lundi 13 mai 2019

Le Havre : blocage d’une livraison d’armes à l’A.S.



Bravo les gars, merci ! Même si ça ne changera rien, au moins, vous, vous aurez fait quelque chose.

https://www.zerohedge.com/news/2019-05-11/french-activists-successfully-block-saudi-ship-loading-purchased-weapons

21 commentaires:

  1. Et ça se sabote les tankers dans le golf persique.

    Un soit disant plan secret d'attaque de l'Iran a été dévoilé dans Israeltoday, avec false flag (coulage d'un porte-avions US obligeant Trump à taper) attaque nucléaire tactique sur l'Iran, destruction de l'armée iranienne, 1,2 millions de morts envisagés.

    Les autres rumeurs ont trait à la source Q et les 90 000 inculpations scellées.

    On va vite savoir dans quelles mains est Trump.

    Trump et Cramon vont avoir des rôles clefs à jouer, chacun dans sa partition.

    En marge des GJ, CRAMON déroule absolument tout le programme de l'UE au Parlement français, tout est voté.

    Comme si les GJ servaient d'écran de fumée aux votes de lois en catimini.

    Après le 26/5, il aura les mains libres.

    1 euro cotisé > 1 point de retraite.

    L'enculade finale.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend, je veux dire les éternels rêveurs dont moi, les résultats des élections du 26/05.

      Mais tu as raison au final, les GJ :

      - faire passer les lois loin des regards
      - disposer d’un terrain d’entraînement grandeur nature pour les DdO afin de faire face aux émeutes qui viendront tôt ou tard...

      Pour ne pas se désespérer il faut être optimiste ou idiot?
      Ou avoir un sens de l’humour appliqué au 33° degré.

      Supprimer
    2. Pour l’Iran ils se le gardent sous le coude aussi contre les russes.

      Ils l’utiliseront au dernier moment.

      Supprimer
    3. L'ambiance est "au dernier moment" en ce moment.

      C'est bien le problème !

      Le Yemen a servi à tester les nouvelles armes nucléaires tactiques "propres".

      La prochaine guerre "nucléaire" sera propre.

      JPP spécule sur le fait que sous l'ère Bush, les US ont remplacé toutes leurs têtes nucléaires au plutonium par des armes électromagnétiques développées sur la base des travaux de Sakharov.

      La MHD atomique pour faire court. Testée le 11/09 ?

      Avec en plus des rayons d'énergie qui tomberont de "l'espace", enfin, de la haute atmosphère.

      La Blitzkrieg est passée de quelques jours pour régler son compte à l'Irak à quelques minutes.

      Propre, net, sans bavure.

      Faudra tout de même faire illusion sur le terrain histoire de justifier le budget et les contrats d'armement.

      à l'UA évidemment !

      Je suis tout à fait d'accord avec Meyssan quand il dit que la nouvelle tactique US depuis le 11/09 n'est pas de conquérir un pays, mais de renvoyer à l'âge de pierre les récalcitrants.

      Les Bush ont fait des milliards avec le pétrole irakien volé, avec la dernière rasade en 2008 à 130$ le baril !

      Les ricains étant devenus excédentaires en gaz et pétrole, ils laminent leurs concurrents.

      Cette "indépendance" énergétique a déjà couté au bas mot 250 milliards, tant ça n'est pas rentable.

      Les canadiens viennent d'abandonner dans la panique 4500 puits de pétrole de schiste qui se négocie à 15$ le baril !

      Les foyers d'infection majeure :

      L'UE en capilotade finale/Brexit/re-schisme avec l'Europe de l'est.

      Les Balkans et le Caucase qui n'attendent qu'un allumette

      Le Venezuela et toute l'Amérique du Sud qui sombrent

      La bande sahélienne, nettoyée par les US via les "djihadistes" pour permettre le pillage des ressources, et les "Grands lacs" ébolisés et génocidés à gogo.

      L'Iran/Syrie.

      La Turquie et Ukraine, je lie volontairement les deux.

      Le Pakistan et l'Inde qui finiront par se faire des bisous atomiques lors de leur prochain retour astral.

      Chine/Taïwan.

      J'ai pas même eu besoin d'incorporer le conflit israélo-palestinien.

