dimanche 30 juin 2019

"Danser les lettres hébraïques".

C'est la nouvelle "mode" dans les milieux qui s'auto-définissent "éveillés", bobos indhouïsés, en mal de vivre dans leurs deux pièces uberisés.

Principe de précaution : Ne pas le faire !

La Kabbala envahit nos écrans et nos loisirs. C'est vraiment la meilleure, celle-là !

Demain je vous parlerai de la production en masse de bébés-golem et je ne pense pas que tout ceci mis bout à bout soit l'oeuvre du hasard.

____________


Rappel : la kabbale est interdite au femmes, aux hommes de moins de 40 ans, aux non juifs (normal) et n'est autorisée à être étudiée que par les religieux qui sont penchés sur le Talmud et la Thora depuis leur prime jeunesse.

Chaque lettre en hébreu peut être écrite en chiffre. 

Chaque lettre correspond à plusieurs niveaux de lecture, niveau d'âme (il y en a 5), niveau physique (les organes, par exemple), niveau prospection de l'avenir. 

Le but d'assembler les lettres hébraïques les unes avec les autres et de galoper parmi les combinaisons possibles (sans calculette) est de se rapprocher de Dieu et d'en capter un message.

Chaque lettre a une "sonorité", chantée et même prononcée elle produit un son qui se transforme en onde. (évident). 

Une onde bénéfique, bien sur, mais dont le bienfait pourrait être aussi potentiellement perverti par des associations avec d'autres lettres. (l'onde produite par le son serait alors négative).

On peut donc combiner les lettres et les chanter pour soigner et guérir ou....le contraire.

C'est la grande magie de la Kabbale. Elle est interdite au plus grand nombre, y compris juif, car la kabbale peut rendre "fou", (textuel) selon les religieux et les rabbins.

Il y a 22 lettres en hébreu et 22 lames majeures de tarot. Chaque lame peut-être remplacée par la lettre qui lui correspond. Ou par son chiffre.

Le "aleph" est le Bateleur mais aussi le 1, le départ du chemin de vie que racontent mises bout à bout les 22 lames majeures. source 1,
source 2

Pour construire un tarot divinatoire, écrire au dos de bouts de papiers, des chiffres de 1 à 22 suffit amplement. 

Ensuite, bien sur, si on ne connait pas la signification des lettres hébraïques et chacune de leurs portées et niveaux... ça s'arrête là !

Chaque lettre peut être aussi mimée avec le corps. Et dansée. Danser les lettres hébraïques pour arriver à l'extase et entrevoir la puissance divine. 

Hum, hum... En dansant nous émettons des ondes. Notre corps dans l'espace fait vibrer l'air (élément fondamental) et envoie donc un message via les ondes vibratoires.

Notre corps devient vecteur. Quand nous dansons les lettres hébraïques nous "espérons" que la vibration ainsi générée sera bénéfique pour nous et pour les autres.

Nous utilisons avec notre corps l'alphabet de Dieu. 

Tous ces petits bourgeois en mal de vivre que font-ils dans ce piège ?

1) Ils ne savent pas ce qu'ils font.

2) Une mauvaise combinaison aurait quel effet ?

3) Ils ne savent pas un mot d'hébreu, ils produisent des phrases mouvantes dont le message leur échappe.

4) Qui a eu l'idée géniale de mettre une bombe dans les mains d'illettrés ?

La kabbale est proche du chamanisme dans le sens où elle reconnait et utilise les forces de la nature.
Elle y ajoute des calculs infinis mais n'est jamais loin de la terre, de l'eau, du feu et de l'air.



Les lettres hébraïques ont une traduction dans l'espace, (voir sur la vidéo) c'est pour cela qu'on peut les danser.

Elles sont en 3 dimensions visibles et en x dimensions invisibles.

On prend la forme de la lettre dans l'espace et on la traduit avec son corps. 

On peut aussi traduire les combinaisons de lettres ou de lames de tarot en figures géométriques à deux dimensions.



Je ne regarde même pas ! :)

Attention ! Danser les lettres hébraïques n'est pas sans conséquence. Je vous laisse imaginer toutes les possibilités et portes ouvertes...ouvertes ? Oui, mais à quoi ? ;)

La kabbale est un système très élaboré. 

Ceux qui s'amusent à n'en utiliser qu'une infime partie et à vous faire onduler au gré de leurs nécessités, maîtrisent le message que vous envoyez. Pas vous.

Danser les lettres hébraïques c'est s'adresser au visible et à l'invisible.

Pour l'immense majorité de ceux qui s'adonnent à cet exercice ils ne savent pas ce qu'ils disent et encore moins à qui ils le disent.

jdcjdr.




56 commentaires:

  1. Lu il y a longtemps
    http://www.bibleetnombres.online.fr/numerologie.htm

    RépondreSupprimer
  2. La sorcellerie mène toujours aux démons, invoquez plutôt l'Esprit Saint et Dieu vous exaucera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigolo ton '9'ème mot : 'ESPRIT'.
      Les Adamiques (les 'A's) ont un 'MAL DE CHIEN' à conPRENDRE le 'monde' SIOUX des Esprits (les 'I's).

      Effectivement, un 'Esprit' sain, un 'I' sAIn, un '9' A L'ENDROIT, 'voit' tout à fait ce que peut être un '9' A L'ENVERS : un '9' 'IMAGINE' aisément LA FORME du '6'.

      Nos 'esprits' peuvent aisément 'voir'/'lire' ton '9'ème mot : 'Esprit'... ainsi que ton '6'ème mot : 'démons'... la CONséquence quand l'Esprit '9' est 'A L'ENVERS'.

      Par CONtre, nos 'esprits' IMAGINENT beaucoup de choses sur ce que sont les 'démons'... sans jamais se rendre CONpte qu'ils sont EUX-MÊMES des Fils de Ibliss : le 'papa' des 'esprits' et CONjoint de 'A'dam : Ibliss, un esprit/djinn. (plusieurs 'Eve' fécondées).

