dimanche 23 juin 2019

Aimer l'Islam.

 « Papa, c’est vrai que le Coran dit que les juifs sont des singes et des porcs ? »

Pour répondre à la question, le père et sa fille, Lina, juchés sur les ailes de Nemo, un pigeon « très fort en histoire des religions », se transportent à l’époque de Mahomet, au VIIsiècle. « Pour bien comprendre le Coran, il faut comprendre le temps du Coran, les gens du Coran, les lieux du Coran », affirme un personnage du dessin animé. L’insulte vise « une tribu arabe juive du VIIsiècle, pas les juifs en général », explique Nemo à Lina.

Cette initiative rejoint d’autres séries vidéo déjà présentes sur Internet. Elles visent toutes à diffuser une culture générale historico-critique sur l’islam. Ces « capsules » se multiplient ces derniers temps. Le site d’information musulman Saphirnews vient de lancer une série pédagogique à destination des jeunes adultes qui traite de « sujets qui font l’objet d’incompréhensions et de manipulation dans la société française et parmi les communautés musulmanes ». Après une animation qui pose le problème, un spécialiste reconnu intervient en quelques minutes pour chasser les idées reçues et ouvrir des perspectives sur des sujets tels que le djihad, la charia, la laïcité, le soufisme, le statut des femmes, le califat, le doute dans la foi
L’audience « dépasse 100 000 vues pour chaque vidéo », précise la journaliste.
Source 


D'autre part : 

Le pape François a estimé vendredi que les musulmans devraient être considérés comme des "partenaires" avec lesquels construire une cohabitation pacifique pour barrer le chemin aux "groupes fanatiques ennemis du dialogue". 

"Nous sommes appelés à dialoguer avec les musulmans afin de construire l'avenir de nos sociétés et de nos villes; nous sommes appelés à les considérer comme des partenaires pour construire une cohabitation pacifique même quand se produisent des événements bouleversants, œuvre de groupes fanatiques ennemis du dialogue..." source

 --------  Je vous traduis la "casuistique" incluse dans le texte ? 😇

Tout d'abord le Pape exprime clairement qu'il y a un souci avec l'islam. Sinon, pourquoi appeler au dialogue ? 

Un constat sans appel.

Il propose un "partenariat" dont on ne sait quelle forme il pourrait prendre. Tout est ouvert mais obscur. Ce qui lui laisse l'option de déclarer plus tard "le dialogue impossible". 

C'est menaçant. "Vous ne voulez pas de dialogue ? De paix dans les villes ? Construire avec nous ? J'n tire la conclusion que vous êtes dangereux et nuisibles pour les villes et territoires. 



Mais aussi : "Les autres, restez tranquilles ! Ce n'est pas encore le moment !".

Hollande voyait juste avec la partition des territoires. Elle est de fait. La seule question est :

(*)"La partition des territoires fixe des frontières invisibles mais impénétrables et ceci pourrait s’avérer en contradiction avec la mondialisation du kapital et la libre circulation des esclaves nomades".

En traduction Wendy : "Soit vous coopérez, soit on vous casse en deux, comme les chinois".

(d'autres commentateurs ici, verrons encore davantage de pièges dans ce discours papal sirupeux et calibré... :)

(*) Cf : Peules et Dogons...

21 commentaires:

  1. le monde se divise en deux catégories des gens..
    il y'a ceux qui ont des qualités de séduction d'empathie de morale ect...
    Eux ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent...hélas
    Mais il y a les autres,ceux qui n'ont aucune qualité,ils ne peuvent séduire,ni physiquement,ni intellectuellement,eux croient à cause de leur frustration que l'éxistence est une lutte à mort,ils détruiront tout autour d'eux pour ce pognon qu'ils n'arriveraient pas à avoir autrement....
    Ne leur reste que les caves à sodome (magie noire)..
    Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que ce qu'ils leur manquent pour ètre des humains,le fric ne le leur apportera jamais...
    Je me ris à leur mort quand ils regretteront leur vie passé...
    Personne n'échappera à son examen de conscience quand il faudra lacher prise avec son monde de pacotille...
    Pour si peu de temps sur terre..
    Vos religions c'est du vent...
    Je vous bises ou baise c'est selon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les religions sont des instruments de coercition des peuples.
      Les religions ont toujours été du côté du pouvoir pour opprimer.

