samedi 8 juin 2019

L'exposition aux rayonnements cosmiques augmente.

Source. Site de l’auteur de la vidéo.


Ce qui expliquerait que nous ne puissions plus quitter la Terre....

voilà, voilà... on se pose on réfléchit.....:)


——————

En surfant, on trouve énormément de liens et de vidéos très intéressants. Un aperçu : 

 L'énergie noire est un composant découvert en 1998 lorsque l'on s'est aperçu que l'expansion était accélérée. L'expansion de l'univers n'est pas décélérée comme on le pensait autrefois parce que la gravité est attractive, donc devrait décélérer l'expansion, mais l'expansion s'accélère. Pourquoi ? C'est vraiment très surprenant. Il a fallu inventer un nouveau composant de l'univers, qu'on appelle l'énergie noire, et sa particularité est, non pas d'être attractif, mais répulsif. C'est une force qui va repousser l'univers et lui permettre d'accélérer son expansion. C'est une nature complètement inconnue : on est obligés d'utiliser des adjectifs comme « noir » parce qu'on ne la voit mais ça peut être une énergie sombre. Source et bien plus : le collège de France.
————


Source image de Jupiter. Parce que c’est beau. ;)



Jupiter Abyss.


21 commentaires:

  1. Ceci est justement expliqué dans le livre de Meyl.

    Alors arrêtons de spéculer dans le vent et informons nous.

    RépondreSupprimer
  2. Dans ton article, tout le passage sur l'énergie noire, c'est du baratin, rien de prouvé ou de prouvable, c'est 100% bulshit. Qu'importe qu'ils soient nombreux à prêcher pour vendre leur salades, ils ont tous tort et ils le savent très bien, ils sont payé pour mentir.

    RépondreSupprimer
  3. "Ce qui expliquerait que nous ne puissions plus quitter la Terre"

    ...

    Les mecs ne racontent que des conneries, ils ne savent pas quoi inventer... ou du moins c'est à celui qui racontera le truc le plus débile pour la masse qui gobe tout quoi qu'i en soit.

    RépondreSupprimer
  4. Un article de Dimitri Orlov sur l'ethnogenèse, https://lesakerfrancophone.fr/ethnogenese-la-carte-et-les-donnees

    RépondreSupprimer
  5. Et selon Philippe Guillemant, nous sommes dans l'espace des possibles, bonne nouvelle ! :

    "La magie du hasard", conférence par Philippe Guillemant :
    https://www.youtube.com/watch?v=SByZoenppsw
    isa

    RépondreSupprimer
  6. "c'est à celui qui racontera le truc le plus débile pour la masse qui gobe tout quoi qu'i en soit"

    C'est la loi du commerce qui prime . L'offre et la demande ..
    Et les masses applaudissent ...

    Effectivement très beau tableau de Jupiter :)

    RépondreSupprimer
  7. Rien n'est caché, a 0:30 de la vidéo c'est bien écrit Image ( pas photo ) "VUE D'ARTISTE"..."VUE D'ARTISTE"..."VUE D'ARTISTE"..."VUE D'ARTISTE"..."VUE D'ARTISTE"..."VUE D'ARTISTE"
    Quand allez vous comprendre que tout celas n'est qu'enfumage et mascarade braves gens :)

    RépondreSupprimer
  8. L'influence des soi-disants complotistes semble suffisante pour qu'une tentative de réponse soit apportée à cette ancienne question par un ingénieur et expert :"Comment un drapeau planté sur la Lune peut-il flotter ?"

    https://www.franceinter.fr/culture/comment-un-drapeau-plante-sur-la-lune-peut-il-flotter

    RépondreSupprimer
  9. Photo / Crop circle apparu le 1er juin 2019 à Notre Dame of France dans le Val d'Oise !! : il aller avant qu'il ne disparaisse...

    article : https://actu.fr/ile-de-france/baillet-en-france_95042/val-doise-crop-circle-apparu-dans-champ-baillet-france_24789907.html

    http://www.cropcircleconnector.com/2019/notre/notre2019a.html

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. renseignements pris dans le commentaire d'un radiesthésiste, géobiologue et énergéticien, le crop français : bien qu'ayant été conçu avec des proportions calées sur le nombre d'or, il serait mal orienté (par rapport à ses polarités), il n’est pas placé sur des croisements telluriques, ni alignements et il vibre pas du tout fort comme un vrai CROP…
      donc ce serait plutôt un faux. Dommage.

