ceux qui lui ont permis d'exister, $ et technologies

Les enfants OGM de CRISP n'auront aucune possibilité de s'identifier à un humain puisque leurs gènes ne sont pas transmis. 

(Il n'y aura pas forcément de ressemblance avec les acheteurs. Les bonnes fées sur le berceau ne diront pas "il a tes yeux". Surtout qu'ils ne sont pas au point, les chercheurs sur l'ADN ! il y a de la perte dans les labos, à mon avis ...)

Chaque enfant OGM est un Golem dans les faits.

Ce qui explique aussi l'urgence de cette production, c'est évident. :)

Un Golem prend vie à travers la volonté d'un humain ou d'un groupe d'humains à qui il sera entièrement dévoué et pour lequel il détruira tout ce qui viendrait le contrarier.
Créer un Golem est un acte de magie kabbaliste qui utilise la glaise, la Terre.

Le Golem prend vie avec l'ins-CRISP-sion (facile ! ;) de lettres hébraïques sur son front. Lettres hébraïques qui jouent avec celles du nom de Dieu dans une combinaison particulière (que je ne connais pas :).

La création d'un Golem est interdite par la kabbale mais utilisée dans les contes et légendes juives hassidiques d'europe.

La supériorité du Golem sur l'humain ? 

Il ne connait ni souffrance, ni bonheur, ni bien, ni mal, ni questionnements existentiels, ni fatigue, ni faim, ni soif et sa force est sur-humaine, c'est un soldat infatigable et totalement soumis, il ne peut pas se reproduire et seul son maître peut le détruire.

Here we go, guys !

Propagande en cours. C'est plus facile, ça coûte moins à terme et ça rapporte davantage de produire des Golem-Agenda 21-compatibles que de développer des méthodes MK-Ultra plus ou moins fiables et toujours onéreuses.



On peut échapper à la propagande, aux psychotropes ou aux conditionnements bien plus facilement qu'à ses déterminants génétiques ! 

Le Golem, malgré ses innombrables qualités indéniables, n'est pas considéré comme un être vivant. :)

La dernière bataille sera pour conserver notre humanité.

David contre Goliath.

(NB : tous les rites chamaniques produisent des Golem. cf. : les zombies ou autres "esprits" taoïstes... 

Je note que nos sociétés dites civilisées, retournent rendre hommage à la puissance des éléments, aux particules élémentaires de la vie... qu'elles se sont employées à détruire avec une application confinant au mysticisme le plus intégral. Comme dirait Mr François.) 

-------------Abus sur mineurs : 

1)....le chef de l’antenne ardennaise du service antiterroriste de la DGSI (direction générale de la sécurité intérieure) a été mis en examen pour viol aggravé sur mineur, agression sexuelle aggravée et détention d’images pédopornographiques, confirmant une information du journal local L’Ardennais. Placé en garde à vue le 20 juin et incarcéré dans la foulée, il encourt jusqu’à vingt ans de prison. source

à noter : la fille qui le dénonce a 20 ans. ... 

2) La pédophilie vaticanesque, bien documentée.

3) Italie : une affaire d'abus sur mineurs, une association "caritative-utilité publique-du camp du bien" accusée de mauvais traitements, tortures, viols... sur "enfants laissés à la garde"... source

Il s'agit de l'exécution d'une ordonnance de mise en préventive à l'intention de politiciens, de médecins, de travailleurs sociaux qui, depuis plusieurs années, avaient mis en place une machine économique extrêmement rentable. de " gestion des enfants ". 

Des responsables de la police , divers travailleurs sociaux et même des psychothérapeutes d'une association à but non lucratif bien connue (Centro Studi  Hansel et Gretel di Moncalieri) sont également en état d'arrestation.


Dès qu'on voit "à but non-lucratif", accolé à quelque chose : détourner sa route ! ça n'existe pas, un joueur de flûte est à l'oeuvre !