      Les religions récoltent de l’argent sur le dos des pauvres gens.

      Les religions sont une plaie.

      Je préfère un animiste qui utilise le vent et l’eau qu’un rigolo au culte obscurantiste.

      Biz

      Supprimer
    2. « Papa, c’est vrai que le Coran dit que les juifs sont des singes et des porcs ? »... est FAUX.
      C'est un MENSONGE... une HISTOIRE sur le Coran... du VENT comme d'hab.

      Truc rigolo :
      Vu qu'on NAGE dans la CONNERIE et qu'on surVOLE les Versets du Coran (lu et regardé DE TRAVERS comme d'hab)... que disent les RABBINS (qui 'entourloupent' TOUS les Fils d'Israël (les '3' monomachinchoses)) pour ce qui est de... ÊTRE 'juif' (ou pour le 'devenir' (en se transformant ???)).

      Selon Saint Wiki :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Qui_est_juif_%3F

      La FOI en Dieu ?... quasi RIEN A BATTRE !
      Doctrine pureMENT 'raciale' où seule la GÉNÉTIQUE se révèle au final 'DIGNE DE FOI'.

      Par ailleurs, les 'non juifs' sont casés dans un no MAN's land ENTRE l'humanoïde ET l'animal... même les A-RIENs (c'est vous dire le niveau !).

      Le 'Djinn' soutient que Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE... et l'a systématiquement fait A L'ENVERS aux CONploteurs... ET AUSSI... à TOUS les 'religieux' et autres 'Docteurs de la Loi' (qui s'érigent ENTRE Dieu et l'ESPRIT des humanoïdes) pour leur raCONter des HISTOIRES, du VENT... des manipule-à-SIONs.

      Méditez donc sur le "DARWIN A L'ENVERS" du Coran à l'adresse de... CEUX des Fils d'Israël qui avaient transgressés le SHABBATH (S2V65 : transforme-à-SION en... 'SINGES').

      Supprimer
    3. Passe le coucou à Yaldabaoth de ma part ! Ce vieux farceur...

      Supprimer
    4. Bien vu, Yadalbaoth le maître de cette terre effectivement.

      Supprimer
    5. - Papa? C'est vrai que le Coran dit que les Juifs sont des singes et des porcs?
      - C'est vrai ma fille.

      Il faut dire la vérité aux enfants.

      Supprimer
    6. Dis: "Ô gens du Livre! Est- ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu' on a fait descendre vers nous et à ce qu' on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d' entre vous sont des pervers. Dis: "Puis- je vous informer de ce qu' il y a de pire, en fait de rétribution auprès d' Allah? Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". (Coran, 5 : 59-60).

      Supprimer
    7. Dans ce qui te sert de DÉMONS.ça.trace.SION, je te prie de M'INDIQUER la posi'SION' du soi-disant MOT 'juif' dans ce Verset ?
      Tu ne vas pas la RE-jouer encore à la sauce Israëlienne ? : sauce MYTHO, AFFABULATRICE... et raCONteuse d'HISTOIRES depuis longtemps longtemps :)

      Verset S5V60 d'autant plus 'collector'... puisque ce Verset CONsidéré moyenageux... évoque la PISTE GÉNÉTIQUE (porcs et singes proches génétiquement de l'Adamique) et EVOLU.SIONISTE ('peuple élu' vs les 'goys'/'animaux') bien avant l'heure... en un "A L'ENVERS" exquis : la transforme-à-SION de crétinoïdes en SINGES et PORCS.