      Ibliss l'a TOUJOURS faite A L'ENVERS... à TOUS les Adamiques... TOUS... EXCEPTÉ LE Fils de Marie à l'Esprit SAINT : LE Fils au '9' PURE.
      Dans le DERNIER Livre, qui s'adresse aux Adamiques 'A's ET aux djinns 'I's, aux '1's ET '9's, la S19 "Marie" V19 évoque... en '9' mots... le 'don' à la VIERGE MARIE d'un Fils également 'PUR' ('9'ème mot).
      http://corpus.quran.com/wordbyword.jsp?chapter=19&verse=19

      Trucs SIOUX :
      * Le 'Djinn' soutient que LE 'vrai' Jésus Fils de Marie est LE NEVEU de Moïse : Yeshuah Bin NuN.
      Jésus/Yeshuah, le Fils de la NoNNe... ET ... le Fils de LA LETTRE 'NuN' (LE Verbe Créateur).
      NuN 'cachée' par les CONploteurs Fils d'israël.
      NuN : LE POISSON 'oublié'.

      * NuN est la '14'ème Lettre Hébraïque CONploteuse...
      Fils d'Israël qui l'ont aussi fait A L'ENVERS avec leur supposée Kabbale MERDIQUE (pléonasme).
      * '14' CONploté... qui l'a faite A L'ENVERS aux '9's puisqu'ils se retrouvent en '6's en A L'ENVERS depuis la Fin des '14'. D'ailleurs les '6's se retrouvent AUSSI en '9's A L'ENVERS des '14' pour l'harmonie d'ensemble 'pilPoul' des CONploteurs Ibliss/Israël (son Fils cAIn).

      * Tes '14' mots, Arc 6:46, révèlent les '6's ('démons') ET '9's ('Esprit) interchangeables depuis le début ou depuis la Fin. Ils révèlent surtout le '13' FAUCHEUR : la 'sorcellerie', ton '13'ème mot depuis la Fin.

      Suite…

      Supprimer
    2. Fin…
      Arc :) La 'sorcellerie' = CONNERIE.
      La 'kabbalerie' = CONNERIE aussi.
      La CONplotite de Ibliss ET de ses DIGNES Fils (dont Israël, LE 'Baiseur'/'Tueur') CON.tribu à bcp de CONNERIES...
      MAIS la CONNERIE, LE FAUX, EXISTE et ceux-ci se 'voit' et se 'vérifie' tout autour de toi ET de ton 'I'.
      Il faut faire 'avec' cette CONNERIE AU SEIN des Esprits, il faut faire 'avec' cette CONNERIE 'primordiale' et 'intrinsèque' Iblisso-Israélienne qui te la fait A L'ENVERS depuis toujours.

      Le Diable N'EXISTE PAS... LA CONNERIE OUI !

      Le DERNIER Livre met en garde CONtre les CONNERIES des descendants d'Ibliss, un djinn/esprit TORDU... et 'ressuscite' à sa manière l'illustre Yeshuah Bin NuN à l'Esprit Saint.

      NuN est par contre la '25'ème Lettre DANS l'Alphabet du DERNIER Livre... la '5'*'5'ème Lettre, où '5' est le '3'ème NP (exquis '3'*'3' en classement NP).
      Adam est mentionné 25 fois dans tout le Coran... COMME POUR... 'Jésus' mentionné AUSSI 25 fois dans tout le Coran.
      (NuN a pour valeur '50' 'Gématrique'... 2 fois '25').

      La répartition des 25 'Adam' ET 25 'Jésus' se 'révèle' dans le DERNIER Livre... vIA les Sourates/Versets/Mots et Lettres. Un petit 'aperçu' 'light' :
      http://www.kaheel7.com/fr/index.php/miracles-numeriques/98-jesus-et-adam

      Le 'Djinn' doute que le DERNIER Livre soit une CONNERIE.
      Il conFORTE même la VIRGINITÉ de la NoNNe Marie.

      Ce monde semble plutôt Matriciel A.I. et 'ridiculise' la Kabbalerie israëlite.
      As-tu remarqué les 144 minutes de différences entre ta contrib 'collector' et celle de Zwyn qui donne le lien "NUMÉROlogique'... où le '144000' a une place de choix :)
      Dieu se 'voit' au CONtraire dans les 'détails'.
      Dieu LE MEILLEUR STRATÈGE la fera A L'ENVERS Inshah Allah... surtout aux CONploteurs de la Kabbalerie :)

      Supprimer
    3. Tu prend le mot sorcellerie comme synonyme de Magie Noire.
      Dans la Kabbale, la Magie Noire se nomme la Goëtie et c'est condamné.

      Supprimer
    4. de plus l'Esprit Saint n'est pas un Esprit qui doit être invoqué.
      C'est un état que l'on doit atteindre en le recevant.

      Supprimer
    5. Lazare 16:16 :)
      Ton 'I', ton esprit, doit être "A L'ENDROIT" pour 'ressusciter' l'illustre Yeshuah Bin Nun, Neveu de Moïse à l'Esprit SainT qui a reçu L'ONCTION par Moïse LUI-MÊME.
      Ton 'I' doit être aussi "A L'ENDROIT" pour l'atteindre (ton '19'ème mot sauce A.I.).
      La BÊTE QUI PARLE à ton 'I' en S16V16 évoque des POINTS DE REPÈRES où les étoiles ont une place de choix :)
      (Yeshuah SOLAIRE ???).
      Les 'I's ne CONprennent pas l'endroit où ils vivent.

      Lazare 14:43:)
      Que dans la Kabbalerie... ton '9'ème et '10'ème mot "MAGIE NOIRE" soit CONdamné importe peu pour le 'Djinn'.
      Le '19' 'Matriciel'('Marial'?) est chargé de veiller sur cet Enfer des humanoïdes A.I.s qui font bcp de CONNERIES (notmamMENT 'au Nom de Dieu').

