samedi 22 juin 2019

"L'Amour, c'est le crime parfait".


Réponse @ Wendy21 juin 2019 à 05:22 : ici



Qu’est-ce qui cloche chez nous ? Je réponds en bleu.





Le fait qu'on nous ait sortis de notre chemin et que nous l'ayons accepté tacitement.

Après 68, une partie de la jeunesse a commencé à prendre conscience du fait qu'ils étaient esclaves et à refuser ce fait. On voulait inventer un autre monde. On voulait être libres. Parmi mes amis, on a été nombreux à quitter notre travail, notre logement et à partir quelques années voir le monde. Et puis on revenait au bout de quelques mois ou quelques années, et en quelques jours, on avait retrouvé un logement et un travail.

Et on consommait peu pour repartir un jour




Nos parents sont sortis de la terre, de la ruralité et nous sommes sortis des frontières.

Nous voulions voir le monde, rencontrer les autres, les différences.

Nous travaillions pendant nos voyages, nous étions souples, nous nous adaptions parce que nous étions très éduqués.

Beaucoup d’entre nous étudiaient, puis voyageaient, puis reprenaient leurs études tout en travaillant dès qu’ils le pouvaient pour rester libres. L’indépendance étaient le mot d’ordre. Financière et psychologique.

On nous a balancé la drogue puis le sida. « La libération des femmes » est une sombre plaisanterie. Le temps de généraliser la pilule dans un monde où toutes les maladies vénériennes étaient guérissables, nous nous sommes mis à tomber comme des mouches. Nos mères ont profité de la contraception orale et nous des préservatifs hypoallergéniques sous peine de mort.

Quand je lis certains commentaires hargneux au sujet de la libération sexuelle qui d’après eux est la mère de tous les maux, je ris.

La liberté sexuelle a duré à peine 10 ans en France. Entre le moment où la pilule de seconde génération sans trop d’effets secondaires a été au point (1970) et le début du sida en 80. Pour la majeure partie d’entre nous, la liberté sexuelle a duré beaucoup moins !!! 2,3, 5 ans ?

L’herbe qui fait rire s’est transformée en seringue d’héroïne. Sur les routes nous comptions nos morts.

Je remarque que nous étions absolument tous « gay-friendly » sans le savoir à l’époque. Non racistes mais au contraire attirés par les cultures exogènes.

Nous aimions le monde entier. Je note que ça nous a tués. « L’Amour c’est le crime parfait ».

A notre pulsion de vie, ils nous ont opposé la pulsion de mort.

« Jouir sans entrave », au final, ça a été « mourir sans filet ».




Nous ne consommions rien que de nécessaire. Je pense que c’est ça aussi qui a bloqué.

Nous avions le souvenir de la génération précédente, de sa morale, de sa façon de vivre frugale et de son émancipation, de sa libération. Libération de nos parents qui nous fut fatale, dans les faits.

Nous gardions le souvenir de la Terre et de ses travaux, nous restions ancrés dans le réel.

Nous savions d’où nous venions et le mal que s’étaient donné nos ancêtres pour sortir de leur état de métayers-ouvriers taillables et corvéables.

Nous étions tout sauf esclaves.

Nous gardions en mémoire que « faire des études » était un cadeau, pas un droit.

Nous voulions partager, nous voulions l’émancipation des peuples.





Je crois qu'on cherchait vraiment à inventer un autre monde. Mais notre soif de liberté n'arrangeait pas le grand patronat.

C'est dangereux des gens qui veulent être libres alors que leur rôle est d'être esclaves et consommateurs.

Alors ils ont eu l'idée du siècle pour les fixer : l'IMMIGRATION. Les esclaves sont retournés à leur place. Quand un jeune à la "chance" d'avoir un boulot et un logement (logement qu'il loue 10 fois plus cher qu'avant l'arrivée de nos 15 millions de pépites assoiffées de consommation), il ne lâche rien. Il reste avec sa peur de perdre son boulot minable et son logement de merde. 




C’est ce que j’appelle le management par la terreur.

Nous n’avons plus de place. Nous n’avons plus notre place dans ce monde.

Nos parents quand ils ont quitté la ruralité pour aller dans les HLM de Sarcelles se sont sentis enrichis par la ville, meilleur salaire, accès à la culture, choix du travail, achat de leur maison…

Dans les faits ils nous ont dé-terrés et maintenant nous sommes a-terrés. (le « a » privatif).

Je remarque qu’ils font la même aux africains. Ils les jettent sur les routes sachant qu’ils seront des serfs s’ils veulent revenir. Leurs terres auront disparu.




Je suis persuadée que sans cette immigration, la France serait devenue un très beau pays, que nous serions en train de créer une très belle société mais il y a eu les 15 millions pour nous bloquer dans notre émancipation... Et ils ne savent même pas que les zélites se débarrasseront d'eux lorsqu'ils ne seront plus utiles :)




Retourne-toi en arrière et regarde. Quand on parlait du « rapprochement familial » qui d’entre nous était contre ? Personne ou presque car :

1)     Nous étions compatissants.

2)    Nous n’avions pas anticipé ses dérives.

3)    Nous pensions qu’avec une éducation ad-hoc nous serions tous frères en République car liés par les mêmes intérêts de non-possédants.

4)    Nous n’avons pas imaginé la haine qui nous répondrait à coups de religiosité extravagante.

5)    Nous n’avions pas anticipé le poids de l’obscurantisme ni le fait qu’il rassure énormément de gens sur cette planète. Les « terre-plates » et les prophéties ne nous intéressaient pas fondamentalement. Jamais nous n’aurions pensé devoir faire face à des gens qui attendent un messie quelconque !



----

Nous avions les meilleurs thésards, les meilleurs directeurs de thèses internationaux, le meilleur niveau d’études au niveau mondial.

Aujourd’hui, en seulement 30 ans, plus aucune fac française n’apparait dans le classement des universités avant la 25° place.

Hyper grave. Hyper grave. Hyper grave. La majorité des post thèses des français depuis 20 ans se font ailleurs. Dont beaucoup aux USA.