Les séances de psychothérapie alternaient avec "un lavage de cerveau grâce à l'utilisation d'impulsions électriques ", on ne sait pas s'il s'agissait d'une " thérapie électroconvulsive ", mieux connue sous le nom d "" électrochoc ", mais ce qui est certain, c'est que le système a servi" modifier l'état de la mémoire des enfants soumis à ces traitements avant les entretiens judiciaires ".


....le plan diabolique était de faire sortir illégalement les enfants de leurs familles, puis de leur laver le cerveau, en les convaincant de la méchanceté de leurs parents et / ou d’abus inexistants. 

.....ils ont empoché les fonds publics, puis confié ces jeunes enfants entre 5 et 11 ans, en les " attribuant " à des amis et à des connaissances....Selon les carabiniers, il y a aussi deux cas confirmés de viols dans des familles d'accueil ....

Tout a été marchandisé: de l'embryon au fœtus, en passant par l'utérus loué, les organes explantés, etc.



21 commentaires:

  1. je ne sais pas où tu vas chercher qu'il y a des gosses en prostitution a porte de la chapelle wendy, j'y suis (bon certes la nuit un peu moins mais l'ambiance est folle si tu vois ce que je veux dire)

    les seuls gosses que je vois sont surtout des ado débrouillard déjà bien précose au niveau des hormones voix d'adulte, grande taille, ceux là se débrouillent vendent leur cul peut etre ? mais ils ont l'air de savoir ce qu'ils font même drogués ! parcontre les gosses mineurs que tu parles qu'ils ont genre 8 à 12 ans avant la puberté, tu parlaient de ceux là ? impossible j'en vois pas (sauf dans la journée a faire de la trotinette ou du vélo a gueuler et etre en bande mais bon c est normal meme si cest des arabes parlant francais ils ont pas l'air detre perdu et autre) ou alors je suis vraiment aveugle même sans soutien parentale ou autre ils sont pas laissés a eux meme, et si ils se prostituent ou autre je crois pas les gens dans la rue rempli de bledard et autre sont aveugles (a moins qu'ils soient complices et consommateurs eux aussi ? j'ai un doute ils aiment pas les pointeurs généralement et les blancs s'aventurent pas dans ce milieu)
    Bref eclaire moi, parce ce que dans mon entourage ils me racontent des trucs déshumanisant que je vois pas certes (encore une fois je viens surtout le jour, peut etre tu me convaincras de venir la nuit pour voir si c'était sérieur tout cela ?) mais ce que tu racontes toi tu es la pionnière, meme dans les pays du tiers monde y a pas ca wendy !! gros bisou a toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait que des gamines y compris de 12 ans se prostituent sur la colline du ckrack n’est pas un secret !

      C’est le soir et si, bien sûr, il y a des dealers blancs !

      Porte de La Chapelle ou presque le troquet algérien qui était sur le trottoir de droite en descendant va fermer il ne peut plus tenir les krackers.

      Les gosses qui font de la trottinette à 22h à 8ans, j’en ai plein chez moi.

      Sans aucune surveillance. Zéro.

      Je ne vis pas porte de La Chapelle ceci dit.

      Désolée mais si c’était un pays du tiers monde ce serait exactement la,même photo

      Supprimer
  2. Tout a été dit il y a 30 ans...

    https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw

    Et depuis ?

    Rien.

    Donc on accepte les conséquences du tiers monde avec joie. Normal. Mais pas chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet excellent acteur avait résumé la position des générations suivant les boomers en une expression.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/02/190702042549934003.jpg

      Yabon bismillah.

      Supprimer
  3. Parfait ce papier. Mais d'où vient ce "MAL" ?

    En 1815, les Rothschild ont mis la main comme proxy sur la banque d'Angleterre.

    Ils ont obtenu de fait le droit de cuissage sur les monarchies d'Europe.

    Nathan Rot a inséminé la mère de Victoria, et ensuite sa propre fille, Victoria. Tous les descendants actuels de la Monarchie anglaise sont des bâtards Rot, tous illégitimes.

    Pédophilie, viols, incestes, tout est bon pour que tout reste "all in the familly".

