jeudi 2 mai 2019

Les pauvres punis de chips et de coca !

USA et Food Stamps :

Les chips, les bonbons et les boissons gazeuses pourraient bientôt être retirés de la liste des produits pour les destinataires de coupons alimentaires ...


Dans la bataille en cours pour réorganiser un programme de protection sociale fédéral, l'État du Texas envisage actuellement un projet de loi interdisant aux personnes bénéficiant du plan d'assistance nutritionnelle supplémentaire (SNAP) financé par les contribuables d'acheter de la malbouffe, notamment des boissons caféinées, des bonbons, des biscuits et autres types de collations salées.
«Les Texans et les familles à risque qui utilisent le Programme d'assistance nutritionnelle sont souvent les plus exposés au diabète et aux complications qui y sont associées. Nous cherchons à freiner ces risque en éliminant "la malbouffe" du programme d’aide alimentaire de l’État. »
Par exemple, toute boisson «contenant de la caféine, les boissons sucrées gazeuses ou non, » ainsi que les «chips», les sauces, etc... 


1 commentaire:

  1. si on te donne le nécessaire ,tu veux aussi le superflu ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.