Alors qu’il y a encore 30 ans il fallait aussi un directeur de thèse français pour valider un 3° cycle en Amérique.

Les petits gars qui font des tours de mobylettes vrombissantes dans « les quartiers » à plus de 20 ans (!!!) s’en moquent. 




Parenthèse : Si M dépénalise la vente de cannabis, quelle importance ? Maintenant, on vend du crack ou de l’héro ou de la coke, en plein sous les caméras de la préfecture de police. 


----Il n’y a plus de question de « remplacement ou pas ». Puisque c’est fait.




Nous disparaissons naturellement avec le temps et les immigrés sont jeunes et leur taux de fécondité est supérieur au nôtre.

En 2017, j’ai dit et répété qu’il n’y aurait pas de 2022. Je persiste.

Les vieux électeurs de souche meurent, les jeunes immigrés votent (ou pas) à leur tour.

La France de part sa géographie est vraiment une gare de triage entre 3 continents avec un accès maritime au 4°.

Les zélites l’ont bien compris. La France peut devenir le plus grand marché aux esclaves de tous les temps.

Les chinois nous achèveront. 😊





***Nous avons rêvé d’un monde meilleur et plus juste en oubliant, peut-être, la nature fondamentale de l’humain qui est d’avoir un territoire de chasse plus étendu pour nourrir une tribu plus nombreuse afin d’organiser sa sécurité dans le but de produire des surplus et de prévenir la disette.


Il n’y a pas d’égalité entre les humains. C’est un but à atteindre, pas une vérité et encore moins une réalité.


Nous nous sommes comportés en frères nous aurions dû nous comporter en guerriers comme tous nos ancêtres avant nous.

-------------------


En conclusion le commentaire de TIMEBUSTER, merci ! ici.


        
Lorsque je dis qu'il faut essayer peut-être une méthode moins douce de guérison radicale, je passe pour un sanglant facho. 

Mais crois que quitte à y aller, en prison, j'aurais écorché cette ordure vivante.
Je l'aurais pelé jusqu'au jonc. Je me serais même fait arrêter juste pour le traquer jusqu'à sa cellule. 

Moi j'aurais fait le job quitte à prendre les assises. 

De nos jours ça philosophe beaucoup trop avec la peine de mort et c'est pour ça que ces fumiers de tordus se sentent intouchables. 

Je préfère passer pour un taré de yougo.
Comme ça personne ne s'approche de ma famille. Une fois un type m'a dit qu'il savait que j'avais un fils, j'ai pris ça pour une menace à la lettre. 

En Croatie, ils donnent ce genre du fumier à bouffer aux requins et au moins ça file droit. Qu'est-ce que c'est que cette Europe ? 

Où est la France que j'ai connu quand ma mère est venue avec sa valise en carton dans une main et moi qui avais cinq ans dans l'autre ? 

Elle qui se levait chaque matin à trois heures pour aller vider les boyaux à l'abattoir de Clermont-Ferrand. Et dire qu'elle a réussi à acheter sept appartements sans parler du reste.
A cette époque, c'était encore possible dans ce foutu pays de France. 

Oui j'avoue que parfois il m’arrive d'avoir la rage tant la France est devenue un pays de patafioles. 

Qui a permis cette situation ? Qui a laissé faire ces pourritures jusqu'à brûler Notre Dame de Paris ? 

Personne ne bronche, personne ne réagit. Il y a vraiment des balles qui se perdent. 

Au prix ou ça coûte, il me reste mes couteaux de cuisine. Tiens ! Je me suis même fabriqué une lance avec un manche de pioche et du chatterton ! 

Oui je suis un grand taré, mais au moins, ma petite nièce de douze ans peut prendre le bus scolaire sans qu'on l'emmerde. D'ailleurs ce soir elle donne une représentation au théâtre et j'irai la voir jouer.



37 commentaires:

  1. et il se passera quoi ensuite ? toi wendy tu as fais ton temps, tu peux "mourir en paix" le lendemain peu importe, mais les jeunes qui sont conscients de ce monde à venir, comme moi, on va faire quoi si ce n'est que se battre contre les autres et essayer de se sortir la tête de l'eau; condamné à faire des jobs merdiques de production ou bien de profiter des derniers alloc ou un job de fonctionnaire planqué subventionné par une commune qui vit à crédit, il n' y a que la pensée de fuir et d'aller loin ailleurs et de vivre de terre et du minimun et de lien social mais problémo : les simples parcelles de terre sont hors de prix, déjà possédées même si un jeune réussit à économiser (il faut être chez papa et maman) il devra toujours payer des taxes ultérieures de cette parcelle, jamais libre toujours endettés, les villes sont des cages à ciel ouvert l'illusion du choix grâce aux temples de consommation mais oui y a plus rien à part cette illusion, je ne vois que le suicide, il y a le suicide ou bien accepter la prédation et massacrer l'autre pour tout lui prendre, voilà les deux choix qui s'offrent à moi et aux autres jeunes adultes qui ont raté la case et n'ont pas eu la chance d'avoir du piston ou autre, les indécis il n'y aura pas de place pour eux
    Tout les non blancs, qu'on sait tous qu'ils travaillent pas, je parle de ceux qu'on voit déambuler dans les rues, des jeunes noirs avec les écouteurs d'iphone sans fils (mais comment ils se payent ça) dans les métro et rer en dehors des heures d'affluence où les blancs partent travailler, ils sont là et passe leur temps comme ça; quand l'état providence va s'effondrer que vont-ils faire ? Vu qu'ils ne savent rien faire à part recevoir et déambuler, ils vont vers ceux qui sont productifs, les blancs, les débrouillards, les survivialistes, et l'homme sera un loup pour l'homme quand je passe a chatelet j'ai envie qu'une bombe nucléaire massacre toute cette plèbe, alors oui je suis pas parfait, j'ai un pied malheureusement dans leur monde, mais il suffit de les voir de les observer, on n'a meme pas besoin de les connaitre, par leur manière leur habitude leur achat, les amis avec qui ils trainent on voir déjà qu'ils ne sont de pur produit de cette société actuelle ils n'ont pas existés, et n'existeront pas après, ils sont satisfaits tant qu'il y a du divertissement, toi aussi wendy reconnais le tu as la haine ! mais tu es dépitée depuis le temps et tu ne dois ressentir que de la compassion depuis ? Je vais quitter mon petit job desclave payé au black, sortir de la maison familiale avec des gens que j'aime pas, que deviendrais je dans la rue seul ? Me suicider ou devenir un prédateur (ne t'inquiete pas, je ne toucherai pas un francais si tu vois ce que je veux dire) tel est le choix qui m'impose, toi wendy si tu étais jeune et au courant de tout cette situation, que choisirais-tu de faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de jeunes de souche sont comme toi.
      Ceux qui « vieillissent » dans la même ambiance que toi sont de plus en plus « racistes ». Oui, je dis le mot.
      J’en connais qui, petits, ne faisaient aucune différence entre les humains et qui maintenant n’en supportent plus certains.

