mercredi 22 mai 2019

Le Rav Chaya sur la guerre avec l’Iran.


12 commentaires:

  1. BHL un grand penseur, direction poubelle, au suivant.

    RépondreSupprimer
  2. avoir le même dieu que çà est débile.à part le blablablabla incolore mais puant,il vous crachent dans la gueule ou ils vous tuent.qu il fasse ses guerres continuelles lui même avec son armée et son dieu.il est le gardien des dix commandements .à pleurer.

    RépondreSupprimer
  3. Je serai lui,je quitterai immédiatement Israël au lieu de parler.
    Que se soit l'élite nazisioniste ou nos gardiennes,la même chose est au programme,la destruction d’Israël,pas pour les mêmes but,mais le résultat sera le même.
    Il sont allé trop loin.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment les habitants d’Israël peuvent vivre une telle situation explosive sans angoisse et laisser faire? et si les faits ne correspondaient pas au scénario d'une poignée de messianistes? Ce rav prêche en permanence la haine enrobée sous un masque de bienveillance, soit un loup déguisé en brebis (comme l'imam Bergoglio); ces messianistes au discours apocalyptique sont anxiogènes. Le problème, c'est que bibi et kushner, le gendre de trump, sont pro-lubavitch et veulent réaliser leur scénario de fin des temps en nous entraînant dans un conflit mondial. Que va donc proposer kushner comme plan de paix à la Palestine fin juin? A quel stade en est la construction du 3ème temple? Trump réussira-t-il à résister à son gendre et à Ivanka?

    cartes du ciel intéressantes sur israel avec la lune du 18/5 : collusion bibi-trump pour allumer la mèche, mais comme d'hab, Zorro poutine calme les bellicistes et sauve la planète! Enfin, on espère et on croise les doigts...

    https://astrojournalblog.com/2019/05/16/pleine-lune-du-18-mai-2019-israel-et-la-tentation-de-la-fin-des-temps/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Israël' = LA BÊTE ANTI-Christique par excellence...
      Une des 'BÊTES' sortie de Terre.
      Cette 'entité' semble 'programmée' dès sa Genèse pour TUER l'Humanité (d'ailleurs un Holocauste l'a aidé grandeMENT à sa 'naissance')... avant de la RE-faire A L'ENVERS en apothéose sauce NWO/NOM FIN 2022 (aidé des '3' monomachinchoses 'paroissiales' : quasi 'TOUS'... les 'DIGNES' Fils d'Israël ET du 'Mensonge' en général, cf contrib de Géocédille plus bas en 22 :38… S22V38 : « Dieu PROTÈGE ceux qui croient, Dieu N’AIME PAS les traîtres et les ingrats »).

      L'Histoire est un 'éternel' REcommenceMENT.

      Le Coran, DERNIER RAPPEL (SI l'on ne LE LIT PAS DE TRAVERS = SI l'on n'est pas 'BÊTES' nous-mêmes, SINON c'est 'mort' 'Allah' sauce 'Abel')... suggère en S5 V27-32 que le 1er TUEUR Adamique = Israël 'caché' derrière 'Caïn'.
      ‘Israël était au tout début de l’histoire primordiale Adamique, en 1er tueur jaloux de l’autre… en 1er affabulateur religieux… avant de 'baiser' Jacob (les 'juifs')... puis de CON-PELOTER avec leurs mains la Thora de Moïse (vIA ses 'fils' baiseurs/baisés)... puis de 'tuer' régulièreMENT Yeshuah (dont le ‘vrai’ ‘premier’ Yeshuah Bin Nun, LE NEVEU de Moïse qui a de plus reçu son 'ONCTION')...
      Bref, LE 'vrai' MESSIE Yeshuah/Josué/Jésus Fils de Nun ET Fils de la Nonne... remonte a "y a longtemps longtemps"... avec retentissement/répercussion 'MONDIAL'... avec juste des ré-écritures 'paroissiales' 'MONDIALES' (MÊME EN-DEHORS des '3' monomachinchoses : MITHRA… BOUDDHA ('maman vierge' Maya (maRyaM ?? sœur de Moïse pas loin), KRISHNA ('maman vierge', guérisseur des LÉPREUX (sœur de Moïse morte de la Lèpre)... ET ... guérisseur des AVEUGLES (dans tous les sens du terme)). MÉTASTASE ‘mondiale’ des ‘PAROISSES’ ‘CONplotistes’ sur ‘DIEU’.

