vendredi 21 juin 2019

Fête de la musique.

Je pose ça là, je participe.

12 commentaires:

  1. Je repose ça là ! (au cas ou) Bande de brêles ! Vous nous prenez pour des cons ? Pour la finale de Rugby Toulouse-Clermont, vous avez fermés la place de Jaude et vous faisiez un toucher rectal à qui voulait venir regarder le match sur grand écran, mais aujourd'hui pour la fête de la musique, vous laissez les clermontois livrés à eux-même. Plus besoin de nous palper le trou du cul ? Voilà ou mène la sécurité "à l'israélienne" ! Plus personne n'a envie de sortir. Plus personne n'a envie de faire la fête. Et puis, il y a quoi à fêter d'abord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T’enerve pas c’est pas bon 😉

      Supprimer
    2. @timebuster

      que reste t´il á souhaiter??? vaste sujet,la fin de ce systéme de chose ...c´est déja bien partis,

      bon week-end á vous

      thierry

      Supprimer
    3. Ma putain de langue interdite... Moi le métèque ....

      https://genius.com/albums/Stoka/Stara-skola-kreka-iz-tame-u-svjetlo

      Supprimer
  2. Miss Wendy, vous contrevenez gravement à l'esprit de la fête de la musique.

    Nous vous invitons donc expressément à participer à un stage de ré insertion genré au stand plug anal en plâtre du club Schiappa pour les enfants de 6 à 8 ans, selon les directives de l'ONU ad-hoc.

    Votre mission consistera à mettre en œuvre le kit plug anal en plâtre pour sensibiliser la jeunesse à une sexualité non stigmatisante en rythme avec les "burp, et autres grouiiik" de la chanteuse Camille.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!!! J’ai pensé à toi. Sur ZH un article sur une école us et certainement plusieurs qui offre des cours intitulés « queering God ».
      Dieu, serait queer et féministe !

      On marche sur la tête...mais on rit bien !

      Jésus Marie Joseph est un trouple !

      Mdr !!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Un chant grégorien c’est subversif.

      Ça nous rappelle le long parcours de la grotte à l’orgue. 4 ou 5000 ans à construite et à lutter pour tout détruire en 60 ans.

      La question que je me pose : « est-ce que les fondations étaient solides ? ».

      Où était le vers ?

      Pourquoi avoir écouté le chant des sirènes ?

      Qu’est-ce qui cloche chez nous ?

      Record de suicides chez les jeunes garçons et jeunes adultes aux usa....

      Supprimer
    3. @ Wendy21 juin 2019 à 05:22 : qu'est-ce qui cloche chez nous ? le fait qu'on nous ait sortis de notre chemin et que nous l'ayons accepté tacitement. Après 68, une partie de la jeunesse a commencé à prendre conscience du fait qu'ils étaient esclaves et à refuser ce fait. On voulait inventer un autre monde. On voulait être libres. Parmi mes amis, on a été nombreux à quitter notre travail, notre logement et à partir quelques années voir le monde. Et puis on revenait au bout de quelques mois ou quelques années, et en quelques jours, on avait retrouvé un logement et un travail. Et on consommait peu pour repartir un jour. Je crois qu'on cherchait vraiment à inventer un autre monde. Mais notre soif de liberté n'arrangeait pas le grand patronat. C'est dangereux des gens qui veulent être libres alors que leur rôle est d'être esclaves et consommateurs. Alors ils ont eu l'idée du siècle pour les fixer : l'IMMIGRATION. Les esclaves sont retournés à leur place. Quand un jeune à la "chance" d'avoir un boulot et un logement (logement qu'il loue 10 fois plus cher qu'avant l'arrivée de nos 15 millions de pépites assoiffées de consommation), il ne lâche rien. Il reste avec sa peur de perdre son boulot minable et son logement de merde.
      Je suis persuadée que sans cette immigration, la France serait devenue un très beau pays, que nous serions en train de créer une très belle société mais il y a eu les 15 millions pour nous bloquer dans notre émancipation... Et ils ne savent même pas que les zélites se débarrasseront d'eux lorsqu'ils ne seront plus utiles :)

      Supprimer
  3. Bon ! Je sais que je ne respecte pas le fil de l'actualité mais tant pis !

    http://www.jacques-tourtaux.com/blog/russie/magrav-iran-et-russie-ont-empeche-l-otan-de-lancer-la-guerre-mondiale.html

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très agréable moment de musique.Pirate.

    RépondreSupprimer
  5. @Wendy

    je vous ai trouvé un truc plus..pastorale

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=909&v=mE91QPietPg


    bonjour chez vous

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.