dimanche 26 mai 2019

Vote des vieux ...

Vote des retraités, sans surprise :

LREM 30%
RN 22%
LR 11%
PS-PP 8%


(@IpsosFrance).

Une large part des électeurs de la droite (liberale, pro européenne, LR) a voté LREM. 

17 commentaires:

  1. Hé ben non .
    https://francais.rt.com/france/62460-europeennes-victorieux-republique-marche-ses-allies-creent-surprise
    Eunuque .

    RépondreSupprimer
  2. Ces élections pouvaient signifier beaucoup en termes d'économies de peines, de douleurs , de souffrances superflues .
    La coupe n'était sans doute pas encore assez pleine.
    Donc ça va continuer. En pire !
    Éternelle histoire de la peur qui n'évite pas le danger , le pire s'accomplira donc.
    C'est écrit.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  3. 2,68 % de votes blancs ....421 103 votes blancs
    2,59 % de votes nuls .......407 309 votes nuls

    est-ce normal, autant de votes nuls que de votes blancs, ça parait beaucoup, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même interrogation,faudrait-il filmer les tables où sont disposés les bulletins, car l'air goguenard et satisfait du président(du bureau de vote),me laisserai penser qu'il n'y a pas de doute sur ce point. Je copie/colle ici mon post du sujet:"A Voté"

      Anonyme26 mai 2019 à 08:30

      Pour ma part j'ai demandé,(gueulant depuis l'isoloir seulement moi et un autre citoyen a part les assesseurs dans le bureau 8h du mat), si un bulletin de vote déchiré est bien nul. On me réponds que oui! Je ressors de l'isoloir et refais un tour devant la longue table des bulletins avec une assesseuse à qui je fais remarquer les bulletins écornés, déchirés sur 3 cm (des petits parties uniquement). Elle me répondra que cela n'est pas grave, car il faut qu'ils soit vraiment déchirés pour ne pas être pris en compte^^
      Je l'ai regardé fixement, pris un bulletin dans le milieu de la pile. "A votez!"

      Signé Furax !

      Supprimer
  4. Excellent : duel collard /cohn bendit sur le plateau de TF1 en direct avec échange de noms d'oiseaux
    https://twitter.com/GilbertCollard/status/1132725010055991297/video/1

    RépondreSupprimer
  5. Étonnant aussi le nombre de vote écolos. Moralité tu trouves une semi-gogolito en grève de la faim pour la planète, tu fais monter le buzz sur le web comme une mayonnaise et tu déclenches une vague verte chez les candaules européens.

    Les votes nuls c'est normal c'est la moyenne en bureau de vote entre ceux qui se trompent et les petits plaisantins c'est ce pourcentage là.

    RépondreSupprimer
  6. A la campagne où il y a beaucoup de vieux, l'oiseau à eu 10% et RN 33% !

    RépondreSupprimer
  7. La fraude ça aide aussi. Je ne comprends pas comment lrem peut faire autant qu'au 1er tour des présidentielles. Je ne connais personne qui a pu voter pour lrem cette fois a la différence de 2017. Chez moi. Il y a le vote électronique, tout est possible. Cette démocratie est bâtie sur le mensonge et la triche au plus haut niveau.

    RépondreSupprimer
  8. Asselineau n'a pas progressé hélas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, score marginal en France contrairement aux votes des expatriés moins influencés (par les médias nationaux) où l'UPR arrive en 4ème voire 3ème liste.

      On lui reproche de ne pas faire comme les autres cad ne pas insister sur l'immigration mais quand les gens comprendront-ils enfin ce qu'il dit avec bon sens ?: qu'on ne peut rien faire à ce sujet comme dans tous les autres si on ne retrouve pas notre souveraineté au préalable ? : https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/immigration/

      Voter MLP il faut le faire ! C'est bien la candidate la plus soumise elle l'a déjà montré auparavant en plus de son incompétence et tout l'argent des français qu'elle détourne en emplois fictifs au Parlement européen notamment. C'est une femme aussi ça fait plaisir à la plèbe car ça fait moderne.

