dimanche 19 mai 2019

Des plages toujours contaminées à Hiroshima.



Des plages toujours contaminées.


En écumant une plage de la péninsule de Motoujina, au Japon, le géologue à la retraite Mario Wannier a découvert de toutes petites sphères vitreuses mélangées au sable. Après des années d’analyse, la conclusion est tombée : ces particules sont des vestiges de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Selon les scientifiques, ces billes ont été formées par les débris projetés à haute altitude par la bombe et qui se sont retrouvés près de la boule de feu. La très haute température a modifié les propriétés physiques des débris, qui se sont ensuite refroidis et sont tombés en pluie à des kilomètres à la ronde.

 « La grande question, pour moi, était : il y a une ville, puis, une minute plus tard, il n’y a plus de ville. Où est la ville ? Où sont les matériaux ? », a indiqué Mario Wannier dans un communiqué de presse publié par le Lawrence Berkeley National Laboratory.

Source

Il a retrouvé ces éléments dans les échantillons prélevés sur les sables de Motoujina, mais ceux-ci étaient accompagnés de ces étranges composants. Ces nouvelles particules « sont généralement aérodynamiques, vitreuses et arrondies ». D'autres échantillons de sable ont par la suite été prélevés dans des zones situées entre 6 et 12 kilomètres de la ville de Hiroshima. En moyenne, un kilogramme de sable contient entre 12,6 et 23,3 g de ces nouvelles particules, ce qui donnerait, selon les chercheurs, entre 2 220 et 3 100 tonnes de particules par kilomètre carré.

Selon les analyses, ces particules se sont formées à des températures dépassant les 1 800 degrés Celsius, alors que l'explosion de la bombe atomique a provoqué une ébullition des matériaux au sol, qui se sont ensuite mélangés en altitude et sont retombés en pluie un peu partout dans les alentours, et notamment dans les sables des environsSource 2


12 commentaires:

  1. @tous

    ???????

    https://www.youtube.com/watch?v=dG79I2qcaL0

    bon dimanche

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée ne me dérangerait pas si ce n'était pas le "4ème Reich" de Rothschild... C'est la suite logique du traité d'Aix la Chapelle. Les bombinettes françaises défendront les ventes de voitures allemandes en sacrifiant son agriculture. Pour autant un super-Etat type Europe des 6 serait intéressant s'il devenait "populiste" ou du moins l'inverse de ce qu'est l'UE maintenant. C'est le seul espoir.

      On semble voir l'émergence de plusieurs super-régions mondiales. Comme prévu ?

      Supprimer
  2. Très malaisant, non pas qu'elle chante faux, voyez la seconde partie de la chanson... les masques à gaz... la destruction du monde... et surtout, les paroles de la chanson!!!

    https://www.france.tv/france-4/concours-eurovision-de-la-chanson-2019/998389-madonna-chante-pour-la-finale-de-l-eurovision-2019.html

    RépondreSupprimer
  3. https://www.fawkes-news.com/2018/07/selon-cet-acteur-dhollywood-steven.html

    RépondreSupprimer
  4. LE LIVRE DU SIECLE :

    "THE ADAM & EVE STORY - The history of cataclysms"

    de Chan Thomas, catastrophiste, 1993.

    http://avalonlibrary.net/ebooks/Chan%20Thomas%20-%20The%20Adam%20and%20Eve%20Story%20-%20The%20History%20of%20Cataclysms%20(1993).pdf

    La totalité du livre déclassifié à été mise en ligne.

    L'auteur s'est penché dans la lignée des travaux de Cuvier, De Luc et Dolomieu sur les causes possibles des cataclysmes terrestres et leur RECURRENCE.

    Il prend en compte Genèse I, II et III qui selon lui représentent les 3 dernières fins du monde, respectivement - 18 500 ans, - 11 500 ans, - 6990 ans.

    A chaque fois, une nouvelle "préhistoire" nous fait repartir à zéro.

    La terre est composée d'une succession de couches internes. Ces couches sont solidaires entre elles.

    Comment ?

    Le champ magnétique terrestre crée un effet MHD mis en évidence par le physicien des plasma Hannes Alfven, Nobel de physique en 1970 lors de ses expériences avec du mercure.

