lundi 15 juillet 2019

Banques, profits et Perlimpinpin.

Mal traduit, je m’en excuse auprès de vous... Paresse du lundi matin...
————-


Le mois dernier, une cargaison record de cocaïne a été confisquée dans les ports de Philadelphie et, au cours des semaines qui ont suivi, des informations ont fait surface montrant que le navire transportant la drogue était la propriété de la banque JP Morgan.
Lors de la saisie du mois dernier, les agents des douanes et des gardes-frontières américains ont confisqué près de 19 000 kilos de cocaïne, d’une valeur estimée à 1,3 milliard de dollars, ce qui en fait la plus importante saisie de cocaïne de l’histoire américaine.
La cargaison illégale était transportée par un navire appelé MSC Gayane, exploité par Mediterranean Shipping Co. et appartenant à JP Morgan. La semaine dernière, les douaniers ont annoncé qu’ils allaient saisir le navire, après qu’il ait passé presque un mois dans le port après la perquisition.
Casey Durst, directeur des opérations sur le terrain du CBP à Baltimore, affirme qu’il s’agit du plus gros navire jamais saisi par les douanes américaines.


....Ce n’est pas parce que les gens s’appauvrissent que la consommation s’arrête !
Manque de liquidités ? Retour aux fondamentaux, trafic d’êtres humains, drogue, armes et jeux.

Moins de demande de pétrole ? Plus de came ! Le bon côté ? Came moins chère ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.