      Les chaines globales d'engagement conflictuelles sont à la puissance 10 par rapport à 1914 ou 39.


      Tof

      Supprimer
  2. Quand tu-dis "Ou avoir un sens de l’humour appliqué au 33° degré.", c'est de l'humour FM ? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi officiellement 33 morceaux différents dans un bœuf de boucherie, suffit de regarder le panneau en entrant !

      Tof

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    salut a tous!

    je m etais trompé concernant une info que je vous aveait donné , ce n est pas les voix de portici ( revelations fracassantes d un lanceur d alerte) mais plutot LA VOIX DE PORTICI .

    petit rappel en plus ! aldo sterone ;aux filles: conseils pour eviter de se faire violer .


    youtube ;karaté bushido officiel ,self defense pour les femmmes .avec greg MMA .

    karaté bushido officiel: mythe ou realité;les arts martiaux face au couteau? greg MMA .

    BON pour finir mon petit message , concernant l iran , n oubliez pas qu en 2010 l armée iranienne a recuperé intact un drone furtif us en pleine nuit a une altitude de 12000 m , faites vos recherches ( il y a eu un tres tres petit article sur le monde diplomatique a cette epoque il me semble ).
    La question commment des perses ont ils pu avoir ce genre de technologie?
    le president iraniens a rendu intact ce drone ( aile volante ) aux us et il a retorqué que ces scientifiques ne l ont meme pas demonté et qu ils s en foutaient de la technologie furtive americaine, cela reste songeur ! a voir .

    Bon a plus !que BRUCE LEE vous viennent en aide .

    RépondreSupprimer
  4. HS mais lol:

    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/50625/reader/reader.html?t=1557763117366#!preferred/1/package/50625/pub/73425/page/8

    RépondreSupprimer
  5. https://twitter.com/GuyJovelin6/status/1127995465868500992

    On ne fabriquera jamais assez d'armes. Jamais. :)

    On rappellera que l'expansion bantoue a tout massacré sur son passage pendant des siècles et continue. Elle fera pareil en France. Tout comme l'expansion musulmane. :)

    RépondreSupprimer
  6. Débat Zemmour - Cohn-Bendit LCI avec le juif Pujadas

    Alors vous êtes plutôt juif anti-hallal ou juif pro-hallal ?

    RN ou LREM ?

    J'ai l'impression de retourner en 2012 d'une autre façon mais c'est la même...

    https://www.dailymotion.com/video/xqi38g

    Moi, je vais voter. Je vais prendre ma DeLorean et retourner en Allemagne en 1933, ça m'évitera de péter un cable !

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette émission nous avons appris par Zemmour que le judéo-christianisme n'existait pas (bien vu) parce que le judaïsme était compris dans le christianisme (humm).

      Je pensais pourtant que l'un était une révolte de l'un vis à vis l'autre. Une lutte séculaire toussa.

      Le plus drôle, c'est que Zemmour a certainement raison. Comprenne qui pourra.

      Il a vendu la mèche. lol

      :)

      Supprimer
    2. A sens de la chronologie, histoire officielle et en considérant "vrais" les manuscrits de la mer morte, il en ressort que :

      les premiers chrétiens étaient à la base des Zaddikim, des extrémistes apocalyptiques juifs, maintenus à distance par leurs coreligionnaires, et sont le "virus" qui a envahi toute la terre en contaminant l'Empire romain, et dont la mentalité radikale contenait déjà en germe l'Inquisition et le génocide planétaire.

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/18/politique-darmageddon-la-gouvernance-des-justes/#more-556

      Le christianisme romain, une hérésie juive radicale et apocalyptique nous dit Lash.

      Quoi qu'on pense de la véracité des faits, l'analyse de Lash du messie rédempteur et du jeu victime/bourreau est un must !

      Une probable "fin du monde" a du présider à l'émergence de ces sectes apocalyptiques.

      Quand un Attali nous dit qu'il y a des "juifs" en France depuis des calendes, il sait de quoi il parle : des anciens unitariens. Partout en Europe et dans le monde. Pas un peuple DONC !

      Le catholicisme romain est devenu trinitaire, car obligé de récupérer une part du gnosticisme alors majoritaire qui suinte donc dans les Evangiles.

