mercredi 26 juin 2019

Islam, un rapport pour rien.

Deux députés, publient mercredi 26 juin un rapport parlementaire sur la radicalisation, notamment islamiste (quelles sont les autres radicalisations en action ?), dans les services publics. Ils préconisent de multiplier les enquêtes administratives, (au tournant, subventions d'associations anti-radicalisation ?) notamment dans le recrutement des encadrants sportifs. source

Blablabla.Tout ça, pour préparer le discours sur "l'islam de France" de notre président entre septembre et ... la Saint-Glinglin.

Discours qu'il évite depuis bientôt deux ans ! 😂 Se souvenir du rapport Chevènement...😂

Je rappelle que tous ces "rapports" ne sont pas gratuits...

Pas un mot du communautarisme, ni de la géographie de cette "radicalisation", ni des écoles coraniques cachées dans des appartements, ni des prêches, ni des caractéristiques démographiques de "ces radicalisations" surprenantes en pays laïc, ni de ses signes avant-coureurs, ni de l'islam et de ses courants...

Pas un chiffre, pas une analyse !

Finalement, il faut comprendre, à travers ce rapport, que la radicalisation doit fondre sur certains comme la misère sur le pauvre monde ! Par hasard et injustice.

Il est évident que le gouvernement connait parfaitement et le sentiment des électeurs sur ces sujets, et le réel du terrain, mais le gouvernement a peur. 

Se souvenir du "vivre face à face" de Collomb.


Jusque là tout va bien... "C'est pas la chute qui pose problème, c'est l'atterrissage".

La France est un pays musulman. C'est la réalité démographique et territoriale.


De plus, ce rapport est rassurant nous dit l’AFP.


11 commentaires:

  1. Les rapports pas gratuits c'est pas illégal, c'est le raccolage sur la voie publique qui l'est.

    RépondreSupprimer
  2. "La France est un pays musulman. C'est la réalité démographique et territoriale."!!!

    Depuis quand? Avec leurs descendants, il y a au plus 15 millions de musulmans; ce n'est pas une majorité et il faut éviter que cela le devienne; certes c'est déjà trop. C'est en revanche une majorité dans la population carcérale; donc il faut remplacer la phrase par "c'est la réalité carcérale" ; et à égalité pour les algériens, les marocains (pas toujours gentils même si certains sont prévenants envers le prête-plume de Wendy...je n'ose écrire "nègre" même si c'est le mot exact en France pour éviter d'être taxé de raciste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 millions de musulmans en France et aux bas mots et au 1er avril, avec 70 367 personnes incarcérées dans les prisons françaises.

      Soit 0,035 de musulmans en prison si on imagine que les 70 000 taulards sont de confessions exclusivement musulmanes ce qui est loin d'être le cas.

      99.99% des musulmans français sont donc honnêtes.CQFD

      Une fois de plus tu racontes quede la merde le facho mytho.

      Supprimer
    2. Selon Gourévitch qui a fait sérieusement une étude avec trois méthodes, il y a 8,5 millions de musulmans toutes origines et âges confondus. Peut-être 9 millions aujourd'hui. Selon ce même chercheur, il y a 15 millions d'immigrés (non-européens je suppose, sans être sûr) en France. Déjà 1 c'est trop.

      Supprimer
    3. ... et je ne parle pas de 1 million, je parle de 1 seul bien sûr. On commencera par @14:52.

      Supprimer
  3. @Wendy

    vous sembliez apprécier le discour de monsieur Ahmed Moualek
    qui est quelquefois tres intéligent ,alors voila

    https://www.youtube.com/watch?v=18U0KEeQG8M

    Bonne soirée
    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en norvège, il faut chaud?

      Supprimer
    2. @12.29

      bonsoir

      pas le norvége j´habite sur une ile danoise (BORNHOLM)
      ET POUR RÉPONDRE Á VOTRE QUESTION ,oui il fait relativement chaud 30 degré ,mais une ile a l´avantage d´étre souvent visité par les vents donc petite chaleur tres suportable.

      bonne soirée

      thierry

      Supprimer
    3. Pardon, je vous pensais au froid, en Norvège, plus proche que nous de la banquise et des igloos. J'ai vu les photos sur "mon ami" google, votre île plus au sud a l'air magnifique ; beaucoup de végétation, une belle église ronde avec des murs blancs, des ruines, des maisons de couleur, des bateaux de pêche, un petit côté belle île en mer ; il faut aimer la nature et manger du poisson, soit mener une vie saine. On a une impression de mouchoir de poche, et pourtant il y a 40.000 habitants, lieu certainement touristique. Bonne soirée à vous aussi.

      Supprimer
    4. @14.23

      Bon thé ou café

      vous avez raison ca 100.000 habitants les mois d´été
      cette petite ile vit surtout du tourisme.

      bonne journée á vous

      thierry


      ps: il y a 4 églises rondes qui n´en etaient pas á leurs construction premiéres ,ca 1100 apres JC
      leurs functions demeurent floues je pense qu´elle etaient des lieus de culte ou d´observation des equinoxes .Aujourdhui il est interdit de faire des fouilles archéologiques a ces endroits lá .
      je peux vous dire qu´elles ont une relation géométrique avec Renne -le chateau mais le mystére reste entier
      cette ile a la particularité d´abriter sur son petit térritoire toute la flore de la scandinavie. de plus des milliers d´oiseaux l´habitent pendant les mois d´eté beaucoup d´éperviers ,de faucons,et quelque tres gros aigles aussi.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.