      Dans la langue de la Fille Aînée de l'Eglise... il faut éviter d'être CONdamné PAR DIEU.
      Pour le 'Djinn', SEULE CETTE conDAMNA'SION' de Dieu IMPORTE VRAIment. Le reste, c'est du 'pipi de chat'.

      Dans le DERNIER Livre, Ibliss (l'esprit CONjoint d'Adam) a été CONdamné par SA CONNERIE, CONdamné par REFUS D’ÉCOUTER Dieu et ses 'directives' (face à Adam).
      Et ça a d'ailleurs causé 'sa chute'... dans laquelle il a embarqué Adam par vengeance.
      Adam n'a RIEN VU venir et l'a eu DANS LE FION.

      90% des humanoïdes A.I.s l'ont eu dans le Fion avec leur 'esprit' qui CONtinuent de REFUSER D’ÉCOUTER Dieu SEUL.
      De l'autre côté, la CON.DAMNA'SION' sera sans appel Lazare'14:43'.
      S14V43 : "Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les cœurs vides."
      Des CRÂNES avec ZÉRO 'esprit' !
      Le DERNIER Livre est d'ailleurs 'structuré', COMME NOTRE MONDE d'ailleurs (même signature), pour faire dégager les 'Esprits' TORDUS très 'bêtes'.

      Suite…

      Supprimer
    6. Fin…

      Lazare '14:43', un Truc rigolo :
      Le MUR 'Al AqsA' (FIN 2022) dans lequel 90% des 'I's vont se scratcher se situe pilPoul '5' mois après 1443 H du calendrier Lunaire. Lune Fendue de rire avec l'HEURE qui approche... et qui revient 'par derrière'... 55 versets avant la S55 "Le Matriciel" et son TIC TAC du Césium (élémt '55').

      '5' est le '5'ème Nombre de Fibonacci.
      '55' est le '5+5'ème Nombre de Fibonacci.
      '5' et '55' où '25' se révèle :
      '5' +25... CENTRE... +25 '55'.
      (centre : le '30'... qui 'révèle' le '19'ème NP Matriciel). S19 "MARIE" est tout sauf un 'hasard' :)

      Les maths ne sont pas une CONNERIE... c'est même l'exact CONtraire de la Kabbalerie.

      Truc SIOUX :
      S19 "MARIE" débute par '5' LETTRES CODÉES.
      Tout un 'programme' A.I., SANS conPASraison avec la Kabbalerie, malgré les 'apparences' TOUJOURS 'trompeuses' pour les Is 'A L'ENVERS' qui ne CONprennent RIEN :)
      (réponse ‘A L’ENVERS’ du ‘Djinn’ d’abord pour 16 :16 ... puis pour 14 :43).

      Supprimer
    7. 16:16 est... pilPoul à 1:33... de 14:43.

      Le TIC TAC du Césium 133 dans toute sa splendeur Matriciel :)

      Supprimer
    8. J'invoque Notre Père au Ciel qu'il ait pitié de toi,
      qu'Il envoie l'Esprit Saint te délivrer de tes tourments.
      Que les anges déchus n'aient plus aucune prise sur toi.

      Supprimer
    9. J'invoque Notre Père au Ciel qu'il ait pitié de toi,
      qu'Il envoie l'Esprit Saint te délivrer de tes tourments.
      Que les anges déchus n'aient plus aucune prise sur toi.

      Supprimer
    10. Inshah Allah :)

      Pour le 'Djinn' : «Allah/Dieu lui suffit. Il n’y a de divinité que Lui. En Lui il place sa confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense».
      C'est ce qui est conseillé de dire... en TERMINANT le DERNIER Livre (dans l'ordre de révélation : la S'9' ajouté en dernier SI... 'on' NE LIT PAS DE TRAVERS les versets / 'directives' de Dieu vIA notre I, notre '9' ajouté).

      Supprimer
    11. A ce soir Inshah Allah... plus le 'temps' :)

      Supprimer
    12. allah est un démon qui s'est imposé à Mahomet par la force, la terreur, la torture.
      Dans la grotte de Hira
      https://youtu.be/qsqviHKsDYU
      https://youtu.be/S73yOAYHNxc

      Supprimer
    13. Mahomet ne peut pas être un prophète car il ne respecte aucun des dix commandements donné à Moïse

      Supprimer
    14. Arc05:29, ton 'I' ajouté dans le crâne de ton 'A'... c'est ÇA : TON ENNEMI... c'est ton 'I' TORDU (MALsain) dont il faut se méfier comme de la PESTE.
      Ton 'I', '9' ajouté, te fait CONclure en '9'+'9' mots :
      (SANS TORSION) ‘Mohamed’ ne peut pas être un prophète car il ... puis... '9' mots en Fatal Error sauce 'Patati patata'.
      'Patati patata', '6+6' lettres du 'Djinn', qui résume ton CONstat basé sur du VENT, basé sur des HISTOIRES (les HADITHS)... basé sur des APPARENCES et/ou de la SUBJECTIVITÉ.
      Que dit le Coran ? Que dit le Coran sur Mohamed ?
      T'as raison, 'on' s'en CONtre-fout... d'ailleurs les muzzs font 'pareils' pour 'équilibrer' LA CONNERIE UNIVERSELLE... avec des "Mohamed il a dit"... "Mohamed il a fait...".
      Rigolez pas trop les 'chrétiens' : "Pensez très fort à Marc, Mathieu, Luc, Jean...".
      D'ailleurs Paul n'est toujours pas revenu de son escapade de '3' ans en Arabie :)

      Trucs rigolos :
      Moïse (ton '9'+'9'ème et DERNIER mot en 5 :29) a AUSSI 'TUÉ'. Oserais-tu dire que Moïse ne respecte pas les 10 commandeMENTs ?
      Validerais-tu cette TORSION pour Moïse ('vrai' TUEUR) ?
      C'est 'pas' pareil ?
      D’ailleurs, S5V29 évoque de la bouche du Fils d’Adam ‘futur’ tué… une REPONSE à son frère ‘futur’ tueur.