      Retour à Israël qui s’illustre comme LE ROI inCONtesté dans la CONplotite AIGUË sauce Docteurs de la Loi 'religieuse'... avec ici l’exemple du zigoto Rav Chaya qui passe son temps à ‘mentir’ (CAS de 90% des ‘paroissiaux’ même ‘chrétiens’, maintes fois DEMONtrés !!).

      Les ‘3’ monomachinchoses (TOUS !) et les gouverneMENTS ‘mondiaux’ aiguisent leurs armes autour de ‘Al AqsA’ LA BIDONNÉE… ils vont être servis... semble t il, au-delà de leurs espérances Inshah Allah.

      Vu que le monde se révèle ‘matriciel’ et de + en + précis au fur et à mesure que l’on s’approche du MUR FIN 2022 (2023ème verset du Coran mentionnant ‘Al AqsA’ décrivant le futur ‘désordre des Fils d’Israël avec son implo-SION comme ‘DERNIÈRE PROMESSE’)… le ‘Djinn’ vous propose de méditer sur cette vidéo du CLOWN Chayayaya (pas son CONtenu MENSONGER et CONplotiste) d’une durée de 20 :53.
      Vidéo CENTRÉE pilpoul sur 10 :27, où le CLOWN Rav fait le SIGNE ‘|’ avec sa main de haut en bas… SIGNE ‘partageur’ de ses ‘mensonges’ ‘|’ ‘mensonges’... LIMPIDE de la part de ce serviteur CONplotiste et démoniaque qui ne paie rien pour attendre… Inshah Allah.

      (Le MENSONGE)… « S'ÉCROULE »… est le MOT dit par ce Rabbin quand il fait ce SIGNE ‘|’ ‘collector’.

      La BÊTE parle en S10V27 pour ce SIGNE '|' vIA ce menteur atitré : «Et ceux qui ont commis de mauvaises actions, la rétribution d’une mauvaise action sera l’équivalent. Un avilissement les couvrira, - pas de protecteur pour eux contre Dieu -, comme si leurs visages se couvraient de lambeaux de ténèbres nocturnes. Ceux-là sont là les gens du Feu où ils demeureront éternellement. »

      Bref… TIC TAC… TIC TAC… habituel, Ano09 :08 :)

      Suite…

      Supprimer
    2. Fin…
      Truc rigolo Ano09 :08 :)

      Tu évoques le 18 mai 2019 avec la CONplotite Bibi Trump et l’euroviSION des ‘gentils’/’méchants’… et du clown françaCONmaroCAIN… c’était l’acte ‘27’ des GJs souvent jugés ‘antisémites’ / ‘antisionistes’ blablabla…

      Le ‘Djinn’ a pondu quelques pistes dans la contrib ‘Acte 27’ de Wendy… gravées dans le marbre… depuis les ‘…’ ‘3’ petits points, les ‘3’ petits CLOUS ‘mensongers’ de Anetimon sur le Coran soi-disant ‘défié’ (qu’avec du mensonge comme d’hab)… sauce ‘3.13’ TUEUR de Is.

      Petit rajout ici :
      18 mai 2019… acte ‘27’, ie Acte ‘3’ à la PUISSANCE ’3’ exquise.
      C’était le ‘JOUR’ de la PLEINE LUNE ‘bleue’…

      https://fr.sputniknews.com/international/201905181041162152-lune-bleue-astronomie-rare/

      C’était AUSSI :
      * la 'Dernière PLEINE LUNE ‘bleue’ de la décennie... Dernier CLOU BLEU de la Lune (morte de rire).
      * LE '33'ème jour/CLOU depuis le FEU à ND. (diff de ‘33’ entre les ACTES des palestiRIENS et des GJs).
      * C'était AUSSI, pilpoul, LE '13'ème jour de Ramadhan, '3*3'ème mois du Clanedrier Lunaire Hégirien, '3.13' TUEUR de Is TORDUS comme d'hab.

