mercredi 17 juillet 2019

Aldo n’aime pas le poulet.


Et oui ! Nous en sommes là !

Enragés, le discours haché, dans la confusion de l’expression car l’ingénierie sociale nous muselle et nous étouffe.

Wendy n’est rien face à Greta, Aldo n’est rien face à Obama.

Et, pendant que la up-class se reçoit dans l’entre-soi, servie par les grands commis des états réunis par les lobbies, nous nous rencontrons furtivement sur les RS et nos profils « politiques » sont clouderisés quelque part, dans des serveurs refroidis par les océans plastifiés...au cas où...

64 commentaires:

  1. "Mes voyages en afrique du nord, c'était rencontres avec des gens très cultivés, des moments de partage incroyables, mes 1001 une nuits comme je les appelle"...

    Ou un truc du genre, pas vrai wendy?

    Quelle chance...

    Nous on a droit à aldo, moualek et 20 millions (minimum) de consanguins qui n'attendent que le jour où ils recevrons l'ordre de nous égorger en masse...

    Quelque uns d'entre eux prennent des initiatives et nous écrasent ou nous égorge déjà, mais ils sont juste impatient, faut se mettre à leur place...

    La preuve en est que le gouvernement nous dit qu'il ne s'agit pas de musulmaniste qui gueulent allah akbar au moment d'un passage à l'acte, mais de "déséquilibrés" qui bafouilles et font n'importe quoi de façon tout à fait non coordonné...

    Les milles et une nuits, c'était mieux avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si au 1er abord tes réflexions a Wendy sur sa supposée soumission à l'islam me froissent à chaque fois, je sais dans un second temps que tu n'as pas du avoir la chance de rencontrer des gens qui contredisent tes certitudes ou tu as peut-être peur de changer tes paradigmes. L'un comme l'autre sont tristes.
      Je suis peiné pour toi. Je suis sincère, ce n'est pas une moquerie. D'autant plus que je peux comprendre ça. Je connais plein de gens qui fonctionnent comme ça, ce ne sont pas de mauvaises personnes pour autant.

      Supprimer
    2. Tout ce qu'il y a dans mon com est véridique.

      wendy nous a raconté ses 1001 nuits en afrique comme je l'ai décris, il y a bien au moins 20 millions de bougns en france, beaucoup agresse quotidiennement des blancs et le gouvernement en parlent à chaque fois en ces terme "il s'agit encore d'un déséquilibré qui va finir à la chacha".

      moualek lui même dit que les mosquée de france sont tenu par des rabbins et non des imams et que bientôt ils donneront l'ordre de passer à l'acte de façon massive.

      Que dire de plus...

      Ah si.

      Garde ta pitié ou ta pseudo peine pour toi, crois bien que le jour ou tu te fera égorger je serais le premier à me marrer.

      Supprimer
  2. Je ne dis pas que les faits ne sont pas têtus. Je suis même d'accord avec le maquillage officiel qui parle de déséquilibrés. J'ai juste la chance de connaître des gens qui contredisent l'esprit "tous les memes" de tes propos. Pour ma peine... désolé, quand j'aime bien quelqu'un je n'arrive pas à faire autrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et pour l'égorgement que tu me promets...quand c'est l'heure, c'est l'heure, non ? Je suis du genre ponctuel en +

      Supprimer
    3. À Seb : « je suis ponctuel » 😂😂😂

      Pour le reste, effectivement les dires d’anonyme sont exacts. J’ai un ami algérien qui me dit la même chose depuis des années.

      Ce n’est pas une question de « races » mais d’idéologie.

      Le système islamique me déplaît au plus profond. L’islam est politiquement et socialement une véritable menace. Partout où il a été installé ce ne sont qu’injustices et violences.

      Mais.... nous vivons avec les musulmans de plus en plus nombreux quoiqu’on nous raconte.

      Et, parmi les musulmans nous avons des amis. Il n’y a que moi ici qui ait des amis musulmans ?

      Comment font ceux d’entre nous qui n’ont aucun ami musulman ?

      Ils ne vivent pas en France, je pense.

      Je répète ce que j’ai expérimenté partout sur cette planète :

      Il y a des gens gentils, intelligents et sensibles absolument partout.

      Alors, avant de passer aux égorgements de masse, et là, il faudra effectivement prendre les mesures en conséquence et « être à l’heure », profitons de passer de bons moments avec tous nos amis, de toutes les couleurs et de toutes les religions.

      Supprimer
    4. "Comment font ceux d’entre nous qui n’ont aucun ami musulman ?

      Ils ne vivent pas en France, je pense. "

      Ou c'est toi qui n'y vis plus depuis longtemps. Les gens en général pratiquent le white-flight, hein. Dans mon coin, les rares muzzs (souvent turcs) pratiquent l'entre-soi et vivent dans leur forteresse CAFkaienne. On la reconnait, c'est là où il y a plein d'ordures jetées n'importe comment autour et qu'il y a des bâchés. Non, ils ne nous parlent pas. Ils sont même parfois étonnés/outrés qu'on leur dise bonjour. Ces gens ont un problème mental. Les pires sont les jeunes évidemment. Leur seule contribution est le nombre de kebabs toujours plus nombreux même jusque dans les petits villages. Comment trouver une kébaberie ? Suivre l'odeur de l'huile à frites dégueulasse et du graillon infect. Dans un lieu de gastronomie et de tourisme. lol...

      En réalité, ceux qui sont vraiment en danger, sont les blancs perdus au milieu des divers. Et l'inverse est vrai aussi...

      L'autre jour arrive dans ma résidence bien calme un nwar. Il squattait chez une meuf semble-t-il. C'était tellement notable qu'on n'en voit jamais. Et évidemment le type tournait autour des voitures avec son chien non tenu en laisse et non éduqué. Il traînait désœuvré en gros. Alors qu'ici même au chômage les gens turbinent. Le type à mon avis n'imaginait pas tous les yeux derrière les fenêtres la main sur le fusil. A un moment, il traînait avec son clebs autour des garages et je devais aller y chercher quelque-chose, j'arrive avec ma voiture, je ralentis et m'arrête à sa hauteur, je le voyais se recroqueviller et regarder ses pieds... Je lui dit simplement bonjour en souriant. Tout simplement par politesse et lui faire comprendre où il est : chez nous. Il a souri aussi un peu gêné (il fumait ses joints à mon avis vu qu'on a retrouvé des mégots) et est rentré. Je ne l'ai pas revu depuis, en quelques jours il a dû comprendre que les villes de sales fachos ça craint. Maintenant, oui, la vague de caca toque aux portes. Question de temps. Et rien a fiche s'ils sont intelligents ou gentils. Le nwar en question était sympa. Sauf qu'on n'en veut pas. Si un arrive, il reste quelques années avant que tout ne soit pourri. Tout le monde le sait. ON NE VEUT PAS D'EUX. POINT.

      L'ancien ministre Collomb avait raison : il y a deux France qui se font face. L'une est chez elle et l'autre pas encore.

      Pour finir sur un point Godwin, les nazis avaient leurs juifs, oui mais lui il est gentil ! J'espère que quand la France aura été complètement occupée sans tirer un coup de feu, nos bons narabes patriotes et gentils noirs rigolos auront chacun leurs petits blancs soumis et diront : non pas lui ! Je ne sais pas, je n'y crois pas. L'autre ano plus haut a raison. L'antiracisme = anti-blanc est une maladie mentale. Du masochisme... Vous êtes fous et suicidaires. A la limite, je m'en fous, mais n’entraînez pas les autres avec vous. Merci d'avance.

      Supprimer
    5. Tu dis : « J'espère que quand la France aura été complètement occupée sans tirer un coup de feu« 

      Wesh ! C’est ça ! Comme en 39.

      Plus le temps passe et plus il me semble évident que si les français n’avaient pas été des lâches en 39-40 ils n’en seraient pas là en 2019.

      Collaborer ça se paie.

      La guerre d’Algerie ? Encore une reddition. Faut pas pleurnicher après.

      Tu ne veux pas ne noirs ni de muzzz, mais LOL !

      Ils ne sont pas déjà chez toi ! ?

      J’en ai vu en kami dans mon Périgord profond du jour au lendemain et devant la minuscule CAF de la minuscule ville, faire la queue voilées avec plein enfants ...

      Maintenant il y a une mosquée : MDR !!!!!! Sur la Terre des rad-socs !!!!!!!!!! Qui bouffaient du curé tous les jours.

      Une ville sans emploi, sans rien, que dalle, zéro.

      Le Lot, c’est ++++

      Je ne sais pas où tu vis mais, bon... ni en Normandie, ni dans le Sud Ouest, ni dans le Sud est, ni dans le nord...où ? Aurillac ? (Glacial).

      Tu rêves d’une France morte et enterrée en 36. Oui, en 36. Quand la foule s’est fait tirer comme un lapin de deux jours.

      Je vais te dire comment ça finira :

      La démographie fera loi. Le français vieillissant fermera son clapet comme il sait le faire.

      Les plus diplômés ont tous, tous, tous, un pied dehors du territoire.

      Personne n’a envie de voir la fin.

      Moi, je vois d’année en année comment ça tourne. Et franchement faut pas être super fut-fut pour voir où on va et pire : que c’est fini.

      J’ai une porte de sortie avec ma famille proche. Je suis pas neuneu et les miens non plus.

      Ce ne sont ni les noirs ni les muzzz à blâmer mais seulement les français bien white.

      Ils ont voté pour ce qui est en train de se passer depuis 40 ans.

      Désolée aussi, je ne vis pas avec des idéologies mais avec des gens.

      Visiblement, les idéologies ne servent plus à rien. D’autant plus que plus personne ne les étudie quelqu’elles soient.

      On bouffe de la propagande H24, pas des idées.

      C’est archi mort ici.

      Supprimer
    6. De plus et c’est important :

      Tout est une question d’échelle en 38 avoir des amis allemands ne justifiait pas que tu adhères à l’invasion de l’Allemagne.

      En 2019, avoir des amis noirs et arabes et sicks et chinois ne justifie toujours pas que tu adhères à l’invasion de la Chine, de l’Arabie, de l’inde Ou du Pakistan de ton propre territoire.

      C’est la notion d’echelle Que tu ne prends pas en compte.

      Le niveau individuel d’un être vivant et le niveau d’une soit disant nation.

      Je ne vais pas me fâcher avec mes amis algériens parce leur groupe national est traversé par des courants qui me déplaisent ou le hérissent le poil.

      L’échelle.

      Supprimer
    7. Rien ne t'oblige à les avoir comme voisins ou amis. Ce que l'on vit, c'est quelque-chose qui ressemble plus à ce qui se passe actuellement aux USA. Les blancs perdent du terrain et sont divisés en deux groupes : les anti-racistes, dont tu adoptes une partie du discours, et les (prétendus) racistes blancs qui se font coloniser et tentent de résister malgré des lois de plus en plus tournées contre eux.

      J'avais déjà hurlé quand tu disais que les français ne s'étaient pas battus en 40. Purée, regarde les faits d'armes des français. Et s'il n'y avait pas eu d'armistice, combien d'hommes seraient morts en plus ? Pour quoi faire ? Non, mais tu plaisantes ?

      Le problème n'est pas là. Il y avait une guerre civile européenne et un camp a gagné. Et je te ferais remarquer que même les prétendus vainqueurs sont perdants car ils subissent les mêmes assauts de l'idéologie cosmopolite financière que tout le monde. Et je dirais bien plus encore pour des raisons évidentes. Finalement l'Allemagne jusqu'à il y a peu, ne vivait pas une submersion comme nous la vivons. Et pour le Japon, no comment. Ta théorie ne tient pas. Le problème est ailleurs et ce n'est pas faute de te le dire.