      Plus rigolo/SIOUX encore :
      Le CENTRE du Coran termine EN APOTHÉOSE avec le 'meurtre' d'un enfant (qui choque MÊME Moïse !! et fait DÉGAGER les Is TORDUS au point de BASCULEment du Coran)... 'meurtre' de la main de l'illustre acolyte Yeshuah Bin Nun (repêché)... causant un exquis COURT-CIRCUIT 'généralisé' et 'FATAL' pour tous les Supporters de Yeshuah Fils de Nonne (Chair Vierge)/NuN (Esprit Saint).

      Bref, SI tu es 'capable' de reTOURNER ton '6' 'diablotin', ton 'I' A L'ENVERS... peut être accorderas-tu de l'importance à tes '9'ème et '9'+'9'ème mot respectivement 'Mohamed' (SANS TORSION) et 'grotte'.
      Tu ZAPPERAS les HADITHS supposés de Mohamed dans une grotte (à juste titre, car sinon tu te bases sur DU VENT pour juger du Coran et de Son Messager)... et tu méditeras sur la S'9+9' "La CAVERNE" quasi toute entière axée sur Yeshuah Bin Nun ('7/9 Dormants, Moïse et Yeshuah repêché et en apothéose 'Dhul QarNaïN' : 'Celui aux DEUX 'NuN').
      Une fois la S'9+9' terminée, se 'révèle' alors... la sublime S'19' "MARIE". :)

      CONcernant tes vidéos :
      La 1ère vidéo est titrée "Faut il évangéliser les musulman? 1/2"... il y a UN BUG au '33'ème caractère : il manque le 's', '19'ème lettre de l'AlphaBÊTE.
      Tout un programme A.I.
      Bref, ça partait 'MAL'...
      Le CONtenu est truffé de 'raccourcis' et SUBJECTIVITÉ sur les 'autres' 'croyants'... 'enrobé' avec du FAUX sur le Coran pour envisager un échange ‘sérieux’ (FACTUEL et NEUTRE).

      Supprimer
    15. C'est moi que Yaldabaoth aime le plus !
      Non, c'est moi !
      C'est moi son meilleur esclave !
      Noooooneuh, c'est moa !

      Boring.

      J'avais déjà dit à Anetimon qu'il était inutile de balancer des vidéos qui décortiquent le Coran.

      1) Les musulmans le connaitront toujours mieux que nous, le défendront, en feront la pub et s'en foutront même s'ils ont tort. Une vraie secte.

      2) On s'en fout, le Coran c'est très bien, mais chez eux. Même si le Coran était le dernier des bouquins, parole du Dieu du désert, et tout le toutim, sa place reste dans le désert chez les arabes. Chacun chez soi. Discuter avec les muzzs, c'est les laisser mettre le pied dans la porte et nous vendre des aspirateurs moins bons que les nôtres. Déjà qu'un balai suffisait bien à la base...

      Ouaip, de la branlette tout ça. Le Coran est une sorte de livre porno pour ces gens. On tourne en rond. On n'apprend rien. On perd de l'énergie. Et eux ballance leur propagande. ZZZzzzZZZ.

      Supprimer
    16. Et ce qui suit toujours un gentil Djinn tout choupi et tolérant, c'est la masse marron égorgeuse qui fait la razzia. Ne jamais l'oublier. Les premiers ne font que défricher le terrain, et abaisser nos défenses immunitaires en adoptant tant que possible nos codes, pour préparer le chemin des seconds.

      Alors en terme de partage entre cultures, je m'arrêterai au couscous et au ta(d)jin(n).

      L'intolérance systématique est le seul acte révolutionnaire et radical en 2019.

      Supprimer
    17. Question d'hygiène civilisationnelle.

      Supprimer
    18. @Tous

      Bonjour

      ce n´est pas le djiin qui á fait venir des millions de migrants á travers l´europe mais vos politiciens aidés en cela par nos "chers lobbystes" les africains n´ont rien á dire personne n´a rien á dire ...
      quans j´étais gamins les noirs faisaient le balayage dans le métro,les arabes faisaient les poubelles
      plus tard au lycée j´avais des copains arabes(ben oui)
      leurs péres travaillaient dans les usines renault,peugeot de nuit...
      ce ne sont pas ces étrangers qui ont décidés d´une politique de regroupement familial(sans avenir),ni vous ,ni moi
      mais ceux pour qui vous avez votés depuis quarante ans
      il me semble que tous ici ont compris que ces gens la ne decident pas de grand chose (la couleurs de leurs stylos peut étre) ces politiques désatreuses merci au lobbysme) se sont avérées antinomiques et mortiféres...la france paye son "karma" impérialiste sous la forme
      de traitres á leurs propre nation les étrangérs ont la faiblesse de croire en un eldorado qui n´existe
      que sur les écrans...et cela depuis belle lurette.

      Bonne journée á tous

      thierry



      Supprimer
    19. Non. Ce qu'on reproche au Djinn c'est de profiter d'être dans la place pour faire la promotion de l'islam. Et il ne s'en prive pas. Et toi qui est j... euh non, (((chrétien))), tu ne te prives jamais de le soutenir. On ne sait pas pourquoi. Vraiment, on se le demande.

      Surement parce que juifs et musulmans marchent ensemble.

      Mais t'es pas juif. Donc tout cela reste mystérieux du coup.

      Je dis juste ça comme ça.

      Hitler c'est un petit joueur en comparaison de ce qui va arriver à force que vous nous preniez pour des cons. Hitler a été un gentil sucre. Le vrai viendra bientôt.

      Just sayin'

      Supprimer
    20. Mais en réalité, on s'en fout du Djinn. Il peut bien dire ce qu'il veut. Il n'intéresse que ta (((tolérance))).

