jeudi 23 mai 2019

Les complotistes rendent la révolution impossible.

Je n'en peux plus. Je vais sur youtube écouter la "mouvance GJ" et il en ressort que si nous sommes dans cette situation c'est à cause :

1) de l'état d'Israël.

2) des franc-maçons.

qu'il faut :

A) revenir à la religion.

B) refuser les 11 vaccins.

C) refuser la théorie du genre.

D) adhérer à la cause palestinienne.

E) éradiquer Monsanto et manger bio.

Ils en sont presque aux "petits gris" mais ils se retiennent encore. Ils évoquent tranquilles la planète X.

Ambiance générale. Bien évidement aucun n'est allé en Israël, aucun ne se déclare franc-maçon, ils sont tous hétéros, blancs, la quarantaine, biberonnés à Soral, sous perfusion de égalité et réconciliation (MDR !). Ils parlent beaucoup du "complot judéo-nazi-sioniste" mais ne cultivent pas de carotte ni n'élèvent de poules.

Par contre, quand je veux me prendre une bonne leçon de morale à connotation religieuse catho ou muzz, je vais les écouter.

Ils passent leur temps à compter leurs abonnés et à parler des "éveillés" en but à l'incompréhension des "endormis".

En clair, ils ne feraient pas de mal à une mouche et leur pouvoir de nuisance pour nos dirigeants est nul.

Bien au contraire, ils leur offrent la "soupe".

Le mal qu'a fait Soral est incommensurable. Quand on crée des communautés il faut s'attendre à une perte de sens pour l'ensemble.

Diviser pour mieux régner. 

Les GJ ont échoué aussi à cause de ces clowns. 

L'idéologie qui voudrait qu'en sauvant les pauvres palestiniens des odieux juifs on sauve le monde entier ne prend pas sur la majorité des électeurs. 

-----Les élections :

1) on ne sait toujours pas avec qui compte s'allier LREM. Avec le groupe de droite molle de l'assemblée européenne ? en faisant des alliances, droite du PS, gauche de la droite libérale ?

2) Méfiance quant à Internet. Je me souviens de Asselineau en 2017 sur le net. Que de monde pour écouter ses vidéos et le défendre sur les RS ! au final ? Rien.

3) Je pense que même si le RN arrive en tête, LREM peut, par des tours de passe-passe, se retrouver avec davantage des sièges à l'assemblée européenne.

4) les plus démunis, et leur nombre est hallucinant (6 millions ? plus ?), n'iront pas voter, comme de coutume. Quand le mois finit le 8, qu'est-ce que t'en as à faire de Bayer qui rachète Monsanto ? Rien. 

5) notre pays n'existe plus, sa place dans le monde est minuscule, les chinois achètent ses terres, sa culture est effacée, son poids dans les échanges internationaux est trop léger.

Ce pays est divisé en territoires et en religions, en accès à tout vs accès à rien, en riches et pauvres. J'en oublie des divisions !

Il nous reste nos réacteurs nucléaires qui sont dangereux, nos services publics vendus au privé pour cause de manque de fonds pour assurer leur maintenance.

Nos migrants à la rue, la prostitution alimentaire...

Curieusement, j'entends les complotistes de comptoir parler de "pédophilie" pendant que dans le 18°, à Paris, des gamines de 14 ans (voire moins) se prostituent pour une dose de krack !

Ils sont où les donneurs de leçons ? derrière leur écrans. C'est plus confortable que de lutter pour la prise en charge des mineurs IRL ou aller affronter les dealers !

BLABLABLA....

C'est la faute d'Israël !

_______Faute d'avoir mis en avant de véritables mots d'ordre pour davantage de justice sociale tout ce beau monde en est réduit à prêcher !!!

(vrais mots d'ordre : augmentation des salaires, accès aux soins, égalité des territoires, interdiction des phyto-sanitaires comme des abattages rituels...)

On ne va nulle part au niveau politique, parce que les pays n'existent plus que pour lever l'impôt et l'entité "état" pour lever des emprunts sur les "marchés".

L'état profond est international et très certainement ceux qui dirigent l'ensemble sont un groupe d'intérêts privés avec des représentants de chaque puissance mondiale. 

Ce pays n'est plus grand chose. Vendre la Terre à la Chine c'est un crime de haute trahison. Ceux qui pensaient pouvoir revenir à l'agriculture dans une dynamique "transversale" (LOL) n'auront pas l'espace nécessaire.

Et, de fait, la violence nécessaire du peuple qui réclame ses "droits" est impossible car la cible est inconnue.

S'attaquer aux représentants du pouvoir c'est l'assurance d'être mutilé. 

ça vous tente ? 

Je vais aller voter pour des gens qui jouent leur partition dans une pièce déjà écrite.

En rentrant, j'achèterai un gâteau, parce que c'est dimanche.

Là où les vieux trotskistes avaient raison, c'est que la révolution doit être internationale comme le Kapital.

On en est très loin. Merci les complotistes à deux balles pour tous vos efforts à déplacer les problèmes !

Pensez-vous vraiment que Israël détient l'Asie ? et que les franc-maçons, aidés par Tsahal, éborgnent les GJ les samedis ?

Si le monde est aussi simple, libérons la Palestine et tout sera réglé !

Abrutis ! Collabos ! Débiles !