    En conditions normales, l'effet MHD assure la cohésion des différentes couches terrestres entre elles.

    La Terre voyage dans le bras de la galaxie selon une sinusoïde. Au cours de son voyage, elle passe dans des zones magnétiques quasiment nulles, les zones de la mort.

    Le champ magnétique terrestre s'est affaibli de 40% ces 350 dernières années, et ces 40 dernières années, le pôle nord magnétique traverse l'Arctique à vitesse grand V.

    Lorsque la Terre atteint la zone nulle, la couche supérieure de la croute terrestre glisse sur le manteau 60km plus bas, l'écorce terrestre s'ouvre, et les calottes glaciaires poussent les plaques tectoniques de 90° vers l'équateur, car elles ne sont pas sur l'axe de rotation et provoquent un effet ressort quand la couche intérieure se fluidifie (torque).

    En quelques heures, le pôle nord se retrouve à l'équateur, les océans et l'atmosphère bougent à due proportion du déplacement des plaques entrainant des vents super soniques et des vagues de plusieurs kilomètres qui emportent tout de l'ouest vers l'est.

    Pendant 6 jours après le shift, les océans gigotent comme de l'eau dans une baignoire reformatant les reliefs, et la glace des pôles maintenant à l'équateur fond faisant monter de 70m le niveau des mers. Une épaisse vapeur d'eau englobe l'équateur. Au nouveau pôle la glaciation est instantanée, l'atmosphère s'ouvre comme dans "the day after", provoquant la congélation immédiate de toute vie (Mammouth de Bereskova).

    Je me suis souvent demandé si on pouvait vivre dans le vide de l'espace et donc voyager hors de la cavité terrestre.

    L'auteur donne la réponse.

    Des expériences avec des souris ont été menées en soumettant les souris à un champ magnétique de moitié de celui normal sur terre (conditions post Van Allen).

    Les souris sont devenues violentes, violeuses et cannibales !

    35% ont développé des cancers généralisés externes, toute la chaine des protéines se rompt.

    DES ZOMBIES CANCERISES!

    Depuis 200 ans, l'humanité s'ensauvage, dirigeants psychopathes comme quidam de base.

    Depuis 200 ans, les cancers explosent.

    Les viols sont en très forte augmentation au fur et à mesure de l'effondrement du champ magnétique terrestre.

    Des actes de barbarie sans précédent sont commis par des "gens normaux".

    Récurrences :

    - 43 750 - 29 000 - 18 500 - 11 500 - 6990 et BOUM!

    Ecarts : 14750 - 10500 - 7000 - 4510.

    La prochaine fin du monde est programmée si l'on suit cette courbe de maintenant à 200 ans dans le futur.

    Lors de la fin du monde de -11 500, le pôle nord était au Soudan, avant cela dans la Baie d'Hudson, et avant cela en mer Caspienne.


    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Suite et fin

    J'ajoute :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060707record.htm

    La folie furieuse qui gagne l'humanité n'est donc pas le fait de quelques comploteurs psychopathes, mais de tous les humains en train de perdre la boule et la santé, dirigeants comme mimiles de base sous l'influence de l'effondrement du champ magnétique terrestre.

    Le futur pôle nord devrait s'établir dans le golf du Bengale.

    Toi aussi, joues avec Google Earth pour voir où tu te retrouveras (à l'équateur, broyé par l'effet de torque qui va bousculer l'Europe).

    Lieu pour survivre : sur le flanc EST d'un haute montagne, dans un blockhaus en béton armé de 2M d'épaisseur avec de quoi refaire partir une civilisation.

    Apprendre à se servir d'un sextant, pour se localiser, se munir d'un globe terrestre.

    Moment de la catastrophe : peut être anticipé en mesurant le temps que met l'aiguille d'une boussole préalablement bloquée pour revenir au nord. Si le temps s'allonge, c'est pour bientôt.

    L'auteur a repris la loi de Bode et en propose une version amendée par ses soins, élégante et opérationnelle et qui montre qu'il manque des planètes dans le système solaire, et que notre actuelle Lune n'est pas la première Lune. Il acte d'une plus grande jeunesse qu'officielle du système solaire et de planètes potentiellement baladeuses.