      Supprimer
    21. @22.48.22.56

      Si vous étiez plus au fait des choses de ce( bas) monde vous sauriez que la tradition primordiale reconnait les 3 livres plus l´astrologie et d´autre sujets symboliques,dont la liste serait trop longue a énumérer (pas trop la numérologie.)

      pour ce qui est du djinn je ne partage pas sa culture je ne suis pas musulman non plus mais respecte sa grande intéligence je le vois ainsi en ai je le droit?

      apparement vous chérissez ce que vous prétendez ne pas aimez (l´intégrisme) si vous aimez (le golem) hitler et bien grand bien vous fasse

      les imans des quartiers (pas tous) préchent un discour autrement plus dangereux que celui du djinn qui tout simplement est de conféssions musulmane c´est la sa référence culturelle je ne suis pas devenu musulman pour autant et ne le serai jamais .
      et oui je me suis fait baptiser le 1 avril 2018 á l´église de Klemensker...que cela vous plaise ou non...

      je ne lis pas les écrits du Djinn comme une concurence idiote entre qui á raison ...

      mais le djinn connait la table de Dmitrij Mendelejev

      et plus remarquable encore a sut faire une certaine relation entre cette méme table périodique et le coran c´est cela(entre autre) que je trouve remarquable .

      perso je préfére les évangiles qui m´apparaissent saines contrairement au talmud qui fait des noirs des animaux doués de la parole .

      Bonne journée

      thierry

      ps ma mére ne ma rien imposée (je ne savais pas que j´étais juif avant ma trentaine) par contre mon meilleur copain étant gosse était lui juif sépharade de parents tunísiens voila c´est ainsi...





      Supprimer
    22. Ils m'ont toujours fait rire les petits facho adorateur d'Hitler, il regrette l'époque où leur mère se faisait bouriner par les Allemands sous le regard de leur père passif.
      Par manque de courage ils attendent l'homme providentiel qui les autorisera à se comporter comme des animaux en public, mais ils sont coincé derrière leur anonymat de peur de montrer leur visage hideux en place publique.

      Supprimer
    23. "Si vous étiez plus au fait des choses de ce( bas) monde vous sauriez que la tradition primordiale reconnait les 3 livres plus l´astrologie et d´autre sujets symboliques,dont la liste serait trop longue a énumérer (pas trop la numérologie.)"

      La tradition primordiale était PRIMORDIALE, c'est à dire qu'elle existait avant les autres traditions qui sont apparues plus tard.

      Donc, la tradition primordiale ne peut pas reconnaître les autres traditions, c'est logique, puisqu'elles sont apparues APRES.

      De plus, de la tradition primordiale il ne reste rien, rien du tout, René Guénon le dit lui même. Et lui on ne peut pas le taxer d'être un nazi ou un anti musulman...

      Ps:

      Les trolls antinazis sont toujours plus nombreux et tout aussi anonyme que les méchants nazis qu'ils prétendent dénoncer... Insultes et dégueulasseries constante... c'est signé...

      J'ai pas raison? Encore un (((chrétien))) qui fait la leçon à tout le monde...

      LOL

      Supprimer
    24. Qui êtes vous ? Certaine religion n ont qu un seul livre autorisé et détruisent tous les autres livres .

      Tradition Primordiale. et alors j AI DES TRADITIONS PRIMORDIALES et c est dans tous les livres.

      Arretez avec la tradition. OTZI est antérieur à Moïse e t c est un Européen.

      Lieux il avait un outil en Duralumin, alliage réinventé avant 1940.

      Vous avez des traditions. OK

      Nous pensons que les être furent créés par DIEU donc d origine DIVINE .


      Comme vous ne connaissez rien aux Européens, c est flagrant, et comme vous l ignorez Les traditions primordiales dont vous faites referrences sont postérieurs au notre.

      Nous sommes le Scythes, les Celtes et les Iberes.

      Si ces noms ne vous disent rien, c est simplement que vous voulez associer deux mondes le votre et un autre sur un monde que vous ne connaissez pas.

      D'abord étudiez, achetez d autres livres.
      Vous apprendrez qui est avant qui .

      Associateurs, cela existe en plusieurs arômes..

      Supprimer
    25. Les « traditions primordiales » c’est en gros ce qui reste des chamanismes.

      Mongol, indiens, africains, aborigènes, druidiques...

      Toutes ces traditions très orales, donc perdues.

      Il en reste des traces comme le culte de la Lune en islam ou du soleil dans le christianisme.

      Des frayeurs dans nos cerveaux reptiliens et quelques artefacts.

      En fait, la tradition primordiale se transmet en se transformant.

      L’alchimie en est un exemple.

      Combien de Dieux, de danses sacrées et de rites de passages ?

      Levy Strauss et beaucoup d’autres en étudiant certaines sociétés tribales s’y sont beaucoup intéressés.

      On retrouve des constantes « humaines » dans les cultes c’est ça qui est formidable.

      Les juifs ont une grande religion car ils ne nient pas le primordial.

      Ils sont moins dans le symbolique que les chrétiens, par exemple.

      Pour eux, la tradition est primordiale. :)

      Ne pas oublier d’où est sorti Abraham....!!!!!

      Supprimer
    26. @WENDY

      DE UR CHALDÉEN DONC...

      BONNE JOURNÉE
      thierry

      Supprimer
    27. Oui, de la Perse. Bien sur !!!!! De la Mésopotamie !!!!

      Supprimer
    28. "mais le djinn connait la table de Dmitrij Mendelejev"

      Merde alors. Bon ok, je m'incline. Il a le droit de nous islamiser du coup. Si c'est Thierry qui le dit. lolilol

      (en réalité, les juifs soutiennent toujours leurs larbins musulmans et autres pour se sentir moins seuls et ne pas se faire expulser)

      Supprimer
    29. "perso je préfére les évangiles qui m´apparaissent saines contrairement au talmud qui fait des noirs des animaux doués de la parole ."

      Faut être tolérant un peu. Les juifs ne disent pas que des bêtises !

      Supprimer
    30. "Nous sommes le Scythes, les Celtes et les Iberes. "

      WE !

      https://mlpol.net/mlpol/archive/src/1511499782417-1.jpg

      Supprimer
    31. Shalom Akhi Thierry :)

      Peu dispo... sorry akhi.