    L'actuel Prince Philip est le père et le grand-père de Louise, la fille d'Edward. Edward est le fils du baron Trunket, amant de la Queen. Aucun des enfants de Diana n'est de Charles.

    La Reine Victoria s'est mariée à 14 ans avec le Duc de Cumberland, avant de se marier avec un homo (bigamie), et que les Rot n'engendrent les 9 autres.

    Elle a eu un fils de son premier mariage, seul prétendant possible au trône. Manuel Manuelo, il s'appelait. Son descendant direct s'appelle Francesco Manuelo et vit au Portugal. Manuel a été tué par ce taré d'Edward VII. Babeth et Philip ont le même ancêtre. Charles et Camilla sont cousins au 3ème degré. Ils ont eu un gosse à 17 ans. Il vit en Australie. Marié à une aborigène, il a eu 3 enfants que Diana a tenu dans ses bras devant les TV du monde, histoire de dire à la Queen : voilà ta vraie descendance ! Eliminée. Churchill est aussi le fils d'Edward VII, alias Bertie le fou, le pédo, le violeur.

    Ils fabriquent nos dirigeants avec les boniches.

    Lord Mounbatten, aussi un bâtard royal savait. Il a été liquidé en 1979, pas par l'IRA mais le MI6. Son fils était Peter Sellers. Il a fait un film en 1980, "Being there" en allégorie. Le petit vivait sur l'île de Wight avec sa mère jusqu'à ses 16 ans.

    Les bâtards sont pris en mains très jeunes au Tavistock et servent de proxy pour les guerres.

    Presque tous les dirigeants mondiaux sont pédophiles. Ils sont tous tenus.

    La semence des Rot couvre à peu près toutes les têtes couronnées européennes.

    L'éducation victorienne consiste a proroger les filiations officielles par tous les moyens. Les enfants royaux sont tous consanguins, presque touts débiles (la Queen est quasi débile) et tous violés ou maltraités dans l'enfance.

    Des dizaines de millions de gens dans le monde sont morts pour garder ces secrets.

    Il n'y a pas de photos des Rot du XIXème. On aurait vu la filiation directe Rot/Couronne.


    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Hitler et Staline était des agents anglais. Adolf est mort le 19 février 1950 au Monastère de Monserrat à Barcelone où il était arrivé le 2 mais 45. Il était jardinier de la roseraie. Il fut liquidé avec de la radioactivité dans son plumard. Cancer de l'estomac. Son médecin pendant 20 ans, Morell, un agent du MI6 l'a empoisonné à petit feu, et l'a rendu fou à compter de 40.

    Tout le haut commandement du Reich était du MI6, quant au communisme, il était drivé depuis Londres.

    La guerre devait durer 18 mois. Mais l'anglois a fait durer le plaisir et provoqué le crush Reich/URSS, TRES TRES lucratif !

    Affaiblir et incapaciter l'Allemagne et la Russie, capturer l'AFrance. Définitivement fait avec Sarko.

    Hitler s'est enfui du Führer Bunker en canoë par les souterrains inondés, avant de rejoindre la Spree où l'attendait un sous-marin de poche de 36m.

    Il avait en permanence 5 sosies avec lui. Très peu d'images officielles d'Adolf sont le vrai. Idem pour Bormann, la pièces angulaire de la cage aux folles nazie.

    Il a rejoint un lac voisin au nord, pris un Lysander III avec Ian Flemming, son contact. le vrai James Bond, Christopher Creighton coordonnait l'opé.

    l'opération rescue d'adolf s'appelait opération "James Bond" ou "Winnie the Pooh". Winnie pour Churchill, the pooh pour Flemming.

    "James Bond" peut s'interpréter comme "tout en James", l'apôtre juste.

    Pour avancer sur la Spree, des fusées éclairantes étaient tirées. Cela donnait des reflets dorés sur la coque.

    Comme un "yellow Submarine" !

    Des sosies d'Adolf ont été envoyés un peu partout pour donner le change avant d'être retirés. Hoover a mis 1000 agents pendant 20 ans pour le trouver. Le MI6 parlait pas à lui.