      La prochaine PLEINE LUNE 'bleue' est attendue pour le 22 août 2021...
      Et ce 22/8/21 sera PILPOUL là encore... le '1330'ème jour de la séquence TIC TAC 'ANTI-perroquet' démarrée le 1/1/2018.
      Truc rigolo : L'Horloge (Césium133) de Big Ben 'a prévu' de CLOUER SON BEC jusqu'au 21/8/21, la VEILLE du 1330ème de la séquence 'coranique' (autre ' CLOUEUSE de bec').

      Ceci dit, beaucoup ici ne veulent PAS ENTENDRE le TIC TAC… TIC TAC… du Césium 133 :)

      Supprimer
  5. Il raconte vraiment n'importe quoi ce rav agé.
    Sa prédiction entre Rome et la Perse, les Juifs l'ont aussi refilé aux musulmans, qui l'ont bien mieu expliqué que lui.
    Au 3e siècle, Rome, c'est la nouvelle Rome, Constantinople.
    Il y avait des guerres sans discontinuer entre Byzantins et Perses.

    Les USA n'ont rien à voir, spirituellement avec Rome. C'est tout le contraire.

    Spirituellement Rome c'est l'Eglise qui se fonde en Etat impérial, qui donne à Csarce qui est à Dieu. Ce qui s'est passé avec la constitution de la monarchie pontificale.

    Rome, c'est un piège à alouettes. C'est le paratonnerre de Dieu pour preserver l'Eglise. C'est la Grande prostituée, qui a couché avec tous les rois de la Terre dont parles saint Jean et qui a corrompu son calice pour servir ses interêts.

    Cette Eglise corrompue sera, nous dit saint Jean, frangmentée et consumée de l'intérieur. Et c'est bien ce qui s'est passé. L'Eglise Romaine s'est fragmentée, avec le protestantisme, a changé son dogme pour justifier le pouvoir monarchique du souverain pontife, a fait et défait les dynasties royales et aujourd'hui se détruit elle même de l'intérieur.

    Mais Jean ajoutes qu'une femme apparaitra avec à ses pieds la lune. La véritable Eglise, preservée.

    A quoi ressemble cette Eglise préservée? A l'Eglise des débuts. Son dogme n'a pas été bidouillé. Ses rites n'ont pas été soumis aux modes du temps. En un mot elle est restée orthodoxe.

    Pourquoi les Juifs sont ils obnubilés par les USA?

    Parce que leur logiciel, depuis la Perse antique, c'est de parasiter le pouvoir des puissances temporelles. Ils ont poussé la Perse à détruire Babylone et depuis ils tentent de noyeauter cache état à son sommet.

    Il n'y a rien de spirituel là dedans. Quand le logiciel moral c'est 'Le bien c'est nous, le mal c'est les autres' on est certain qu'on n'est pas dans la recherche de la sainteté mais dans celle de l'interêt bassement terrestre.

    C'est ce qui différence le Christ des autres : Les Juifs et les Musulmans ne recherchent pas le mal en eux mais chez autrui, pour justifier leur haine et leur hostilité.

    Le christ dit de recherche ses propres pèchés et aime son prochain. le mal est mal en soi et ne dépends pas de qui on est. Le christianisme n'est pas un tribalisme de plus.

    Les USA vont attaquer l'Iran (islamiste et non la Perse zoroastrienne) pour lui piquer son pétrole car c'est la condition sin equa non de la puissance impériale américaine. Pas de pétrole, pas de flottes stratégiques, pas de portes-avions, pas de chasseurs bombardiers fin de l'hégémonie US. Fin du MAGA.