      Triste humainement mais vrai.

      Vu ma nature, si j’avais ton âge, je partirais. Attention !!!!! : le monde se ferme par rapport à ce qu’il était et contrairement à ce qu’on raconte.

      J’ouvrirais des dossiers d’immigration ou je partirais en Argentine.

      Les argentins sont compatibles culturellement avec nous.

      La langue s’apprend en cours accélérés de conversations. En une semaine tu te débrouilles et en un mois c’est ok.

      Oui, je pense que je choisirais l’Argentine. Ils aiment bien les européens et je tenterais de faire mon trou.

      Il faut supporter quelques années difficiles peut-être. Mais je n’irais pas aux USA pour retrouver la même en couleur.

      La NZ nécessite trop de fonds. Et l'Australie aussi en plus elle tourne mal.

      L’Argentine c’est pas facile mais ça se tente. C’est ce que je choisirais.

      Faut accepter de faire des boulots mal payés et durs mais c’est une bonne expérience et pendant ce temps là tu t’organises.

      J’ai été serveuse et femme de ménage pour pouvoir rester dans certains pays. J’en ai de bons souvenirs.

      Rien n’est facile mais vivre en RP et aller à Châtelet c’est l’enfer.

      Supprimer
    2. De plus, je suis moi-même prête à partir.
      J’attends que ma famille très proche soit prête.
      Il n’y a plus de douceur de rien en doulce france.

      Circuler dans Paris, c’est un choc émotionnel et intellectuel.

      Supprimer
    3. Je plussoie pour l'Argentine, j'entends plusieurs personnes qui parlent de s'y expatrier. Maintenant, la situation du pays n'est pas si bonne et si effondrement de l'Occident il y a, comment les choses tourneront-elles là-bas ? Un petit français perdu en Patagonie peut-il s'en sortir ? Je le dis, je ne le sais pas.

      Perso, j'ai acheté quelques hectares dans une des régions les moins enrichies de France, et dans la cambrousse les noirs ou arabes sont rares voire inexistants... pour l'instant.

      Je vois les avantages et inconvénients de la cambrousse, je dirais que ce n'est que repousser le problème à part si à la base on a la fibre terrienne. Point positif pour moi, une nombreuse famille qui fait encore des enfants. La famille c'est important, mais on ne choisit pas d'en avoir une ou d'être seul.

      Je crois, oui je crois, qu'il n'y a nulle part où fuir. Même pas un bunker pour riches. Eux-mêmes ont très peur.

      On sait qu'une mauvaise période est à venir, ce qui est cyclique au niveau de l'humanité. Il faut l'accepter et aller de l'avant. Faire son deuil de ce qui a disparu.

      Le point important difficilement atteignable où que l'on soit, c'est l'autonomie au maximum. Être le moins dépendant possible du système, au moins psychologiquement. Ce qui implique aussi une forme de spiritualité et de détachement.

      Et je finirais par une petite blague. Achetez ce week-end tous les packs d'eau que vous pourrez pour la canicule de la semaine prochaine. Comme ça il n'en restera plus pour les boomers ! héhé ! :D (blagounette d'Harlock)

      Supprimer
    4. Partir en argentine, mais je crois avoir lu que la situation se déteriore la bas; mais je crois que immigrer dans un autre pays rendra les choses pires;
      Je ne suis pas "francais de souche" mais je ne suis pas un fils dimmigré africain (arabe/noir) mais ca me degoute leur culture leur mentalité leur vision des choses leur facon de rapport a autrui y a rien de trancendant, qui élève chez eux, pas etonnant que leur pays c est le tiers monde, c est avant tout leur systeme de croyance de masse le probleme, pas les ressources ou autre, moi j aime la france du moins la france que je lis dans les livres ou que je vois dans les videos de l'INA,
      Jaime les paysages grandioses qu elle offre, malgré tout je me vois pas partir a l autre bout du monde, et je n en ai pas les moyens pour le moment; pour cet ete je vais recherchais un job perdu dans le cambrousse de la france du genre perigord ou autre, travailler sur la nature gagner en autonomie apprendre comment fonctionne l agricultre la permaculture l autonomie physique et mental j ai juste besoin de trouver une personne dans la campagne perdue qui a un terrain et qui peut loger et qui peut apprendre un petit jeune comment fonctionne les choses; travailler dans des jobs serveurs et autre ne va rien m apprendre (je le fais deja en plus). J y perdrais certes en qualite de vie mais je gagnerai en enrichissement personnel
      Car l enrichessement culturel du vivre emsemble sur paris je n en peux plus, me faire aborder par des gens en manque (oui par des suedois descendant des vikings bien sur) qui demande une piece ou billet, qui marmone des mots etrangers devant ton refus et sortent leur clopes a fumer devant toi comme si de rien n etait, certains etant mieux limite bien sapé que toi meme, et ca toutes les semaines j y ai le droit meme les ecouteurs a l oreille suffit plus !!!

      Supprimer
    5. J’espere Que quelqu’un qui passera par là, répondra à ta demande pour l’été.