    Voilà donc ces liens du sang qui unissent tous les dirigeants du monde.

    Et voilà les raisons de tout l'agenda social LGBTQ : légaliser les pratiques de la haute qui deviennent de plus en plus difficile à cacher dans ce monde du tout info.

    L'actuel vrai Roi d'Angleterre a intenté des actions sous Cameron pour récupérer son Trône à l'été 2010. Juste après, Cameron a fait changer les règles de filiation au trône devant le Commonwealth : la fille ainée peut hériter, un catholique peut hériter (tiens tiens) et le futur Roi sera FORCEMENT le fils aîné de Charles.

    Cela a précipité le mariage de William avec Kate pour sécuriser l'opération. William est le probable rejeton de Juan Carlos. Harry est le fils de Hewitt, le larbin de Diana la nympho.

    Les israéliens ont quasiment mis la main sur la Tasmanie, la Nouvelle Zélande et la Patagonie.

    Ils savent quelque chose ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils savent que l’emisphere Sud est moins contaminé par les radionucleides que le nord.

      Ça doit aussi expliquer en partie au moins cet engouement médiatisé depuis moins de 10 ans pour l’Antarctique.

      La couronne va devenir de plus en plus stupide car quand on bidouille ses gosses génétiquement le résultat peut être surprenant.

      Ex : le gène responsable des angines en série est celui aussi qui stabilise ou pas la schizophrénie !

      :))

      Ça sera au point mais pas encore pour aujourd’hui. :)

      Pour les enfants Golem je persiste.

      C’est ce qu’ils veulent : la soumission du plus fort.

      Le Golem est vide d’humanité mais invincible et soumis.

      Je sais que j’ai l’air débile mais j’assume :)

      Bizzzz Tof !

      Supprimer
    2. Antarctique : les nazis y avaient une base souterraine. C'est là aussi qu'ils ont développé l'homme 1.5

      Antarctique / Tasmanie / NZ / Patagonie, la nouvelle Atlantide ?

      Ces humains 1.5, les "Men in black" décrits par bcp de témoins ?

      Des genres de Golem/Droïd ?

      Le Golem est déjà dans les cartons.

      En qqes mois, on pourrait passer de 6 milliards à 1 milliards, sous contrôle de ces super humains golémisés 2.0 !

      Je partage totalement.

      Tof

      Supprimer
    3. Exactement !

      Je n’ai pas parlé des nazis mais je n’oublie pas l’importance de l’Antarctique dans leur Panthéon.

      Effectivement cette histoire de Golem est bien la continuité........

      ;)

      Si tu vois ce que je veux dire.... :)

      Supprimer
    4. La kabbale est un chamanisme qui a réussi. :)

      C’est la tentative toujours vivante d’ecrire Les lois qui régissent la vie pour voir derrière le miroir.

      En cela la kabbale est on ne peut plus précieuse.

      Il n’est pas insensé de penser qu’Abraham en tenait l’embryon en quittant Ur ou Uruk, ayant reçu l’enseignement sumérien....

      Supprimer
    5. La kabbale est un chamanisme qui a réussi avec l'inorganique !

      C'est une opération hautement "archontique" !

      La voie vers le transhumanisme, mélange organique/inorganique.

      La caractéristique de ce monde archontique est l'absence de volonté propre.

      Donc, le Golem !

      Le scénario qui se dessine dépasse de loin les scénarii les plus fous !

      Ray Kurzweil veut créer la Singularité.

      C'est oublier que NOUS sommes déjà la Singularité et quand je dis NOUS, c'est TOUT le biotope !

      Tof

      Supprimer
    6. Je suis d’accord !!!

      On va pouvoir monter un « centre de réflexion » !!!!

      Une nouvelle carrière nous attend ! :)

      Supprimer
    7. :))))

      Je donne LA clef :

      Il y a 3 agendas superposés, qui doivent arriver au but !

      Cette superposition, avec des objectifs qui peuvent paraître antagonistes, créent la dialectique nécessaire à leur mise en œuvre, et donc le trouble et la confusion chez chacun.

