samedi 29 juin 2019

What could go wrong ?


Vers une bonne ambiance dans les camps d’entraînement.

Spéciale dédicace à Michel Sardou.

5 commentaires:

  1. http://cafedesfemmes.over-blog.fr/2017/01/les-scoutes-anglaise-accueillent-les-transgenres.html#ob-comment-ob-comment-96448872

    RépondreSupprimer
  2. De toutes façons quand il n'y a plus aucune justification à envoyer au front les hommes pour défendre un pays dont les femmes ne font plus d'enfants, une armée de folles peu aussi bien faire l'affaire.

    On nous explique bien qu'en réalité, en ne recrutant pas de femmes, les hommes se réservaient des opportunités de carrière, les salauds. Par ici les opportunitées de carrières mesdames, messieurs et tous les autres ratons laveurs.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, je vous invites à jeter un oeil à la chaine de ce militaire de carrière intitulée "Armes de merde" qui explique la mutation de la dotation en armes de l'armée francaise.



    https://www.youtube.com/watch?v=2-prrq1Dt8I

    En résumé : UE oblige, fini le monopole de l'achat d'armes françaises. Place à la concurrence libre et non faussée et toutes les magouilles qui vont avec.

    Résultat. On a fermé la manufacture d'armes de ST Etienne.

    C'est quoi m'sieur la manufacture d'armes de St Etienne?

    C'est l'usine qui produisait les armes du fantassin francais, en particulier le mondialement connu FAMAS.

    C'est grave docteur?

    Ben si tu veux défendre ton pays, oui, si tu t'accomodes de devenir le vassal d'autres, tout baigne.

    Mais j'vois pas en quoi on peut pas s'défendre avec des fusils made in China par une companie caraïbo-jersay-caïamanaise.

    Parce que c'est de la merde. D'ou le titre de la vidée.

    Je vais pas te spoiler la vidéo, hein. Mais pour résumer on ferait mieux d'acheter de bon vieux AK47 comme n'importe quel groupe terroriste.

    De toutes façon quand les nouvelles recrues de l'inclusion monteront au front avec des plumes multicolores au cul, c'est pas la marque de la pétoire qui fera la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un trans va se faire persécuter par les soldats muzz issue de l'immigration c'est sûr.
      Ils n'obéiront jamais à un gradé trans

      Supprimer
    2. Les témoignages de lecteurs lus chez DP ou ailleurs sur la réalité de l'armée en 2019 sont dramatiques. Le marxisme culturel prend le pas sur la raison comme dans tout le reste de la société. Ce qui pousse bien des jeunes blancs à se barrer de l'armée (c'est à dire les seuls qui font marcher le truc). Seule exception, bien évidemment, les corps d'élite qui tiennent la route car ils continuent à recruter les meilleurs et pas les plus pédés, les plus féministes ou les plus marrons. C'est catastrophique.

      Rien que sur le FAMAS, on a abandonné un fusil qui avait ses qualités pour un fusil inférieur des années 60 construit à l'étranger. Folie. Mais c'est voulu.

      La souveraineté de la France est ravagée systématiquement. C'est comme à l'époque des explorateurs, prendre le bateau vers de nouvelles terres et détruire le bateaux une fois arrivé pour qu'il n'y ait plus de retour possible. Adieu la France, bonjour l'UE soviétique. Les français aiment ça semble-t-il. Dont acte.

      Mais moi, je ne me battrai pas pour ce projet. Jamais. Leur patriotisme à géométrie variable, ils peuvent se le carrer où je pense. Rien à fiche du nationalisme civique. On verra si leurs nouveaux tirailleurs sénégalais, plus français que nous, se battront bien contre les russes au son de la marseillaise ladidon. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.