      La mentalité que tu décris fait souffrir tout le monde y compris eux les premiers.

      Mais s’ils en changent ils se retrouvent exclus de leur communauté et comme on leur a appris à mépriser les études ils ne peuvent pas se sevrer.

      En fait c’est terrifiant pour eux comme pour nous.

      Cette culture est mortelle.

      Supprimer
    6. Moi j ai pas l impression que ca les fait souffrir eux les premiers, du moins pas 95% au moins, cest meme le contraire ils en sont fiers, la fierté et la non remise en question surtout envers les "kuffars" les "blancs" "harki" c est la caracteristique principal chez eux y a rien a faire.
      Merci wendy
      Ravi de savoir que tu restes pas sur paris, tu comptes partir de france cette annee ?
      Merci

      Supprimer
    7. Dès que mes proches sont prêts.
      J’ai charge d’âmes....

      Supprimer
    8. y'a ça :

      https://fermesdavenir.org/social-fermes-davenir

      Sinon, constat partagé.

      L'Argentine ? Bof, la Patagonie est passée sous contrôle israélien.

      Naaaaaaaaaaaaan, sans déconner, ils ne comptent pas rester sur leur bout de lopin palestinien ?

      C'était du cirque la terre promise ?

      Tsss Tsss Tsss !


      Tof

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' en lisant la PISTE 'émigraSIONISTE' en Argentine à un 'ETAT' d'ESPRIT pureMENT ISRAÉLIEN.

      Dieu se rit des 'A''I's... patati patagonie :)

      Amusant tes '3' Tsss... '19''9''9''9'.

      Tu as 100% raison Tof8:30... S8V30 énonce que Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE face aux 'A''I's CONploteurs.

      Supprimer
    10. J'espère que ça va en faire réfléchir qqes uns.

      Il y a non pas une Terre, mais une Terre Nord et une Terre Sud.

      Si tu veux rester la dernière POPULATION BLANCHE, SAINE et HOMOGENE, après avoir sacrifié la Terre Nord et le génome de tout ce qui y vit (nucléaire), il ne reste que la Terre Sud.

      Bariloche, Terre promise des nazis en 45 est devenue la Terre Promise tout court !

      Inséparables les frères Ziamois !!!!!!!!!

      Ils boivent ensemble à la santé des cocus de tous bords de ces 80 dernières années.

      L'AFS est en passe d'être nettoyée de ses blancs, l'Australie sera un enfer climatique, oubliez nos DOM TOM où tous les blancos seront équarris quand le RSA s'arrêtera.

      Reste ?

      Normalement un vilain frisson devrait parcourir l'épine dorsale du comprenant.

      Le genre qui te donne envie de chercher une planète de secours.

      Mais l'immense majorité finira comme ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=zXizqOWvnAM

      Tof

      Supprimer
    11. Méa Culpa : une coquille dans la première phrase... bout de phrase supprimé.

      Au lieu de la 'corriger' tout bêteMENT... le 'Djinn' en tire partie comme SIGNE.

      Après les '9' premiers mots en 08:53... prière d'IMAGINER avec vos 'I's, (vos '9's), les mots/chaînons MANQUANTS d'avec le reste de la phrase "à un 'ETAT' d'ESPRIT Iblisso Israélien".
      7 minutes avant d'atteindre le '9' pur... un AUTRE MONDE ! (comme après les 7 SIGNES de la S1 "La CLÉ") !

      'IMAGINER' / 'EXTRAPOLER' : les 'I's, les '9's, MÊME les "A L'ENVERS" (les '6's)... peuvent TOUS... aiséMENT le faire sans AUCUN problème !

      démonstreàSION du 'Djinn' :
      * les couleurs du drapeau sont le bleu et le blanc avec un SOLEILman au centre... comme celui de la BÊTE Israël (et ses 'émigraSIONISTES'), aux mêmes couleurs avec son ETOILE du supposé David.
      * l'indicatif pour appeler la bête 'Argentine' est le '54', un '6*9'.
      * l'indicatif pour appeler LA BÊTE par excellence 'Israël'... est AUSSI un MULTIPLE de '6*9' : 972 soit un sublime '9+9' fois '9*6'.
      * le '6'ème et '9'ème mot du 'Djinn' qui étaient 'PISTE' 'Argentine'... 'révèlent' de savoureux '69's.

      Aussi, le 'Djinn', fils d'immigré africain/arabe, rappelle à l'Ano07:05 qu'il aura à rendre des CONtes devant LE Créateur (S07V05).

      Inshah Allah que TOUTES les CONNERIES se 'déVOILENT'... TOUTES sans excésdeSIONs... pas besoin d'attendre l'autre côté (avant 2023 ???) :)

      Trumpette hésite par ex à s'illustrer en sublime CONtribuTUEUR, sauce Israélienne !
      Le 'Djinn' se demande ce que Trumpette attend. ("la peur du vide ?" "la peur d'être ridicule ?").
      Peut-être SATAN t il à une ESTOCADE ?
      OU BIEN... attend il une DATE 'particulière' des CONploteurs Rabbiniques (qui ont 'PEURS' pour leur propre MORT... mais pas de celles des 'autres') ?

      TIC TAC... TIC TAC... Wait & See... Patati Patagonie :)

      Tof, le 'Djinn' froncé NE CONprend PAS 'ta' préOCCUPATION pour la supposée 'race' blanche qu'il voit plutôt d'aspect 'PÂLE' et/ou 'ROSE'.
      L'humanité crétinoïde méritera dans son ensemble : L'ESTOCADE toute BÊTE... surtout pour elle-même et pour ce qu'elle représente !
      L'ENFER est sur Terre... et l'écrasante majorité y restera encore et encore !

      Les 13 minutes 11 secondes de ta vidéo 'résigneàSION' sont rigolotes.
      Le 'Djinn' place toute sa confiance dans Allah/Dieu dont le CENTRE des 'Allah' dans le Dernier Livre se situe plutôt de l'autre côté DU MIROIR de la vidéo qu'en 13:11 (vIA notre BIAIS 'ILLUSION' Matricielle)... soit pilPoul en S11V31.
      (ça 'cadre' mieux... '31' étant le '11'ème NP, les '31' répétions du Verset '13' matriciels sauce césium133, sont pas loin non plus).

