mercredi 8 mai 2019

Voyageuse temporelle.




12 commentaires:

  1. La "meuf", je ne sais pas qui c'est, a réussi à être plus hystérique que Élisabeth Lévy. J'ai envie de dire : chapeau.

    On est bien d'accord sinon que ce ne sont que des discussions entre juifs pour occuper les idiots de goyims et trouver un moyen de piquer leur pognon en les culpabilisant...

    On y a droit depuis des milliers d'années...

    Vous ! Le salaud d'empire romain ! Vous détruisez les forêts pour construire des forts contre les vilains germains qui ont faim !

    Juif qui parle, bouche qui ment. Même si la parole du juif se trouve dans la bouche d'un bon serviteur goy. Comme la pouf en question. Je ne sais toujours pas qui c'est. Et je m'en fous.

    Ils pensaient relancer une bulle à partir de cette arnaque du CO2, et ça a foiré malgré l'autiste qui voit le CO2 selon sa maman. Pas de chance les juifs.

    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous ne vous réveillez pas, là, personne ne pourra jamais rien pour vous...

      https://www.sudinfo.be/id116656/article/2019-05-03/selon-sa-mere-greta-thunberg-verrait-le-co2-loeil-nu

      "Selon sa mère, Greta Thunberg verrait le CO2 à l’oeil nu
      Peps

      People
      89Réagir
      Publié le Vendredi 3 Mai 2019 à 11h56

      Malena Ernman, la maman de Greta Thunberg, a récemment sorti un livre, « Scènes de cœur. Notre vie pour le climat ». Elle y parle des étranges dons de sa fille et du combat de toute la famille pour le climat. Un combat entamé pour sauver Greta."


      Moi, je vois les n*gres et les arabes à l'oeil nu, et les juifs derrière. Ce sont des pouvoirs bien réels, eux.

      Supprimer
    2. Voir le CO2 c'est top ! Voir le CO2 qui sort des cheminée? C'est une plaisanterie. Le CO2 est craché en permanence par tous les êtres vivants . En comparaison cracher de la vapeur quand l'air est froid est une minuscule comparaison. Les caméras thermiques donnent une meilleure illustration de l'ampleur du phénomène. Nous exhalons du CO2 en permanence .
      Le débat (soi disant débat) n'est pas révélateur . Ce n'est qu'un endoctrinement pour vendre la machine à taxer le CO2.
      Il y a des dizaines d'années que les politiques cherchaient à nous imposer une taxe sur l'air que nous respirons. Ils ont réussi à en faire une doctrine. Les écolos scientifico propagandistes et les médias font le service après-vente .

      Voir les conférences du professeur Gervais sur l'arnaque climatique ...

      PS:Hannibal a franchi les Alpes à une époque sans aucun glacier. Certaines tribus gauloises combattaient à poil pour impressionner l'ennemi. Le CO2 ne leur posait pas de problème....L'agriculture de la Gaule était florissante tout comme maintenant où toute la nature est boostée par ce CO2.
      Puis les romains sont arrivés et ont inventé les TAXES .
      Merci qui?

      Supprimer
    3. les soldats romains étaient en "jupettes" ! Cooool !

      Supprimer
    4. Ah ben voilà, on pensait qu'ils voulaient taxer l'air qu'on respire mais en fait c'est celui que l'on expire !

      Supprimer
    5. Non non c'est bien l'air qu'on respire . La course aux microparticules et tout le bazar est du même jus. Nous expirons , nos véhicules expirent , nos usines expirent les cochonneries spécifiquement mises intentionnellement dans l'air, dans les carburants etc. Ces choses que nous aspirons , nous inspirons sont taxées avant et après utilisation. Nous sommes réellement des déchèteries ambulantes.
      Tout est instrumentalisé d'un bout à l'autre.Les ondes invisibles technologiques suivent le même programme.Elles transforment nos corps à notre insu de notre "plein gré".
      Devinez ce qu'on trouve (souvent) dans le cerveau des gens décédés après un Alzheimer?
      Des asticots...

      Supprimer
  2. Sur la forme, c'est scandaleux cette attaque inquisitoriale de pitbulls sur un plateau pour faire le buzz, et quand on débat, on invite des personnes partageant des opinions différentes à égalité pour faire la contradiction ; cela étant, cette claire n'est pas claire du tout et de plus elle ne sait pas débattre.