      Isis/Horus/Mithra/Messie, on mélange, on secoue, abracadabra et voilà le Jésus du 25 décembre.

      L'ennemi romain mortel, c'est bien la Gnose, Françoué l'a encore rappelé récemment. Gnose frelatée aussi chez les FM sous contrôle, car il est impossible à dire aux ouailles catho ou FM ou juifs ou muzz que leur Dieu est un archonte psychopathe délirant qui se prend pour Dieu.

      Tous les monothéismes et autres FM ont en partage l'adoration d'un archonte.

      Dieu jaloux et vengeur chez les juifs, d'amour chez les chrétiens, réglementaire chez les muzz, GLADU chez les FM, mais c'est la même saloperie !

      Le principal obstacle à la religion mondiale, c'est la divinité de Jésus et la Trinité.

      Françoué bosse le sujet d'arrache pied avec certains juifs, les muzz sunnites et les loges !

      Au sens gnostique, le Christos est un Eon du plérôme (plasmoïde au centre de la galaxie), et il ne s'incarne pas physiquement sur terre, il est l'époux mystique de l'Eon Sophia, Notre Mère incarnée en Gaïa, la Terre.

      Ce qu'il y a de très étonnant, c'est que le gnosticisme de Nag Hammadi est actuellement la SEULE VISION, et le SEUL NARRATIF qui propose une cosmogonie complète, cohérente et documentée et qui trouve une contrepartie dans l'univers physique du plasma.

      Tof

      Supprimer
    3. Pourquoi le centre de la galaxie et pas de l'univers ? Doit-on comprendre que c'est différent dans d'autres galaxies ou pareil ?

      Ces archontes ou leurs affidés me font penser aux scamps et autres cochonneries qui viennent parasiter les sorties astrales. C'est un peu flippant de se dire qu'ils sont là et nous influencent autant. Une vraie plaie. La cause de bien des souffrances.

      "GLADU chez les FM, mais c'est la même saloperie !"

      T'as oublié un "N" je crois ! :))

      Supprimer
    4. :):):) !

      L'univers ne créé rien, il émane en permanence, "Dieu" ne se repose pas, et ne se rétracte pas !

      Prendre en compte Nag Hammadi, c'est acter qu'il existe une vie non organique dans l'univers.

      C'est dévoiler la présence et le pouvoir de ces puissances systémiques sur nous.

      Cette vie non organique est dénommée "archonte", soit l'autorité.

      Ce sont aussi nos zamis les "ET", gris ou reptiliens, galvaudés de Sitchin à Icke.

      Les centres galactiques émanent en permanence, et le projet, le code de l'anima, de l'anthropos est déjà inclus dans l'émanation de départ.

      Un univers mort et mécanique peut émaner des planètes, pas une cellule vivante.

      L'Univers "Gaïen" est une autopoésie.

      Tof

      Supprimer
    5. Selon Nash, et je partage, le fait d'investiguer cette vie inorganique est une aide pour définir ce que nous sommes, car nous ne pouvons nous définir sur un vide comparatif, nous autodéterminer.

      Ces archontes sont nos cousins, et les gnostiques de Nag Hammadi donnent des recettes pour leur faire face.

      Les "chapeaux mentaux" que nous imposent les autorités planétaires humaines, forts bien décrits par A Aubazit, sont la preuve de leur complicité avec l'archonte.

      Les sorties astrales sont donc merdiques, faute de La Gnose nécessaire et suffisante pour faire face à ces Tricksters.

      Devant un archonte (qui aime se faire passer pour un Ange de Lumière) : toujours revendiquer sa part de Lumière et imposer sa souveraineté, si cette souveraineté est intégrée par l'impétrant comme puisant ses fondements dans le plérôme.

      C'est pour cela qu'il faut mourir et renaître de son vivant, pour que l'archonte ne puisse rien quand tu passes le trépas final, qu'il soit obligé de reconnaître ta part de Lumière, inscrite sur ton manteau, la toison d'or.