      Supprimer
    12. La Patrouille de France vient de raser les hauts de Suresnes à très très basse altitude, juste au-dessus de chez moi.

      Du jamais vu.

      Probable fin d'entrainement pour le 14.

      Ils ont largué 5 trainées de couleur rouge au-dessus du mémorial.

      Le ciel est devenu rouge sang pour quelques poignées de secondes.

      Tof

      Supprimer
    13. Tof, le 'Djinn' froncé NE CONprend PAS 'ta' préOCCUPATION pour la supposée 'race' blanche qu'il voit plutôt d'aspect 'PÂLE' et/ou 'ROSE'.

      Je parle de la race blanche qui se croit la mieux élue.

      Raccourci de langage du net.


      Tof

      Supprimer
    14. Le 'Djinn' qui habite 'RIVE GAUCHE' l'a seulement entendue.
      Celle-ci est d'abord passée, semble t il, au SUD de Paris pour aller te titiller les zoreilles sur Suresnes.

      L'esprit 'peuple élu' est effectiveMENT un ETAT D'ESPRIT bien Israélien.
      C'est surtout la NATURE 'primordiale' d'Ibliss LE CONjoint d'Adam, le 'papa' d'Israël, soi-disant cAÏn.

      Supprimer
    15. Je finis avec ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=FhCam1q7Y9E

      Pour les Djeunes qui pensent qu'il ne reste que des vieux cons.

      Tof

      Supprimer
    16. Très jolie ta deuxième vidéo ! Vraiment !

      Oui, oui, terre du nord et terre du sud. Et oui, en poussant très loin, je vois bien la terre rêvée et fantasmée des nazis...:)

      Bien vu ! :)

      Le sud Chili, le grand sud de l’argentine dans cet esprit... mais pour encore une génération se poser entre le tropique du cancer et l’équateur sur le continent américain serait déjà pas mal.

      Je suis 100% ok, éviter Afrique, Australie NZ, etc... pour les mêmes raisons qui nous ferons migrer en masse. Ça a déjà commencé, l’émigration de masse de d souche.

      C’est marrant mais les médias sont muets sur le sujet alors que autour de moi, les jeunes partent.

      L’émigration est invisible car beaucoup de cadres travaillent pour des entreprises internationalisées qui ont des antennes ou services différents dans plusieurs pays. Chine, Israël, usa, etc...les gars travaillent pour des entreprises enregistrées en France sur d’autres continents. Émigration invisible. Non possiblement comptabilisée.

      Ils quittent Paris avec joie surtout les célibataires ! Nous exportons nos fils les plus éduqués.

      Supprimer
    17. Au Djinn

      Laisse Israël tranquille. Tu peux te promener à Tel Aviv habillé en travelo à 23h30.

      Essaye la même entre Barbès et La Chapelle à 14h.

      Je connais un vieux monsieur maintenant, un noble des croisades, le plus jeune docteur en mathématiques de sa génération puis devenu
      chercheur qui a pris le fusil dans les années 60 pour aller défendre les palestiniens. Sous menaces de mort de la France comme d’Israël pour raisons politiques, nul besoin de le préciser.

      Un grand ami, un très vieil ami. Un frère en politique.

      Et ? Il attend toujours l’aide du peuple arabo musulman.

      Tu n’as aucune conscience politique ?

      Supprimer
    18. Ton ami a été menacé de mort par Israël ET par la France ... pour cause de LÉGITIME 'défense des PalestiRIENs' dans les années 60.
      Tu aurais dû demander au 'Djinn' de laisser 'tranquillou' Israël ET AUSSI la France. Non ?

      C'est pourtant bien UN PACKAGE 'autour' de l'ancienne Jérusalem ET de la nouvelle Jérusalem... qui se 'révèle' aujourd'hui.

      D'ailleurs... dans un TOUT A L'ENVERS exquis... pas la peine d'attendre la nuit pour déVOILER ceux qui voyagent de NUIT 'cachés' ('ISRA' du Coran).
      Il y a d'autres 'travelos', pas 'gais' du tout... qui ont pourtant UN MAL DE CHIEN à défiler à TON 14H, en plein jour, justement tous les vendredis (palestiRIENs)... ET... tous les samedis (d'autres RIENs qui rient JAUNE quant à eux).

      Ta 'conscience politique' t'amène t elle à envisager de laisser 'tranquille' la France ?
      Le point "DOG WIN" n'est plus très loin :)

      Supprimer
    19. J'ai très bien connu un Sabra, donc né en Palestine, en 1927. On avait monté une petite SA ensemble.

      A 80 berges passées, il était encore frais comme un gardon, un vrai galopin.

      Il a combattu dans la chasse israélienne en 48, il y croyait.

      Quand il a vu le traitement réservé aux palestiniens, il s'est barré de sa terre natale pour n'y plus jamais refoutre les pieds.

      La force de vie pétillante perçait derrière son immense chagrin, un chagrin sourd et muet.

      Autre anecdote : discussion avec les vieux de la vieille en Tunisie. On discute du passé, toussa. On me raconte comment en 1945, l'AFrance a naturalisé des hordes entières de réfugiés de l'est pour les envoyer en Tunisie, ne sachant pas qu'en foutre en France. Ils se sont conduits, dès leur arrivée avec les autochtones comme des porcs suffisants, racistes pour ensuite rapidement faire suer le burnou, protégés par leur statut de "citoyens français".

      Selon les dires locales, ça n'a pas été neutre dans leur regard sur l'AFrance, ils ont vécu cela comme une immense injustice, une trahison, une blessure encore ouverte en 2018.

      Tof

      Supprimer
    20. L’injustice est partout, Tof.

      Je connais depuis toujours ou presque deux israéliens dont une femme qui ont déchiré leurs passeports et pris une nationalité européenne pour la même raison de mauvais traitements aux palestiniens.