      C'est une opération de déconstruction mentale à l'échelle du globe, MK planétaire !

      1/Le sans-frontiérisme. Ecroulement des cultures, frontières, nations, langues, QI et QE( Quotient Emotionnel). One World Order.

      2/Oui, mais sous le contrôle de la Rome abrahamique patriarcale, avec une théologie "glissante" vers une religion unique. La "divinité" du Christ va y passer.

      3/Et anticapitaliste, donc communiste. D'où les taux zéro actuels, c'est du communisme. Et d'où la communautarisation des sociétés (A Zinoviev), matrice du socialisme. Fin du Droit Universel, arrivée des Droits pour la viande sur pieds bipédique.

      Si tu surveilles le monde à la lumière de ces 3 flèches spatiales et temporelles, tu les vois faire.

      Enki Bilal a pigé aussi.

      Tof

      Supprimer
    8. Tout aussi d’accord, évidemment ! :)

      Et oui : on les voit !

      Le fait qu’ils ne se cachent même pas, me fait dire que l’alchimie, ou l’agencement ou la chimie des 3 dynamiques ou éléments ensemble
      doit, à terme, produire « quelque chose de totalement inconnu » pour nous et voulu par eux.

      Une sorte de sidération planétaire :)

      Soleil vert, Babel et syncrétisme, le tout au pas de marche, je touille et.....whaou !

      Supprimer
    9. Absolument, LA SIDERATION. Un beau jour, les survivants se retrouveront sidérés, traumatisés, ne comprenant plus rien, vivant dans un monde inconnu, de SF, à l'image de l'URSS de 1922.

      Le processus en 13 étapes :

      1/Détruire cultures, monarchies réelles, souverainetés.

      2/Détruire les frontières et le patriotisme.

      3/Promotion du collectivisme vs individualisme.

      4/Homogénéisation de tout.

      5/Guerres récurrentes, casser la dignité humaine.

      6/Les humains sont des animaux évolués.

      7/Rationalisme scientifique vs spirituel de l'Homme

      8/Dissolution des structures familiales.

      9/Les enfants appartiennent à l'Etat, pas à leur famille.

      10/République Universelle basée sur le seul humanisme.

      11/Agiter les pauvres pour tuer les riches, et ensuite user de cette nouvelle aristocratie pour tuer les pauvres, les intellectuels, les dissidents.

      13/Tuer tous les révolutionnaires sauf 1, l'agent du MI6.

      C'est le processus de communisation des sociétés.

      L'AFrance actuelle est à un saut de puce du communisme total.

      Voilà à quoi vont servir les djihadistes quand ils vont nous tomber dessus, maintenant qu'ils sont tous rentrés de Syrie ! On y ajoute les migrants.

      C'est la nouvelle horde coco du futur grand nettoyage, qui sera liquidée quand elle aura fait le job : liquider l'intelligentsia occidentale, bref, ceux qui ont encore une cervelle, NOUS !

      Tof

      Supprimer
    10. "Hitler s'est enfui du Führer Bunker en canoë par les souterrains inondés"

      Je me disais bien qu'il avait un petit côté indien. Il devait bien être aussi le petit-fils de Cochise ! :D

      "1/Le sans-frontiérisme. 2/Oui, mais sous le contrôle de la Rome abrahamique patriarcale 3/Et anticapitaliste, donc communiste."

      On sent bien l'américain libertarien redneck et protestant qui se trouve derrière cette théorie. Bingo ! MAGA ! Ou plutôt MIGA !

      Supprimer
    11. Perso, sinon, je reste dans l'idée de Pierre de Chatillon. A savoir que bientôt, le climat vital ne permettra plus de vivre au sud. Avez-vous déjà vécu dans le sud ? Moi oui, presque dix ans. Et ce n'est pas comme chez nous. Et je suis rentré au bercail malgré tout. Le sud est invivable, surtout pour un blanc.

      Supprimer
    12. Le Führer Bunker était au cœur d'un réseau de tunnels qui débouchaient un peu partout.