      C'est un gros signal envoyé. Nous sommes bien partis pour essuyer de gros ennuis : style une guerre civile et une France à feu et à sang comme dans les prédictions puisque nous n'avons pas su agir avec bon sens.

      Foule sentimentale désolante.
      Isa

      Supprimer
    2. "Le jeune Brexit Party, mené par le député européen Nigel Farage, l'emporte avec des 31,71% des votes outre-Manche".

      "Les partisans du Nexit du Parti populaire pour la liberté et la démocratie (VVD) du premier ministre, Mark Rutte obtiennent un bon score de 12% et 3 sièges devant l'extrême-droite".

      Les français de métropole sont donc moins lucides à ce jour que :
      - les anglais,
      - les hollandais,
      on va se laisser faire encore longtemps ??
      Isa

      Supprimer
    3. Trop de vieux cons, la bouffe et l'aluminium les ont rendu soumis et suces boules des politiciens.

      Supprimer
    4. Pourquoi hélas ? Il aime les sénégalais, tant pis pour lui s'il n'a pas obtenu leurs votes... La prochaine fois peut-être ?

      Supprimer
    5. @Ano 17:31 : Il n'est pas raciste c'est sûr qu'il ne conviendra jamais à cet électorat et tant mieux.

      Mais question immigration c'est bien en faisant en sorte que les pays d'où viennent les immigrés se développent eux aussi que ces derniers n'auront plus de raison de venir plus d'autres ajustements à faire.

      Quant à l'immigration en général (y compris celle instrumentalisée via ONG, etc), Asselineau a toujours dit que c'est un problème complexe et qu'il faut organiser un vrai débat de fond sur la question et fournir aux français toutes les infos avant de voter par référendum...vous avez raté votre chance en votant MLP qui ne pense qu'a vivre sur le dos des contribuables et qui n'a rien fait de valable en tant que député européenne sinon ça se saurait. Oublié les casseroles judiciaires qu'elle se traîne en ce moment ?

      Supprimer
    6. elle est comme M avec qui elle partage le gâteau : dangereusement incompétente et tous ceux qui ont voté pour elle nous entraînent dans le chaos, bravo !

      Supprimer
    7. "Mais question immigration c'est bien en faisant en sorte que les pays d'où viennent les immigrés se développent eux aussi que ces derniers n'auront plus de raison de venir plus d'autres ajustements à faire."

      Argument qui se tenait jusqu'au jour où on s'est rendu compte que les sociétés musulmanes et africaines ne faisaient par leurs transitions démographiques comme les sociétés européennes. Donc argument invalide. Les musulmans et les africains ne sont pas des européens et continueront de faire des enfants tant que possible, c'est leur mode de fonctionnement, leur arme. Si on les aide à se développer, ils feront encore plus d'enfants. Et si ils font plus d'enfants, ils déverseront leurs surplus chez nous, sachant que leurs surplus sont comme pour les maghrébins, les pires d'entre eux. Cf. la Tunisie qui a vidé ses prisons au moment de la révolution de ses schizophrènes qui ont débarqué chez nous. Et si on parle des meilleurs d'entre-eux, comme Nick CONrad, fils de diplomate, ce n'est pas mieux.

      Asselineau est un gâteux qui est resté bloqué au 20è siècle en plus d'être européano-centré. Une relique quoi. :)

      Y'a pas de débat à avoir, y'a deux choix. Ou on ferme nos frontières et on dégage 70% des arabes/africains (les poids morts qui nous détestent) ou on se fera submerger et détruire. Point.

      Supprimer
    8. Et il suffit de lire vos commentaires pour voir que le gourou à rourou Asselineau n'est là que pour tirer sur MLP. Elle n'a pas besoin de lui pourtant pour se tirer une balle dans le pied alors qu'elle a un boulevard ouvert devant elle. lol

      Elle ne veut pas la rupture avec ce système, Asselineau non plus qui veut juste revenir à une époque où les hauts fonctionnaires comme lui en croquait. Bref, bref, bref...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.