      L’homme pleure encore de temps en temps sa terre perdue, laissée aux palestiniens. De vraies larmes, il n’est jamais revenu en Israël.

      La femme y va pour visiter sa famille puis revient en Europe militer pour les palestiniens.

      Il y des deuils juifs aussi. Mais personne n’en parle.

      En ce moment sur Paris, ce sont les européens de l’est qui prennent les chantiers.

      Et les subsahariens. Dans les faits ils remplacent les maghrébins.

      Beaucoup de maghrébins de 2 ou 3° génération se sont embourgeoisés. Mais beaucoup ne sont pas « assimilés ».

      Je pense que ça crée des tensions interethniques et intra ethnies.

      Les africains qui arrivent ne sont pas du tout inclus par la diaspora africaine....

      Attendre de voir comment tout ça s’organise...

      L’arrivée des européens de l’est qui sont payés au tarifs soudanais.... ne me dit rien qui vaille pour la suite... mais bon...

      Supprimer
    21. Faut pas tomber dans le piège de ces conflits et prendre parti pour Israël vs. Palestine ou communistes vs. nazis, etc. C'est là que le Djinn se foire complètement. Car à force de chercher qui de la poule et de l'oeuf était là en premier, on en oublie qu'il faut arrêter de faire des omelettes. Heu. Pas mieux comme image. Pas le temps. lol

      Supprimer
    22. En un sens Ano5:51, tu as tout à fait raison de ne pas prendre partie... ENTRE 2 CONNERIES. (Ici, Ni Muzzs Ni Jews... sauf que les Chrétiens sont EUX AUSSI très CONS).
      Dois-je te rappeler que les 'Chrétins' FDS votent en PRO.pour.SIONs... ENCORE PLUS ÉLEVÉES... en faveur de 'M'... comme les Jews... contraireMENT aux muzzs ?
      C'est là que 'ton' raisonneMENT 'tribal'/'paroissial' foire ironiqueMENT.
      Grosso Merdo :
      Selon les DIVERS sujets... il y a toujours 2 CONS sur les 3 monomachinchoses... mais c'est jamais les 2 mêmes !

      Bref... le truc SIOUX est qu'ici, Ano05:51... la BÊTE QUI PARLE en S5V51... te conseille de ne pas prendre partie NI pour une partie des 'juifs' NI pour une partie des 'chrétiens'000 qui sont ALLIÉS DANS LES CONNERIES les uns avec les autres. Allah FIN... Dieu ne guide évidemment pas les CONS. (Rappel : le Coran taille des croupières aux CONS muzzs aussi).

      Par ex, les 'chrétiens' Trumpette/'M' et/ou Marion Maréchal 2022 et autres Salvini/Bolsonaro se révèlent EXPLOSIFS au côté du 'juif' SheïtanYahood et d'Israël en parties.CULS.liées : ça sent pas bon.
      Les 2 parties l'auront Inshah Allah... DANS LE FION :)

      La conSCIENCE politique est de BIEN DISTINGUER les CONploteurs, de BIEN DÉCELER leurs CONplots... et de NE JAMAIS SOUS-ESTIMER ceux-ci (SI...li.SION0iste !).
      M et Trumpette ne vous ont décidéMENT RIEN APPRIS.

      Le 'Djinn' peut foirer sur la 'bonne' STRATÉGIE à adopter contre les CONploteurs PharaoNIQUES 'modernes' : il est tout simplement RISIBLE de REFUSER DE VOIR la 'vérité' de situe-à-SION... en France ET au Proche-Orient.

      Ano5:51, de temps à autre, pour obtenir une omelette, il faut CASSER des œufs.
      De temps à autre, il est par ex. utile de CASSER LE MUR DEVANT TOI, devant tes yeux (MUR qui cache la 'réalité' du monde, de la France et de ce blog).
      Il est rigolo que bcp d'Anos souhaite ériger UN MUR en France...
      Bref, comme en Israël : ça n'isolera pas la CONNERIE à L’INTÉRIEUR DU MUR d'un ensemble de Is TORDUS.

      La CONNERIE 'primordiale' EST AU SEIN DE CHACUN DE NOUS... elle est bien 'cachée' au sein de chacun de nos Is, elle est emprisonnée dans nos crânes qui servent de 'murs'.

      Tof :)
      Le Décret Crémieux a été LE Fatal Error de la France.
      2 des 3 monomachinchoses ont fait une CONNERIE lourde de CONséquences.
      Truc rigolo :
      CONNERIE CRÉMEUSE en 1870 avec 2 ingrédients seulement ... excluant le '3'ème.
      1870... +76 ... 1946 ... +76 ... 2022
      C'était pilPoul le 8 mars 1870.
      Le 'Djinn' rappelle que le 8 mars 1970 est le CENTRE 'pilPoul' ENTRE :
      * le 7/6/1967 (Israël avale 'Al AqsA' S17 Voyage NOCTURNE)... ET... le 7/12/1972 (Apollo 17 qui décolle DE NUIT pour la supposée dernière Lune fendue Humaine)
      * le 13/5/1917 (DÉMARRAGE du SIGNAL à Fatima '13.3') ... ET ... FIN 2022.
      TIC TAC... TIC TAC...

      Supprimer
    23. La France ce n'est pas moi. La France est subjuguée depuis longtemps, la révolution pour dire les choses. Je ne soutiens en rien la politique de la France. Et je n'oppose en rien le système "français" à un Israël vs. Palestine puisque la France est sous le contrôle total des juifs (comme les USA), au détriment de sa population depuis bien plus longtemps que la Palestine. Tout participe du même principe pour contrôler et exploiter les populations. Toujours le même système pyramidal. Système qu'au quotidien, je fais en sorte de ne pas alimenter en en payant le prix fort.

      Sauf que faut pas dire du mal des juifs parce qu'il y en a des biens comme dirait Didier Super.

      https://www.youtube.com/watch?v=IlT1Kg5j14A

      Tu vois le niveau crasse de ce type de pensée ?

