mercredi 5 juin 2019

Recomposition en cours des "forces politiques".


Avis d'un simple citoyen libre

Nous avons un pays de 67 millions d'habitants mais toute la politique s'inscrit en un seul nom :  
LEPEN grand-père, Lepen fille, Lepen petite fille; c'est comme dans le jeu des 7 familles. C'est insupportable. Marion a pris ses distances suite à l'échec de sa tante, a monté son école politique, a fait un sketch aux US avec Bannon (donc alliances étrangères), et hop de retour sur la scène politique poignardant sa tante dans le dos, car la trahison familiale est une marque de cette famille; elle n'est pas crédible hormis son décolleté qui plait tant aux adhérents.

Actuellement la politique est agaçante et BFM à vomir car ils versent encore dans l'ingérence, soutenant "leur candidat" avec de l'intox, et sortent de leur boîtes tous les judas frustrés au sein des partis, voulant être calife à la place du calife.

- retour sur scène de macron : au soutien des bleues ; on en bouffe midi et soir

-Autain qui poignarde dans le dos Mélenchon

- grosse propagande pour un retour de Nicolas Sarkozy, tant aimé par son parti (et les affaires de justice et les casseroles ? Autrement plus graves que les petites affaires Fillon)

- trahison de Larcher (rien d'étonnant, visage double, fourberie; il s'est rendu à Aix la chapelle avec Macron pour la signature du traité franco-allemand, livrant la France à la tutelle allemande)

- trahison de plusieurs politiciens LR : du balai, opportunistes, allez rejoindre la secte, pas de conviction (il y en a même un, maire dans le 92 sadique, qui dit apprécier l'incarnation de l'autorité du chef d'état par la répression des gilets jaunes? mutilations, éborgnements?)

- grosse intox et méthode Coué sur les plateaux TV dont zemmour pour venir clamer aux républicains que leur parti est fini (ils jouent la même partition qu'avec la gauche); donc pourquoi les mondialistes ont décidé la suppression de cette division droite/gauche et veulent la division mondialistes/souverainistes? ne pas écouter les idiots utiles du mondialisme et de leurs médias poubelles

- et rebelote chez les républicains, oui-non, petite guerre des chefs, remise en question, pourquoi ça n'a pas marché? mais curieusement aucun n'analyse la vraie cause, à savoir l'individu qui ne respecte rien, a bouffé à tous les râteliers, détruit tous les partis comme il détruit la France et aujourd'hui propose de ramasser les cadavres en ouvrant les portes de la secte aux républicains. Le même qui a décrété que si vous n'êtes pas mon ami, vous êtes mon ennemi ! donc au lieu de pactiser avec le diable, qu'ils commencent à l'affronter et sortent de leur discours trop conventionnel. Non leur parti n'est pas mort, n'écoutez pas les charognards mais désignez votre véritable ennemi (un homme et non une femme) et luttez contre lui.

- la secte et son guru qui ne reculent devant rien ni personne qui ont le culot, après avoir tenté de détruire les partis, d'essayer d'en aspirer leurs membres et surtout leur électorat à grand renfort de promesses pour se positionner en 2022 dans un duel LREM/RN pour assurer leur réélection ; de la pure stratégie. Donc, élus LR, calmez vos tensions internes, et commencez par enquêter au lieu de vous déchirer pour sortir les cadavres des placards de la "macronie", et vous renseigner sur les vrais stratèges et les forces en action derrière le produit marketing de l'an 2017. Du punch et un discours offensif, et surtout aucun compromis avec les forces du mal.

- Madame Irma pressent que LREM qui n'a d'autre programme que de détruire la nation, n'est qu'un feu de paille et disparaîtra d'ici quelque temps de la scène politique. 

Merci Anonyme !

CRAMON a gagné en s'aliénant la bourgeoisie qui fait corps autour de lui, dernier rempart contre la populace qui gronde.

Les urnes ont pu être bourrées dans certains municipalités LR ou PS complices.

La scène politique est en train d'être reconfigurée dans les arrières loges, en usant de chantages, pressions, postes à pourvoir.

Les médias sont utilisés en tambours du Bronx pour casser ou promouvoir qui de droit.

Wauquiez, c'est fait, au tour de Merluche, un bon point pour MMLP, le mépris pour tous les autres.

Le Centre Cramonien vient de devenir le parti de l'extrême.

Extrême concentration, extrême violence, culte de la personnalité, collusion avec des intérêts économiques occultes, trahisons, le fascisme s'installe.

On peut commencer à qualifier ce qu'il se passe en France comme ça, le fascisme étant un combat permanent.

