mardi 7 mai 2019

zapping au 8 mai.


Zapping TV.

5 commentaires:

  1. un bougnouloïde transsexuel inculte accompagné de négroïdes à Qi d’huîtres qui tortillent du cul vont représenter mon pays chez nos maîtres sionistes ... 2019 ... juste avant la guerre qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Change de vocabulaire stp.
      Ta pensée sera plus lisible

      Supprimer
    2. J'attends avec impatience la victoire de notre nouvelle France Gall. Après la poupée de cire, on aura la poupée de fion ! mouahah

      Supprimer
  2. L'insulte qui compte est celle qui est faite aux miens. Mon oncle mort pour la France en Algerie, mon grand oncle blessé de guerre en Indochine, mon grand pere héros de la resistance ...
    Ils ne se sont pas sacrifies pour que leur pays soit représenté par un transsexuel maghrébin ...
    Ne te trompes pas de camp wendy, tu sais toi tu ne pourras jamais etre chinoise en Chine, algérienne en Algérie ou sénégalaise au Sénégal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien avec Bilal, c'est qu'il insulte tout le monde ou presque. Des français aux maghrébins jusqu'aux noirs qui dansent avec lui. All inclusive ! Il va chanter à la maison mère pour l'eurovision, cherchez l'erreur déjà, et recevra son petit paquet de bonbons sûrement !

      Il va gagner ! Même les finlandais death-métalleux vont craquer pour lui ne serait-ce que pour troller la Fwance !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.