      Tof

      Supprimer
    6. Je t'ai déjà dit ailleurs être assez peu perméable à la poésie. C'est bizarre pour un INTP que tu le sois. Les envolées lyriques me laissent absolument de marbre. J'aime les faits (fées ?). :)

      Dans ce que tu exposes, il y a des concepts intéressants qui d'une certaine façon ont été, peut-être pas vérifiés, mais du moins approchés, par un Franck Kepple (je t'en avais parlé chez Brebis) ou d'autres. Par l'expérience personnelle. Ce qu'ont dû faire aussi les anciens d'où viennent ces connaissances gnostiques synthétisées.

      J'avoue qu'il y a plein de choses qui me parlent dans ce que tu as écrit. Chacun y met ses mots, son récit, pour expliquer la même chose quand on y pense.

      "Selon Nash"

      T'avais dit un jour que dès que quelqu'un disait selon "X" tu fuyais ! :)) Bon je trolle un peu, je suis d'humeur trollesque ce soir !

      J'ai passé ma journée dehors comme les jours précédents. Dans le coin que j'ai préservé. Les bestioles piaillent plus la nuit, du moins à la tombée de la nuit, que le jour, c'est pour dire. Une bonne dose d'endorphines entre ça et le travail physique. J'en profite. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter le béton H24. En hiver, enfermé, je pète les plombs au bout de quelques semaines...


      Oui, l'expérience. Expérimenter ce monde et tenter d'expérimenter celui qui le contient mais est plus étendu.

      "Les sorties astrales sont donc merdiques, faute de La Gnose nécessaire et suffisante pour faire face à ces Tricksters."

      Je ne sais pas si la gnose est la seule réponse, je dirais même que non, à part si on fait les mêmes choses en les appelant différemment.

      Oui, pour les chapeaux mentaux et les arnaques. Quand on a compris le truc, c'est comme ouvrir une bière avec un briquet (admire l'analogie !), on a franchi un pas !

      Se détourner de la "racaille" cosmique est possible ! Celle qui, au sens propre comme au figuré, peut t'attraper par la manche pour t'empêcher d'avancer.

      "C'est pour cela qu'il faut mourir et renaître de son vivant, pour que l'archonte ne puisse rien quand tu passes le trépas final, qu'il soit obligé de reconnaître ta part de Lumière, inscrite sur ton manteau, la toison d'or."

      A travers les mots, je vois ce que tu veux dire. Je lirai ce que tu as écrit à quelqu'un demain. Je pense que ça pourra l'aider. ;)

      "le fait d'investiguer cette vie inorganique est une aide pour définir ce que nous sommes, car nous ne pouvons nous définir sur un vide comparatif, nous autodéterminer."

      La vrai question est qu'est-ce que la conscience ? Sommes-nous le résultat de la chimie de notre cerveau ou autre chose ? Ce que beaucoup expérimentent et ont expérimenté semble montrer que notre conscience n'émane pas de notre barbaque. Notre conscience est plutôt focalisée sur l'expérience de cette barbaque. Pas seulement mais quand même.

      "The brain doesn’t produce consciousness, it attracts it. Like an antena. Your dna attracts a certain soul aka consciousness.
      "

      Une idée intéressante ?

      Commentaire un peu foutraque comme mon esprit en ce moment. Je n'ai pas le temps pour ça à cause de l'IRL même si au fond de moi j'ai l'impression de ne plus avoir de temps devant moi et que ça doit passer avant tout.

      On va tous mourite ! Youpi banane ! :)

      Supprimer
    7. je valide certains propos de Lash qui font écho à mon vécu. J'aime bien son approche, il est le seul à ma connaissance à avoir expérimenté un shamanisme pas trop frelaté et mis en comparaison Castaneda et Nag hammadi.

      Archontes/ Flyers / Tricksters.

      Avec Kepple, ça commence à faire sens.

      Il dit par contre des chose que je ne peux pas vérifier.

      Il a fait un excellent boulot sur les archétypes du sauveur, du couple victime/perpétuateur, dénoncé définitivement l'arnaque de l'archonte biblique, coranique, maçonnique.

      Lash constate dans les textes que les rédacteurs de Nag Hammadi surveillaient de très près ces archontes, et considère comme valide leurs visions du mythos de Sophia, son histoire dans la galaxie qu'il met en perspective avec nos connaissances actuelles.

      C'est ça le plus intéressant, voir si par les "sciences dures", on peut aujourd'hui valider le scénario de l'histoire de Sophia.

      La piste de l'univers du plasma est très prometteuse.