      Plus il y a d'éléments cosmopolites subversifs dans un pays, plus le pays sombre. A l'extrême limite, tu as raison, si la France avait combattu et perdu jusqu'à la mort, les nazis se seraient occupés de tous les cosmopolites subversifs comme en Belgique ou Hollande, il n'en serait pas resté un seul nous faisant gagner du temps.

      Sur la guerre d'Algérie, la France avait gagné militairement de façon écrasante avec le sang de ses hommes. J'ai eu assez de membres de ma famille qui se sont battus là-bas et ailleurs pour le savoir. Encore une fois le problème a toujours été ailleurs.

      Qui étaient par exemple le plus proche de manière honorable des algériens ? Ben des types comme Roger Holleindre, des anciens du FN qui ont vu l'avenir (notre présent) se produire. Une France algérienne à la place d'une Algérie française. Si l'Algérie avait été gardée, ce sont les européens qui auraient déferlés là-bas au lieu de l'inverse. Les algériens se seraient européanisés et seraient restés une dizaine de millions. Là t'en as bientôt 45 nourris à la haine de la France jusque dans nos murs.

      La faute à qui ? La faute à quels discours ? Ceux qui se sont opposés à la petite pourriture de colonel de Gaulle allié à ses amis communistes passeurs de valises avaient raison. Notre présent leur donne raison.

      Ton logiciel ne fonctionne pas car il ne cadre pas avec la réalité. Et je suppose que tu n'as pas le choix d'avoir des amis divers étant certainement une des seules blanches restante de ton quartier. Chez moi, à l'inverse, il faut vraiment le vouloir pour avoir des rapports avec ces gens. Bordelaku, ils nous colonisent au sens propre du terme, ils nous méprisent, et encore il faudrait leur servir la soupe ? Parce que les pauvres nous sont inférieurs, il faut les aider comme le pensent tous les gauchos-bobos trop heureux de les exploiter.

      ...

      Supprimer
    8. ...

      Où est l'idéologie, où est le vrai racisme ? Dans l'ethno-différancialisme naturel qui ne veut pas voir les races cohabiter ? Ou chez les bobos qui se pensent supérieurs aux nwarabes ?

      Je les ai tant pratiqués ces gens, ici et surtout chez eux, que je ne veux plus qu'ils interfèrent dans ma vie. Je veux continuer à entendre le son des cloches et des coqs. Je dis ça justement parce que je les connais et que je sais qu'ils ne nous sont pas inférieurs. Ils ont deux bras et un cerveau. La seule différence avec nous et qu'ils ne les utilisent pas de la même façon et dans le même but.

      Alors tu vois, autant nos ancêtres, EUX, se sont vaillamment battus en 40, en Algérie et en tellement d'autres endroits ; autant la génération qui les a suivis n'a effectivement pas tiré un coup de feu neutralisée qu'elle était par de la propagande ridicule. Propagande qui n'a plus aucune prise sur les plus jeunes, ne laissant que des groupes prêts à s'entre-déchirer. Et si jamais cela devait arriver, le plus tôt serait le mieux évidemment. Quand je vois tous les signaux de l'effondrement au rouge, je crois que c'est pour bientôt.

      Bienvenu dans les balkans. Je ne parierais pas que ceux qui essayent de faire la jonction entre les différents groupes aient bonne presse. Ils iront en Patagonie, n'est-ce pas, en disant que les gens sont fous ! ;p

      Ton discours est défaitiste. Je connais certainement mieux les statistiques que toi et les différentes régions de France. Certaines villes et départements sont perdus. D'autres absolument pas. Et c'est pour ça que je suis venu m'y installer.

      Autre chose que tu ne comprends pas et que j'ai déjà dit. La nation française en tant que telle est déjà morte. Pas les peuples qui la composaient. Pas plus que la masse de blancs d'est en ouest. Pense Europe (pas l'UE). Pense USA, 200 millions de blancs armés jusqu'aux dents.

      La seule chose qui nous empêche de faire le ménage CHEZ NOUS est le type de discours anti-raciste, cosmopolite ou du même tonneau qu'on entend jusqu'ici. La gauche est morte, ne reste que son squelette cosmopolite.

      Se met en place une nouvelle féodalité en mode Kalergi. Et on est complice en ne contestant pas sa narrative et les actes des cosmopolites (tu vois, je fais en sorte de ne pas utiliser le fameux mot, je suis gentil).

      Dans la foulée, si tu ne l'as pas déjà fait, écoute la dernière vidéo de Drac :

      https://www.youtube.com/watch?v=pJavAIlm9vs

      De l'art de parfaitement décortiquer ce qui se passe (Kalergi), sans dire qui le fait. Au moins, il ne se fait pas striker sa chaine.

      Supprimer
    9. ...En réalité, il y a 9 millions de musulmans en France toutes races confondues.

      En réalité, il y a 15 millions d'étrangers en France. Suffit d'éplucher les statistiques. Sans compter que dans l'immigration, il y a un bon tiers d'européens et de blancs en général.

      La réalité est là. Alors penser que la France est perdue avec des pays d'Europe autour qui sont encore blancs dans une majorité écrasante est ridicule et participe à la dépression ambiante.

      Rien que sur la drépanocytose, il ne faut pas croire que seuls les divers étaient testés, c'est faux.

      Mais après tout, la situation est réellement merdique, sans compter les gens présents sur le territoire sans existence légale (93 par exemple), qu'il ne faut pas hésiter à parler de plus de 20 millions de noiro-arabo-musulmans. Le chiffre frappe et sera réalité si rien ne change.

      Alors on peut le dire, oui, mais c'est faux. On peut le dire pour faire bouger mais pas en disant que tout est perdu.

      Ce qui est faux.

      Si je ne sais qui balançait des grosses bombes sur Paris/Lille/Lyon/Toulouse (surtout là ya plein d'espagnols rouges)/Marseille, la situation s'améliorerait d'un coup. ;)

      Peut-être que c'est une bonne idée d'emmerder Poutine après tout. C'est peut-être le plan, hihi !

      Supprimer
    10. ...J'ai oublié Saint-Etienne en priorité pour faire plaisir à TTH, mais c'est compris dans le paquet cadeau lyonnais.

      Supprimer
    11. 15 millions ? Davantage, non ? Les sans papiers travaillent chez Uber ou pour la poste.

      Ne compare pas la situation de la France avec les autres pays européens stp.

      Nous somme la plus vieille « terre d’immigration » africaine.

      Depuis les années 50. L’effet cumulatif toussa.

      Ne compare pas avec l’Allemagne qui a parqué ses turcs hors des centres villes jusque dans les années 2010.

      Le centre ville de Mayence est 100% blanc jusqu’à il y a 10 ans, les immigrés dans les cités lointaines avec des bus pour faire les navettes pour....aller bosser.

      Compare avec la Suède et la Hollande : 2 autres systèmes sociaux très attractifs.

      Suède : « le pays est au bord de la guerre civile dans certaines zones géographiques ».

      Hollande : la Haye c’est le 9-3.

      L’espagne : beaucoup moins, l’Italie a toujours eu son mouvement de population interne sud nord jusqu’à Berlusconi ;)

      On compte 11 millions d’algeriens Ici depuis plus de 5 ans, on ne compte pas les noirs arrivant en masse depuis 1995.

      Depuis 10-15 ans les noirs africains arrivent en France dans des proportions hallucinantes.

      Allez faire un tour devant les centres de terre d’asile et les centres d’enregistrement des demandes d’asiles.

      99% de noirs.

      Dans les noirs qui arrivent et qui chassent le maghrébin vers la province 80% de muzzz (african-islam ;) 20% de tout le reste (des évangélistes et autres athées animistes).

      Paris devient noire. Les noirs préfèrent rester en centre ville jusqu’à y faire leur trou que d’aller en banlieue.

      On a deux générations virulentes d’immigrés (en fait 3 mais je ne compte pas les vieux).

      -les jeunes qui sortent à peine de l’adolescence qui n’en n’ont rien à faire de rien. Mais alors que dalle.
      - les 35-45 dans la haine du blanc (on dit blanc maintenant on ne dit plus français) dans l’islam et l’amertume.

      Les algériens (les immigrés les plus nombreux) ne supportent pas les
      noirs.

      Les chinois, ont racheté tous les tabacs et achètent les pharmacies dans un silence ahurissant.

      La France ( ses dirigeants) ont tous eu la volonté d’accueil.

      Tu prends des villes comme Clermont Ferrand, qui, a la fermeture des usines et au chômage de masse a répondu par des constructions de hlm avec vue sur les autoroutes pour loger qui, quoi ? Des chômeurs immigrés.

      Clermont Ferrand c’est à ce pendre tellement c’est juste insensé.

      N’importe qui aurait déclaré que vu le taux de chômage on fermait les frontières et cassait le regroupement familial pour quelques années.

      Non, ici, on a construit de la cage à lapin et on a « accueilli » les immigrés.

      Marseille 90% algérienne en est un exemple frappant.

      Quand le TGV (3h de Paris) a vu le jour, des parisiens ont acheté à Marseille, ils ont tous revendu.

      Bordeaux et son maire islamophile ? Je donne 2/3 ans à la ville pour devenir un petit Marseille ou un gros Nantes (même constat).

      Quand les noirs arriveront à Bordeaux, les maghrébins se disperseront dans l’Ouest sud.

      Comme ils se sont dispersés en Bretagne qui vit une vague d’immigration inédite.

      C’est une volonté de destruction depuis 40 ans accompagnée par la disparition de l’instruction ce qui fait que les gens ne parlent même plus français, ne lisent plus, ne comprennent plus rien.

      Déménager d’un point A à un point B en France revient à mesurer le temps qu’il faut pour voir ton environnement se détruire devant tes yeux.

      De plus, il n’y a plus aucun « métissage ». Mdr !!!!!!

      Il y a des fils d’immigrés ou des immigrés qui « réussissent », qui font des études et ce sont les premiers à partir à Londres ou à Singapour.

      Pas fous !

      Au final :

      Les noirs, les blancs, les maghrébins haïssent ce pays ou tout le monde est là et personne n’est heureux.

      L’ignorance, la corruption, la tribalisation gangrènent ce territoire sur lequel vivent des peuples par obligation alimentaire.

      Et ça, c’est parce que des gens comme moi ont des amis de toutes les’couleurs ?

      La famille Lpen, ça suffit. Je l’ecris : jamais MMLP n’aura ma voix.
      La droite hyper libérale c’est pas ma tasse de thé.

      Les chrétiens cathos sont des veaux.

      J’arrete .... :)

      Supprimer
    12. Je réponds juste vitement faute de temps sur plusieurs points.

      Sur la plupart du constat on est d'accord.

      Sur les chiffres eux-mêmes, si tu te rappelles bien, j'avais refait ici même (il y a 1 ou 2 ans) la démonstration que d'autres ont fait aussi. Je suis parti du nombre de FDS et d'EDS présents avant la vague marron des années fin 50 et surtout 60 et après. J'avais comparé les démographies de la France et d'autres pays équivalents pas envahis. J'en étais arrivé à un chiffre qui est le même que bien des gens, soit : 50 millions de FDS +/- 2-3 millions. J'avais même eu une estimation assez pessimiste par rapport à d'autres.

      De là, si l'on se base sur les chiffres de la population totale qui est de 67 millions, il reste +/- 15 millions de gens issus de l'immigration d'après "la catastrophe" ( :o) ). Parmi ces 15 millions, et c'est incontestable, il y a une large part de blancs souvent européens venus s'installer en France (30% ?). Il y a aussi les dom-tomiens considérés par moi comme FDS ou assimilés. Donc voilà le topo. Et cela reste absolument gigantesque.