      Géo08:53... la BÊTE TE PARLE en S08V53... et celle-ci CONfirme l'harmonie d'ensemble sur les 'MalédicSIONs' d'Allah qui sont 'tombés' sur certains :
      "C’est qu’en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple... PAS AVANT QUE CELUI-CI NE CHANGE CE QU'IL A EN LUI-MÊME. Et Allah est, AUDIENT et OMNISCIENT".

      Géo'08:53', "On a ce qu'on mérite... 'ALLAH FIN'... simplement du fait de la MERDE au FOND DE SOI". Dieu Farceur n'y est ABSOLUment pour RIEN.
      Les MalédicSIONs d'Allah sont les CONséquences de NOS propres CONNERIES INTERNES / endoGÈNES... ALLAH FIN... avant toutes autres HISTOIRES exoGÈNES !

      Supprimer
    8. Agent Djinn de la police islamique, toujours présent pour nous aider à bien lire le Coran !

      pfiou

      Dans la Bible, il est écrit : tu ne tueras point. Mais attention, il faut le remettre dans le contexte de son époque sans compter la traduction. Bien que ce soit écrit noir sur blanc, rien ne dit que cela veuille dire ce que l'on croit que cela veut dire. Surtout en prenant en compte nos 'I' tordus adamiquo-humanoïde-françaCON. En fait, Yahvé, Dieu facétieux (et non pas jaloux, vengeur et violent), voulait peut-être bien dire qu'il fallait tuer tout le monde à vue juste parce qu'il le vaut bien. Hé voui, tout à l'envers dans le 69 spirituel !

      Tss. On sent le Djinn faiblir, tourner en rond, son vernis se craquelle, au fond, il ne croit même plus à ce qu'il raconte qui se résume à Coran = bien, sioniste = pas bien. lol

      Supprimer
    9. Ano22:23:)

      Je te propose de REMPLACER ton '6'ème MOT 'islamique', (qui est une CONNERIE de ton 'I', ton '9' A L'ENVERS), par... 'FACTUEL'.

      Des FAITS... RIEN QUE... des FAITS.
      VRAI / FAUX est son credo sauce '69' spirituel :)

      Truc SIOUX... ça peut partir en vrille avec les interprètes.à.SIONs souvent bien SUBJECTIVES.
      Ça IMPLOSE notamMENT dés qu'il s'agit d'HISTOIRES, et notamMENT de TOUTES celles du MYTHO Israël, LE BAISEUR De Jacob. HISTOIRES que TOUS SES Fils (les '3' monomachinchoses) boivent comme 'véridiques' et copient/collent.

      S'il y a bien un vernis qui se craquelle... c'est bien celui des MENSONGES dont la NARRATIVE des Fils d'Israël ('religions' , 'mythes historiques'...) ET de LA BÊTE Israël ELLE-MÊME (et ses SUPPÔTS 'SIONistes') qui 'craquent' de partout.
      Le MENSONGE, le ROI Israël est NU : l'Apocalypse Anti-Christique :)

      Demandes à Trumpette ce qu'il en fait de son 'Make America CON Again' dés qu'il s'agit du CONtexte 'Israël'.
      Poutinovic avait semblé dire une fois : "Nous mourrons en Martyrs... MAIS VOUS... et bien, VOUS mourrez comme des CONS".

      Supprimer
    10. Mais c'est très bien, tu as compris l'arnaque des religions abrahamiques, l'escroquerie judaïque quoi, avec les juifs qui se pensent plus une race qu'une âme commune. Comme Tof disait, ce qui a sauvé un peu les européens, c'était les restes de paganisme. En France, l'Église a dû "syncrétiniser" à fond pour faire passer la pilule bien amère du contrôle total de la maison mère. De Dieu, il n'est point question ici. Dans ces religions, on vénère le père fouettard.

