dimanche 12 mai 2019

Européennes, la 34° liste sera religieuse.




En se lançant dans la campagne des européennes, l'Union des démocrates musulmans français (UDMF) espère augmenter sa visibilité. Le parti a été créé en 2012 et avait jusqu'alors un ancrage local : "Nous avons toujours eu pour ambition d’être présent à chaque élection, c’est une continuité, nous souhaitons que les Français s’habituent à voir un parti comme le nôtre dans le paysage politique", nous explique Nagib Azergui, son fondateur. La vocation de l'UDMF : "Que l'on intègre que les Français de confession musulmane sont des Français à part entière et non pas des Français à part". 

"J’ai fondé le parti parce que j’en avais marre de voir que l’on parle matin, midi et soir du "musulman", nous explique Nagib Azergui, également tête de liste aux européennes. Sur le terrain politique, c’est devenu l’argument électoral numéro 1. Au début, c’était limité à l’extrême droite mais cela s’est généralisé. L’islamophobie, la détestation du musulman, est devenu quelque chose d’acceptable dans la société, regrette le jeune homme issu de Nanterre et d’origine marocaine. En l’espace de 10 ans, on observe une radicalisation des esprits. C’est cela qui m’a poussé à tirer la sonnette d’alarme." Source

Jean-Frédéric Poisson, président du PCD : « Quelle est cette décision dérogatoire dont on ne peut que supposer qu’elle n’aurait été accordée à aucune autre candidature ? » a t-il ainsi questionné ce vendredi en apprenant la validation de cette 34ème liste.

.... »car l'inspiration de l'UDMF semble tout droit issue d'une application stricte d'un certain nombre de principes du Coran dans l'espace public », estimait-il en 2015 dans les colonnes du Figaro.




13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comme tu bloques les coms sur ton site scato... je poste ici ma réponse mon biquet..

      "Et la merde, tu connais bien...

      Développer kundalini alors que tu pratiquais la sodomie... c'est IMPOSSIBLE.

      Pourquoi?

      Pourquoi Pierre Bergé enculait littéralement TOUT son personnel? Pour que ses employés développent kundalini?

      NON, bien sur que non, et pour cause!!

      Est-il possible de faire du feu avec ses mains sans rien toucher?

      Oui, et c'est le même phénomène qu'avec kundalini, le seul hic, si vous pratiquez la sodomie, vous ne pourrez pas y arriver, c'est PHYSIQUE.

      Mais bref... il te fallait bien te trouver une particularité... afin de tenter de t'écarter plus vivement de cette vie de partouzeur PD, pas vrai?

      Et quoi de mieux que de dire "kundalini m'a transformé"...

      LOL"

      Supprimer
    2. En quoi un inverti ou semi-inverti ne pourrait-il pas "développer Kundalini" ? C'est comme une voiture, tu bouches le pot et ça ne marche plus ? Non, sans rire, en quoi techniquement ?

      Si c'est une question de mode de vie dégénéré seulement, peut-être, et encore.

      Preuves ?

      Supprimer
    3. Quelque soit le contact la kundalini peut être activée. La pénétration n'a pas de valeur en tant que telle par rapport au sujet(sic). Tu peux avoir tes chakras ouverts et avoir une montée de kundalini puis imposer la main sur quelqu'un et flasher un chakra qui le lancera lui aussi .
      La physique n'a rien à voir là-dedans.
      Un accouplement sans conscience ne déclenche pas le flash d'énergie mais au contraire "siphonne" l'une ou l'autre des personnes. C'est la grande question des brutalités sexuelles qui sont souvent prises pour des défoulements , des projections vers l'extérieur, vers l'autre, d'une charge trop forte pour le bourreau.Alors que chez les initiés ce sont des captages , des siphonnages d'énergie. Les violences sur les enfants sont liées à ce vampirisme sexuel.La kundalini du prédateur fonctionne souvent très bien et est boostée par ce qu'ils captent dans leurs victimes.

      Supprimer
    4. Ça n'a rien à voir avec ce dont je parle. Je ne parle pas ici de sexualité, ou d'anus ou de pénétration ni même de mentalité ou de pratique dégueu, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrits.