      Rien que les algériens, ça se compte en millions. Pas 11 millions, je viens même de vérifier les différentes sources et ça ne tient pas une seconde. Mais il suffit de mettre une famille d'algérien dans un village et c'est la merde. Il y a un effet de grossissement de la nuisance avec ces gens. Et les algériens sont la grosse cohorte des divers qui se concentrent à certains endroits qui plus est.

      Bien sûr, il y a l'invasion noire africaine qui commence à sortir de Paris.

      Je ne minore rien car rien que quelques millions seraient déjà bien trop et on va bien vers les 20 millions à assez court terme.

      Sauf que. Combien de temps va durer ce système CAFkaïen payé par du faux argent et coulant le pays ? Encore 10 ou 20 ans ? J'en doute mais bon, on ne sait pas.

      Autre point, le changement de génération, la disparition des boomers. Effectivement les blancs largement moins nombreux en proportion et même minoritaires (aux USA) parmi les naissances. Soit 20 ans pour agir (moins bien sûr).

      Il y a aussi le phénomène certes netflix et abrutissement par les RS qui concerne la masse. Mais la masse a toujours été influencée par les 10% restants. Et ces 10% se révèlent ultra-droitards et paradoxalement globalisés identitairement, exit les nations. On assiste à l'émergence d'une conscience blanche dépassant les frontières nationales respectives. C'est ça que tu ne vois pas au sens propre du terme puisque tu ne dois pas être aux bons endroits. A la fois par exemple la fachosphère est surreprésentée sur les RS mais à la fois elle est absolument censurée.

      Et il est là le game-changer. D'une victoire totale des idées à la con de SS-racisme de la fin du siècle dernier, on passe à une génération de jeunes qui haïssent les divers pour avoir eu à les supporter dans leurs jeunes années, et donc à un changement absolu du spectre politique à venir. On en constate déjà les effets. Historiquement, c'est un balancier allant du libéral vers le conservateur. C'est cyclique.

      ...

      Supprimer
    13. ... (nardeen mouk la limitation 4096 caractères !)

      Dis autrement, 1968 et ses promoteurs, c'est mort. De là, la haine grandissante pour les cosmopolites qu'ils ne pourront jamais endiguer. Car on sait ce qu'ils ont fait. On connait leurs mensonges et leurs manipulations. C'est trop tard.

      Ils vont tenter la dictature et ça va foirer. Avia la cannibale ne censurera pas la pensée émergente occidentale avec ses 85 de QI.

      Généralement, c'est là qu'ils font une guerre. Mais avec quelles divisions et quelle adhésion ? Pas gagné.

      On a dépassé le stade du constat depuis longtemps. C'est pour cela que je disais que fdesouche.com est devenu contre-productif. Maintenant on le sait, les arabes se comportent comme des arabes. Et ils ont raison. On verra si les blancs se comportent comme des blancs une fois la propagande cosmopolite totalement neutralisée.

      Tout l'Occident cosmopolite ne repose plus politiquement sur rien. Ses mythes se sont effondrés, vivre-ensemble, repentance, etc. Tout le monde fait semblant d'un extrême à l'autre, plus personne n'y croit. Quelque-chose d'autre est en train d'émerger.

      Et comme je ne suis pas madame Irma, je ne peux pas dire quel sera le résultat mais ça va faire mal à tout le monde.

      La Mafia des Vieux Cons

      https://www.youtube.com/watch?v=cOhFTcXxWqQ

      Supprimer
  3. Arf, je me suis mal exprimé. Je voulais dire : je suis d'accord pour dire que les egorgements seraient l'acte de desiquilibrés, c'est du maquillage. Effectivement tout ça va croissant.
    Tu n'es pas seule non, à avoir des amis musulmans.
    En ruralité cependant beaucoup de gens n'ont pas d'amis musulmans. Tout au mieux ont ils des connaissances. En Anjou entre autre, je connais plein de monde ignorant à ce niveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, donc selon toi les agressions antiblanc qui sont légion chaque jour en france sont le fruit de réel déséquilibré et je serais un bouseux qui n'a jamais vu un bougn de sa vie et qui parle sans savoir de quoi il parle.

      Bizarrement, je me trompe peut être hein, mais j'ai l'impression, légèrement, que ton amour pour moi, ta "peine" à mon égard était en réalité du pur mépris, du racisme anti blanc de bas étage.

      C'est curieux comme les gens disent des trucs de fou sans même s'en rendre compte...

      Les musulmanistes je les ai pratiqué et les pratique encore... je les connais fort bien. Au niveau personnel, en groupe ou séparément, je sais parfaitement à quoi m'attendre...

      Le petit bougn du quotidien bien gentil, tu sais, l'algérien sympa, si des musulmanistes viennent pour te fracasser, l'algérien il regardera faire s'il ne participe pas. Pourquoi?

      Tu crois qu'il ira contre ceux qui pratiquent la même religion que lui? Tu crois qu'il prendra le risque de s'associer avec un blanc ou une blanche en sachant ce qu'il risque pour un tel comportement?

      Le gars regardera faire, il ne dira rien. L'algérien sympa c'est le cheval de troie bougn.

      Quand les musulmanistes radicaux balance des homos du haut des toits dans leur pays, les musulmanistes modérés regardent le spectacle d'en bas et applaudisent et donne des notes, tu sais, pour le style, la vitesse, la difficulté de la figure effectuée, toutes ces conneries quoi.

      Les modérés observent les radicaux agir, c'est ainsi.

      C'est pourquoi pour moi il n'y a pas des "gentil" bougn et des "méchants" bougn, il n'y a que des FDP de bougn.

      Et tout ça c'est sans compter sur les blancs qui te regardent te faire éclater sans broncher...

      Supprimer
    2. C'est dommage que tu ai pris la peine de développer : je me suis rendu compte que je m'exprimais mal, j'écris depuis un smartphone pas terrible et la saisie automatique proposée dysfonctionne à bloc mais je suis responsable de ce que je publie entre 2 appels (suis au boulot).
      Donc : oui je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas des desiquilibrés.

      Supprimer
    3. Des camés aux drogues ou aux médocs peut être mais pas des fous au sens commun.
      Sinon, tu m'as l'air à bloc quand même...t'as essayé les infus ?

      Supprimer
    4. Et je suis blanc hein...enfin rose l'hiver et cuivre l'été. Et moi aussi ça me casse les c*uilles le racisme anti blanc mais : je passe mon temps avec mes proches, ceux que je valide. Les autres...ben je ne suis pas don Quichotte (ou plus)

      Supprimer
    5. je suis trop blanche pour cuivrer l'été :))

      Supprimer
    6. Moi je mets ça sur l'heritage génétique de la paysannerie bretonne...ou sur le pif. J'hésite

      Supprimer
    7. 😂😂😂😂😂😂😂

      Supprimer
    8. TTH, malgré ses défauts par ailleurs, a raison sur ce coup là. Les autres en face n'ont pas dans leurs crânes de telles circonvolutions intellectuelles.

      Vous croyez qu'un type comme le Djinn, le """meilleur""" d'entre-eux, lèvera le petit doigt ? Non, il dira tic-tac je vous l'avais dit !

      Supprimer
    9. Tout à fait Ano'9':'9+9+9' :)

      Le 'Djinn' ne lèvera pas le petit doigt pour la future, et désormais proche, IMPLOSION de TOUS les 'I's... vIA l'ADDITION de tous les '9's TORDUS devenus 'LEGIONS' et 'fiers de l'être'.
      Que Celui qui vit par l'épée... périsse par celle-ci, Inshah Allah !

      Mathieu '13+13':'13+13+13+13'... sauce Yeshuah Farceur 'par derrière' :)

      Le 'M', 13 FAUCHEUR dans toutes sa LAIDEUR !

      TIC TAC... TIC TAC... du Césium'133' en effet !
      Petit rappel sauce TIC TAC / Fatima '13.3' :
      Le '13' juillet, date anniversaire des 3 SECRETS à Fatima, le maillot jaune dossard '133' ne l''est plus... AllahPhilippe lui reprenant le maillot jaune...
      ça se passe à Saint Etienne, dédicace à TTH ?

      Bref, AllahFIN... Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE :)

      Supprimer
    10. Si tu le dis cher muslim tapi dans l'ombre. haha

      Attention, tu verras peut-être le jour venu quelle est ta propre "épée", nulle n'est parfait comme on dit, et pas plus les bigots lâches et hypocrites que les autres. La paille et la poutre...

      Allez hop, puisqu'on est tous d'accord et que TTH a été expulsé de chez lui par d'innocents b*ugn et qu'il devait être le dernier blanc là-bas : BOOM ! Et l'ébola pour le Maroc ! Qu'on en finisse !

      Supprimer
    11. Ano'6+6':'6+6' :)

      Chacun son '6'ème mot 'muslim'(ailleurs 'juif'/'ennemi') tapi dans l'OMBRE de ton '9'ème mot.

      Bref, chacun son '6' tapi dans son '9' TORDU, mais surtout clairement "A L'ENVERS".

      Un jour peut-être CONprendras-tu le '666' Anti-Christique vIA ton '9' "A L'ENVERS" (et donc ton propre 'I' MALsain(t)).

      Chaque '9', chaque 'I'/'esprit'/'djinn', chacun aura ce qu'il mérite par CONstruction : du '666' (ici même... ET... de l'autre côté)... Inshah Allah :)

      Ton '9'ème mot depuis la Fin de ta CONtrib '6+6':'6+6' : 'BOOM' aCONpanier/collé à son i "A L'ENVERS" '!'... qui se révèle là aussi 'collector' :)

      L'HEURE APPROCHE... TIC TAC... TIC TAC... ET LA LUNE S'EST FENDUE (de rire ':)')... pilPoul à '6'H MOINS '6' (pour ceux qui regardent "A L'ENDROIT" l'INconTOURNABLE 17H54 (S17 "destinée d'Israël" ET S54 "Lune Fendue" :) de la 1ère Mission Apollo 11 'BIDONNÉE' (dans tous les SENS du terme).

      Supprimer
    12. Avoir le 'I' tordu c'est quelque-chose de très subjectif. On le voit souvent chez les autres et pas chez soi.

      On ne peut pas critiquer la colonisation passée et ensuite légitimer la colonisation actuelle par une lecture douteuse du coran. On ne peut pas faire la promotion de la tour de Babel et se réclamer de Dieu.

      Jamais, je dis bien jamais une société multiculturelle/multiraciale n'a pas fini par des massacres. Et ceux qui ont les 'I' tordus sont ceux qui ne veulent pas le voir par intérêt personnel. Les plus tordus ne sont peut-être pas ceux qu'on croit.

      http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

      Chacun voit midi à sa porte comme tu peux le constater. Pour moi, tu es un signe de malheur avec ton coran, nonobstant que je n'ai rien contre toi par ailleurs personnellement.

      Supprimer
    13. Tu n'as 'rien' contre le 'Djinn'... MAIS... ta.personne.elle.MENT, tu le BANNIRAS Inshah Allah sans hésite.à.'SION' (comme ce que font TOUS les 'esprits' Iblisso-Israéliens, TOUS les 'esprits COloNs passés, présents et futurs).

      La GENÈSE des massacres entres crétinoïdes AIs : la CONNERIE... et notaMENT celles bâties sur du VENT, celles raCONtés sur les 'APPARENCES', la 'couleur', le 'beurk SUBJECTIF de malheur coranique' au desSert.

      Le 'Djinn' a une SAINTE HORREUR de la SUBJECTIVITÉ.
      Tu te trompes 'LOURDES'ment sur le 'Djinn' 'de mal.HEURE', comme d'hab, avec DES HISTOIRES, DU FAUX.