      La deuxième étape pour toi c'est de comprendre que, de un, l'Islam même sans les hadiths procède de la même manipulation et de la prise de contrôle total de vos populations par les zélus. Et cette fois, ils avaient compris, plus de paganisme, plus de traditions. Dieu seul comme tu dis, soumission totale à lui comme un bon lemming. Soumission totale aux zélus quoi. Et de deux, il te faut comprendre qu'à l'époque d'une prise de conscience massive en Occident, de la compréhension accrue de cette escroquerie, on voit d'un TRÈS mauvais oeil l'arrivée d'une religion encore plus impitoyable que la précédente avec toujours les mêmes aux manettes.

      Tu te fais l'apôtre de la peur en un Dieu décrit dans ton "dernier livre". L'apôtre de cette religion, je dis bien de cette religion. Tu es imprégné par cette peur de bigot, qui transpire à chacun de tes mots, au point que tu ne veux pas aller jusqu'au bout de ta démarche et sortir de ce que tu appelles la matrice. Tu pourras toujours l'étudier autant que tu veux comme des millions de gens avant toi, si tu ne cherches pas à en sortir une fois que tu en as compris la nature, et bien tu y resteras coincé quand bien même ce serait un paradis musulman illusoire au sens propre du terme.

      Être motivé par la peur d'un Dieu qui te punit si t'es vilain, c'est te mettre dans la position d'un gamin à dresser. Or, tu n'es pas un gamin.

      Le Coran, à part à titre historique, c'est non. Le turbo retour en arrière, non merci.

      Autre chose qui est frappante, pas un musulman, pas un, du mouloud qui crache par terre en jurant sur le Coran de la Mecque à ceux qui ont fait de hautes études, pas un n'essaye pas de convertir, pas un n'est pas prosélyte. J'y vois là une preuve terrible de l'emprise qu'a cette religion sur eux. Quand quelque-chose te menace dans chacun de tes gestes de te foudroyer ou de t'envoyer en enfer si tu ne files pas droit, tu peux être sûr que c'est quelque-chose qui veut avoir de l'emprise sur toi, quelque-chose qui veut t'exploiter et te contrôler. C'est incroyable de l'accepter.

      Elle est où la liberté de conscience chez vous ? Votre foi a une bien piètre valeur et on le voit à chaque ramadan avec vos orgies nocturnes, on le voit avec chaque rebeu fumant du shit une 8-6 à la main qui nous donne des leçons. Les musulmans ont élevé l'hypocrisie à un stade jamais vu rendant même les cathos jaloux, c'est pour dire...

      Le pire du pire, c'est de tomber dans votre petit jeu où il faut prendre parti pour Israël OU vous. Kif kif bourricot ! On s'en fout tout pareil !

      Mais libérez Abel Chemoul, heuuuu !

      Supprimer
    11. 22:23, ou 6:53....

      Tu m’as manqué !

      :)

      Supprimer
    12. Un soi-disant musulman avec une 8,6 dans la main n'est pas plus musulman qu'un catholique avec un enfant au bout de sa bite.
      il n'y a pas de chrétiens pas de musulmans pas de juifs juste des animaux qui pense comprendre Dieu.

      Un papillon, un singe ou une taupe est beaucoup plus musulman ou chrétien qu'un humain.

      Supprimer
    13. Certes, mais au moins chez nous on a dit stop aux abus (sachant qu'il y a quelque-chose de plus sombre voulant détruire le catholicisme par ce biais). Reste à voir ce qui se passe chez les autres maintenant. Sans compter que les cathos pédos c'est un "meme", tout comme les arabes voleurs ou les juifs aux doigts crochus. Il faut nuancer un peu, non ? Bref.

      Supprimer
    14. @Wendy, je ne suis jamais parti ! ^^

      Supprimer
    15. Ano6:53 :)
      La BÊTE TE PARLE en S6V53 et réponds quasi 'toute seule' à toute ton argumentation : "Ainsi, ÉPROUVONS-Nous (les gens) les uns par les autres, pour qu’ils disent: 'Est-ce là ceux que Dieu a favorisés parmi nous ?' N’est-ce pas Dieu qui SAIT LE MIEUX lesquels sont reconnaissants?"

