vendredi 24 mai 2019

Un suprémaciste blanc attaque une boulangerie ?

Vu la photo du présumé coupable, armé de boulons et de vis...

Un gars écolo-vélo, à l’aise dans son bermuda qui blesse une dizaine de personnes.



Un drame du chômage de masse ? Une vengeance personnelle ? Le Mossad ? Il demande une chocolatine, on lui sert un pain au chocolat ? 

Par défaut choisir l’option C.

Tout attentat fait grimper les adhésions au pouvoir en place qui a chaque fois déclare défendre notre sécurité. 


Seule certitude : vis et boulons déséquilibrés.

[NB : moins de blessures graves et de mutilations qu’en a fait la police sur les GJ, moins de dégâts matériels que les black-blocks.

Augmenter l’abstention par la terreur ? L’abstention est favorable au pouvoir.

Mais comme des gourous fous et surtout idiots prévoient qu’on ne finira pas la journée du 25/05...Relativisons...]

11 commentaires:

  1. Oui relativisons 😕 entre les catastrophes annoncées par des supers voyants, la planète X qui va nous pulvériser avant la fin du mois et autres prédictions nous sommes mal.
    Disons que ce type doit être un reptilien sataniste et franc macon aux ordres du nouvel ordre mondial et qui doit être en plus allergique aux baguettes industrielles.
    Comme de toute façon on ne peut rien y faire allons voter. Ce sera toujours ça de fait 😉
    Mila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intolérance au gluten ?

      Supprimer
    2. "un reptilien sataniste et franc macon aux ordres du nouvel ordre mondial"

      Excellente argumentation, on se croirait sur les forums 14/18 de jeux videos, voir sur bfm, continuez....

      Supprimer
    3. Pour le second degré tu portes un ciré ou un parapluie ?

      Supprimer
    4. Un ciré. ...jaune 😂😂😂

      Supprimer
  2. "L’abstention est favorable au pouvoir."

    Parce que le vote ne l'est pas?

    LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui,il ne l'est pas ,le référendum volé par sarkozy prouve que voter ou non ils font ce qu ils veulent .résultat de dimanche:lamer.. en tete,vainqueur la fraude.

      Supprimer
  3. Qu'ils nous sortent le coup du suprémaciste blanc est fort possible et si ce n'est le cas, cela viendra puisqu'on suit le même scénario que les USA.

    Maintenant, aux USA, ils ont une tradition qui consiste à systématiquement blanchir la peau des suspects dans les médias pour mettre ça sur le dos des blancs ou ne pas amalgamer. C'est devenu un meme, une source de rigolade. Généralement, cela finit par l'arrestation d'un divers. Pour autant, les blancs font des carabistouilles aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'attentat qui épargne toujours l'oligarchie (qui ne mange pas à la brioche dorée) mais respecte le calendrier électoral; mais c'est bien sûr, comme à chaque élection (en 2017, 3 jours avant les présidentielles, attentat sur les champs élysées et idem depuis 2012); et alors que rien à ce jour ne permet de présumer que c'est terroriste (intention politique ou idéologique?absence de revendication?) le parquet antiterroriste de Paris s'autosaisit, et donc délocalisation de la justice ( et pour quelle raison?) au lieu de laisser la justice lyonnaise gérer. A Lyon, c'est une importante juridiction (un bâtiment entier sur plusieurs étages) avec des chambres spécialisées dans le 3ème arrondissement et d'excellents magistrats; ils ont l'avantage d'être sur place. A Paris, ils sont débordés et n'ont pas les effectifs suffisants à l'antiterrorisme.

      Supprimer
    2. Ce gars fait beaucoup trop bobo pour le rôle de suprémaciste blanc, en le voyant je me suis dit que ça pourrait être mon fils (lyonnais) tout correspond, âge, bermuda clair et haut vert (le vert est la couleur à la mode de l'été) vélo et bien entendu sac en papier kraft, le plastique est banni chez lui! Bon sans les boulons et les vis, quand même. Du coup? Je trouve cet attentat vraiment bizarre. Le suprémaciste blanc garde la casquette mais enfile un jean et un polo au logo voyant.

      Supprimer
    3. hummmm, serait-ce l'avènement du suprémacisme bobo ? :))

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.