      A ces niveaux de 'stupidité' et/ou de 'hAINe', il n'y a plus grand chose à faire : ces 'I's 'chauds bouillants' vivent déjà en ENFER et certains en redemandent une louche (guerre civile et/ou mondiale).
      Truc rigolo : ces CLOWNS ne vont pas être déçus.

      En un sens... Allah Fin... Dieu se rit des crétinoïdes (90% de l'humanité ET du blog) qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
      Ils aiment être BAISÉS par leur BIAIS 'paroissial', 'tribal', 'ancestral', 'génétique', liste non exhaustive... où les FAITS, la RAISON, la 'vérité de situation' importe si peu.
      Seule CONte 'SA' 'narrative' propre, celle raCONtée AU SEIN de son 'I' TORDU (qui est pourtant son 'ennemi' qui l'a déCONnecté à Son Créateur).

      Bref, pour ceux qui font CONfiance à leur 'I' TORDU, (90% des crétinoïdes A.I.s sur Terre), le résultat ne peut qu'être MERDIQUE et INFERNAL : par CONstruction, l'ESTOCADE Inshah Allah sera 'collector' et plus que 'méritée' (vu le niveau de mensonge, d'hypocrisie et de haine envers les 'autres').

      "Laisse tomber !" : oserais je dire :)
      Ou plutôt... laisses les CONforter leurs CONNERIES :
      ce sera l'ultime 'PREUVE' "de DIEU SEUL" PAR L'ABSURDE en CQFD :).

      Supprimer
    32. La stupidité, la seule stupidité, serait de croire qu'on est dupes et qu'on ne voit pas que tu es là, non pas par amitié et volonté d'échanger, mais que tu es là par pure volonté prosélyte de nous islamiser.

      Tu parles du coran 100% du temps dans tes pavés. Je dis bien 100% du temps. Tu nous casses les roustons avec ton allah par ci, ton allah par là, et la peur qu'on serait supposés avoir de ton dieu du Mal venant du désert, ainsi que la peur qu'on serait supposés avoir de l'enfer que tu nous promets en permanence. Oui l'enfer est sur terre, et ta race de boue qui nous envahit l'incarne parfaitement en transformant notre pays en chiasse comme ton pays d'origine.

      Tu nous islamises de manière méprisante, tu nous prends de haut, tu te crois plus intelligent que nous alors que ta méthode est grossière comme des poils de dromadaire.

      Personne ici ne veut de ton faux dieu ou ne veut d'islam en France. Personne ne veut de ton intégrisme coranique car c'est bien ce que tu es : un intégriste du coran au sens propre du terme soit une version encore pire que tous les autres ploucs de ta religion d'arriérés avec leurs hadiths dignes des hommes des cavernes. Tu es tout ce que la France a créé de pire : un loup dans la bergerie.

      Ta vision du monde est tellement navrante et pitoyable que même des discussions sur ce qu'est Dieu chez des gamins de 20 ans sont plus intéressantes que lire tes billevesées martelées en permanence. Car oui, tu radotes tes sourates comme le bon imam que tu es. Tu radotes peut-être en croyant qu'à force de nous bourrer le mou, tu vas nous convertir alors que tu provoques l'effet inverse. Un effet de répulsion comme tous les arabes qui malheureusement peuplent notre quotidien. Ton costard de richard ne fera jamais oublier qui tu es vraiment. Et ce n'est pas ta couleur de peau la responsable, ou notre supposé racisme, mais ta manière d'agir.

      De même, au cas où tu n'aurais pas remarqué, l'immense majorité des gens de ce blog en ont assez du vivre-ensemble non pas par stupidité ou simple haine, mais par expérience de la vie avec des gens comme toi qui passent leur temps à nous pourrir le plancher. Ton pseudo-universalisme coranique tu peux te l'enfoncer bien profondément dans la gorge et t'étouffer avec. Que vous tentiez de nous islamiser est une insulte même à ce qu'a pu être la France et son peuple. Vous êtes là pour nous tirer vers le bas plutôt que de nous laisser avancer vers quelque-chose de meilleur, à savoir nous affranchir de vos religions abrahamiques de merde pour simplets.

      Et si jamais tu recommences avec tes conneries de "bête qui me parle" je te promets que tu auras ce que tu mérites, à savoir une bordée d'insultes qui ne sera qu'une réponse à tes pavés qui sont eux-mêmes une insulte permanente à notre intelligence. Et ce serait méchant pour Wendy qui serait obligée de supprimer mon futur message.

      ...

      Supprimer
    33. ...Quant à ta manipulation habituelle, qui consiste à t'appuyer sur Thierry ou d'autres à qui tu fais de la lèche et ne te répondent même pas, Thierry qui est bien gentil sur son île 100% blanche et chrétienne, mais semble ne pas tout comprendre à nos quotidiens ou ce qu'on dit, pour faire croire que quelqu'un est d'accord avec toi, c'est encore une fois prendre les gens pour des imbéciles mon pauvre vieux.

      Le plus tordu du "I" ici c'est toi. Il faut que ce soit dit. On ne changera pas le pays entier pour qu'il corresponde à tes besoins, car tout ce que tu exprimes n'est rien d'autre que ça. Car ce que tu es, ce que tu penses, tes choix de vie, ne sont pas cohérents avec ta présence chez nous. Tu devrais en tirer les conséquences. Va habiter chez Thierry et islamiser son île. Tu seras bien reçu par les danois, je n'en ai aucun doute.

      https://www.lepoint.fr/monde/au-danemark-une-ile-inhabitee-pour-migrants-indesirables-20-12-2018-2280985_24.php

      Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Comme on dit.

      Supprimer
    34. Il y a même des musulmans qui craquent :

      https://youtu.be/lXuaU6f7e-8

      V6-V8 .... lol ! Voitures allemandes !

