mercredi 26 juin 2019

Regards sur l’homosexualité, panel et réponses.




Images d’Épinal recouvrant bien des disparités !



Source  et détails des opinions par niveau d'études, âges, religions, milieu socio-culturel, niveaux de salaires, etc...

Instructif.


5 commentaires:

  1. @Wendy

    Bonjour

    Vu que cela concerne votre quartier j´ai pensé á vous
    rien de nouveau sous le soleil...

    https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-cinq-policiers-issus-de-la-bac-mis-en-examen-pour-corruption-3906408?fbclid=IwAR1pB-EwuK3JlhflU_MS9IzhZ5Dr6pmKXH6cvutgXYvRma0wOKdwbi-Kllk

    Bonne journée á vous

    thierry

    RépondreSupprimer
  2. L'homosexualité ,une "perversion sexuelle " qui a permis a beaucoup de sadiques sous couvert de morale et de leur justice ;de se libérer sans retenue de leurs pulsions sadiques et voler les minorités sexuelles ?

    RépondreSupprimer
  3. "Ici radio Londres, les français parlent aux français, les carottes sont cuites"

    Encore une nouveauté ou plutôt "un coup de pute" alors que les français préparent leurs vacances et cuisent sous la chaleur (c'est ce que les bien pensants nous disent de penser); le nouveau conseiller en numérique, le coréen cédric O, frère de la députée delphine O, proche de DSK et Moscovicci, celui qui taxait les marcheurs de "crevards", a pris des accords avec facebook pour que la montagne de sucre (zuckerberg/ mark greenberg de son vrai nom) donne toutes les adresses IP des internautes au discours de haine (à définir...), ce que le yankee très contesté aux US a accepté.

    Le coréen veut aussi un conseil de l'ordre des journalistes pour sanctionner disciplinairement les médias au discours non conforme ; nostalgie, les conseils de l'ordre ayant le bâton sont des institutions datant de Pétain! il indique qu'à défaut d'y pourvoir, c'est l'Etat qui s'y substituera. levée de boucliers de la presse indépendante qui met en cause cette dictature et cette censure de la liberté de la presse et d'opinion qui s'installe : Goebels, 1984, on y vient en macronie, pas à pas.

    C'est incroyable l'effet de nuisances de certains binationaux frustrés dans le pays des droits de l'homme et des libertés pour mettre en esclavage les nationaux français pure souche, alors que la France n'est que leur pays d'accueil, s'agissant de simples français de papier.

    https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN1TQ2AC-OFRTP
    https://francais.rt.com/france/63331-france-obtient-facebook-transmission-adresses-ip-propos-haineux
    https://francais.rt.com/france/63349-presse-vent-debout-contre-tentative-

    Demain, il faudra répéter 10 fois par jour que EM est beau et intelligent, et croire qu'il atteint 99% dans les sondages d'opinion de BFM/Pravda/ministère de la seule vérité vraie, unique et exclusive avec musique matinale à la gloire du tyran et levée de drapeau quotidienne. On y vient. Les gaulois, il est temps de se réveiller et de s'unir!

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant, ça nous montre que les consciences évoluent et c'est pas plus mal!
    Ça nous montre aussi que nos opinions ne sont pas libres et bel et bien formatées par la société et les médias avant tout

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, enfin il faut distinguer les simples homos et les folles revendicatrices qui défilent avec des plumes dans le cul et qui déguisent des gamins en drag-queens. C'est le biais des questions posées dans ce sondage ce me semble.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.