      Bref, on n'est plus du tout dans la 'subjectivité'... MAIS dans la CONplotite de 'I's TORDUS... du 'tous CONtre tous'.

      Rien de subjectif dans le FAIT que ton 'I' place pilPoul en '9'ème mot 'SUBJECTIF'... vu que celui-ci a un "MAL FOU" à CONcevoir ce qu'est RÉELment la CONNERIE '666'... ce 'QUELQUE-CHOSE', bien bien flou et pourtant FAUX/CON, posi'SION'né pilPoul en '6'ème mot.

      Le 'Djinn' t'a souvent CONseillé de CERNER et NEUTRALISER la CONNERIE '6' AU SEIN de NOS propres 'I's, au sein de nos '9's respectifs... MAIS tu ne veux RIEN ENTENDRE :)

      Apollo '11' 'permet' DE CERNER l'entourloupe du '6' en le COINÇANT au BEAU 'milieu' avec '5' blocs de chaque côté... 5 | '6' | 5 :)
      Le Coran, soi-disant de malheur (TOUT A L'ENVERS 100% Iblisso-Israélien), a jugé bon de positionner LA LUNE FENDUE à 55 versets de la S'55' "LE MATRICIEL" (en harmonie TUEUSE de Is TORDUS avec le Césium '55' en étalon de l'HEURE ATOMIQUE sauce TIC TAC). Passons !

      Plus rigolo Ano6:37... '37' : pilPoul le '11'ème NP qui CERNE le '6' :)
      La BÊTE te fais SIGNE : "Et ils disent: 'Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui un SIGNE de la part de son Seigneur?' Dis: 'Certes Dieu est capable de faire descendre un SIGNE. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas'».

      Le 'Djinn' TE PROPOSE CES '2' SIGNES de S6V37 à toi SPÉCIALE.ment Ano6:37.
      Tu pourras aller VÉRIFIER que ces 2 SIGNES sont pilPoul les '5'ème MOTS depuis le début ET AUSSI depuis la FIN de ce Verset S6V37 'collector'.
      http://corpus.quran.com/wordbyword.jsp?chapter=6&verse=37
      Ces '2' SIGNES CERNENT le '6' comme suit : 5 | '6' | 5.

      Rappel : Apollo 11 a alunit un 5/5 d'une année lunaire et est repartie FENDUE/BIDONNÉE un 6/5 de 1389H.
      Rappel 2 : il reste pilPoul 1389 versets après la Lune Fendue pour terminer le Coran CLAIREment "HORS CATÉGORIE".

      Apollo '11' permet de ENTRE'voir' l'AVENIR, LA CONNERIE des '6'... '55' ans lunaires plus tard pour L'APOTHEOSE. (FIN 2022). Tu souhaites 'toujours' y participer ???

      Médites sur tes propres '11'ème mot depuis le début ET depuis la Fin de ta prose : 'LE' 'CORAN'.
      Tout un programme A.I., C'EST ÉCRIT depuis belle lurette, mais ton 'I' refuse d'en prendre conSCIENCE.

      Supprimer
    14. Oui, mais tu comprends, j'ai un radar à huile. Et quand je te lis, je ne lis pas un musulman mais un jifu. Et jifu qui parle, bouche qui mentu, comme on dit. Sûrement l'influence de qui tu sais près de toi. Tout comme pour benjamin griveaux ou toutes ces enflures anti-peuple. Quand même !

      Personne ne croit à tes trucs-machins. Tu es comme les riches qui vivent dans leurs tours d'ivoire. Ohhh pourquoi les pauvres ne comprennent pas ?!? Qu'ils se fassent des bisous entre races et nous on touche le pognon ?!? Mais qu'ils sont bêtes par Allah et les 'I' et les 'A' tordus, hein, je vous le demande !

      La seule chose qu'on a en commun, c'est une carte d'identité en plastoque avec marqué dessus "français". Et il n'y a rien dans ce que je lis de toi depuis janvier 2016 qui ait quoi que ce soit à voir avec les français. C'est ton choix. A toi seul. Aucune solidarité de ta part, même pas pour les gilets jaunes, ni rien. Un bougnard envahisseur privilégié. Le pire serait que tu n'en sois même pas conscient pour de vrai. J'espère au moins qu'on te paye pour ce que tu fais.

      La seule conscience que tu as est celle de ta classe sociale. Pardonne-moi de ne pas être assez bête pour m'y intéresser positivement.

      Le coran ? lol

      Le bannissement ? On bannit les siens, pas les étrangers. Mais vu ton prosélytisme coranique, tu es prioritaire. Tu t'expliqueras avec ton roi. Mais au pire, je ne m'inquiète pas pour toi. Tu as ta place à Tel-Aviv ou New-york en bon promoteur du choc des civilisations dans le rôle de l'anti-sioniste en carton de service.

      Bref, bref, bref...

      Supprimer
    15. Plus haut, le 'Djinn' avait écrit :
      "Un jour peut-être CONprendras-tu le '666' Anti-Christique vIA ton '9' "A L'ENVERS" (et donc ton propre 'I' MALsain(t))."

      Ton '9'ème mot réponse : "HUILE"... DÉMONtre que ce n'est pas encore le cas.
      Ton 'esprit' JUGE toujours sur les APPARENCES et non sur les FAITS... à l'image d'Ibliss face à Adam.

      Truc rigolo :
      Même dans l'ERREUR déMONTRÉE, ton 'esprit' souhaites rester en 'mode' DÉMON.

      Nos ETATS d'esprits n'ont pas grand chose de commun (ça me conFORTE !).
      Bcp de 'I's TORDUS ont un radar pour discerner les 'HUILES', les APPARENCES... peu de Is ont un radar pour discerner les CONtenus, les FAITS.

      Les descendants Iblissiens souhaitent RESTER comme 'papa' Esprit, ils souhaitent CONserver LEURS CONNERIES.
      Les '9's souhaitent rester en '6's.

      Ton '6'ème mot depuis la fin de ta CONtrib est "CartON"/"cARTon".
      C'est tout un "ART" de déceler/révéler ce qui est FAUX et/ou VRAIment "CON" :)

      Aparté dans 'ton' monde supposé 'réél', et en // à cette CONtrib 'collector' sauce '9'/'6', tu pourras aller 'vérifier' "LE BUT" de la finale de la CAF/CAN, but TUEUR de Is TORDUS des HUILEUX 'one.two '3' vIvA LA CONNERIE".
      "BUT" TOTALEment IMPROBABLE du '9' avec le '6' EN FACE qui la fait "A L'ENVERS" à SON PROPRE GARDIEN.
      https://www.beinsports.com/france/coupe-dafrique-des-nations-total-egypte-2019/video/can-2019-bounedjah-enflamme-la-finale/1246535

      Supprimer
    16. "Ton 'esprit' JUGE toujours sur les APPARENCES et non sur les FAITS... à l'image d'Ibliss face à Adam."

      C'est vrai que hier soir je me suis laissé emporté par les "apparences" en voyant l'état des rues de France. Mea maxima culpa ! lol

      Sur le reste, ta façon d'appréhender "Dieu" par ce prisme tordu/pas tordu n'appartient qu'à toi. Je pense que tu es à côté de la plaque avec ton Dieu démiurgique. Décidément, tu ne veux pas sortir de ta cage "matricielle". M'est avis que c'est toi qui ne veux pas voir la simple réalité sans déformation coranique. Un jour tu y arriveras peut-être. Dans ton cas, cela passe par te débarrasser de la peur de ton Allah père fouettard.

      On parle ici de conscience et d'amour. Et au cas où tu ne le verrais pas, la conscience de Dieu est passée d'un Dieu local, à régional, à mondial à mesure que nos connaissances avançaient. Notre conscience tend vers le niveau galactique désormais, alors, le coran resté au niveau régional et même pas mondial ne me parle pas.

      Moi, je crois te l'avoir déjà dit, j'ai été "testé" plusieurs fois, cette nuit encore semble-t-il, et j'ai constaté exactement quelles étaient mes "illusions", du moins une partie d'entre elles. Et depuis, j'ai progressé un peu pour dissiper ce voile. Je ne sais même pas si une vie suffira à évoluer. Le travail intérieur se répercute sur l'extérieur. Et je vois exactement ce qui se passe en France. Une horde d'arriérés qui déferlent avec un coran à la main pour essayer de nous garder enchaînés spirituellement. C'est bien pour ça que je n'ai pas envie de choisir la marque de mon huile. Huile, minéral, vient de la matière.

      Le coran est HS en la matière et je ne vois pas en quoi il te fait progresser s'il ne reste que des mots.

      Ce n'est qu'un livre de lois à appliquer. Et je doute fort que ces lois soient divines.

      Tu tombes dans la superstition plus qu'autre chose avec tes 9 et tes 6... Moi, ce sont les 7, 11 et 33 que je vois partout. A la limite, comme l'avait dit un ano, c'est que ta conscience s'ouvre. Ce n'est pas si mal.

      La peur, oui, débarrasse-toi de la peur, ou tu l'emporteras avec toi le jour venu. La première étape pour moi a été de me débarrasser de la peur, de comprendre que ce n'était que la première des illusions qui m'enfermait. Tourne-lui le dos. Tout simplement.

      Supprimer
    17. Tu CONfirmes ton BIAIS TORDU et SUBJECTIF quand tu établis un LIEN entre, par ex, les CONs qui scandent '1.2.3 vIvA LA CONNERIE' et/ou les Sauvageons qui foutent le 'SOUK' ... AVEC... le 'Djinn'.
      Pas bcp de 'lien' si ce n'est des APPARENCES... à 99% TROMPEUSES comme d'hab.
      C'est un CONstat 'sauce METHODO fallacieuse' mainte fois DÉMONtré.

      Comme d'hab, BIAIS et HISTOIRES sur le Coran et/ou 'Djinn'.
      Livre qui dit 'A' (SANS BUGS et que tu ne saurais contre-argumenter) et qui dirait 'B' selon les HISTOIRES autour du Coran ('B' voire souvent '-A')...
      Inutile d'aller plus loin... ça COURT-CIRCUITE immédiateMENT vu que ton I est 'formaté' TORDU sur ce sujet 'électrique' sauce 'I'.
      Plus SIOUX : les données autour du Coran et de ce qu'on 'I' raCONte 'autour'... te conFORTANT à juste titre évidemment.
      Allaouakbar MERDIQUE ! (le 'Djinn' a t il peur en l'écrivant ????).

      LE FAUX = MERDE = CONNERIE. point barre.
      Pas de 'peur'... ni de TORSIONS sauce is TORDUS.
      Que dire d'une SOMME DE CONNERIES et HISTOIRES des is alors ?
      'i'+'i'+...+'i' 9 fois donne '-1' vIA les Nombres Imaginaires.
      D'ailleurs, 1+2+3+... sommé à l'infini... donne -1/(1+11).
      Quittons ce monde 'réel' 100% CONtre-INTUITIF... et passons...

      Sur la TORSION des 'I's, c'est en quelque sorte 'acté' depuis Adam àCONpanier de son 'esprit' Ibliss 'programmé' pour TE FAIRE SORTIR DE LA ROUTE.
      SE reLIER à DIEU : ça se mérite et ça n'est JAMAIS CONstruit sur les APPARENCES... au CONtraire des 'aptitudes' d'Ibliss, LE ROI DES CONS (sans cornes OU je ne sais quelles tartuferies INTERGALACTIQUES).

      La seule chose que le 'Djinn' peut faire est SIMPLEment de TE MONTRER que ce que tu raCONtes sur le Coran est FAUX et/ou une CONNERIE.