    En - 11 500, l'ancienne Lune était à 40 000 km de la terre seulement.

    Le site de Tiahuanaco, un port au bord de la mer il y a 11 500 ans, s'est retrouvé 5000m plus bas sur le plancher océanique pendant 5000 ans, avant de remonter là où il est aujourd'hui à + 4000m. Cette civilisation possédait un gros satellite en orbite.

    Jésus : l'analyse de l'auteur recoupe en très gros celle de PDC.

    ET : des légendes racontent l'arrivée de vaisseaux juste avant les catastrophes qui ramassent ce qu'ils peuvent (les moins dingos probablement).

    Evolution des espèces : les gamètes et ovules de toutes les espèces sont irradiées par les rayons cosmiques qui trouent une atmosphère alors perméable, provoquant l'émergence de nouvelles espèces en 1 seule gestation.

    La nature fait le tri ensuite entre le viable et le non viable.

    En complément :

    https://fr.sott.net/article/33923-Ce-qui-est-en-Haut-est-il-comme-ce-qui-est-en-Bas

    Autre moyen d'échapper à tout ça : une arche en orbite protégée par un bouclier magnétique, technos Tesla.

    Tiens tiens :

    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-7024897/Jeff-Bezos-futuristic-vision-self-sustaining-habitat-house-TRILLION-people-space.html

    On sait maintenant où passe notre pognon !

    La terre se réchauffe effectivement, par EN-DESSOUS, actuellement compensé par le refroidissement de surface du à l'affaiblissement solaire et mixé avec le programme de géo ingénierie.

    Par ailleurs, je constate que chaque continent est actuellement organisé en zoo humain et animal, de façon à sauver toute l'humanité dans sa diversité puisque on ne sait pas quel continent sera le plus touché. En dispersant les animaux et humains dans toutes leurs composantes sur terre, on multiplie les chances de sauver toutes les parties.

    Nos dirigeants anticipent effectivement la perte de 90 à 99% de l'humanité.

    Leur seul souci est de nous occuper d'ici là.

    Bon dimanche à tous.

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu l'as lu. J'avais posté le lien plusieurs fois il y a quelques temps. Ce bouquin a été pas mal discuté sur les chans et sur ATS par exemple. Je me disais bien que l'expérience sur les souris privées de champ magnétique te plairait ! :)

      Il y avait, il y a fort longtemps, sur le site de Chatillon un livre qui parlait de la crise du violet de Conan Doyle (si je me souviens bien). Les gens devenaient fous et violents. Je suppose qu'il était question de ça et qu'il était au courant de cette possibilité.

      Sur ATS, un des mecs qui commentait le bouquin de Thomas prétendait avoir bossé dans le pétrole et que certains savaient où trouver les gisements en fonction des précédents bouleversements. Ils retrouvaient les restes de la civilisation précédente. Car elle était détruite et ruisselait jusqu'à des réservoirs en fonction de la géographie. Celle d'avant et... celle d'après la catastrophe. Le pétrole c'est nous (du moins en partie). Joyeux, non ?

      A force, si ce n'est pas qu'une psy-op, il y a un fort faisceau de présomptions qu'à un moment donné on va moins rigoler. La date qui était donnée : 2046.

      Chatillon disait que les zélites l'ont toujours su et qu'elles sortent les technologies de derrière les fagots au moment venu pour préparer l'avenir d'après. Leur avenir bien sûr...

      Qui sait ?

      Supprimer
    2. Le violet :

      Roman "Mauvais œil" de PDC en pdf sur son site

      &

      "La force mystérieuse", 1913 de Rosny Aîné.

      Nous sentons tous que ce que nous vivons en ce moment n'est pas le simple prémisse d'une "crisounette" économique et sociale.

      Il y a plus.

      C'est ce PLUS qui nous agite tous.

      Le niveau des rayonnements cosmiques est un très bon thermomètre pour suivre la progression du phénomène.

      Leitmotiv pour les années qui viennent : suivre la météorologie spatiale, l'activité sismique, le climat, les fragiles du haut, les animaux, surveiller les évènement de lumière violette ou bizarre, tout phénomène spatial ou atmosphérique sortant de l'ordinaire, la fécondité des espèces, les naissances anormales.

