mercredi 5 juin 2019

Recomposition en cours des "forces politiques".


Avis d'un simple citoyen libre

Nous avons un pays de 67 millions d'habitants mais toute la politique s'inscrit en un seul nom :  
LEPEN grand-père, Lepen fille, Lepen petite fille; c'est comme dans le jeu des 7 familles. C'est insupportable. Marion a pris ses distances suite à l'échec de sa tante, a monté son école politique, a fait un sketch aux US avec Bannon (donc alliances étrangères), et hop de retour sur la scène politique poignardant sa tante dans le dos, car la trahison familiale est une marque de cette famille; elle n'est pas crédible hormis son décolleté qui plait tant aux adhérents.

Actuellement la politique est agaçante et BFM à vomir car ils versent encore dans l'ingérence, soutenant "leur candidat" avec de l'intox, et sortent de leur boîtes tous les judas frustrés au sein des partis, voulant être calife à la place du calife.

- retour sur scène de macron : au soutien des bleues ; on en bouffe midi et soir

-Autain qui poignarde dans le dos Mélenchon

- grosse propagande pour un retour de Nicolas Sarkozy, tant aimé par son parti (et les affaires de justice et les casseroles ? Autrement plus graves que les petites affaires Fillon)

- trahison de Larcher (rien d'étonnant, visage double, fourberie; il s'est rendu à Aix la chapelle avec Macron pour la signature du traité franco-allemand, livrant la France à la tutelle allemande)

- trahison de plusieurs politiciens LR : du balai, opportunistes, allez rejoindre la secte, pas de conviction (il y en a même un, maire dans le 92 sadique, qui dit apprécier l'incarnation de l'autorité du chef d'état par la répression des gilets jaunes? mutilations, éborgnements?)

- grosse intox et méthode Coué sur les plateaux TV dont zemmour pour venir clamer aux républicains que leur parti est fini (ils jouent la même partition qu'avec la gauche); donc pourquoi les mondialistes ont décidé la suppression de cette division droite/gauche et veulent la division mondialistes/souverainistes? ne pas écouter les idiots utiles du mondialisme et de leurs médias poubelles

- et rebelote chez les républicains, oui-non, petite guerre des chefs, remise en question, pourquoi ça n'a pas marché? mais curieusement aucun n'analyse la vraie cause, à savoir l'individu qui ne respecte rien, a bouffé à tous les râteliers, détruit tous les partis comme il détruit la France et aujourd'hui propose de ramasser les cadavres en ouvrant les portes de la secte aux républicains. Le même qui a décrété que si vous n'êtes pas mon ami, vous êtes mon ennemi ! donc au lieu de pactiser avec le diable, qu'ils commencent à l'affronter et sortent de leur discours trop conventionnel. Non leur parti n'est pas mort, n'écoutez pas les charognards mais désignez votre véritable ennemi (un homme et non une femme) et luttez contre lui.

- la secte et son guru qui ne reculent devant rien ni personne qui ont le culot, après avoir tenté de détruire les partis, d'essayer d'en aspirer leurs membres et surtout leur électorat à grand renfort de promesses pour se positionner en 2022 dans un duel LREM/RN pour assurer leur réélection ; de la pure stratégie. Donc, élus LR, calmez vos tensions internes, et commencez par enquêter au lieu de vous déchirer pour sortir les cadavres des placards de la "macronie", et vous renseigner sur les vrais stratèges et les forces en action derrière le produit marketing de l'an 2017. Du punch et un discours offensif, et surtout aucun compromis avec les forces du mal.

- Madame Irma pressent que LREM qui n'a d'autre programme que de détruire la nation, n'est qu'un feu de paille et disparaîtra d'ici quelque temps de la scène politique. 

Merci Anonyme !

CRAMON a gagné en s'aliénant la bourgeoisie qui fait corps autour de lui, dernier rempart contre la populace qui gronde.

Les urnes ont pu être bourrées dans certains municipalités LR ou PS complices.

La scène politique est en train d'être reconfigurée dans les arrières loges, en usant de chantages, pressions, postes à pourvoir.

Les médias sont utilisés en tambours du Bronx pour casser ou promouvoir qui de droit.

Wauquiez, c'est fait, au tour de Merluche, un bon point pour MMLP, le mépris pour tous les autres.

Le Centre Cramonien vient de devenir le parti de l'extrême.

Extrême concentration, extrême violence, culte de la personnalité, collusion avec des intérêts économiques occultes, trahisons, le fascisme s'installe.

On peut commencer à qualifier ce qu'il se passe en France comme ça, le fascisme étant un combat permanent.

Fascisme inversé de celui de Bénito qui défendait son pays, nos actuels gauleiter étant des traitres internationalistes.

LIESI, bien informé, nous donne 18 mois avant le grand chambardement.

Les Etats se sont dotés de tous les moyens coercitifs LEGAUX pour répondre à une situation exceptionnelle, de quoi entourer ce qu'ils vont nous faire (spoliation bancaire) d'un peu de papier crépon.

Merci Tof


--------------

Merci à vous, je voulais absolument laisser vos deux commentaires en évidence.
 
Ils nous serviront de références pour les mois à venir !