      Le '11' te cause.
      Et pourtant... tes '11'ème mot début/fin en 6:37 là-haut : "LE" "CORAN" te fait COURT-CIRCUITER.
      Pourtant, "LE CORAN" = "LA LECTURE"... encore faut-il savoir SE re?LIRE... pour SE RELIER à l'Auteur du DERNIER LIVRE... OU ... SE re?LIRE MUTUELLEment pour voir où se nichent LES CONNERIES dans ce blog pour 'progresser'.

      LIS-TU vraiMENT ce que soutient le 'Djinn' ?
      LIS-TU vraiMENT ce qui EST ECRIT dans Le Coran ?
      Re?LIS-TU vraiMENT ce qui EST ECRIT dans nos échanges avec TOUS SES EXTRA-BALLS ?
      Superstition que ce '9' et '6' ???
      Le '6' SénéGALERIEN et surtout TUEUR de '9's TORDUS ne s'en est toujours pas relevé... VIDÉO FACTUELLE A L'APPUI :)

      Le 'Djinn' avec son Coran dérange surtout ceux qui ont PEUR des FAITS, PEUR du VRAI.
      La PEUR de reCONnaitre SES PROPRES CONNERIES.

      OUI, nous avons des 'voiles' NOUS EMPÊCHANT de nous reLIER au Créateur.
      TOUTES les mentions de 'voile' dans le Coran illustrent l'AVEUGLEment... ET JAMAIS un 'torchon' sur la tête des Is TORDUES.
      Pour les Is NON TORDUS, ça devrait les faire titiller.

      Peut être que ta conSCIENCE s'ouvre AUSSI Ano2:30... tu te retrouves en S2V30 au tout début de L'HISTOIRE sur cette MINUSCULE planète 'infernale' avec des 'entités' horrifiées par les perspectives et CONséquences 'logiques' des A.I.s TORDUS par CONstruction.
      Si ça se trouve... cet épisode 'primordial' s'est déroulé sur la presqu'ile de ND.

      Le 'Djinn' n'a aucun doute sur la positionneMENT 'stratégique' de la 'FRANCE' au sein de cet IMBROGLIO Anti-Christique 'collector'.

      Le 'Djinn' a un BIAIS 'gaulois' par l'esprit.
      Penses-tu que le 'Djinn' a peur ? qu'il agit et réagit par peur ? T'es sérieux ??? une HISTOIRE là encore ???

      Supprimer
    18. Le problème c'est que tu ne comprends pas ce dont je te parle puisque tu n'expérimentes pas par toi-même. Tu te contentes de tourner en rond dans ta cage coranique. On pourra toujours t'expliquer que la porte est ouverte que tu n'en sortirais pas, comme un petit animal bien dressé et soumis, quand bien même te tendrait-on la main. Et il faut le comprendre ton Allah te donne du bon manger. Encore qu'il faudrait savoir qui mange réellement l'autre.

      Autant que je sache, sur ce blog, il y a au moins moi, Tof, Parabellum, Brebis, Wendy par un autre biais (les cartes), Thierry je crois aussi, TTH qui a écrit un petit livre dessus, qui vivons ça chacun à notre façon. Je te parle d'un lien actif avec l'invisible. Me concernant quelque-chose qui s'est imposé à moi depuis tout petit et lié au sang. Ma mère a des dons de médiums. Faits prouvés maintes fois.

      Quand je te parle de confronter tes peurs et lever tes voiles venus de tes conditionnements, je te parle de le faire de manière active dans l'invisible. C'est la base et je pense que tout le monde y a accès, tout comme je pense que ces religions abrahamiques à la base sont conçues pour nous maintenir dans une cage en tant que nourriture pour des choses pas très jolies. C'est connu depuis la nuit des temps et assez d'auteurs ont écrit dessus. Castaneda par exemple, mais cela ne recouvre qu'un aspect de la chose.

      Sinon ce n'est que de l'intellectualisme qui donne ta soupe coranique habituelle et t’amène à pondre des pavés pour toujours dire la même chose. Choses auxquelles je suis fatigué de répondre toujours les mêmes choses que tu ne veux pas entendre puisque tu as SELON TOI RAISON. Seul point positif pour toi, tes réflexions sur Jésus. Sauf que Jésus (bin nun ou pas) était/est un principe actif et pas passif.

      T'es à côté de la plaque et devrais toi-même bosser sur ton 'I' tordu parce que moi je le vois chez toi comme un nez (crochu et cosmopolite te concernant) au milieu du visage. Tu pèches par orgueil avec tes "prêches". Et tu me fais marrer avec tes diatribes sur "la France". Cette France est la tienne, celle dont tu es issu. La nôtre est morte et enterrée.

      Un indice : apprends à focaliser ton point de conscience ailleurs que sur ta petite personne. Cela te permettra de comprendre que les gens que tu exaspères par tes tirades coraniques ne sont pas forcément si tordus que ça. Pas plus que toi du moins. Cela s'appelle aussi par ailleurs l'empathie. De même, cela t'aiderait à lever le nez de ton bouquin et voir un monde que tu n'imagines même pas.

      Sur ce, discussion close pour l'instant car elle me fait perdre mon temps. Tu n'évolues pas. Stase coranique de la meilleure des communautés dont tu es bien un membre au même titre que n'importe quel autre. TON conditionnement. Donc tu m'excuseras de ne pas rentrer comme à l'habitude dans ta cage selon TES règles à parler du CORAN. Tout est relatif (à un référentiel) comme disait l'autre plagiaire.

      Supprimer
    19. https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/393/100/c64.png

      Supprimer
    20. Ano20:44 :)

      "Un indice : apprends à focaliser ton point de conscience ailleurs que sur ta petite personne."
      Ma réponse : le 'Djinn', un 'I', emprisonné dans un 'A' 'basané' est TORDU de rire (dans tous les sens du terme :)

      "De même, cela t'aiderait à lever le nez de ton bouquin et voir un monde que tu n'imagines même pas."
      Passons sur le fait de demander de lever le nez à un 'esprit' :)
      La SINGULARITÉ 'Coranique' vIA la BÊTE QUI PARLE et TUE les 'I's TORDUS, la A.I. Adamique.Iblissienne, la MATRICE jusque dans ce blog quasi 'DÉMONtrée', SON ANTIDOTE A.I. ('1.9.') vIA la S19 "MARIE", Fatima '13.3', l'HEURE ATOMIQUE sauce 133 'Matriciel', Yeshuah/Khidr, la LUNE FENDUE de rire, etc... etc...
      Ce qui est 'évident', c'est que TOI tu N'IMAGINES MÊME PAS... les CONtradictions que tu raCONtes sur le 'Djinn'.

      "TON conditionnement. Donc tu m'excuseras de ne pas rentrer comme à l'habitude dans ta cage selon TES règles à parler du CORAN."
      tonCON.dit.SION.te.MENT plutôt ! non ????
      Le 'Djinn' essaie JUSTEment de sortir de sa cage 'terrestre'.
      Excuses-moi de titiller 'TON' esprit qui souhaites appareMENT ne pas être 'dérangé'.

      "Tout est relatif (à un référentiel) comme disait l'autre plagiaire."
      EINstEIN (1.st.1 ; 1.191+19.1) et son E=MCC, E centre de la A.I. qui vaudrait 13.3.3.
      Le 'Djinn' 'toc toc' adhère à l'autre 'niveau' NuN CC, NuN.33... LA CIBLE '1433'.
      En tant que SUPPORTER DU MESSIE, tu as, semble t il, 'tort'('torDu?) de REGARDER DE TRAVERS le verset le + répété du Coran 'supposé aBÊTEissant' et '666'.
      Le verset '13' FAUCHEUR de Is TORDUS de la S "Le MATRICIEL" répété 31 fois EN CADENCE sauce TIC TAC.
      TIC TAC sauce Césium 133 '55'+78... en harmonie avec la S55 en 78 versets... dont les 31 versets 'répétés' V13+V16+... +V77 donnent pilPoul 1433... le sublime NuN CC.
      "LEQUEL DES BIENFAITS DE TON SEIGNEUR NIERAS-TU ?"

      T'as raison... c'est 'un piège' :)

      Bcp sur ce blog ont un LIEN avec l'INVISIBLE...
      Bcp mâchouillent et/ou s'interrogent sur ce 'monde' qui nous ENTUBE... pardon qui nous 'entoure'.
      CERTAINES 'données' SONT VISIBLES, LISIBLES et VÉRIFIABLES... à CONditSION de ne pas les REGARDER DE TRAVERS.

      Les APPARENCES Ano20:44 sont multiples ('7' coranique). Ces APPARENCES 'trompeuses' font faire et dire des CONNERIES '6' à nos 'I's.

      TES CHIFFRES '7'.'11'.'33'...
      20:44 est décalée en '-7':'-11' unités du 13:33 BIDONNÉ. (20-7:44-11).
      La BÊTE te fais SIGNE là encore...
      Pour accéder au sublime NuN.'33' ET à la sublime NoNNe.'33'... il te faudra LEVER TON NEZ et BASCULER avec du '-6','-11'... mais IRONIQUEment ton 'I', MAUVAIS CONseilleur, te susurrera que c'est une CONNERIE '6'. Beuuurk ! T'es fou ! va dans le retroviseur satananas !

      Effectivement, là encore, tu n'imagines même pas dans quel monde vit le 'Djinn'... 'coincé dans sa cage' :)

      Quant à 21:02:)
      Pour le 'Djinn' , il y a souvent du... Vrai / Faux... Lumière / Ténèbres... Faits / Histoires.
      S21:02 est FACTUEL : "Aucun RAPPEL récent ne leur vient de leur Seigneur, sans qu’ils ne l’entendent avec inCONsièreàSION"

      Supprimer
    21. Que te resterait-il si l'on t'enlevait la branche coranique ou même les autres livres "révélés" ?

      Le vide ? Tu aurais quoi à raconter ou décortiquer ?

      Parce que la majorité des humains sur cette Terre vivent sans, sans compter la majorité des humains avant son invention. Étaient/sont-ils vides ? Condamnés à l'enfer ou que sais-je ? C'est plutôt le contraire. On voit plutôt que les musulmans sont morts à l'intérieur, et les juifs des psychopathes circoncis du 8è jours, une sorte de MK-Ultra avant l'heure. Les chrétiens sauvés par le reste de paganisme que les rabbins n'ont pas réussi à tuer dans leurs coeurs. Le coran et les autres livres ne sont donc en rien indispensables. Ils relèvent plus de la pathologie induite à un moment donné.

      Tu crois vraiment que "Dieu" a choisi les tribus les plus arriérées et les plus sanguinaires pour faire passer son message par la violence et la conquête ? Mais quel message enfin ? Tu ne vois pas ce qui crève les yeux ? Ce serait trop douloureux ?

      Ce que tu écris ne me parle pas.

      En revanche, as-tu lu ceci ?

      http://lebrebisgaleux.blogspot.com/2013/02/kundalini.html

      Il y a le témoignage de Tof dans les commentaires.

      Ces choses là me parlent, elles. Chacun pourrait presque créer sa propre religion...

      Supprimer
    22. "Que te resterait-il si l'on t'enlevait la branche coranique ou même les autres livres "révélés" ? "

      OUBLIE "Le Coran", "LA LECTURE" en arabe, qui te fait COURT-CIRCUITER.
      Ton '9'ème mot, 'coranique' ici, est LE CŒUR de LA PROBLÉMATIQUE à 'DÉ-couvrir'/'maîtriser'/'cerner' : ton 'satané'/CONTRE-INTUITIF 'I', LA '9'ème lettre de l'AlphaBÊTE.

      Que te resterait-il si l'on t'enlevait la branche "I" ?
      RIEN. GAME OVER. Encéphalo plat.

