jeudi 16 mai 2019

Un point amitié.

Rachida Dati, leur amie :




(Dans un livre de Davet et Lhomme).

3 commentaires:

  1. A défaut d'enrichir la France, le **beep** s'enrichit sur le dos des français et une fois le forfait accompli, balance son bienfaiteur.
    Le **beep** est comme ça. Malhonnéte et traitre, il faut le savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà ! C’est un peu mieux et pas difficile

      Supprimer
  2. Quand tu les écoutes présenter leurs programmes politiques électoraux sur la Une, tu as plutôt l'impression d'être...sur la Lune. Et vas-y que j'ai fait des économies sur le train 3.000.000.000 d'euros et qu'il faut maintenant 5.000.000.000 d'euros pour remettre à niveau, vas-y que je vais te mettre l'isolation, le vélo électrique, la voiture intelligente, l'éclairage LED et la 5G partout, vas-y que je vais taxer le kérosène et mettre les bénéfices dans , dans et dans...mais faut pas toucher à l'emploi et aux aéroports de Liège et de Charleroi, et vas-y, vas-y, vas-y... Et tu vas où comme cela? Ben nulle part bonhomme, tu n'as troujours rien compris ou rien voulu comprendre. Pour tout ce que tu racontes là, tu n'as pas les ressources. Ni financières, ni naturelles. C'est terminé, vous avez loupé toutes les marches depuis plus de 30 ans. Tous vous faites du greenwashing, vous peignez tout en vert et votre terme favorit est verdurisation. Vous n'êtes pas la solution, vous êtes le problème. Le bulletin dans l'urne c'est pourquoi cette fois? Pour une urne funéraire dans un cimetière verdurisé? Que chacun prenne ses responsabiltés en cessant de voter ou pas...c'est cela, le libre arbitre. Choisir d'être l'esclave ou pas.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.