      Tof

      Supprimer
    3. Oui, merci, à chaque fois je confonds, de Rosny Aîné !

      Il faut avouer que quand on essaye d'être conscient et qu'on touche à tous les sujets, à une époque qui est pourtant à la spécialisation à outrance, on ne peut que voir une sorte de convergence vers une période de crise. La période de toutes les crises. Comme si les jeux étaient faits et qu'il n'y avait plus qu'à attendre le feu d'artifice... Le besoin d'un résultat précis avant une date donnée expliquerait que la société a agi en dépit du bons sens. On est loin d'une gestion en bon père de famille. Le goût de l'argent et du pouvoir n'explique pas tout. L'argent est un moyen. Tout devait déjà être plié bien avant nos naissances...

      Supprimer
  6. confondre le déplacement du pôle nord magnétique et les mouvements de la planète? C'est comme de confondre le climat et la météo.
    Nous sommes dans une zone de l'espace qui n'a pas encore été auparavant. Le cumul avec l'effondrement du bouclier magnétique nous exposent énormément nous les humains et la planète elle-même. L'effet principale est la dilatation de la planète .
    Ce n'est pas le plus grave. Le plus important est le soleil car il subit lui aussi les effets de ce passage dans une zone de l'espace inconnue.
    Nos "zélites" paniquent depuis quelques temps et s'enfoncent dans des cavités très profondes (20 à 30kms) ou bien s'exilent provisoirement dans des zones non officielles de notre système solaire.
    La folie actuelle est causée par ce bombardement de particules qui viennent des confins de l'univers car notre bouclier protecteur est très diminué.
    Nous sommes tous en train de muter ou de cuire sur place.
    Les chiffres des zélites donnaient une période allant de 2005 à 2020 pour qu'arrive LE GRAND MOMENT. C'est-à-dire celui où le soleil va s'éteindre , où il va "éternuer" pendant 3 jours terrestres. A ce moment tout le chamboule tout du système va avoir lieu. Les êtres animés vont être dans un coma causé par l'absence de support électromagnétique. Les matières , planètes , faunes , flores etc vont tous être dans un état de chaos.
    Quand le soleil va se rallumer les planètes vont redémarrer leur parcours d'une autre manière. La terre aura changer de place dans le système et repartira dans le sens opposé. La lune fracturée aura quitté notre environnement et 3 autres corps célestes se positionneront de part et d'autre de la terre. Il n'y aura plus de saison plus de marée. La terre aura encore un 10ème de sa population qui sera revenue à la vie.
    Ce ne sont pas nos zélites qui dirigeront ce nouveau départ car des forces externes auront effacé ce modèle et seront présentes pour assister les survivants.
    Certains appellent ce moment le blackout. D'autres le nomment le grand départ.

    RépondreSupprimer
  7. Dites donc,beaucoup de choses qui sonnent vrai pour moi dans cette réponse.
    Il est fort probable que ce soit avant 2020.
    Les forces du chaos(Le X(planète X) sur l’œil de madonna)et nos gardiens/gardiennes annoncent la même chose,l'approche de Niburu au plus prés de notre planète entre fin Mai et Juillet.
    Une disparition de l'humanité s'élevant entre 35 et 55% dans la période du basculement.
    A suivre............

    RépondreSupprimer
  8. "confondre le déplacement du pôle nord magnétique et les mouvements de la planète? C'est comme de confondre le climat et la météo."

    Ce n'est pas le pôle magnétique qui bouge, mais toute la croute terrestre de 90°.

    Mais le pôle magnétique bouge aussi, lorsque le champ magnétique global de la planète varie, ou baisse depuis 350 ans. ces mécanismes sont encore assez mal compris.

    L'auteur n'est pas assez con pour confondre les deux.

    Quant au reste de ce que vous dites, ça n'est que pure spéculation et ça sent les âneries à la ROR !

    Le mieux, c'est quand même de lire quelques livres de temps en temps, et celui là en particulier.

    J'en ai proposé une mini fiche de lecture pour donner envie de le lire.

    Donc, commencer par lire le livre et on en discute après.

    Tof

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.