    Ca n'a rien de spirituel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SANS la "Mare de boue" dans laquelle l'Occident SE NOIE (et où le soleil se couche)... THE GAME IS OVER en effet :)

      Bien au contraire de ta posi’SION’ Géo… le ‘Djinn’ trouve que c'est 'extrêmement' SPIRITUEL !
      Ça se ‘révèle’ même aux EXTRÉMITÉS DU MONDE (dans tous les sens du terme).
      Ainsi, le Dhul QarNaïN que tu as raillés à maintes reprises notamment avec sa ‘SOURCE mensongère bien BOUEUSE’… cet illustre personnage Dhul QarNaÏN, littéralement « Celui à la PAIRE DE ‘NuN’ », a régné sur le MONDE ENTIER (TOUS SES EXTRÊMES, Orient, Occident)... y a longtemps longtemps (cf contrib au-dessus sur Yeshuah Bin Nun).

      Yeshuah / Israël : une très… très… très longue ‘HISTOIRE’ !.
      Et comme TOUTES les HISTOIRES, celle-ci a tout de même... aussi... UNE FIN !

      Pour le ‘Djinn’… c’est La FIN des MENSONGES et des MYTHES sur 'Dieu'...
      C'est la FIN de ‘Al AqsA’ BIDONNÉE et bientôt EN RUINES suite à la CONplotite AIGUË des 'Paroissiaux' (et notamment des Fils d'Israël)...
      FIN de tous les Temples ???... WAIT & SEE Inshah Allah... ça ne fera d’ailleurs ni chaud ni froid au ‘Djinn’ !.

      EtatiqueMENT... c’est notamment… NOW… Le ‘début’ de la FIN du NWO… d'ISRAËL et de SON ONCLE SAM (ShAMuel) (ainsi de tous ceux qui 'suivent' et/ou 'adhérent' à ces mensonges / tueries / entourloupes).

      Bref... TIC TAC… TIC TAC…

      Truc rigolo :
      ‘Isra’ ‘EL’… évoque le ‘Voyage DE NUIT’... DISCRETOS... vers ‘EL’.
      Problème :
      ‘Israël’ LA BÊTE PAR EXCELLENCE… NE PEUT PLUS ‘SE CACHER’... car : sortie de terre !
      L’autre BÊTE sortie de terre (PC/Horloge), quant à elle, nous PARLE… ET... LA DÉMASQUE !

      Supprimer
  6. Un tissu de balivernes ,mais elles seront réalisées hélas .Satan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Inshah Allah"... Ano12:47 :)

      Sauf que nos Is rejettent la FAUTE sur 'Dieu'/'Allah'... alors que cela provient de NOS 'I's TORDUS à la BASE... DONC, exclusiveMENT : les CON-SÉQUENCES de TOUTES 'NOS' CONNERIES.

      Sans AUCUN DOUTE possible pour le 'Djinn'... 'Jérusalem'/'Al AqsA'/'Mecque'/'Vatican'/'Israël'... mais aussi... 'peupleS éluS'/'NWO;NOM'/'ONU'... 'HISTOIRES'/'HADITHS'/'Paroisses'/'Narratives'... TOUTES ces 'choses' représentent un tissu de BALIVERNES :)

      Trucs rigolos :
      NOS 'I's sont naturelleMENT à l'aise blaise avec les HISTOIRES, avec le SUBJECTIF : des 'APPARENCES' trop souvent '100% trompeuses'.

      Plus 'SIOUX', ils 'voient'/'reCONnaissent' le 'FAUX', la 'CONNERIE' extérieure à eux, de façon CLAIRE et LIMPIDE.
      MAIS, ils n'imaginent pas une seconde que le 'FAUX' est AUSSI ET SURTOUT... D'ABORD... EN EUX :
      C'est l'Universalité de la CONNERIE 'sans frontières' :)

      NOS 'I's ont surtout un 'MAL' 'FOU' (dans tous les sens du terme) a considérer que 'DIEU SEUL' pourrait être la SEULE 'VÉRITÉ' de ce Monde à 100% 'BALIVERNES'.

