mardi 7 mai 2019

Inch’Allah.

Description



Valentigney est une commune française située dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté. En franc-comtois : Velantignaie ou Velantaigné. Ses habitants sont appelés les Boroillots et Boroillottes ou en patois : Lai Boroillots. Wikipédia



Participez à la réalisation du complexe culturel, cultuel et educatif à Valentigney.
Il existe aujourd’hui un besoin urgent de créer des lieux de vie en Europe ou toute la communauté, enfants, jeunes et femmes, puissent participer à des activités sociales propices à l’éducation et à la formation.
Ce projet que nous construirons ensemble sera complet. Outre la mosquée, il comprendra une bibliothèque, des salles de classe, de réunion, ainsi que des espaces réservés aux dames. Il comprendra également un salon de thé et de nombreux locaux pour accueillir toute la communauté.
Nous allons mettre en œuvre un projet qui répondra à nos besoins, par la permission d’Allah et votre dévotion.
Ce complexe sera un lieu de paix pour nos sœurs et notre jeunesse, ainsi qu’un lieu de quiétude et d’adoration ou il fera bon vivre, apprendre et enseigner en harmonie.
C’est un investissement que nous léguerons à nos générations futures.
Qu’Allah nous protège et nous permette d’atteindre le bonheur dans ce bas-monde et dans l’au-dela.


Le pape est d’accord. Source. et l’église dans un sale état...


La mosquée actuelle ne suffit plus.

‎Un projet intéressant puisqu'il ne s'agira pas d'une simple mosquée mais d'un "külliye", en arabe كلية, c'est à dire un complexe islamique de sorte que la mosquée soit réellement un lieu de vie et de regroupement. 



4 commentaires:

  1. 3 solutions : la "guerre civile", la soumission ou la remigration. Je vote :

    https://www.youtube.com/watch?v=oc_6bpjsu2c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est ton droit mais...

      Supprimer
    2. Une réémigratioon sans guerre civile ? Ils lacherons pas le confort sur ordre d'évacuation :))
      Pour eux la france est un dû d'Allah, " la recompense sans bosser, qui sait mieux qu'Allah ce qui est bon pour tous...on leur donne même la djizîa sous forme d'aide sociale, c'est comme ça que c'est perçu pour certain....

      Supprimer
  2. 2 listes communautaristes déposées pour les élections européennes, avec chacune plus de 50 noms musulmans : la liste de la cité des musulmans d'aulnay sous bois avec en tête un malien Traoré, et une liste de marocains partisans de l'eurafrique et du pacte de marrakech organisée par un universitaire de casablanca mais aussi des université américaines dont georgetown et stanford.

    On peut m'expliquer cet assaut de la oumma à la conquête de l'europe alors qu'ils n'en font pas parti. Quel est leur but et qui les finance?

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/lislam-a-la-conquete-de-leurope-2-listes-communautaristes-avec-3-4-de-musulmans/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.