jeudi 6 juin 2019

Walking Dead.



Los Angeles : la tuberculose est en train d'exploser, de plus un policier de Los Angeles a contracté la fièvre typhoïde.

Los Angeles a subi une épidémie de typhus l'été dernier et subira probablement une autre cet été, a déclaré le docteur Pinsky. 

Et la peste bubonique (une pandémie qui a tué des dizaines de millions de personnes au 14ème siècle)  est probablement déjà présente à Los Angeles. Elle va s'attaquer aux puces des rats."

"C'est incroyable. C'est une situation médiévale".

La Californie ne peut pas gérer la situation actuelle, et encore moins permettre à des dizaines de milliers d'immigrés clandestins sans dossiers de santé d'inonder ses principales villes.

Une "négligence dégoûtante. Toute la population est en danger."

source 1,
source 2

-------------- C'est exactement la même situation à Paris.

Nous avons eu une épidémie de rougeole en 2018/19, quelques cas de typhus en 2015/16, vite étouffés par les autorités et les médias, des rats qui justifient la fermeture de la majorité des jardins parisiens, et l'arrivée constante de personnes sans identité ni dossier médical. 

Le parlement vient de voter la quasi gratuité des transports en IDF pour les étrangers en situation irrégulière. Nous pourrons attraper la peste plus facilement.

Les urgences sont en grève... Dépassées...On ne connait pas le nombre d'étrangers en situation irrégulière, ni l'ampleur des dégâts du crack, ni les épidémies en cours, ni le coût de tous ces items cumulés.

L'AME est la seule chose qui nous protège. 


1 commentaire:

  1. Heureusement les gilets jaunes sont là :) si on leur suggérait de prier en même temps qu'ils manifestent :)

    Peace and love, nous a-t-on martelé depuis des décennies. Une guerre se gagne en se battant. Les riches nous ont déclaré une guerre sans pitié, ils doivent être éradiqués, eux et leurs enfants comme ils détruisent les nôtres.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.