      Selon les théoriciens du plasma et par la mythologie comparée, ils arrivent à la même conclusion : notre actuel système solaire et le fruit de la fusion de deux ensembles différents.

      Curieux, la fabrication d'un archonte en 1837 en labo, les expériences d'Andrew Crosse :

      https://borderlandsciences.org/journal/vol/12/n06/Gould_Crosses_Acari.html

      Tof

      Supprimer
    8. "Archontes/ Flyers / Tricksters.

      Avec Kepple, ça commence à faire sens."

      Je le pense aussi. Tout un tas d'expériences venant de tous les côtés qui arrivent à des conclusions assez proches. Bon, on peut pilpouler, mais il y a de ça.

      Il nous manque certainement encore quelques autres sources qui ne manqueront pas d'arriver, j'en suis certain. C'est le bon côté de notre époque. J'attends aussi des choses venant des chinois ou des indiens. Ils commencent à bien se répandre sur le net. On trouvera peut-être des perles dans ce tas de caca des réseaux sociaux mondiaux. :)

      Le caca humain mis en réseau, la matrice étronique !

      Comme dans l'IRL. De bonnes choses surnagent.

      Tu m'as donné envie de lire le Nag Hammadi et de relire, je l'avais un peu fait déjà, Lash.

      Sur l'univers électrique/plasmique tu sais ce que j'en pense. Il y a certainement quelque-chose à creuser car ce qu'on nous raconte avec la science officielle n'est pas tant faux que dépassé.

      On pourrait voir l'univers comme un circuit électrique, moui, j'y verrais plutôt un réseau, une interconnexion. Quand j'ai dit sur l'autre fil avoir découvert la foi, en réalité, je me suis senti reconnecté à quelque-chose de plus vaste. Sans préjuger de la nature de ce quelque-chose. Et c'est bien ça que je cherche : la nature de ce quelque-chose. Alors électrique, plasmique, si tu veux. Je m'intéresse tout autant à Frank Hatem avec la physique quantique.

      Pourquoi a-t-on un système Terre-Lune + Soleil qui permet la vie, tout en étant influencé par le reste du système solaire et les étoiles (astrologie) ? Peut-être que c'est parce qu'il y a la vie, la nôtre que ce système existe. Parce que nous sommes là. Notre conscience est là. Donc, le reste existe par définition sinon on ne serait pas là. C'est contre-intuitif, certes.

      J'avais déjà parlé des jeux-vidéos avec la création procédurale. Sans parler de vivre dans une simulation, peut-être que le reste de n'univers n'existe pas. A part quand on l'observe. Il se crée quand on l'observe. Et du coup, peut-on maîtriser la création par rapport à notre observation. Certains peuvent-ils maîtriser la création de notre environnement par la manipulation de l'observation ?

      Oups. Je vais loin là...

      "C'est ça le plus intéressant, voir si par les "sciences dures", on peut aujourd'hui valider le scénario de l'histoire de Sophia."

      On sent bien qu'il doit y avoir une évolution de/des religion(s). Nos connaissances évoluent très vite, notre champ de conscience s'étend. Nous sommes (peut-être) passés du chasseur cueilleur qui s'asseyait le soir en regardant la lune et se demandait qu'est-ce qu'était ce truc (un peu comme le monolithe de 2001 l'Odyssée de l'espace), jusqu'à comprendre la mécanique céleste, ce qui a donné nos religions, la religion solaire chrétienne. Étendre notre champ de conscience à la galaxie par la science, par exemple, ne pourra que nous faire évoluer. Et d'ici quelques millénaires ou millions d'années, ce sera peut-être l'Univers entier.

      Frank Hatem dit que nous sommes (une part de) "Dieu" qui prend conscience de lui même sur une ligne de temps inversée. Puisque "ça" est, les conditions de "ça" sont créées, du moins elles existent. Pour avoir le 911, par exemple, il fallait un univers de 13 milliards d'années et l'évolution idoine. Tout ça pour éprouver nos âmes certainement. Bien que nous ne soyons, non pas rien, mais bien peu dans une infinité de réalités conscientes construisant ce qu'on appelle Dieu. :)

      On est loin des monothéismes tels qu'on nous les vend. Mais ces questions se posent depuis toujours. Nos anciens avaient accès aux mêmes expériences. Peut-être même moins parasitées.

