mercredi 29 mai 2019

La Chine menace les USA.






"La Chine doit être prête à mener une guerre prolongée ", a déclaré un présentateur dans une vidéo (sous le contrôle strict de l'administration de la radio et de la télévision de l'Etat de Beijing).
"La stratégie" scandaleuse et égoïste "de Trump pourrait fonctionner pour les petits pays, mais ne fonctionnera jamais pour la Chine".
Pour citer un article bien écrit dans le Global Times: Si les Américains veulent se battre, nous les combattrons jusqu'au bout ! Et nous nous battrons jusqu'à ce que l'océan Pacifique se scinde en deux !
Les analystes de la propagande chinoise ont déclaré que la publication de la vidéo évoquant un conflit avec les États-Unis représentait un changement dans la politique officielle du Parti communiste en faveur d'une politique plus dure anti-américaine. 

 Maintenant qu'ils ne peuvent plus nous faire peur avec des forces militaires, ils ont recours à des mesures économiques. "

———-La guerre attendue avec l’Iran peut se faire avec la Chine. Ou les deux.

La guerre commerciale c’est la guerre. 

Au fait, qui a construit ce monstre chinois dans ses propres intérêts ? Il n’est pas interdit de penser qu’en ces temps de déplétions de tout, les usa et la Chine soient de mèche pour générer un conflit global après lequel ils se partageaient les restes...

Je délire, sans doute...

3 commentaires:

  1. Il y a longtemps que les industriels et leurs bankes des USA font tout pour se débarrasser des peuples qui vivent en Amérique ? Pirate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est en cours par empoisonnement généralisé.

      Supprimer
  2. Et le shadow banking chinois...?
    C'est plus qu'une épine dans le pied...

    P...B

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.