      Un crop a été signalé au UK ce 3 juin qui lui serait un vrai : http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/crop-circle-a-notre-dame-de-france/

      isa

      Supprimer
    2. Les crop circle, on sait exactement ce que c'est et d'où ça vient, lisez ce livre et vous le saurez également :

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Meyl-Konstantin-La-guerre-des-ondes-scalaires

      Supprimer
    3. oui oui il y a ces trucs scalaires et même aussi des petits malins avec des outils très simples.
      Mais le principal n'est pas là. Quelque soit l'origine ils fonctionnent!
      Quoi? Personne ne nous a rien dit? Mais si! Les radiesthésistes de tous poils sortent leurs outils magiques et hop voilà une nouvelle sorte d'expert patentés qui clos le débat.
      Le problème c'est que ces experts ne "voient" rien!
      Et voilà l'histoire de ces beaux dessins qui ne sont compris "que" par les sensitifs, les voyants, les médiums, et de nombreux enfants.
      Perso j'ai été sur place en UK pour vérifier ce que je voyais à distance.
      Bilan : la majorité fonctionnent , qu'ils soient faux ou vrais!
      Beaucoup de phénomènes paranormaux se passent sur ces lieux et l'armée s'y intéresse de près.Lors de mon séjour j'ai assisté à une séance sur un crop que nous avons activé (un groupe du dizaine de personnes et plusieurs enfants). Eh oui il se passe des choses sur place . Pendant que nous étions à l'oeuvre un hélicoptère a surgi et tenté de nous faire sortir du lieu en nous menaçant et en faisant des passages très près du sol.
      Lors d'une autre visite sur un autre nous avons vu 2 hélico qui suivait une boule de lumière qui zigzaguait au dessus du crop. Elle les a distancé sans problème.
      Les gens qui ne connaissent ce phénomène que par les médias prennent ça pour du "land art" . Mais ceux qui vont sur place parlent de tout autre chose.
      Les technologies scalaires ou autres sont récentes. Mais les crop circle ont existé à toutes les époques. Ce qui n'explique rien mais donne la mesure du mystère.

      Supprimer
  10. Intéressant :
    "Le Dr Steven Greer affirme que l’armée française lui a demandé des protocoles de contact extraterrestre en vue d’un briefing du Président N. SARKOZY".

    voir le fax daté de 2007, objet : OVNI phénomène

    https://eveilhomme.com/2019/03/13/le-dr-steven-greer-affirme-que-larmee-francaise-lui-a-demande-des-protocoles-de-contact-extraterrestre-en-vue-dun-briefing-du-president-n-sarkozy/
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des croyances pareille, le NOM a de très beau jours devant lui. Que le fax soit vrai ne prouve qu'une chose, il est prévu de nous prendre massivement pour des cons très prochainement.

      Les ETS n'existent pas car l'observation d'OVNIS n'est pas une preuve de l'existence de ETs.

      Supprimer
    2. @ano : 03:28
      Justement, du à notre ignorance actuelle et encouragée il parait que c'est ce dont nous avons le plus peur qui finit par se réaliser (testé et approuvé), question d'attention et de vibrations plus puissantes donc de création et aujourd'hui la physique quantique le démontre, voir livre bien référencé de Lynne Taggart "Le lien quantique". Continuez de croire et d'avoir peur du NOM si ça vous chante.

      Quant aux ET, documentez-vous. Il y a quand même de solides témoignages ne serait-ce que sur les abductions. Après, libre à chacun d'y croire ou pas.

      En France Jean-Pierre Petit témoigne dans une itw Inrees de mémoire s'être fait implanté sous la peau un objet curieux que ses médecins n'ont pas voulu qu'il voit. Il raconte aussi l’anecdote d'un ami à lui à qui c'est aussi arrivé lors d'un séjour dans la maison de JPP.

      Donc il y a une intention derrière ces actes donc aussi une intelligence, une conscience et une vie, un autre être en somme de quelque forme qu'il soit.
      isa

      Supprimer
    3. Bref...

      C'est bien ce que je dis...

      Supprimer
    4. ...si vous le dites...

      Supprimer
  11. Finalement nous ne risquons pas de nous ennuyer avec tout ce que nous ne savons pas encore . Pirate .

    RépondreSupprimer
  12. Dernier post pour les curieux et même les critiques : "Partage sur l'événement" par Lulumineuse dont Chico Xavier et le 20 juillet 2019

    https://www.youtube.com/watch?v=WHRbrHzvL1k
    Prenez tous soin de vous,
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lulumineuse cause , cause , cause. C'est bien pour les idées basiques mais c'est un médium bavard . Ses séances peuvent se résumer à 3mn de vraies infos. C'est encore pire que certaines littératures.
      Donc à voir pour ceux qui aiment et supportent ces bavardages.
      Ajoutons que certains et certaines tireuses de cartes font du blabla aussi long pour pas grand chose .
      L'important n'est-il pas d'occuper le terrain?Tel notre grand débat médiatique de cet hiver qui finalement n'apportait rien et ne faisait que du déballage et du rabachage un peu niais...

      Supprimer
    2. verbiage , caractéristique de l'univers des réseaux, le sens est oublié.
      Les ricains ont Trump , chez nous c'est Macron. Chaque pays a le reflet de ses problèmes à la tête de l'état.
      Lulumineuse c'est les années 60-70 à la sauce 2019. Les esprits déformés par le lsd ont fabriqué ces hybrides qui "canalisent" en direct devant une caméra. Les esprits malins ont compris l'opportunité. C'est aussi drôle qu'une page de pub sur les médias mainstream....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.