      Le petit doigt du 'Djinn', à l'esprit CON-TRARIANT (pas qu'en 'Finance')... et vu que ce monde 'apparent' se DÉMONtre 100% FAUX en TOUTES occasions... celui-ci mise sur la 'SEULE' POSSIBILITÉ qui lui reste :
      DIEU SEUL... SANS CONNERIES 'autour'... avec TOUTES ses conSÉQUENCES 'écrites' dans le 'marbre' du DERNIER Livre ET dans la Matrice (dont ce blog) !

      Ano12:47 :)
      12h47 donne 767 minutes à '10' unités près de '777'.
      Truc rigolo 12H47 se termine par le SIGNE '7'.
      Plus rigolo son alias 'bête' S12V47 mentionne AUSSI le chiffre '7' (début de la réponse/soluSION de Joseph qui VOIT L'AVENIR) au Roi qui avait fait un rêve prémonitoire (7 vaches grasses, 7 vaches maigres, 7 épis 'VERTS', sauce '777') : "Alors [Joseph dit]: «Vous sèmerez pendant 7 'SiNiNes' (NON années !!) consécutives. Tout ce que vous aurez moissonné, laissez-le en épi, sauf le peu que vous consommerez."
      S12V47 pas si 'bête' que ça te conseille d'être préVOYANT et ÉCONOME... ce que tu sembles 'ACTER' harmoniquement vIA ton message (7ème mot 'collector' : "seront").
      Pour avoir l'EXTRA-BALL '777'... 12H57 était TIP TOP... S12V57 est pas si 'bête' à réaliser :
      "Et LA RÉCOMPENSE de l’au-delà est meilleure pour ceux qui ont cru et ont pratiqué la piété"...
      'TOUT' le 'RESTE' n'est que 'BALIVERNE'/'MENSONGE' :
      UNE TORSION de notre 'papa' 'esprit' 'Ibliss' bien CON.

      Autre Piste (Harmonie d'ensemble) :
      Le 'Djinn' avait d'ailleurs terminé sa DERNIÈRE prose en 03:12 avec comme DERNIÈRE phrase : "L’autre BÊTE sortie de terre (PC/Horloge), quant à elle, nous PARLE… ET... LA DÉMASQUE !"
      Celle-ci CONfirme le '7' manquant en 12:47 ('767')... car décalage de avec 03:12... pilpoul '575' minutes.
      Je te rappelle que S55 se nomme "Le Matriciel", que cette S55 en 78 signes est en harmonie avec l'Heure Atomique 'moderne' Césium (Élément 55 avec 78 neutrons).

      L'auteur du Coran s'est permis d'expliciter ce qu'est "Le Matriciel" dans cette S55 qui débute comme suit : "Le Matriciel (1) QUI A ENSEIGNÉ le Coran (2) QUI A CRÉÉ l'humain (3)"... le 'DERNIER' Livre semble 'ANTÉRIEUR' à la Création Adamique... 'tout' semble avoir ÉTÉ ÉCRIT... bien bien bien avant... l'HEURE :)

      Supprimer
    2. Je suis bien content, je t'ai appris un nouveau mot : pilpoul. Tu es comme une AI qui se nourrit d'internet. Ne reste plus qu'à comprendre le sens des mots et les utiliser à bon escient. :)

      "le 'DERNIER' Livre semble 'ANTÉRIEUR' à la Création Adamique... 'tout' semble avoir ÉTÉ ÉCRIT... bien bien bien avant... l'HEURE :)"

      Oui, si tout a été écrit "à l'avance" et que le temps et l'espace ne sont qu'illusion et Dieu un principe se déclinant en une multitude de principes dont nous. C'est une possibilité. Sinon, non, bien évidemment. Le coran ne sort du lot que parce que tu y portes toute ton attention. Ce serait pareil avec le dernier catalogue Ikéa ou tiens, le seigneur des anneaux. Y'a plein de trucs dans le SdA, Tolkien était tout sauf un ignorant. ;)

      Mais la réalité, c'est que tout est contenu en toi et que tout ce que tu nous sors à longueur de pavés c'est : toi. Toi avec des œillères. Comme nous tous cela-dit. Il ne nous reste plus qu'à enlever ces œillères. On en reparle dans quelques siècles ou millénaires. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.