      Il y a des parties du corps qui, si elles sont rapprochées, permettent de faire certaine chose, comme par exemple canaliser kundalini. La sodomie ne fait pas que dilater l'anus...

      Des preuves?

      Je sais que c'est impossible, parce que je sais de quoi je parle et comme je ne cherche pas à me faire des potes, je dis ce que je pense.

      Brebis prétend qu'il est abstinent depuis 10 ans... à ton avis, cela aurait-il un rapport avec ce qu'il tente de vous faire avaler?

      Quand je lis ses écrits, il est peut être abstinent de corps mais pas d'esprit, un dégénéré pareil qui développe kundalini... c'est une grosse blague.

      Par ailleurs, quand je dis qu'il est possible de faire du feu sans rien toucher, c'est vraiment possible. Il suffit de se mettre dans une position physique particulière, de resserrer certaine parties du corps, et surtout d'avoir un esprit bien tourné, sinon sans ces 3 conditions ça ne fonctionne pas... c'est IMPOSSIBLE.

      Avec kundalini c'est pareil, un dégénéré avec un esprit aussi dégueullasse ne peut pas le développer.

      C'est pas un truc qui tombe du ciel par hasard sur les gens, c'est quelque chose de réel et de reproductible, y'a rien de sorcier.

      Supprimer
    5. Quand je te lis, des fois, je me demande si tu n'es pas le Grand Monarque lui-même...

      Sur le reste, je serais plus mesuré que toi. J'aime bien ton côté radical et ta façon de voir les choses en général, mais j'aime bien aussi Brebis pour d'autres raisons.

      J'aime bien le fait que vous existiez tous.

      C'est les bougnègrojiufs qui m'emmerdent, pas vous.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voter pour eux. Je ne pensais pas voter mais finalement, j'ai changé d'avis.

    Allah est grand et miséricordieux, je vais donc voter pour lui.

    Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni-r-Raĥīm
    Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi-l-`Ālamīn
    Ar-Raĥmāni-r-Raĥīm
    Māliki Yawmi-d-Dīn
    'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īn
    Ihdinā-ş-Şirāţa-l-Mustaqīm
    Şirāţ-Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri-l-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā-đ-Đāllīn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'intellectuel Soral à fort QI sera fier de toi !

      Supprimer
    2. Exactement, c'est mon but premier dans la vie en +, alors c'est tout bénef.

      Supprimer
  4. On ne parle que de la 34ème liste musulmane mais il y en a aussi deux autres ; c'est 3 listes communautaristes musulmanes en tout sur 34 listes!

    - Démocratie représentative : Une liste Traoré avec 3/4 de noms et prénoms afro-maghrébins spéciale seine saint denis

    - UDLEF : une liste de marocains intellectuels spéciale pacte de marrakech (pro-immigration) avec 3/4 de noms musulmans et dirigée par un universitaire de casablanca et universités US outre un ingénieur

    - liste UDMF (=islam radical; voile , halal, sanctions contre islmaophobie, islamisation...le marocain najib est proche de la mosquée radicale de cannes torcy où il a fait des interventions/expulsion récente de l'imam salafiste); il déclare sur twitter vouloir le grand remplacement dans les urnes.

    Qui finance ces listes? Pourquoi l'islam et plus précisément le maroc veulent prendre le contrôle de l'europe et faire une OPA sur la France? Pourquoi le ministère de l'intérieur et le conseil d'Etat ont-il validé des listes témoignant d'une ingérence étrangère extra-européenne et probablement un financement suspicieux, outre une liste confessionnelle contraire au principe républicain de laïcité?

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/11/34eme-liste-ludmf-nagib-azergui-a-un-seul-but-imposer-lislam-aux-francais-de-gre-ou-de-force/

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/10/une-3eme-liste-muz-validee-par-le-conseil-detat-anti-finkie-et-pour-labolition-de-la-loi-de-2004/

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/lislam-a-la-conquete-de-leurope-2-listes-communautaristes-avec-3-4-de-musulmans/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une tête de liste : ah ah ah, une bonne poilade
      (un petit côté omar sy?)
      https://www.youtube.com/watch?v=A7krJTO_dFI

      Supprimer
    2. "UDLEF : une liste de marocains intellectuels"

      Pardon ?

      Et la liste suivante, c'est des somaliens féministes ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.