Fascisme inversé de celui de Bénito qui défendait son pays, nos actuels gauleiter étant des traitres internationalistes.

LIESI, bien informé, nous donne 18 mois avant le grand chambardement.

Les Etats se sont dotés de tous les moyens coercitifs LEGAUX pour répondre à une situation exceptionnelle, de quoi entourer ce qu'ils vont nous faire (spoliation bancaire) d'un peu de papier crépon.

Merci Tof


--------------

Merci à vous, je voulais absolument laisser vos deux commentaires en évidence.
 
Ils nous serviront de références pour les mois à venir !

 

23 commentaires:

  1. Comment expliquer que les partis protectionniste dis ''extrême droite'' en Italie par exemple arrivent au pouvoir en quelques années alors que depuis 40 ans en France c'est impossible ?
    Mystère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'ils sont moins cons que nous.

      Supprimer
    2. Ou alors c'est le contraire... tout dépend du point de vue...

      Les mecs votent pour des partis qui sont de droite mais judéocompatible, qui veulent une alliance avec israel...

      Et ces partis arrivent au pouvoir en quelques années dis-tu?

      Je me demande juste pourquoi tu te poses la question... Si ces partis arrivent au pouvoir, c'est parce qu'ils sont judéocompatible... ça n'a rien à voir avec l'immigration ou la race... ça à tout à voir avec israel.

      Le FN est devenu RN...

      Il n'y a plus le pen père, il n'y a plus le nom du parti, il n'y a plus le logo, et il y a une inconditionnelle soumission du parti à israel et OH, miracle, le parti commence à monter...

      Pour les européennes, le RN en tête, je n'ai pas entendu où que se soit "j'ai mal à ma france", ou sont les antifas sur ce coup là? Où sont toutes les assos antiracistes?

      Nulle part, on ne les entend pas... et pour cause!

      Les juifs ont ouvert les frontières, et ils financent des parti d'extrême droite censé refermer ces frontières... Et les italiens sont intelligent parce qu'ils votent pour ces partis?

      LOL

      Supprimer
    3. Toi, à part les juifs rien ne t’intéresse.

      Ta circoncision a été loupée ?

      Supprimer
    4. les partis d'extrême droite européen et US sont-ils oui ou non pro israel?

      Tu sais c'est les partis que l'on appelle "alt right"

      Ils sont tous pro-israel oui ou non?

      Matteo Salvini a t-il oui ou non fait allégeance a israel?

      Pareil avec la hongrie, l'allemagne, la france,, etc...

      Ces partis sont-ils oui ou non pro israel?

      Si oui, pourquoi ces partis sont pro-israel? Il est où le rapport entre israel et les pays de ces pays respectif?

      Pourquoi un parti doit être pro israel pour avoir de la visibilité en politique?

      Réponses :

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/img/.collard_GODF_israel_m.jpg

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/img/.conversano_23_04_2015_m.jpg

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/img/.conversano_-_31_octobre_2018_m.jpg

      Voici ce qu’a déclaré le juif Eric Zémmour sur RTL:

      https://www.youtube.com/watch?v=4RASDjtfef0

      "L’armée française va reconquérir les banlieues comme Israël l’a fait à Gaza."

      "L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom "Opération Ronces". Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours".

      "Ils sont allés voir les spécialistes dans l’armée israélienne qui leur ont conseillé de faire la même chose qu’à Gaza. Nous sommes dans une logique post-coloniale. Quand vous avez des immigrés qui ne s’adaptent plus au mode de vie français, mais qui imposent leur mode de vie, cela s’appelle de la colonisation. Quand on a des terres colonisées, soit on se soumet, parce que "islam" veut dire soumission, soit on se révolte contre cette colonisation."

      Qui fait une fixation sur les juifs?

      Moi, ou tout les partis politiques, tous les médias et tous nos politicard qui ne font rien sans l'aval des juifs et qui passent leur temps à s'excuser pour tout et rien?

      Supprimer
    5. Si tous les partis d'extrême droite d'europe et US devaient faire allégeance à l'iran pour avoir de la visibilité en politique, ça te dérangerait + peut être...

      Je trouve juste curieux que tous les partis en démocratie, qu'ils soit de droite de gauche ou des extrême doivent être obligatoirement sympathique à l'égard d'israel et des juifs... Interdiction pour tous les partis "démocratiques" du monde de critiquer les juifs ou israel sous peine d'ostracisme...

      C'est pas bizarre.. non... tout va bien...

      Je me demande ce qu'il se passerait si tous ces partis devaient faire allégence à la chine, ou à l'iran... ou à DAECH.. (ce qui est le cas puisque DAECH = israel mais bref...)