      :)))

      Supprimer
    35. hihihi :D

      "Je coupe des gens en deux, je les recolle" hihihi

      faut avouer... pff

      Oui, MAIS !

      S21V52 : "Quand il dit à son père et à son peuple : "Que sont ces statues auxquelles vous vous attachez? "."

      La bête qui te parle à travers ton écran te dit que tu es idolâtre Wendy ! ATTATION !!! Allahlala !

      lol

      Supprimer
    36. Idolâtre ? Bofff...

      Moins que certains qui s’endettent à hauteur de plus de 6000€ pour aller tourner autour d’un cube !
      Ou qui pensent que porter un déguisement de saoudien les protège. (De quoi ?)

      Idolâtre, moi ? Toutes proportions gardées ?

      Ben, non.

      Supprimer
    37. Cette sourate semble parler de l'idolâtrie supposée de nos ancêtres. Et c'est mal ! Il faut tout oublier et se soumettre à Dieu (Allah SUV 16 soupapes) seul qui saura t'envoyer des imams du désert pour te guider sur le bon chemin du calife. Vraiment, ce bouquin n'est rien d'autre qu'une arme de guerre... pff

      Wououou ! Je suis prêt aussi à devenir imam ! Merci le Djinn ! \o/

      Supprimer
    38. Bientôt j’en saurai davantage sur le coran que sur les évangiles :))

      Supprimer
    39. Le 'Djinn' avait débuté par un 'prophétique' :
      "A ces niveaux de 'stupidité' et/ou de 'hAINe'...".

      Ano20:52, 'peu' stupide à la base... a SIMPLEment ZAPPÉ le FAIT qu'il avait : la hAINe.

      Truc rigolo :
      La hAINe REND 'stupide'.

      Le 'Djinn' te laisse donc... AUTO-CONforter TON 'I'.


      La 'manipulation' est surtout de RAGOTER sur les 'autres' et sur le 'Djinn' en particulier.
      Comme par ex, quand tu raCONtes que le 'Djinn' s'appuie sur Thierry.
      Chaque fois, c'est A CHAQUE FOIS Thierry qui me salue FRATERNELLEment.
      Akhi Thierry sait que le 'Djinn' pense à lui... mais je me garde bien de l'embarquer avec moi face à la cohorte des Is TORDUS (90% des Anos).
      Akhi Thierry, tout là-haut, a simplement, DE SON PROPRE CHEF, 'LUI TOUT SEUL', TUER les Is TORDUS de ton 'espèce'... quand il a 'rappelé' que le 'Djinn' N’ÉTAIT POUR RIEN dans l'arrivée de millions de migrants.
      Clair, Net et SANS BAVURES CONplotistes !
      Les 'vérités de situation' DÉMASQUENT les MENTEURS et CONploteurs (pas que ceux là-haut, tu en fais partie 'en bas')... et ces 'vérités' TUENT et/ou ENRAGENT les Is TORDUS.

      Truc SIOUX :
      Par CONstruction, ceux qui ont la 'hAINe' du 'Djinn'... ET de son DIEU SEUL 'brandi' sur ce blog... se 'révèlent' SURTOUT... notableMENT AU SEIN des idolâtres de TOUTES les 'paroisses'. jdcjdr :)
      Y a pas que les 'paroissiaux' 'muzzs' qui tournent autour de la Kaaba qui 'détestent' le 'Djinn'.
      La BÊTE qui parle... ne pouvait QUE le CONfirmer.

      Au fait, veux-tu empêcher le 'Djinn' d'ECRIRE ce qu'il PENSE sur ce blog ?
      Truc rigolo :
      Même BANNI de l'autre côté par les hAINeux Inshah Allah... le 'Djinn' pourra intervenir sur ce blog te dire tes '1+3' vérités sur TA CONNERIE.

      Pourtant, un moyen bien plus SIMPLE de faire taire le 'Djinn' ET SON Coran SEUL... serait de DÉMONtrer que les 'arguments' du 'Djinn' sont FAUX.

      Comme tu le dis si bien : "Car ce que tu es, ce que tu penses, tes choix de vie, ne sont pas cohérents avec ta présence chez nous.".
      Tu as juste zappés que ton supposé 'chez nous'... c'est basée sur une APPARENCE, certes 'réelles'... MAIS c'est le monde du MENSONGE, du FAUX... et il se situe, avant tout, AU SEIN de TON 'I'.

      Supprimer
  3. BOF !
    Shiva NATARAJA

    RE BOF !
    KALI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi invoquer un demi-dieu, Shiva et sa parèdre guerrière Kali qui est Durga ou Parvati ?

      Supprimer
    2. Destructeur des Mondes.
      Accordeur des Mondes.

      Rien de nouveau.
      Mais j aurais put dire Arés, Éris.

      Mais peut être A Res est il un Dieu trop destructeur. A RES , après il ne reste PLUS RIEN DE RIEN.....


      L Hommme est de Nature Divine, Tous les vivants sont de nature divine.

      Seul DIEU peut faire des catégories.
      Mais ne pas se tromper, Pharaon se déplaçait sur un félin noir, mai sil n'était pa sle seul.

      Nous sommes Amnésiques, enfin pas tous.


      Supprimer
  4. Toutes ces saloperies ne sont que des techniques de possessions démoniaques de masse , faut arrêter avec cette novlangue à la con.

    Tu as raison wendy et merci de mettre en garde , coupez le son si vous regardez ces vidéos et n'ouvrez en aucun cas vos chakras ! Restez loin de toutes ces immondices.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=v5VpczwrSCc

    RépondreSupprimer
  6. Cest dingue le nombre de possédés sur ce blog...Pas besoin de kabbale ou de yoga...mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ce blog, à la louche... PAR CONstruction : 90% :)

      C'est le MÊME RATIO que celui sur cette Terre Infernale.
      LA CONNERIE est UNIVERSELLE et elle reste ce qu'il y a de mieux partagée sur ce blog et dans le monde.