      Non, on est juif ou on ne l'est pas, et leur délire racial de peuple élu, c'est leur problème. Leur querelle fraternelle en Palestine, ce n'est pas mon problème. Car tu remarqueras une chose, là où les juifs s'installent, suivent toujours leurs larbins musulmans.

      Non, moi je ne me foire pas. A chaque fois, tu ressors le même argument : non, toi-même. Désolé, je suis cohérent. Le premier vrai génocide infernal a été celui des vendéens. T'inquiète qu'on a eu le temps d'analyser le phénomène...

      Maintenant pour les solutions vigoureuses, même toi tu les critiques, alors on ne risque pas de sortir du bois et on se fera escroquer à dire que israéliens gentils/méchants, palestiniens gentils/méchants. Et on se métisse tous dans une grande partouze multiraciale qui résoudra tous les problèmes des gentils. C'est la base de l'arnaque bon Dieu. Et jamais je n'ai mis les chrétiens au dessus. Il n'y en a tout simplement plus en France. T'as pas remarqué ?

      Donc, non, un français cohérent n'a aucun intérêt à prendre parti (sans "e" ou alors on parle d'autre chose ;) ) dans ce qui participe à diviser ce qui doit être réuni et ne doit agir qu'en fonction de ses propres intérêts bien compris. Palestiniens ET israéliens participent de la même menace chacun à leur manière. La peste ou le choléra ? Non merci.

      Et donc oui, si tu es honnête, et pas simplement un prosélyte, tu ne dois pas importer ce conflit en France (trop tard) et rajouter de l'essence dessus. Car ce que tu fais c'est alimenter la part de feu anti-sioniste qui en France sera opposée aux fachocons comme conversano. Division complètement artificielles des FDS et création d'une future guerre civile dont tu seras une victime aux premières loges. M'enfin, tel un pyromane, tu iras te cacher au pays après avoir mis le feu chez les autres. N'est-ce pas ?

      Supprimer
    24. Ano7:31:)
      Tu constates qu'il n'y a tout simplement plus de 'chrétiens' en France.
      UNE BRIQUE du MUR devant toi est enlevée.
      Ce constat ne vaut il pas, ALORS, pour TOUTES les 'religions' en France ?
      Tu enlèves d'autres BRIQUES ? Tu préfères les 'laisser' ?

      Tu déclares que France/USA/Palestine sont sous CONtroll 'juif' depuis longtemps longtemps.
      OUI pour le CONtroll de ces pays... MAIS... INEXACT pour le terme 'juif', c'est une CONNERIE qui est très lourde de CONséquences car elle CONtribue à fortifier la BÊTE ANTI-CHRISTIQUE : 'ISRAËL'.

      Je te propose, SANS IMPORTER UNE QUELCONQUE CONNERIE, de remplacer 'juif' par 'SION'/'ISRAËL' pour éviter les MULTIPLES 'sorties de route'/'Fatal Error' et ainsi... y VOIR beaucoup PLUS CLAIR.

      SI tu es 'honnête', tu ne peux QUE 'défendre' la Palestine (et TOUS les autres pays 'exploités' MONDIALEment... dont les peuples de France et même les AmèresLOCOs)... supposée bientôt sous la coupe du NOM avec la Jérusalem BIDONNÉE comme cacapitale.

      Les 'juifs' d'Israël NON SIONISTES méritent EUX AUSSI d'être défendus de cette MERDE Elitiste (à 66% SIONISTE) qui métastase au niveau des gouverneMENTs MONDIAUX.

      La GUERRE de TOUS CONtre TOUS : c'est avant tout 'SION' qui la souhaite ardemment.
      Machiah Messie Mahdi : tous 'M' et TOUS... MERDIQUES !
      Les 'M' des 'religions' alliés aux M CONploteurs... rien de nouveau sous le soleil :)

      Bref, cette MERDE est un problème AUSSI... POUR TOI... vu que la Lune s'est FENDUE DE RIRE en '69' et que le MUR 'Al AqsA' est DEVANT TOI en approche.

      En quoi les PalestRIENs t'emmerdent ? C'est aussi RISIBLE que de dire que les GJs t'emmerdent.

      Par CONtre, sans aucun doute sur le sujet de fond, 'SION'/'Israël' t'emmerde TOI... ainsi que toute l'humanité.

      En décidant de ne pas prendre parti entre le PalestiRIEN 'colonisé' et l'Israëlien 'coloniseur'... 'FACTUEL'... tu CONfortes à ta manière le 'coloniseur' en Palestine ET en France :)
      Au final, ta CONsidèreàSION des PalestiRIENS 'colonisés' n'est pas si éloignée de celles des Israéliens 'coloniseurs'.
      Ton partie pris est lourd de CONséquences... l'immigraSIONISME est simplement une CONséquence de cette posiSION.
      D'ailleurs, tu n'hésiteras pas à bannir le 'Djinn' (en apparence 'pyromane','muzz','pro-juif') comme le feraient les Israéliens avec les ANTI-SIONISTES.
      Un nouveau décret CRÉMEUX ???
      Dieu se rit... patati patAGONIE (de Akhi Thierry).

      Supprimer
  2. https://www.jeanmarcmorandini.com/article-394985-exclu-malaise-sur-l-antenne-de-voltage-quand-bernard-de-la-villardiere-affirme-qu-il-aimerait-demander-a-emmanuel-macron-quelle-est-votre-sexualite-video.html?amp

    P...B

    RépondreSupprimer
  3. Pour reprendre vos commentaires du départ, je suis jeune et j'ai habité en Argentine comme en Australie.
    L'Argentine est un des plus beaux pays du monde et oui ils adorent les européens, c'est un pays très agréable. Par contre niveau emploi et climat social on ne peut pas dire que c'est très radieux, les salaires sont misérables et la monnaie ne vaut rien. Mes les habitants d'une chaleur humaine incroyable.
    En revanche, vous avez mentionné l'Australie, vous n'y retrouverez pas la même chaleur humaine. Ceci-dit, les gens sont très polis et respectueux, c'est un pays encore très riche et même en étant un simple ouvrier on vit très bien. Tout est propre et bien préservée, on peut sortir le soir et s'habiller comme on veut sans aucun problème. Enfin, si à la campagne les gens sont racistes, les villes sur la côte sont modernes et très jeunes, avec une population très ouverte et multiculturelle et je pense, très encourageante pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      L’Australie et la NZ c’est l’Empire. Ils tournent comme Paris, LA, et Londres. Bien que Londres soit plus sûr que Paris.