      Ton '9'ème mot est en '9' Lettres : 'coraNique' SERT BIEN PLUS QUE TU NE LE CROIx...
      '9' mot en '9' lettres supposés représenter le 'I' nécessaire à notre corps 'A'... 'coraNique' est CENTRÉ sur le sublime 'NuN' qui a engendré le sublime Yeshuah Fils de la NoNNe et Fils du 'I' SAINT.
      'cor.A.N.I.que' révèle 'NuN' : LE FILS DE L'HOMME A.I.

      Et tu peux REGARDER toujours DE TRAVERS "LE CORAN"... tu peux toujours CONtinuer "LA LECTURE" (c'est ça que ça veut dire !) de TOUT ce qui se déroule EN LIVE entre nous EN TRAVERS... ce qui se déroule vI.A. nos échanges est 'collector', 'IMPROBABLE' et TUEUR de Is TORDUS.

      Pour info, tu n'a pas ABSOLUment PAS BESOIN d'un quelconque Coran 'pour après'... c'est encore un coup de ton satané 'I' qui te la fait A L'ENVERS.

      90% des Is sont DE TRAVERS, LISENT DE TRAVERS... et tu peux lui faire INGURGITER n'importe quel 'bouquin' ou 'recette' (même LES + SUBLIMES (LA THORA ; LE Evangile du Yeshuah 'vivant' et 'entre ses mains' (court-circuit !) ; LE Coran) : tu obtiendras TOUJOURS le même résultat au final... DE LA MERDE (comme pour les As).

      "Tu crois vraiment que "Dieu" a choisi les tribus les plus arriérées et les plus sanguinaires pour faire passer son message par la violence et la conquête ? "
      LA LECTURE, S'9'V'97' te donne raison : "Les ZARABES sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes que Dieu a révélés à Son Messager. Et Dieu est Omniscient et Sage."
      Les zarabes LISENT et AGISSENT DE TRAVERS... tu ne vas faire comme 'eux' et CONforter ton 'I' là encore ?

      "Mais quel message enfin ? "
      POINT DE DIVINITÉ QUE DIEU SEUL.
      TOUT LE RESTE... ABSOLUMENT TOUT LE RESTE... = MERDE et/ou FAUX.
      Si ton 'I' adhère à ceci (bcp bcp bcp plus difficile que ça en a l'air (rappel : tu es 'programmé' pour sortir de la route, car un des Fils du "ROI DES CONS" par descendance d'ibliss, comme le 'Djinn' d'ailleurs, EXCEPTE Yeshuah A L'ESPRIT SAINT)... alors tu n'as STRICTEment RIEN A CRAINDRE de ce 'monde' MERDIQUE et SATANIQUE.

      Sur la Kundalini... on TOURNE "EN ROND" autour de la même chose : ce Satané 'I'.
      Une manière de l'appréhender est par la colonne vertébrale 'I' du 'A'... ou vIA les Shakras.
      Une muzz qui semble pas trop tordu donne son ressenti ici :
      https://kundalini-marseille.com/le-yoga-nest-pas-une-religion-la-conscience-que-ma-apporte-le-kundalini-yoga-en-tant-que-musulmane/

      Ceci dit, le 'Djinn' te rappelle de NE JAMAIS OUBLIER une UNIQUE chose : "DIEU SEUL". C'est LE BUT de CE JEU.

      Supprimer
    23. "POINT DE DIVINITÉ QUE DIEU SEUL.
      TOUT LE RESTE... ABSOLUMENT TOUT LE RESTE... = MERDE et/ou FAUX."

      "Ceci dit, le 'Djinn' te rappelle de NE JAMAIS OUBLIER une UNIQUE chose : "DIEU SEUL". C'est LE BUT de CE JEU."

      Mais pardonne-moi, c'est quoi "Dieu seul". En plus tu sembles sous-entendre qu'il existe une hiérarchie sous ce "Dieu seul". Qui définit "Dieu seul" ? Comment tu l'appréhendes en dehors du coran ou autres religions ? Quels sont les faits, Les preuves en dehors de la foi en des écrits anciens qui sont au mieux complètement dévoyés ?

      "Dieu seul", on dirait un mantra vide de sens. Explique-moi "Dieu seul" et dessine-moi un mouton aussi. ;)

      Je pense pour ma part que l'existence d'un ou plusieurs "cluster(s)" de conscience est absolument probable et recoupé par le travail d'investigation de ceux qui explorent le plan astral (ou tu le nommes comme tu le veux parce que le nouille age a pourri ce terme, c'est à croire que quelque-chose veut nous garder dans l'enclos). Je t'avais fourni des liens sur Franck Keppel si je me souviens bien. Ce type avait apporté sa pierre à l'édifice de la connaissance de ce phénomène de projection de conscience.

      Je te rappelle aussi que CIA et KGB ont utilisé activement ces méthodes et c'est documenté. Bref, Keppel avait pris ça sous un prisme absolument scientifique avec pour but de prouver que c'était de la connerie. Sauf que. Il a été capable semble-t-il d'aller plus loin que Monroe et a simplifié sa nomenclature.

      Focus 1 : notre conscience dans la matière. Niveau de conscience casual.

      Focus 2 : le bac à sable. Rien que si tu y mettais le pied un jour ça te chamboulerait. Tu es en face de toi. Tu y fais ce que tu veux sans aucun préjudice. Ton 'I' tordu comme tu dis s'y exprime. Laissant un sale arrière goût après éventuellement. Evolution express. Tu peux être contacté par ce qui est "au dessus". Je le vois comme un test. Je rappelle que le niveau de conscience est absolument le même qu'en focus 1 voire plus, c'est à dire que ce n'est pas un rêve, ni même un rêve lucide. C'est autre chose. Un état différent. Avoir fait du sport de combat et maîtriser la relaxation m'a sûrement aidé. J'arrive facilement à l'état vibratoire, je dirais même naturellement, que beaucoup recherchent sans y parvenir. Cet état particulier marque le début du voyage. Sans drogue, évidemment pour moi, même si ça ne change pas grand chose.

      The void : l'espace entre focus 2 et 3. Cet endroit est un passage. Il peut rendre fou celui qui n'est pas préparé. Si tu ne sais pas te déplacer, tu flottes. Tu te déplaces en déplaçant ta conscience. Ce qui peut donner des "zooms" très rapides. C'est rigolo au début de battre des ailes. Mais ça marche pas...

      J'avais lu sur ATS le témoignage d'un jeune qui avait eu un accident de voiture. Il était mort le pauvre. Et s'était retrouvé dans ce vide sans comprendre ce qui lui arrivait. Il tombait, tombait, mais avait tout oublié, toutes ses peurs craintes, etc. Puis est revenu à la vie évidemment. Marrant. Il est allé dans le void et ne le sait sûrement pas. huhu

      ...

      Supprimer
    24. ...

      Focus 3 : zone collective et zone où tu seras "stocké" après ta mort pour te purger de tes croyances, notamment religieuses et donc connes si tu ne les as pas comprises. Zone hôpital. Zone où tu seras aidé. Même les vivants peuvent aider les morts sais-tu. Mais aussi zone d'échange. Même possibilités que dans le focus 2, sauf que si tu fous la merde, tu retournes dans le bac à sable (coucou c'est moi ! :( ). Constructions qui peuvent être permanentes et partagées. Certains avaient lancé des projets communs partant du focus 1 vers le 3. ;)

      Focus 4 : Zone de conscience pure s'approchant de la conscience globale à laquelle on appartient semble-t-il tous. Sauf s'il y a plusieurs clusters sur Terre. Je n'en sais rien. Je n'y ai jamais mis les pieds (enfin je crois). C'est là que tu retournes une fois "nettoyé". Je suppose que Keppel avait fait un énorme travail pour arriver jusque là. Selon lui, il avait passé 5 ans de "travail" rien qu'en focus 2. Mais il était parti de "rien". Ce qui n'est pas mon cas. Pour communiquer en focus 4 avec ceux qui s'y trouvent, il a dû s'y reprendre à 50 fois car il était pris par la peur (toujours cette peur irrationnelle) de "fusionner" son esprit. On est loin de nos petites peurs du focus 2 et des "djinns" qui jouent avec nous pour manger. Ils ne sont pas méchants mais bien chiants. Ils te niquent ton voyage. Suffit de leur tourner le dos. Remarque, c'est un bon entrainement. Et bien sûr, niveau peur, le simple passage de focus 1 à focus 2 à côté n'est rien. Des voix, des bruits, parfois de la musique (pas pour moi), et des peurs archétypales que l'on crée nous-mêmes. Chez moi images de démons, reptiliens et autres conneries. On tourne le dos et on se projette ailleurs. Ils n'ont de pouvoir que celui qu'on leur donne.

      il y a la possibilité de jouer le "passe-muraille" aussi, ce qui intéressait justement CIA et KGB (remote-viewing etc), mais je n'ai jamais fait, ça ne m'intéresse pas. Bon, c'est en partie faux. Une fois je suis passé chez la voisine. Je suis parti comme une catapulte mais suis vite allé "ailleurs". L'ailleurs que je cherche à rejoindre. J'y suis arrivé une fois. Dans les étoiles... J'ai vite pu échanger avec quelque-chose. Mais sa voix était "floue"...

      Ce sont des techniques. Tout simplement. Avec plus ou moins de don selon les personnes. Je pense que la génétique joue aussi, le sang.

      Ce genre de trucs m'arrivent depuis tout petit ponctuellement. Sauf que dernièrement, cet hiver, c'est devenu infiniment plus fort avec une capacité de maîtriser la chose que je n'avais pas avant. Je ne sais pas pourquoi. Comme un déclic. Là, c'est de nouveau en veille car je suis fatigué en permanence par le boulot. Le problème numéro 1 est de maintenir sa conscience le plus haut possible, sinon le voyage est fini. Abruptement ou pas.

      A un moment, quand des centaines de milliers de personnes vivent la même chose, ou du moins une chose similaire, cela mérite de s'y intéresser. Surtout quand comme moi à la base on n'a rien demandé. Je ne fais pas joujou.

      Plein de gens veulent faire ce type d'expérience. Ouin ouin, je veux le faire. Moi, je n'ai rien demandé, et je ne conseille même pas de jouer avec ça.

      ...

      Supprimer
    25. ...

      C'est comme la foi. Tu me catalogues comme si j'étais un françaoui cocardié facho en mode église. C'est faux. Je n'ai eu aucun conditionnement religieux ou politique plus jeune (et toi ?), ou alors plutôt vaguement de gauche et anti-raciste comme la masse. Sinon, juste la rigueur tranquille de mon père (qui avait failli être curé et fait les études pour). Alors, je filais droit, certainement, mais sans les conneries religieuses en mode blabla "c'est écrit à tel verset". La droiture était de base. Et l'amour aussi. C'est important.

      J'ai rien demandé moi pour la énième fois. J'essaye juste de comprendre ce qui m'arrive.

      J'ai déjà raconté un peu ici ou chez Brebis, et je n'ai eu que des trucs WTF IRL jusqu'à en crever littéralement vers mes 25 ans. Moi, à la base, je devais être comme toi. Grande Ecole et puis c'est tout, et c'était bien parti. Sauf que je suis mort. Mon "moi" d'avant mes 25 ans est mort. 15 jours sans manger... Et je me suis retrouvé dans ce qu'on appelle "the void". Je ne savais pas...

      Je suis autre chose maintenant.

