vendredi 10 mai 2019

USA : l’effet Elon dans l’immobilier.

Source en français.

Le projet immobilier à Miami, vendu avec sa piste d’atterrissage pour « voitures volantes ».



1) nous n’avons toujours pas à disposition les voitures « automnes », qu’ils nous vendent déjà les voitures volantes autonomes....

2) vous souvenez-vous de la crise immobilière de 2008 ? Les promoteurs étaient désespérés.
Ils proposaient donc des maisons neuves au prix serré en offrant aux acheteurs la cuisine équipée et, pour les maisons les plus chères une voiture neuve dans le garage neuf.

3) aux USA, dans les bons quartiers des bons « counties » de la côte ouest, le prix moyen des maisons individuelles a atteint 1 Million de $. Les plus belles, piscines à débordement face à l’océan, décoration intérieure par des spécialistes, jardins et parcs conçus et entretenus par un botaniste ne sont pas à la vente à moins de 4 millions de $. Beaucoup valent bien plus.

3) à Miami, pour bénéficier (un jour) d’une voiture autonome volante, tu débourseras entre 1 million de $ et 10 millions de $.

Envisager, après avoir déboursé 10 millions de $, de se mélanger avec les pauvres à 1 million dans l’ascenseur.... c’est juste indécent !

4) sachant que la bonne société vit à Palm Beach et non à Miami, combien vaut une maison à Palm Beach ?

[NB : Les maisons de Palm Beach sont des châteaux, dans les faits. Leurs propriétaires organisent des soirées privées uniquement entre eux et ne se mélangent avec quiconque sous aucun prétexte. Sauf avec les jolis filles et garçons parce qu’ils peuvent être des éléments décoratifs dans un de leurs 8 patios, lors des longues soirées...].

5) sous la vente de rêves et de fantasmes, la crise ? Ils en sont tout de même à vendre ce qui n’existe pas. (Élon Musk a osé commencer, ils suivent).

6) ce genre de « condominium » sera entretenu via des appels de charges qui correspondent à quelque chose comme plus de 5000$/mois... et plus si tu utilises les services.
(Pour ce condo là, je dois être sous le tarif...)

Bon, ben voilà, pour réussir ta vie, la Rolex c’est peanuts.


13 commentaires:

  1. Ca va vite devenit indispensable aux zélites, comme le duo héliport sur gratte-ciel + hélico est indispenssable à Rio pour éviter les kidnapping crapuleux.

    En plus les rues dans les villes progressistes, c'est bon pour les SDF et les junkies.

    Un progressiste qui se respecte ne va pas marcher dans les dejections humaines et les seringues usagées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS. S'ils embauchent les mêmes développeurs que Boeing, il va y avoir un boom du marché des bunkers anti-aériens.

      Supprimer
    2. :))

      Ça va faire fureur à Denver, LA, et Paris.

      Supprimer
    3. Pas Paris-TX, hein !?

      Paris, FR

      Supprimer
  2. Holà Wendy,
    Petite vidéo, comme ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=b2aBbnrpt6Q
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. HS : Wendy...La sécheresse est finie en Bretagne…

    Le Gall

    RépondreSupprimer
  4. HS :

    "Les médecins la pensaient condamnée, elle est sauvée grâce à un nouveau traitement"

    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/50605/reader/reader.html#!preferred/1/package/50605/pub/73405/page/4

    LOL

    La phagothérapie est "un nouveau traitement" maintenant...... c'est un truc qu'on connait depuis au moins un siècle, mais c'est pas grave.........

    Le mieux est d'utiliser d'abord l’auto-hémothérapie pour supprimer l'antibiorésistance, puis on utilise la phagothérapie comme thérapeutique anti infectieuse. C'est LA solution contre le staphylocoque doré par exemple, afin d'éviter l'amputation, ou la mort...

    Il existe uniquement 2 manuels en français concernant la phagothérapie, l'un est réservé à l'armée, et l'autre c'est celui ci :

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/La-phagoth%C3%A9rapie

    RépondreSupprimer
  5. Et encore une fois, c'est là qu'on se rend compte que Philip K. Dick avait une vision d'une ligne temporelle a venir.

    RépondreSupprimer
  6. Tu les FUCK ces bouffons de pseudo-élites, ces saletés de technocrates et leurs putes Jet-set......Tu leur coupe les vivres, en bazardant déjà ton smartfoune aux chiottes....Et conserver son marc de café pour se chauffer (briquettes) c'est pas mal aussi...On a été complètement fadas de leur consommer autant de pétrole ou d'élec, ouencore leurs pharmachies pour gros pigeons...ils se sont fait des marges d'enfer et grace à cela nous enculent....Pensez aussi à l'alcool à bruler, super économique en "petite soucoupe" :o)
    Allez je me refais un café avec qlq gouttes de ce combustible ^^

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.