      Je ne privilégie pas l’Australie, je n’ai aucune envie de vivre à Sidney ce que je vis à Paris.

      Paris était très multiculturel dns les années 2000, très coloré et très sympathique.

      En 20 ans c’est devenu invivable, Sidney tournera pareil.

      Supprimer
  4. Enfin vous parlez d'enfer climatique pour l'Australie, effectivement, en revanche, le pays fait la taille de l'Europe et possède des climats bien distincts. Certaines régions sont très vertes et toutes ne s’inondent pas chaque année comme on le voit à la TV. Très peu de séismes également. Le pays est également très équipé en station de dé-salinage comparé aux pays pauvres également touchés par la sécheresse.
    Pour la Patagonie chilienne et argentine, effectivement, en dehors des séismes et des volcans, les glaciers abondent et c'est aussi sûrement pour cela qu'Israel la Chine et les USA y ont déjà privatisé des centaines de milliers d'hectares!

    Sur ce, bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour les informations !

      Je ne vise pas le sud sud de l’Argentine !

      Supprimer
  5. @Wendy

    Bonjour

    il n´y a pas d´endroit ou se cacher ,vivre mieux pour quelques instants ,oui cela vaut la peine.

    la vie sur terre est á l´image de ses habitants qui dans leurs grande majorité n´ont pas compris que nous vivons sur une entité vivante la terre a une consciense cosmique et ne désobéit pas ,l´homme du présent a une conscience d´homme du présent il désobéit et c´est la sa tragédie de sophocle
    il participe á la mutation indispensable de la terre par ses travers et son entétement á ne pas aimer toute chose.
    cela nous avais été souflé aux oreilles par le plus grand.
    maintenant ce sont nos oreilles qui seront souflées que ce soit en pat(agonie) ou ailleurs. nous ne vivrons pas tous cette fin des temps de la méme maniére mais nous la vivrons
    TOUS.

    PS:Salutations particuliéres au djinn et á Monsieur Tof


    paix thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry,

      il me semble que ce texte de Lash est au cœur de notre sujet :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/03-le-clan-de-xolotl/#more-394

      Tof

      Supprimer
  6. @le djinn

    un peu de vérité, beaucoup de mensonges.en 2020 les évenements

    sérieux vont poindre .il est alarmant de constater que le mensonge qui nous sert de coulisses sera présent jusquáu bout.

    https://www.nasa.gov/feature/ames/solar-activity-forecast-for-next-decade-favorable-for-exploration

    SALAM

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)

      Pour l'Apocalypse CONcernant les crétinoïdes A.I.s (les Adamiques aux Esprits Iblissiens MALsains)... ce sera sur cette Terre Infernale... Inshah Allah... sauce IA cette fois-ci, en exquis "A L'ENVERS" du Dieu Farceur :)

      Nul besoin d'IMAGINER cette Apocalypse 'ailleurs' : y a tout sur place !

      D'ailleurs, SON ANTIDOTE (l'Esprit Saint Yeshuah Bin 'Nun') pourra se 'révéler' aussi vIA le 'Sun'... en vue du RDV du MUR supposé de '2023' à la sauce JC, 'Yeshuah Solaire'.

      Shalom Akhi.

      Supprimer
  7. Excellent article .
    Et oui, dans la vrais vie libre c'est chacun pour sa peau .
    La toute petite minorité qui nous manipule nous prend pour des parasites nuisibles .
    S'ils arrivaient a assassiner ceux dont 'ils n'ont plus besoin, il n'y aurait pas tous ces problèmes environnementaux .Pirate .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraie vie? Ça n'existe pas sauf dans la tête de chacun!
      Ici comme partout c'est le bureau des pleurs , des victimes de tout et de rien. Le bureau des enfants gâtés . Gâtés par quoi? Par le trop plein de tout, d'infos débiles , de possibilités financières ou matérielles, de loisirs à gogo , de bouffe industrielle, etc etc...Avec tout ce trop le mental ne sait plus à quoi jouer pour passer le temps. Gâtés par trop de temps? Peut-être!
      Qui manipule qui? Tout le monde essaye de se donner un petit pouvoir sur les autres avec toutes sortes de stratégies. C'est le secret du lieu où nous sommes , là , en ce moment. Chacun déverse des intoxs sous toutes les formes.
      La vraie vie ce n'est pas chacun pour sa peau.Bien au contraire c'est chacun EXPERIMENTE individuellement grâce aux autres! Les variantes sont nombreuses car ce n'est pas nécessaire de sucer le sang des autres. L'isolement des gens de pouvoir est basé sur cette erreur. L'endoctrinement par le biais des médias fait passer la violence et le profit comme étant la source de nos maux. Mais ce n'est qu'une illusion . Dans un jeu collectif il faut que chacun joue le jeu pour qu'il fonctionne. Un patron n'est patron QUE grâce au personnel qui accepte d'être dirigé par lui. Un Macron n'est qu'un.......etc etc etc.
      Tout ceci pour dire que si les manipulateurs assassinaient les "inutiles" SANS leur accord le jeu s'arrêterait aussitôt.
      Nous participons donc activement à cette farce , à ce jeu quelque soit les forces (matrice, forces cachées négatives , etc..).
      La seule liberté que nous avons est celle de JOUER ou de ne pas JOUER .
      Qui veut continuer?
      On refait une autre partie?

      Supprimer
    2. résumé de "être ou ne pas être" .
      Il y a beaucoup d'être humains qui ont délocalisé leur conscience . Ils laissent ceux qui restent en piste jouer avec les corps vides .
      Il parait qu'une 2ème partie du jeu se joue avec les esprits (ou les âmes).

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.