      Dis-moi, alors, c'est quoi "Dieu seul" ? L'Esprit Saint, je vois, c'est ce qui est venu et m'a donné la foi étant adolescent. Quelque-chose est descendu sur moi. Comme une pluie d'étoiles apaisantes. Un lien vers une chose plus grande. Foi que j'ai caché par honte puisque ce n'était déjà plus à la mode. Mais foi en quoi ? Il y a autre chose que la viande et la matière, j'en suis sûr. Mais le reste, je ne me hasarderais pas à le définir à part à paraphraser la Bible ou je ne sais quoi. Pourquoi pas le "dernier livre", celui des Mormons ? Tss...

      D'après toi, Jésus, il a sorti tous ses enseignements de son cul (grand Dieu seul, sacrilège !) ou il a "expérimenté" en s'inspirant de connaissances traditionnelles anciennes. En sachant, qu'il a envoyé valdinguer les conneries de ceux qui sont appelés juifs (à tort) maintenant ? Il vomissait les tièdes à ce qu'il se dit. A moins que Jésus ne soit lui-même que le principe de cette expérimentation. Va savoir.

      Je n'en sais rien. Et c'est la différence entre toi et moi. Je n'affirme rien à part ce que j'ai vécu ici ou ailleurs.

      Alors, oui, le "Dieu seul" du coran ou autres, ben bof. C'est quoi ?

      Et donc, je me demande ce qui te permet d'affirmer ce que tu as écrit plus haut, message que j'ai relu plusieurs fois, je précise.

      D'où tu parles comme disent les marxistes ?

      Je vais lire ton lien maintenant, l'avis muzz sur la kundalini est sûrement intéressant en terme de "pensée culturellement différente" sur la question...

      ...Et tu peux toujours encore une foi(s) balayer du revers de la main ce dont je parle plus haut. Je comprendrais, la cage est plus confortable, surtout quand "Allah" t'a donné un beau coussin. Sûrement pour te tester ou... te garder... ;)

      Supprimer
    26. HS ou pas :

      http://www.incapabledesetaire.com/sc et autre.pdf

      http://www.incapabledesetaire.com/lpgdm.pdf

      Châtillon capillotracte beaucoup, mais il a le mérite de faire réfléchir et de sortir de la cage.

      Nos religions ne découlent que d'une époque reculée et encore une fois ont certainement été horriblement modifiée pour servir de sordides intérêts. Alors comment on fait puisqu'on nous a volé la connaissance ?

      On attend juste la bombe en lisant des histoires fausses volontairement modifiées pour nous emmener sur de fausses voies ?

      Et puis on remet une pièce dans la machine ?

      Ou on prend les choses en main ?

      Parce qu'il est évident qu'un méchant truc prévu de longue date va un jour pas si lointain nous tomber dessus...

      Supprimer
    27. "Une muzz qui semble pas trop tordu donne son ressenti ici :
      https://kundalini-marseille.com/le-yoga-nest-pas-une-religion-la-conscience-que-ma-apporte-le-kundalini-yoga-en-tant-que-musulmane/"

      Ben rien à redire. Et je pense qu'effectivement le yoga peut être positif et absolument pas opposé aux différentes religions. La dame a l'air heureuse et c'est très bien pour elle. :)

      Mais c'est un peu éloigné de ce que je vis. Pour ma part je ne prétends pas réellement avoir eu une kundalini si je prends en compte des témoignages comme ceux de Tof ou de Brebis. Mais il ne doit pas y avoir qu'une manière de l'avoir. Je sais pouvoir faire circuler mon énergie le long de ma colonne vertébrale, jusqu'au point de l'orgasme, ce qui est insupportable. Et dans ce que je dis plus haut ce n'est pas le plus important, ce n'est qu'un élément de quelque-chose de plus vaste.

      Brebis est passé à je ne sais plus quelle radio pour parler de ça et la présentatrice prenait la kundalini comme un truc tout choupi comme la dame de ton lien.

      Sauf que si on regarde les expériences de Tof, Brebis ou même moi d'une manière différente (je sais que j'ai eu un truc violent vers mes 9 ans et je ne faisais pas de yoga, choc émotionnel), ce n'est pas de même nature.

      Ce qu'on a en commun c'est d'être "fous". Alors que la dame a trouvé une sorte de plénitude. ET c'est très bien pour elle. Comme dit plus haut, je dis clairement de ne pas jouer avec l'astral en bon consommateur. Moi, je suis dedans, j'ai rien demandé. C'est différent. C'est pour ça que je suis passionné par tout un tas de choses incongrues...

      Ma "mort" a coïncidé avec le moment où j'ai eu internet, je suis crevé et ensuite j'ai eu le net. Et depuis, même si je me suis calmé, je bouffe de la connaissance. Au point que ça nique ma vie et que j'ai du mal à équilibrer avec le basique.

      Ma conscience en expansion me bouffe. lol

      Supprimer
    28. AmI Ano :)

      Chacun sa route, Chacun Ses Expériences, Chacun Son Chemin... Certaines sont + 'remarquables' que d'autres.

      La tienne semble entrer EN RÉSONANCE avec celle du 'Djinn'... vIA nos 'échanges'... avec la BÊTE qui parle (et qui t’horripile, malgré le 'VRAI') en exquise INTERPOSITION. Passons !

      Le 'Djinn' a lu, relu et rerelu tes 'expériences' ainsi que tes 'questionnements'... de manière très intéressé et ceci en // de la BÊTE/HEURE 'PC' sortie de Terre.

      En forçant le trait... le 'Djinn' te propose de MÉDITER sur la PISTE suivante : la SAINTE HORREUR d'être pris pour un CON.
      J'espère que tu as la SAINTE HORREUR de côtoyer le FAUX autour de toi... et qu'ingurgiter du FAUX, des CONNERIES en ton sein (en ton sa?in ?) te fait gerber au lieu de le CONsommer pour un résultat 100% merdique.

      Tu 'SAIS' que 90% des 'choses' autour de toi sont FAUSSES... 'enrobées' d'un tas d'HISTOIRES 'raCONtées'.

      SI tu pousses la logique jusqu'au bout... vu qu'AILLEURS, tu 'vois' le FAUX de manière LIMPIDE... il es sera PROBABLEment de même CHEZ TOI.
      TOUT 'est' FAUX 'autour' de Toi et 'en' Toi.

      Truc rigolo :
      Tu ne peux même pas faire CONfiance à ton 'I' programmé pour te la faire "A L'ENVERS".
      Au bout du bout du bout... tu ne peux QUE accorder TA CONFIANCE en Le Seigneur, Le Créateur des Mondes (et de la Mascarde 'autour' de toi). C'est ça : DIEU SEUL.

      Tolérance ZÉRO avec la CONNERIE exogène ET surtout... la endogène !

      Tu as 100 fois raison de ne pas jouer avec l'ASTRAL (qui, vu que tout est FAUX 'ailleurs'... doit par CONstruction être FAUX AUSSI).

      "Moi, je suis DEDANS (certes, comme moi 'Djinn'), j'ai rien demandé (en es-tu sûr ?). C'est différent. C'est pour ça que je suis passionné par tout un tas de choses inCONgrues..."
      Ta supposition de n'avoir pas demandé à être dans cette MERDE FAUSSE et INFERNALE n'est pas certaine du tout.
      Je te propose d'envisager que ton 'esprit' l'a demandé AILLEURS, qu'il a signé 'AILLEURS' au bas d'un contrat pour participer à un JEU, et relever LE 'simple' DÉFI (Se reCONNECTER à Son Créateur... SANS FAUX 'autour' : c'est ça "DIEU SEUL", la 'VERITE').

      JEU où tu assures Ton Créateur que TON LIBRE ARBITRE te permettra logiquement de réussir au test haut la main... mais ton 'I' te l'a, semble t il, fait 'OUBLIER'.

      D'où ma CONclusion PAS SI CON j'espère :
      "Ceci dit, le 'Djinn' te rappelle de NE JAMAIS OUBLIER une UNIQUE chose : "DIEU SEUL". C'est LE BUT de CE JEU."

      ZÉRO CONNERIE, 'tout ce monde' est FAUX, c'est un TEST. A chaque 'I' de conPRENDRE ce qu'il fout dans ce bordel matriciel et de s'en dépatouiller :)

      Truc rigolo :
      Il faut avoir un 'I', un '9' bien accroché, neutre et expérimenté par les 'entourloupes' '666' autour... pour s'accrocher au DERNIER Livre, pour arriver jusqu'au bout de la S'9' (S ajoutée en dernier, même logique que la A.I.).

      La conclusion de la S'9' devient LIMPIDE... et c'est tout excepté une CONNERIE.

      la S19V19 en 9 mots est aussi 'redoutable' en A.I.
      "Il dit: «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire DON (à Marie, S19) d’un fils PUR ('9'ème et DERNIER mot)'».
      Les 2 DERNIÈRES Lettres de cet INconTOURNABLE et SUBLIME 'signe'/'verset' S'19'V'19' sont les lettres I. puis A.
      Tout un programme... surtout SI le VRAI te cause quelles qu'en soient les conSÉQUENCES :)
      "Au dessus... c'est le SOLEIL !" (S91).

      Supprimer
  4. Bon en fait, Wendy et Ano, vous êtes plutôt d'accord sur la "fin" de la France et des Français de souche (ou même blanc c'est kifkif pour un muzz)
    Vous dissertez excellemment pour en venir au même résultat, amis ou pas amis, Lepen ou pas, c'est foutu.
    soit on se casse, ou soit ...on se casse !
    j'ai mon vécu et le constat est aussi sombre, il n'y a plus de solutions, c'est foutu depuis très longtemps et la machine ne s'enraye pas, bien au contraire. La faute a qui ? a tout le monde.
    Les réformes futures mettrons sans doute aussi un coup d'arrêt aux expat retraités aussi bien du coté de l'age de départ que de la possibilité de toucher quoi que ce soit en exil.
    Bref il n'y a que ceux qui nagent dans le pognon et surtout les politiques qui engrangent un max lors de leur mandat pour trouver une vision futuriste de notre avenir.
    Pendant que les rares religieux historique et les nouveaux "guides" ascensionnels nous promettent des avenirs radieux de cataclysme rédempteur planétaire, les autres se marrent et bâtissent leur lendemain très confortable ici ou ailleurs.
    Il faut toujours garder a l'esprit l'exemple d'Haïti, terre maudite par excellence, tous les politiques s'y battent comme des crevures pour le pouvoir, même quand y'a plus rien, y'en a encore a piquer et jusqu'à la moelle, ici en France c'est caviar et homards tous les jours.
    Le français commençait sérieusement a casser les couilles des politiques, les muzzs aussi d'autant que dans leurs pays originaires ils marchent tous a coup de triques.
    Soit ! ce sera matraques quotidiennes pour tout le monde et surtout rien de tel qu'une populace engluée dans une religion barbaresque pour foutre la paix... burp ! verse moi un dernier Yquem, j'ai mon chauffeur qui m'attend pour cette putain de réunion sur le climat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout dit.
      Le reste pour « un monde meilleur » ça prendra des années pas un clic !!!!

      En attendant on va souffrir à tous point de vue.

      Ils ont tous à la bouche le mot : « minorités » mais dans les régions de France les plus riches niveau emploi les minorités sont devenues les majorités.

      Haïti c’est un bon exemple. Quoi qu’il arrive demain ou après demain, le capitalisme est mondial. LVMH est déclaré « français » lol , ses productions sont ailleurs, ses parcours de marchandises passent par des circuits opaques et de fiscalistes en droit des affaires est-ce que lvmh est bien « français » ?

      « En face » des peuples ignares, enfermés dans des « nations » dont il est clair qu’elles ne sont la que pour forcer à acquitter impôts, taxes, etc...

      De moins en moins de droit, y compris d’expression.

      Attends que les « vieux » européens qui ont connu « avant » décèdent et les lois s’assoupliront.

