mercredi 19 juin 2019

La haine sur le net, Google jugera.


La commission des lois de l’Assemblée doit examiner mercredi une proposition de loi «visant à lutter contre la haine sur Internet» défendue par Laetitia Avia, députée LREM de Paris
Le texte entend transférer aux opérateurs de plateformes en ligne la responsabilité de supprimer les contenus estimés haineux dès lors qu’ils leur ont été signalés, sous peine de lourdes sanctions financières. Si le but affiché par la proposition de loi est louable, elle risque de provoquer censure et autocensure sur tous les sujets de société qui font polémique.
La liberté d’expression et d’opinion, principes à valeur constitutionnelle, sont menacées par cette proposition de loi et, plus généralement, sacrifiées par notre époque. Source

7 commentaires:

  1. La nègre Laetitia Avia, accusée d'avoir mordu un chauffeur de taxi, dénonce des commentaires "xénophobes"

    https://www.huffingtonpost.fr/2017/07/05/la-deputee-en-marche-laetitia-avia-accusee-davoir-mordu-un-cha_a_23016897/

    LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter de la traiter de cannibale !

      Supprimer
  2. C'est sûr la haine c'est mal. Il ne faut rien hair. Il faut tout aimer.
    Le sida. Hitler. Le meurtre. Le viol d'enfants... Ne haïssez rien les gens. Soyez mous.
    Malakoï en grec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut tous aimer sauf Hitler ! tous les merdes enjuivé que tu cite mais surtout pas Hitler , comment peux on ne pas le voir ?! crétinisme générationnelle comme Wendy .

      Supprimer
    2. Hitler, c'est le mâle.

      Donc forcément, ça ne passe pas de nos jours !

      Faudra essayer avec un Adolfoud ben Hitlerabad. Ca passera crème en France je pense. Ou encore mieux, Mamadolf Hitlersi, le summum, le prêtre ultime de la nouvel religion de l'étern*gre.

      D'ailleurs, à l'époque, un noir m'avait dit que le nouvel Hitler serait noir. Il m'avait donné envie de vivre-ensemble là dis-donc !

      En réalité, ce n'est pas tant Hitler qui a fait du mal aux grecs. Mais le peuple allemand avec ses atavismes teutons à la con. Heureusement, ils seront disparus d'ici une génération ou deux. Comme les grecs, les français, etc. En effet, on remarque que les teutons bien que tout sauf nazis à l'heure actuelle pourrissent l'Europe entière avec leur mark à la con et leur désir d'empire. Qui va foirer comme d'hab' en nous entrainant dans le caniveau.

      On ne peut pas demander à un pays qui depuis des siècles reposait sur ses mines d'argent de gérer un continent. Ils ne savent pas.

      Supprimer
    3. http://lachute.over-blog.com/2018/11/lezeurlesplusombre.html

      "Quand(sic) aux allemands, globalement, la nation allemande, sans conteste est tarée monétairement. En effet, les mines d'Allemagne ont crées la monnaie, le mark (ça vient de l'unité de poids, le marc d'argent), avec des mines plus productives que celles du Potosi. L'imaginaire collectif a donc intégré en 8 siècle, le mythe de la monnaie stable et des équilibres budgétaires."

      Supprimer
  3. Les "parasitocrates" ont 'ils besoin de légitimer leurs lois pour nous spolier et nous abuser ?Pirate .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.