      Ils ont servi d'abri pour les blessés pendant la bataille de Berlin.

      A l'heure H, des sosies d'Hitler et Eva ont été butés et cramés dehors, pendant qu'Adolf se carapatait.

      Le vrai suicide de Goebbels et sa famille a servi à crédibiliser le suicide d'Adolf.

      Hess, Himmler, ont été liquidés. Un sosie de Hess a fait de la taule à sa place.

      Bormann, avec son nouveau visage, assiste au procès de Nuremberg aux côtés de Desmond Morton, le "M" des James Bond.

      "M" est au-dessus de tout, du MI6, du MI5, ne répond qu'aux cercles occultes.

      Doenitz, prisonnier des anglais en 1918 a subi les 9 mois 1/2 de déprogrammation mentale (calqué sur une gestation humaine à l'époque, quelques heures maintenant) en HP (officiel). C'est le MI6 qui dirigeait le Reich. D'où le nombre incalculable de conneries, fautes stratégiques et tactiques. De son côté, Staline faisait en sorte de buter le plus de russes possibles. Canaris était aussi un agent double.

      Le MI6 a préparé un certain nombre de prisonniers de la grande guerre pour préparer la deuxième sous contrôle. Le Reich était un nid d'agents doubles.

      L'attentat de 44 (Stauffenberg) était connu. C'est un sosie d'Hitler qui a ramassé, 6 mois d'hosto. La bombe avait été amoindrie, le MI6 a trahi Stauffenberg.

      Cela a servi à repérer et liquider toute l'intelligentsia allemande, préalable à la socialisation et la lobotomisation du peuple Allemand après 45.

      Hitler et le MI6 ont tué l'esprit de Goethe et ce qui faisait l'âme allemande.

      Pour se barrer, Adolf a fait inonder les tunnels, a noyé tout le monde, liquider les agonisants.

      Quand ils sont sortis en canoë, ils se sont servis des cadavres qui flottaient sur la Spree pour se planquer.

      Tu veux faire un petit tout en sous-marin jaune ?

      36m x 6 de haut x 3,6m de large, la copie quasi conforme est en pochette de l'album des enfants du Tavistock, allias les scarabées (d'Egypte).

      Staline a fait ses armes à Londres dans les milieux anarchistes entre 1907 et 1913, Whitechapel était son terrain d'entrainement.

      Presque tous étaient des anars juifs de l'est, des bandes ultra violentes.

      Koba était son nom.

      Hitler est finalement bcp plus à plaindre qu'à blâmer. Il n'a été qu'un jouet, mais le meilleur acteur du XXème siècle.

      Chaplin était son jumeau astral. Adolf a adopté la petite moustache du comique en 22 après avoir vu ses films (source, sa belle sœur Bridget).

      Chaplin en 40 sort "le dictateur" pour ridiculiser Hitler et le faire paraître grotesque plutôt que dangereux aux yeux des amerloques.

      Comme tous les dirigeants anglais, il était pédophile.

      Tof

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    14. 18:52

      Tu peux dire la même chose sans injure à l’encontre d’un autre commentateur.

      Exactement la même chose.

      Supprimer
  5. Jean Michel Truong a déjà depuis longtemps écrit "Reproduction interdite " si mes souvenirs sont bons .
    Voila que nous pouvons découvrir que nous sommes de pitoyables robots biologiques imparfait .
    Et non, nous ne sommes pas attaché a la société ,au peuple, aux lois ,mais en fait des être (esclaves )en captivité depuis des millénaires .
    Les règles de ce jeux mortel ne sont jamais révélées ,mais a nous de les découvrir .
    Croyez vous que des "mafieux " qui disposent des chiens ,des armes de destruction massive ,du pouvoir de légiférer, de tuer quiconque ,ne peuvent pas sacrifier des enfants et des adultes dans des rites d'initiation pour que ces membres prennent dés leur jeune âge conscience que la vie n'est rien et moins que rien pour ceux qui ont le pouvoir ?
    La société est une comédie ,une fiction grotesque méprisable .
    Etc.....

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.