      Bref, j'en sais rien ! Mais j'aimerais savoir ! Je cherche ! lol

      Supprimer
    9. Dans tous les mythes sérieux, il est fait référence à l'arbre qu'il faut connaitre, mais sans en convoiter les fruits, autrement dit, comprendre l'univers pour voir comme les "Dieux", mais ne pas nous prendre pour eux !

      L'actuel piège est de nous faire accroire que nous sommes des Dieux putatifs.

      Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.

      Miles Mathis a refait les maths de Newton, ce qui lui permet de revisiter aussi bien Einstein que Schrödinger. Son univers est d'essence photonique, nous sommes de la lumière concentrée.

      Les théoriciens du plasma envisagent l'électricité, mais QUI peut comprendre aujourd'hui l'électricité ? leur point fort est l'électro érosion pour expliquer le relief des planètes telluriques et la mise en évidence du principe de la séparation de charge dans le plasma découvert par Hannes Alfven Nobel en 1970. Point fondamental : tous les corps célestes sont électriquement chargés et non pas neutres comme acté par la science officielle.

      William Lyne envisage l'éther de Tesla. Selon lui, l'électricité voyage autour des câbles, pas à l'intérieur, et une particule élémentaire ultra fine, l'omnion (la brique de base de l'éther), traversée par tous les rayonnements de l'univers (ZPR) accouche de la matière. Point fondamental : tout est en mouvement dans l'univers, et c'est de ce mouvement qu'émerge la gravité.

      F Hatem et son univers magnétique.

      JPP et son univers mathématique gémellaire rétrochrone UMMITE.

      N Haramein, sponsorisé par la Wordld company pour démolir Tesla et le noyer dans un fatras imbitable.

      Mathis en revisitant Newton arrive à un champ unifié d'énergie primaire d'essence photonique, un genre d'éther. Lyne le prend par un autre bout, mais c'est cousin.

      Et on n'a pas parlé des ondes scalaires et des fractales.

      Lash pense que le quadrilatère formé par Orion est un espace scalaire dont nous avons émergé.

      Le point fondamental est de savoir, mythologiquement parlant, si l'anthropos est un "projet" contenu en germe dans le "message" permanent de l'univers, et donc si nous sommes déclinés en autant de versions qu'il existe de conditions locales.

      C'est la question de l'universalisme de l'anthropos qui est en jeu.

      Ce qui voudrait dire que toute VIE INTELLIGENTE dans l'univers procède du même projet source, dont le code est inclus dans les vagues énergétiques et qui s'adapte aux conditions locales.

      L'univers parle un langage auto-descriptif que nous avons grossièrement réinventé par l'informatique : le XML.

      Si L'anthropos est une Essence universelle, il est normal que l'hominidé décline dans le champ physique de son environnement une version fractale de ce qu'il est et de l'univers dans lequel il vit.

      Notre réseau électrique singe la toile de l'univers, par exemple.

      En prenant du recul et en observant nos "œuvres", qu'elles soient technologique ou sociales on peut en deviner bcp sur tout l'univers.

      La question qui tue : un humain peut-il imaginer quelque chose qui ne soit pas déjà existant ailleurs ?

      L'imagination est-elle une ressouvenance, une simple extrapolation de ce qui existe, a existé ou existera ou l'instrument donné par Sophia à ses enfants pour danser avec elle ?


      Tof

      Supprimer
  7. On sait maintenant pourquoi Trump est sans cesse en situation de revirement.des émetteurs qui balancent certains types de rayonnements ont été installés à la maison blanche,voyez vous par qui?
    Tout comme Israël a un pion à la tête de la Palestine(ben oui,il faut bien envoyer quelques missiles pour faire monter la tension),ils ont leurs amis du coté de l'Iran.
    Si j'étais un juif en terre Palestinienne au jour d’aujourd’hui,je partirai sans tarder,leurs mentors sionistes ont l'intention de reproduire un nouvel "holocauste juif"comme dans les années 40 avec l'aide de l'Iran cette fois ci et de faire porter le chapeau au reste de l'humanité avec mesures de rétorsions à la clef(comme d'habitude).
    Chaud devant!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.