      Mais là, comme c'est irsael et les juifs, c'est normal, "où est le problème, tu fais une fixation sur les juifs?"

      Oui, c'est ça, c'est moi qui fais une fixation...PTDR

      Supprimer
    6. Tu ne peux plus intervenir chez le gallinacé alors tu viens encore plus souvent ici poster des commentaires anti sémites.

      Jamais tu ne regardes vers l’Asie, l’hémisphère Sud ? L’Amérique du Sud ? Le MO ?

      Non. Tu te fais des films avec Israël partout et les juifs.

      Ouvre ton horizon.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. PS:

      Je poste toujours chez Brebis, sans aucun problème...

      Et tous les coms ano chez toi n'ont pas été posté par moi.

      Vous êtes tous les 2 parano ma parole.

      Supprimer
    9. Reste poli.
      D’autre part j’en viens et je n’y ai pas vu un seul commentaire de toi.
      Sauf erreur

      Supprimer
    10. Voici les deux commentaires que j’ai laissé au gallinacé plus deux chez lui.

      https://www.wendy-leblog.com/2019/05/europeennes-34-liste-sera-religieuse.html?showComment=1559827971630#c893302663179041427

      Supprimer
    11. J’attends ses publications et ses réponses.

      Supprimer
    12. ...

      Les partis alt right et extrême droite européen et US sont-ils oui ou non tous pro israel?

      SI oui, pourquoi le sont-ils?

      Pourquoi les partis alt right et extrême droite doivent être pro israel pour avoir de la visibilité en politique?

      C'est pas antisémite de poser ces questions.

      ___________

      J'utilise différents pseudos, tu es bien placée pour le savoir... et donc, j'ai posté des coms chez brebis sans problème...

      TTH c'est en parti pour les insultes, c'est utile... mais il n'y pas que que TTH...

      Brebis ou toi, ou même la mouette conversez avec moi régulièrement...

      TTH sert à remuer la merde, créer du mouvement, soulever des lièvre, créer des polémique, parler de sujets interdit ou sensible...

      Supprimer
    13. Tous les commentaires sont signés chez le gallinacé.

      Tu as écrit sous quel pseudo ? Si tu réponds j’effacerai.

      Juste parce que je n’aime pas être trimballée et que vos histoires me courent.

      Supprimer
    14. Je vais te donner la liste de mes pseudos, mon nom, mon prénom et mon adresse aussi.

      Soyons sérieux.

      Qui n'utilise qu'un seul pseudo aujourd'hui? J'en ai des dizaines, différents en fonctions des sites sur lesquels je vais...

      TTH ne postait que chez brebis, chez la mouette, chez toi, chez RaHoWa aussi, et c'est tout il me semble... de tête...

      TTH est né chez toi, tu t'en souviens?

      Supprimer
    15. L’alt right est pro Israël déjà en opposition aux musulmans et/ou latinos.

      Ils vénèrent l’armée israélienne qui n’hésite pas à tirer sur les palestiniens.

      Faut que tu saches que l’alt right us est composée en large partie du quart monde us.

      Niveau neurones ça ne va vraiment pas loin.

      Supprimer
    16. Non, je connais plein de gens qui n’ont qu’un seul pseudo.

      Je ne connais que le gallinacé dans ceux que tu cites.

      Oui, oui, je me souviens.

      Je ne suis pas antisemite comme lui.

      Je n’ai pas la même pensée anti franc macs que lui.

      Etc...

      Il y a de grosses différences entre nous.

      Et j’attends sa réponse à mes commentaires pour des raisons personnelles

      Supprimer
    17. Israël, à mon avis, offre des fonds à tous ceux qui applaudissent à sa politique de répression.

      Supprimer
    18. De mon côté je ne crois pas qu'israel donne le moindre centime. Si les partis d'extrême droite et alt right étaient réellement racistes, ou racialistes, ils seraient traité de nazi par israel et surtout ces partis ne seraient pas pro-israélien.

      Rassure moi sur une chose, tu sais que je ne suis pas antisémite, ou nazi, pas vrai?

      Il n'y a pas de portrait d'adolf chez moi, je n'écoute pas de musique NS, je ne suis pas NS, et les juifs j'en ai profondément rien à foutre.

      Le national socialisme, de façon métaphysique à un intérêt, mais le national socialisme hitlérien, ce n'est qu'un national socialisme parmi d'autre.

