lundi 13 mai 2019

Ébola toujours hors contrôle.



"Nous ne savons pas à quel point la situation est mauvaise" sur Ebola en RDC, selon Médecins Sans Frontières (MSF). 
"Nous ne voyons pas d'évolution positive" à l'épidémie. 
Le nombre de cas s'accélère et dépasse désormais les 1600 confirmés et suspects alors que celui des victimes a franchi la semaine dernière les 1000.
Ces dernières semaines, plus de 80% des personnes qui sont venues s'ajouter à ce total n'avaient pas été identifiées comme suspectes dans leur centre de santé. L'insécurité augmente et l'extension récente de cas n'est pas liée à "la pauvreté de la réponse" mais à un "manque d'accès". Source

(Très bien situé en plein milieu...)

3 commentaires:

  1. Tous les noirs devraient être vaccinés contre l'ébola. Je pense que Bill Gates pourrait s'en occuper par pure philanthropie. Comme pour les chats en Australie. :)

    RépondreSupprimer
  2. EBOLA c'est comme le SIDA, c'est du BIDON TOTAL, j'ai archivé pas mal de videos avec des mises en scènes, du comédien maladroit on en voit même un qui repart en glissant un (petit billet?) dans sa poche arrière !! !! Tout ça ne sert qu'à entretenir le climat de PLEURNICHE tiermondiste et donc à ouvrir les frontières - pour mieux nous bétonner la gueule avec tout ce surplus de population

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.