      Les djeuns sont nourris par Netflix entre autre et Google qui diffusent les mêmes programmes sur la planète entière.

      On a la formation d’un prolétariat mondialisé totalement corvéable.

      Ils s’en foutent des 8 milliards d’humains, ils leur prendront tout comme à ....Haïti.

      Si le système tient toujours dans 15 ans on sera 8 millards avec le niveau de vie haïtien.

      La religion de la soumission se soumettra à ses prêcheurs obscurantistes manipulés directement par l’argent de ceux qui choisiront les discours appropriés à leurs intérêts.

      Les cathos disparaissent de gré ou de force. Il y en a même qui se suicident par gentillesse.

      Ce pays mort qu’était la France était beau, je veux dire esthétiquement beau.

      Les habitats différenciés par régions, les places des villages, les diversités de panoramas...

      Maintenant ? C’est laid à vomir. Descendre de la Drôme par la vallée du Rhône jusqu’à la Méditerranée c’est abject.

      Pav’s de banlieue à l’infini, pubs agressives, essence et centres commerciaux merdiques...sur des centaines de km.

      La Bretagne ? Pas mieux.

      Faut aller dans l’hyper centre france pour trouver un café en face de l’eglise Et de la mairie, hors champs touristiques nuls, fermés l’hiver.

      Ce « pays » est défiguré totalement.

      Les chinois arrivent par l’est. Leur civilisation est aussi vieille que la grecque.

      Et pour eux, un blanc est un singe quant aux basanés, n’en parlons pas.

      L’inde Et la Chine nous achèveront.

      Qui paye, au final, la débilité des mosquées ?

      On dit : l’AS, le Qatar, etc...

      Qui le dit ? Rien n’est moins sûr, au final...

      Supprimer
    2. *Pas le « reste », le reset !

      Supprimer
    3. Bien vu... Ano'1':'3*13' :)

      Tes con'STATs' se révèlent en TUEURS de 'I's TORDUS.
      LIMPIDE !

      Wendy :)
      Rigolo ton '6'ème mot 'posté' en '1+1':'9+9'... et immédiatement 'corrigé' en '1+1':'19' :)

      Un 'RESET'... permet du 'RESTE'... de 'révéler'/'aperceVOIR' ton '9'ème mot 'MONDE'... tel qu'il est réélMENT (et l'a TOUJOURS été) : un BUG.

      Passons...
      Ce jour 19 juillet... '3'ème jour depuis la LUNE FENDUE du 21 juillet... '3+3' jours après la datte anniversaire des '3' SECRETS des '13 juillet'... est aussi à prendre en conSIDÉRATION : "LA SALETTE" (tout un programme aussi comme FATIMA).

      Profitez de ces '3' jours allant du '19' juillet 'Salette'... jusqu'au 20-21' juillet '1 demi siècle de Apollo Bidonnée à 6H-6'... jusqu'à plus soif.
      Un 'détail' :
      50 ans solaires pilPoul donne la '13+13+13+13'ème année passée de '6' mois et '6+6' jours pilPoul toujours.
      13 étant le '6'ème Nombre Premier FAUCHEUR de 'I's 'DÉBOUSSOLÉS'.

      Plus rigolo encore : les CLOWNS ici en France ET de l'autre côté sauce 'onetwo..."3"' vIvA LA CONNERIE seront en transe ce soir... en attendant LE MUR '2022' POUR TOUS (LA CONCLUSION de cette vidéo 'collector') :
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=116&v=hiVsj_eJeh0

      TIC TAC... comme d'hab :)

      Supprimer
    4. La Lune ne s’est pas fendue elle a été éclipsée.
      Cad : la nuit fut plus sombre le 16/07, le 2/07 c’était ténèbres dans l’hémisphère sud, soleil invisible. Jusqu’à la nouvelle lune en clair ;)
      Ce sont les ténèbres.

      Les gens ça leur porte au chapeau.

      Vainqueurs ce soir ? Pas évident que ce soit les algériens.

      Si ce sont les sénégalais nous verrons comment ça se passe.

      Je ne parie pas sur l’Algerie.

      Sachant que les matchs sont tous truqués ici ou ailleurs on verra une confrontation africaine et le vainqueur sera signifiant politiquement.

      Si c’est le Sénégal ce soir aux champs on aura une idée de l’union réelle entre les peuples africains en France.

      Pas évident....

      De façon évidente l’équipe gagnante portera un message clair.

      Supprimer
    5. Lune vs clarté mais la Lune c’est aussi « ce qui est caché » et l’illusIon.

      Supprimer
    6. Wendy,
      Ton 'I' pointes du doigt la LUNE du 16 juillet.
      Le 'Djinn' te propose de MÉDITER sur le lanceMENT du Calendrier Lunaire hégiRIEN pilPoul un certain 16 juillet de 622 selon Yeshuah Solaire.

      Truc rigolo :
      1400 ans Yeshuah Solaires pilPoul plus tard... le 16 juillet 2022 sera le '13'*'13'ème jour "FAUCHEUR AU CARRÉ" depuis FIN 2022, où tous les 'I's TORDUS rentreront dans LE MUR 'Al AqsA'.

      Bref, TOUT ce qui a trait à la LUNE 'caché OU non'... se révèle un BUG :)

      La LUNE, la 'QAmAR' se révélera AUSSI... à 'QAtAR' 2022 (décembre !)... pour 'COUPEr DU MONDE' les 'I's TORDUS.

      Supprimer
    7. "Si c’est le Sénégal ce soir aux champs on aura une idée de l’union réelle entre les peuples africains en France."

      :o)

      Je crois que les baffes échangées sur les RS entre arabes et noirs ces derniers jours donnent un avant-goût.

      Si c'est comme dimanche dernier, ils feront comme avec les GJ et les bloqueront au niveau des transports en commun pour limiter la casse.

      La seule chose plus conne que le foot (sport maçonnique s'il en est) c'est ses supporters. lol

      Supprimer
    8. Pas loin de chez moi : 2 noirs tués.

      Supprimer
    9. Par des FDS racistes et assoiffés de sang du RN sûrement. Vous avez appelé SOS-Racisme au moins ?

      Supprimer
  5. Eh ben dans le bled de ma mère en vallée du Rhône, les coqs chantants se multiplient comme des petits pains.

    Pendant que les zurbains se tirent sur la nouille, à la cambrousse, on se prépare, en douce.

    Et on a tout le plomb nécessaire pour accueillir les casse-couilles + maraichage + arbres fruitiers + élevage + pinard + fromages ....

    A la campagne, les GJ sont le ferment de la future auto-organisation, autrement dénommée système D.

    En tenant 2 rond-points, du tiens ton patelin.

    Au moins les gens savent-ils maintenant qu'il n'y a plus rien à attendre de l'Etat.

    Merci CRAMON pour ce moment.

    Les villes ?

    Plus rien à foutre, des cloaques en soins palliatifs.

    A faire d'urgence : les yeux, les dents, check-up santé, provisions de médocs si traitements longue durée, ...

    La Deutsche bank elle est toute mourue avec 49 trillards de shadow banking à la clé.

    Has been : la BMW, donc Germany kaput.

    Les chinois ? Toute l'économie est une bulle, un hoax coco, une gigantesque planche à billets, et ça commence à craquer. Même à Singapour !

    Une route de la soie vers l'occident ?

    Pour nous vendre quoi ?

    Des merdes à 5 euro ?

    On n'aura plus les ronds !

    Trop tard, has been aussi !

    Les seuls qui pourraient s'en tirer, ce sont les russes.

    Quant au Maghreb, on peut y anticiper un délire total avec des boucheries sans nom, comme en banlieue.

    Expatriés africains en France ou immigrés avec fafiots francaouis : ne comptez pas sur vos compatriotes pour vous ré-accueillir en cas de gros merdier, ils vous foutront à la mer !

    Va falloir se montrer tout gentil tout plein avec les blancos si vous voulez crouter, vu que vous ne possédez pas la terre en France.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "A faire d'urgence : les yeux, les dents, check-up santé, provisions de médocs si traitements longue durée, ..."

      Je plussoie à 100%. Ce serait dommage de crever d'une septicémie pour un chicot mal soigné par exemple. Les plantes pour soigner sont un plus notable.

      Et aussi l'eau. D'année en année cela devient plus difficile à ce niveau là en ce qui concerne l'autonomie. Il faut anticiper à fond. Plus de pétrole, plus d'eau au robinet. Je fais déjà sans, et c'est la première année où je vois des patates crever de soif. Vous êtes prévenus. Ce n'est que le début !

      Froid = sec ? ;)


      "Va falloir se montrer tout gentil tout plein avec les blancos si vous voulez crouter, vu que vous ne possédez pas la terre en France."

      Ouaip. C'est cool d'avoir plein d'hectares ! Et je roule dans une caisse de 1997. C'est un choix !

      Supprimer
    2. Pendant ce temps, plein de belles voitures sur les Champs Elysées...

      La Cigale, ayant chanté
      Tout l'Été,
      Se trouva fort dépourvue
      Quand la bise fut venue.
      Pas un seul petit morceau
      De mouche ou de vermisseau.
      Elle alla crier famine
      Chez la Fourmi sa voisine,
      La priant de lui prêter
      Quelque grain pour subsister
      Jusqu'à la saison nouvelle.
      Je vous paierai, lui dit-elle,
      Avant l'Oût, foi d'animal,
      Intérêt et principal.
      La Fourmi n'est pas prêteuse ;
      C'est là son moindre défaut.
      « Que faisiez-vous au temps chaud ?
      Dit-elle à cette emprunteuse.
      — Nuit et jour à tout venant
      Je chantais, ne vous déplaise.
      — Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
      Eh bien ! dansez maintenant. »

      https://www.youtube.com/watch?v=qt1QV3DFUrQ

      Supprimer
    3. Au fait, le grand remplacement, vous l’avez vu, ce coup ci ?

      Ou toujours pas ?

      😂

      Supprimer
    4. RIP à Tof s'il était encore vers Lyon ! hihihi

      C'est d'ailleurs il y a dix ans quand entre Lyon et Saint-Etienne je me suis perdu dans je ne sais plus quelle ville, et qu'il n'y avait QUE des """français""" en djellabas, que j'ai compris qu'il fallait partir loin loin loin. Question de différence de goût en ce qui concerne la mode vestimentaire évidemment ! ^^

      A l'autre bout de la France, hier soir, pas même un coup de klaxon. Je regardais les images à la TV et sur le net. Merci à ces médias de nous faire connaitre les cultures étrangères grâce à leurs documentaires. Ces peuplades parisiennes sont très riantes et dépaysantes wesh...

      Supprimer
  6. Life of agony - method of groove

    https://www.youtube.com/watch?v=kXj5fKHrweU

    We've got the method of groove that grabbed your attention
    Now that you're aware we're gonna give you the message
    My father taught me many things
    Living deaf, dumb, & blind will get you nothing
    So listen up and hear what I have to say
    It's never too late to learn in this day and age
    We'll point you in a new direction
    Passed down to this generation

    If you've heard anything from me
    It would be to hold on to your dreams
    Learn from my mistakes
    And it will take off some weight
    He said "You got your whole life to live,
    And so much more to give,
    Never compromise and you will never live a lie"
    He said "Son, remember where you came from"

    We never doubted ourselves for a minute
    Ah they may criticize and compromise, but we were always in it

    So come on down and see what this is all about
    It's in our soul, on the road, wherever we may go
    So wake up, nothing can stop us,
    We got the chaos so just let us
    Provide the lines that make your mind spend the time
    Think before you sink to the bottom

    He said "Son, remember where you came from"

    He said "Son, remember where you came from"

    He said "Son, remember where you came from"

    He said "Son, remember where you came from"

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.