lundi 6 mai 2019

« Va falloir 7 accidents...

....avant d’accéder à la couronne. »



Ça s’est déjà vu, mais...bon...

3 commentaires:

  1. Non. Un seul. La couronne est sur la tête de JC Junker. Et il a pas l'air très frais.

    RépondreSupprimer
  2. Avec le brexit, la GB et la city retrouveront leur indépendance. Ils nous gonflent avec leur royal baby de 3 kg 200g.

    Quel prénom? questions de BFM/closer: issu de la famille royale ou famille d'esclave métis? quel titre? comte certain, mais prince si la reine le veut ; toutefois les parents ne veulent pas de ce titre pour que leur chéri vive en paix. Et on apprend aussi qu'ils veulent partir vivre en afrique, au pays des safaris. (Pourquoi donc? ont ils eu vent d'une guerre à venir en GB?)

    En tout cas, c'est un enfant qui naît fortuné avec un biberon en or dans la bouche et le plus beau métier du monde : rentier.

    Les parieurs s'estiment trahis car la reine mère portait du rose et ils ont misé sur la naissance d'une fille pensant qu'elle était informée, alors que c'est un garçon! Et si la reine mère avait porté du vert, ils auraient parié sur la naissance d'un reptile?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le petit bout de peau que l'on a pu voir, elle aurait dû porter du marron. Il semble avoir perdu à la loterie génétique, enfin on verra quand il grandira ! Un futur petit roi d'Afrique comme certains le prédisent ? Pas bêtes les englishs !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.