      ‘NOUS’ avons conPRIS l'entourloupe CONplotiste des 'religieux' qui raCONte 'Dieu' versSION 'B' !
      Soit !
      Le Coran qui PULVÉRISE 'B'... voire dis souvent '-B'... t'importe peu... voire équivaudrait SOI-DISANT à du 'B'.
      Et c'est là que nos CONcluSIONs divergent :)

      L'entourloupe des 'religions' (pas que soi-disantes Abrahamiques) ne veut pas dire que les Messagers = 'entourloupeurs' et/ou 'Dieu' = 'entourloupe'.
      C'est probable/possible... mais CONclure sans vérifique.à.SION est une CONNERIE : c'est une 'entourloupe'.

      Je te rappelle que le 'Djinn' en 00:36, en 00:6*6, pointait déjà du doigt TON '6'ème mot 'Islamique'... comme effectivement UNE CONNERIE.
      Je te proposais plutôt d'être FACTUEL pour EVITER justeMENT UN MAX les 'entourloupes'.

      Es tu 'FACTUEL' sur le Coran et/ou sur le 'Djinn' ?
      NON. TU raCONtes du FAUX sur ceux-ci.
      Aussi, même si pas mal de constats sur l'Islam et le soi-disant 'Dieu' des muzzs (ou des 3 monomachinchoses) sont 'vrais' et/ou 'pertinents'… tu te retrouves TOI-MÊME en situàSION d’entourloupeur/CONploteur.
      Tu TORDS les FAITS, tu les regardes DE TRAVERS avec SUBJECTIVITÉ. Tu ne te montres pas 'digne de foi'.

      Je ne suis pas sur ce blog ‘discret’ pour CONvertir... la MULTITUDE d'illustres MESSAGERS n'a JAMAIS vraiment servie à grand chose face aux 90% de Is TORDUS, naturelleMENT et primordialeMENT Iblisso-Israéliens dans l'âme... D'ailleurs : Dieu Guide Qui Il Veut… et Dieu Égare Qui Il Veut !
      MAIS, si vous CONtinuez à dire 'B' sur le Coran qui dit 'A'='-B', le 'Djinn' vous le rappellera sur ce blog, car c'est un lecteur de celui-ci et il se déclare contribuTUEUR de Is TORDUS à chaque fois que vous MENTEZ ou raCONtez des HISTOIRES sur le Coran ou sur lui.
      Les 90% de Is tordus ont systématiqueMENT réadaptés "DIEU SEUL" à différentes sauces TOUTES MERDIQUES : les FAITS leur importent peu… seules les HISTOIRES, seules les APPARENCES CONtent vraiMENT.

      Ano06:53:)
      Cette vie est une ÉPREUVE.
      Nous sommes plus que probablement dans un JEU MATRICIEL... où le SEUL Objectif de NOS 'I's est de SE RE-LIER, à nouveau, à NOTRE Créateur SEUL.

      D’ailleurs, Wendy 6 :59 n’a ‘pas manqué’ de l’illustrer aussi… S6V59 : « C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un LIVRE EXPLICITE. »

      Ano11 :35 :)
      L’Adamique serait aussi bien RE-LIÉ au Créateur des Mondes qu’un papillon, un singe ou une taupe… MAIS… il lui a été rajouté un ‘Esprit’ TORDU Iblissien, son CONjoint. Là est SON MALHEUR et SA CHUTE !

      Supprimer
  2. Retournons à notre source hyperboréenne

    RépondreSupprimer
  3. Tu attaques fort le virage de la corde ce matin Sylvae. J'ai failli m'étouffer avec mon thé et il m'a fallu deuX comprimés de Doliprane 1000 pour m'en remettre. ^^ J'ai fini par prendre l'apéro...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.