    Elle dirige une association bloom dont l'objet social est limité à un combat contre la pêche électrique, qui lui rapporte un CA de près de 500KE par an, alors qu'elle se taise sur le climat alors que cela ne rentre pas dans son champs de compétence. Il faudrait enquêter sur la source des financements de cette association mondialiste.(soros?) (enquête causeur?)

    Ce débat hystérique a donné lieu à 90 plaintes auprès du CSA et des vidéos pour faire sa publicité en qualité de victime. Maintenant "la claire pas claire du tout" profite de sa notoriété passagère pour lancer une pétition portant atteinte à la liberté d'expression et empêcher la remise en cause de tout débat sur le climatoscepticisme; elle demande que le réchauffement climatique soit admis comme vérité scientifique absolue et irréfragable, ce qui est une aberration puisque des milliers de "vrais scientifiques" l'ont contesté, soit un mot verrouillant ou un conditionnement pavlovien pour empêcher tout débat à venir sur ce thème. C'est à se demander si ce cirque n'a pas été provoqué pour parvenir à ce résultat.

    Pour qui roule cette personne? Qu'elle s'occupe de son bon business contre la pêche électrique et qu'elle retourne à ses petits fours et coupes de champagnes autour de ses aquariums planétaires. Son combat, c'est la mer et non pas le soleil. Les poissons sont bien mal représentés.

    https://www.bloomassociation.org/nos-actions/nos-themes/peche-profonde/

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/claire-nouvian-lance-une-petition-pour-agir-contre-les-climatosceptiques-a-la-tele-20190509



    RépondreSupprimer
  3. Le loup tombe le masque : un scénario bien ficelé avec des acteurs médiatisés de cette pièce de théâtre ridicule. En effet, Claire Nouvian se présente aux élections européennes sur la liste de Glucksman "envie d'europe", soutenue par l'oligarchie y compris par ceux qui tiennent les médias, et qui pourra ainsi bénéficier de ce show victimaire télévisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Truman show encore une fois ? Possible...

      Supprimer
  4. Bonjour,

    cette histoire de réchauffement me fait toujours sourire, c'est l'un de mes thème préféré pour "égayer" les repas de famille :)

    quelques liens pour ceux que ça intéresse :

    https://www.agriculture-environnement.fr/2004/11/08/le-rechauffement-climatique-est-un-mythe

    http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2017/10/comprendre-l-arnaque-et-le-mensonge-du-rechauffement-climatique.html

    https://reseauinternational.net/la-sombre-histoire-derriere-le-rechauffement-climatique-du-giec/

    https://blogs.mediapart.fr/antoine-calandra/blog/100116/le-rechauffement-climatique-anthropique-un-mensonge-qui-arrange

    https://www.noussommespartout.fr/rechauffement-climatique-le-giec-le-mensonge-la-manip/tour-dhorizon/

    http://www.alterinfo.net/La-Theorie-du-RCA-prend-l-eau_a133411.html

    https://www.sott.net/article/373939-Enough-With-the-Global-Warming-Nonsense-Its-Freezing-Out-Here#

    https://lesobservateurs.ch/2017/02/08/rechauffement-climatique-tricherie-de/

    http://www.co2science.org/

    enjoy :)

    Akashi

    RépondreSupprimer
  5. Le CO2 n'est pas un polluant, c'est la nourriture des plantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pulvérisation de beaucoup d'autres poudres magiques avec les chemtrails. C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les pays augmentent leurs productions sous serres.
      Il faudrait un dôme au-dessus de chaque logement ou de chaque ville et village pour se prémunir.
      Ne pas confondre CO2 lié à la production humaine et modification climatique générale de tout le système solaire.Le joyeux amalgame qui est orchestré depuis les intoxs de Al Gore est facile à identifier.C'est d'ailleurs toute cette stratégie qui décrédibilise les écologistes. L'écologie n'est pas verte mais au contraire très noire dans ses pratiques . Les beaux mots comme "énergies renouvelables" etc etc sont de la com qui n'a aucun sens pour toute personne qui creuse le sujet. Notre société de consommation et de loisir a transformé l'humain en enfant docile.Les cerveaux ont été enterrés dans les smartphones et autres outils technos digitaux. Dans 5 ans une personne sera "égarée" à 500m de son domicile.
      Certaines personnes plus lucides se cachent du système de contrôle mais pourront-elles tenir longtemps? Là est la question.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.