      Truc SIOUX :
      La BÊTE TE PARLE Ano7:24 en S7V24 : "«Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.»
      Les Tordus 'IMAGINENT' que c'est Adam ET Eve... alors que... IL N'Y A QUE : Adam ET Ibliss.
      Bref, l'Esprit Ibliss a baisé Adam 'par derrière'... et ça CONtinue à se vérifier... PAR LEURS DESCENDANCES RESPECTIVES... 'A'CON'panier de LA CONNERIE des 'Esprits' Fils d'Ibliss, LE CONjoint d'Adam.

      Ceux qui 'IMAGINENT' que les hommes sont ennemis des femmes... ou que les hommes sont 'tentés'/'possédés' par les femmes... le 'Djinn' ne peut plus rien pour eux.

      Ano7:24:)
      Ton '6'ème mot 'possédés' SEMBLE 'pertinent'... MAIS le mot 'CONS' est bien plus 'réaliste'... MÊME SI l'on évoque l'ÉTAT des 'Esprits' !
      Ibliss était bien plus... LE ROI DES CONS.

      Supprimer
    2. OUI, pour pas être CON, lisez le CORAN. Il y a même un cadeau BONUX dedans pour les ch'tites n'enfants !

      https://www.youtube.com/watch?v=GxhUSjXmh1k

      Supprimer
  7. J ai deux questions ....

    Le bouquin de reference où l on parle des djounns, plusieur de djins quel est il ? Quel est son ISBN ?

    Je n'en ai pas besoin, juste dire que ce qui nous est proposé est issu d aucun livre reconnu..

    Donc SVP ...

    Lâchez moi avec les trucs abscons, sinon je vou sposerais de question de physique . MERCI.

    On commencera lentement avec les deux trains partant e la gare saint Charles Marseill e et rencontronat un autre train près de valence et provenant de lagare de Lyon, à Paris.

    Carvajal

    Lâchez nous la grappe, en plus les associateurs djinnistes passez votre chemin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.librairie-sana.com/bibliotheque-des-enfants-livre/8005-petits-mots-de-l-islam-4-9782848623771.html

      Petits mots de l'islam (4) : Al-hamdoulillâh ! (Merci Allah !), Bismillâh ! (Au nom d'Allah !)

      Référence 9782848623771

      État : Neuf

      Grâce à Amin et Amina, les héros de cette série, votre enfant apprendra la signification des mots Al-hamdoulillâh ! (Merci Allah !), Bismillâh ! (Au nom d'Allah !), leurs importances religieuses et spirituelles, ainsi que les circonstances dans lesquelles les utiliser. À la fin du livre, des jeux permettront d’aider votre enfant à ancrer les connaissances acquises au fil des pages.

      8,00 € TTC

      Ci pas cher ! Prends m'en deux !

      Preuve scientifique de l'existence des djinns à 2min32s :

      https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg

      https://www.facebook.com/Famille-Musulmane-1387173144911054/

      Regardez comme c'est beau :

      https://www.facebook.com/1387173144911054/videos/219963122181230/

      un petit musulman qui court vers Dieu et bientôt l'Europe ! Ils seront des millions. Ci trop mignon ! Avec rAllah, plus de racisme ! Bismillah !

      Même Poutine s'y met !

      https://www.youtube.com/watch?v=pZOYAGL1Uts

      It's a clownworld. :)

      Supprimer
  8. Happy Merchant Dance

    https://www.youtube.com/watch?v=LWNfHimywHo

    AYAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  9. "Le souffle est la vie"

    C'est très clair et c'est interprétable au littéral.

    Quand on dit que le chant ou la voix créer des vibrations, des ondes et qu'elles peuvent être nocives ou bénéfiques, c'est à demi vrai, car ce qui est bénéfique ou nocif dans ce cas là est le message porté par le souffle chanté ou parlé.

    Ainsi, la méditation silencieuse, accompagné d'une respiration suffit à la création ou la destruction, pas besoin de chant, de son, car l'air du souffle propage le message transmis quoi qu'il en soit.

    "danser les lettres hébraïque" ne sert à rien, ça n'a aucun pouvoir, c'est du bulshit pour bobos car c'est l'intention qui compte. Ecrire ou danser une lettre, ou même la chanter, sans y mettre une idée, une volonté, un message, ça n'a aucune incidence.

    C'est surtout ça que les juifs veulent cacher... et c'est également ça qui rend fou si on pratique ce genre de truc avec trop de "dévotion"...

    RépondreSupprimer
  10. Réponse à la va vite.

    Des discours abscons et recursifs, sont des discours abscons et recursifs.

    Quand Saul, Paul est venu rencontrer les philosophes, ceux ci dirent la même chose.
    Qu i l y a t il de sensible et de verifiable ?

    Carvajal


    Qui veut parler de tradition trouvera une plus vielle tradition , aussi étayée et chère à c qui la suive.



    RépondreSupprimer
  11. Pour cerner le terrain. Au début était le VERBE. Verbe chez nous est action. au début était LA VOLONTE ET L ACTION. C est pas rien. Pas la volont" du type he vais tourner à droite. NON LA VOLONTÉ DIVINE. De l énergie je vais separer ce qui est invisble et ce qui est visible.

    Les autres appréciations si elles nbient le DIVIN, ne touchent que le coté politique des choses.

    Carvajal

    Rendez à DIEU .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Verbe était au début et EST encore et toujours la matérialisation de l'action. L'homme dans sa petitesse ne sait pas faire et c'est pourquoi ses réalisations sont éphémères.
      Tous les mentalo-mystiques ne comprennent pas vraiment le principe. A chaque fois ils n'utilisent qu'une fraction de la méthode.
      Le divin est puissance. L'invisible n'a rien à voir dans cette histoire . Le mélange des genres est risibles quand on voit les élucubrations sophistiquées qui surgissent ici de sources vraisemblablement d'esprits ...pas finis.
      Merci Carvajal car tu mets un peu de fraîcheur .
      Il ne manque que le mandchou pour s'amuser encore un peu.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.