vendredi 28 juin 2019

Old World Order.

En avant marche !

Les routes ont remplacé terres et territoires.

Restons bien en file indienne. Attention aux accidents ! Faisons-nous réviser !

Les pays sont des stations services.



Une route en panne à la Réunion. Bouygues et Vinci veillent sur l’écologie du littoral pour le plaisir des yeux. Source


7 commentaires:

  1. turluTuTu cHapeau pointu28 juin 2019 à 02:22

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Avis aux amateurs...

    https://www.youtube.com/watch?v=CnfsyOp39Rw

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez une petite maison de vacances où vous allez rarement ? Qui a dit qu'on ne choyait pas nos 15 millions de pépites ?

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/28/enorme-edouard-philippe-peut-requisitionner-votre-logement-vacant-pour-y-loger-des-migrants/

    RépondreSupprimer
  4. Hs . Planète x . Mars Vénus. Du bon Sylvano.
    https://youtu.be/vzOXWlz5Egc

    RépondreSupprimer
  5. NOOOOOOONNN OHLALALALALLA

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-etats-unis-la-fin-du-reve-pour-les-bleues-qui-tombent-en-quarts-1722042.html

    "Le rêve français s'arrête encore en quarts de finale. L'équipe de France s'est inclinée dans son CHOC tant attendu dans cette Coupe du monde face aux États-Unis (1-2), ce vendredi au Parc des Princes. La meilleure sélection du monde, tentante du titre et favorite dans cette compétition, a remporté ce match disputé, grâce à un doublé de son ailière gauche Megan Rapinoe (5e, 65e), tandis que le but français a été inscrit en fin de match par Wendie (!!??§!!!???) Renard (81e).

    Les Bleues sont donc éliminées de la Coupe du monde féminine de football organisée sur leur sol. Autre déception: elles ne sont pas qualifiées pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020, car cela nécessitait de terminer parmi les trois meilleures nations européennes dans ce Mondial."

    (pouffe de rire)

    Zut, ça et la canicule c'est une mauvaise nuit garantie. Rhooo là là là.

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/17/foot-des-equipes-de-garcons-de-moins-de-15-ans-ont-elles-battu-des-selections-nationales-feminines_1734161

    "Le 7 avril 2017, les joueuses de l’équipe nationale américaine, championne du monde en 2015, se sont inclinées 5-2 face à la section moins de 15 ans du club de Dallas. Un an plus tôt, en mai 2016, ce sont les Australiennes qui ont été vaincues 7-0 par les moins de 15 ans de Newcastle, club anglais."

    :)

    «Le fait que les femmes ont perdu ce "match" ne veut littéralement rien dire»

    «Le seul élément intéressant à raconter est que de jeunes footballeurs ont pu rencontrer et jouer avec d’autres joueuses, très célèbres. Si vous trouvez le score marrant, essayez de vous renseigner, essayez juste de grandir et bienvenue au XXIe siècle»

    «A ce stade de leur préparation, les joueuses n’étaient pas en mesure de jouer des matchs normaux, elles étaient un peu rouillées.»

    :)

    Voilà.

    Merci.

    Au revoir.

    Déjà que le foot masculin français d'Afrique on s'en fout. Avant c'était un sport de prolos et de petites classes moyennes. Mais même ça on leur a volé.

    Perdu en quarts.

    Hop retour à la case cuisine. (oui, je me fais plaisir là)

    :)

    https://www.cnews.fr/sport/2019-06-13/coupe-du-monde-feminine-combien-gagnent-les-bleues-849998

    "Les raisons de ces écarts vertigineux ? En France, d'un point de vue juridique, aucune joueuse n'est considérée comme professionnelle à proprement parler, contrairement aux hommes qui signent un contrat avec leurs clubs respectifs, et sont liés à la Ligue de football professionnel (LFP). Les filles, elles, dépendent de la Fédération française de football (FFF) et sont sous «contrat fédéral», similaire à celui des amateures. Néanmoins, dans les faits, elles agissent toutes comme si elles étaient professionnelles."

    :)

    https://previews.123rf.com/images/jackf/jackf1507/jackf150701231/42262587-heureuse-femme-au-foyer-blonde-pr%C3%A9pare-un-d%C3%A9licieux-sandwich-pour-son-mari.jpg

    :)

    RépondreSupprimer
  6. :)

    J’aime bien la femme au sandwich :)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.