      J'ai de la sympathie pour le peuple allemand de cette époque parce qu'il a montré aux Blancs la puissance créative de la race blanche. Il voulait du travail et du pain, un avenir pour les générations suivante. Ils ont travaillés dur, et ont accomplis beaucoup de choses, voilà tout.

      Je ne me lève pas en pensant aux juifs, pas plus qu'aux nationaux socialistes.

      Si je fais ce que je fais, sur le Net ou IRL, c'est pour une seule raison, et cette raison n'est certainement pas les juifs...

      Je te l'avais déjà expliqué, mais tu sembles l'avoir oublié.

      Supprimer
  2. Henri Guillemin - Pourquoi Adolphe Thiers était Républicain ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KmybCoFAerM

    C'est aussi simple que ça et je me tue à le répéter. Le problème, c'est la République au service de l'argent des riches depuis toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Je rajouterais tout simplement que si le système se recroqueville sur son extrême-centre c'est qu'il est en voie d'effondrement. Sinon, il continuerait bien tranquillement avec la vieille fable gauche/droite. Là, il nous joue le progressisme (extrême-centre) face au nationalisme (ceux qui crèvent de la bourgeoisie mais sont méchants). Entre la propagande merdiatique et les cadeaux bien compris à telles ou telles catégories pas encore tombées dans la misère, cette merde de ripoublique peut se maintenir encore longtemps. Macron est un orfèvre en la matière. Assez longtemps pour que les bourgeois se mettent à l'abri après avoir profité jusqu'au dernier moment avant le boum final.

      L'idéal serait une révolution ultra-violente MAINTENANT qui tuerait ces 666000 tenants du système. Juste 1% qui pourrissent et divisent et manipulent les 99%.

      Mais ça n'arrivera pas car les gens sont des fiottes, des chiasses, des grosses crottes qui ont peur du changement et préfèrent encore souffrir. A la place, on a eu les mongoliens gilets jaunes.

      Bienvenu à Macron II en 2022 ! Ou même la Marion Maréchal si ils la forment bien. Dans l'affaire, je vois un avenir merdique pour les divers qui ne sont que des objets pour les bourgeois. Ils seront massacrés et dégagés pour maintenir la bourgeoisie au pouvoir si le besoin se fait sentir de divertir l'attention. Ce sera bien fait pour ce sale lumpen infect. Il n'aura que ce qu'il mérite...

      Bref, je ne vois pas de sortie par le haut. Les gens sont trop cons. On peut même pas parler des juifs. lol

      Supprimer
    2. Voici un lien qui fonctionne:

      https://www.youtube.com/watch?v=KmybCoFAerM 1min 46

      et un autre apportant des commentaires de Chouard :

      https://www.youtube.com/watch?v=Qk6t_2soegg

      Supprimer
  3. Pécresse quitte les républicains; elle ne supporte pas que certains élus républicains et des insoumis s'opposent aux privatisations; et pour cause!

    -Selon Le Monde, la région Île-de-France (présidente=Pécresse) va investir dans le projet de restauration de la casbah D’Alger, via un apport en nature de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme, 350 000 à 400 000 euros, auxquels s’ajouteront les honoraires, encore inconnus, de M. Jean Nouvel, architecte. Les franciliens apprécient l'affectation étrangère des fonds publics de la région IDF.
    https://www.lesalonbeige.fr/valerie-pecresse-lr-fait-financer-par-les-contribuables-la-rehabilitation-de-la-casbah-dalger/

    -son mari Jérôme Pécresse, membre du comité exécutif d'Alstom (constitué de 7 personnes) et précisément en charge, côté français, de "l’intégration" des activités de la branche Energie d’Alstom dans celles de General Electric a piloté la restructuration des effectifs et donc le licenciement de 800 personnes alors que sa femme était présidente de région; aussi engagé à la direction d'une branche de general electric (President & CEO-GE Renewable Energy at General Electric Co/turbines pour les éoliennes). Ils ont perçu des actions sur la liquidation d'Alstom pour des montants importants.

    https://www.marianne.net/politique/alstom-quand-jerome-pecresse-supprime-les-emplois-de-la-region-de-valerie-pecresse
    https://www.marianne.net/economie/35-millions-pour-arroser-la-mort-dalstom

    L'affaire Alstom rebondit : enquête de l'office anticorruption de la PJ à la demande du parquet de Paris et audition en qualité de témoin du député des républicains ayant établi le rapport d'enquête sur ce qu'il qualifie être un "pacte de corruption" qui avait déposé plainte.
    https://www.liberation.fr/france/2019/06/05/la-justice-s-interesse-aux-conditions-de-la-vente-d-alstom-energie-a-ge_1731813

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.