mardi 28 mai 2019

Comprendre les résultats électoraux.



Au second tour ils voteront utile. 

26 commentaires:

  1. Ce que je pense des écolos moi amoureuse de la nature et des animaux ;) :

    Au passage, ils sont là pour légitimer les prochaines taxes dites "écologiques", bravo les français.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/61050902_2412219568854745_8211108585183117312_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=d04d67b6727f3578fb50bd273519b70f&oe=5D9D6E71
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, mais les "écolos" politiques sont ce qu'on appelle des watermellons. Verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur. Pour eux, l'écologie c'est taxer toujours plus le peuple et partir à Marrakesh en avion le week-end. Et les gens votent pour ça avec la conscience tranquille d'avoir œuvré pour la planète ! :)

      (sur ta photo, c'est une feuille de chou lol)

      Supprimer
    2. Oui et un vrai politique écologiste parlerait de l'énergie libre disponible depuis les années 50 grâce à Nikola Tesla et refuserait de prendre les transports polluants intégralement remboursés comme il est prévu dans leurs avantages divers.

      Photo avec laitue type iceberg, la feuille de chou est plus épaisse et innervée ;)

      Un site pour conclure : https://www.contribuables.org/2017/01/indemnite-de-presence-salaire-avantages-la-remuneration-des-deputes-europeens/

      "Notre Observatoire de la Corruption vous révélait récemment à quel point les les statistiques de présences en commission sont faibles chez les députés européens !

      A titre d’exemple, Jean-Luc Mélenchon n’est présent qu’à 12% des commissions, Marine le Pen à 37% des commissions, Vincent Peillon à 48%…"
      Encore bravo les français qui ont voté ! On peut pas dire que les infos soient cachées sur le net...
      isa

      Supprimer
    3. Dont acte pour la laitue. Et pour le reste : on est dans les choux ! :))

      Supprimer
    4. Et que dire des gens qui ont votés "partie anime ma liste " laule .
      Secte upr

      Supprimer
  2. TaTie Huguette28 mai 2019 à 04:55

    Ils voulaient donc faire comme pour les présidentielles...

    Vote au 1er tour : FN
    Vote au second tour : tout sauf le FN...

    Le vote FN n'étant rien d'autre que "voter pour exprimer son mécontentement"...

    Putain ce qu'ils sont débiles...

    "Lorsque le peuple vote à droite, c’est qu’il veut de la sécurité et du travail… La droite au pouvoir est tenue en laisse par une gauche qui "limite la casse pour le bien des Français"…

    Lorsque le peuple vote à gauche, c’est qu’il veut de la considération, qu’il veut moins de flicage, moins d’impôts…La gauche fait ce qu’elle veut, c’est no limite, et personne ne dit rien surtout pas la droite.

    Lorsque le peuple vote extrême droite, c’est pour "punir" la droite et la gauche d’avoir échoué à le satisfaire dans ses exigences, il n’a encore jamais voté extrême droite au second tour…

    Grosso modo même si c’est un peu plus complexe, on peut limiter notre démocratie à ce genre de pleurniche et de gamineries pour fragiles du haut sans aucune vision d’ensemble et sans réelles convictions ni honneur. Le peuple vote à droite comme à gauche sans aucun problème, il n’a aucune idéologie, seul compte le montant indiqué sur son compte en banque juif…"

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-%C3%A9lections-de-2017

    Rien de nouveau sous le soleil donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben la démocratie c'est de la m*rde. C'est comme si à chaque élection on le redécouvrait.

      Supprimer
  3. divulgation : l'apprenti banquier ne renonce jamais à servir les marchands de morts; nouvelle livraison d'armement à l'arabie saoudite par un navire devant accoster à marseille-fos pour faire la guerre au Yémen.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/nouvelle-cargaison-d-armement-francais-prevu-pour-l-arabie-saoudite-selon-disclose-20190528

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bateau qui s'appelait boomerang...

      Supprimer
  4. Comprendre les résultats électoraux? trucage des résultats, bourrage d'urnes, surmédiatisation, faux sondages, diverses manipulations...

    En fait le but de ce scrutin est
    - de faire disparaitre les partis classiques (PS, PC, LR, LFI)
    -d'écarter les partis souverainistes (philippot/UPR/NDA)
    -pour ne garder qu'un parti collabo non politique, EELV, -et un autre parti, RN, conçu pour permettre l'accession au trône suprême de son pseudo-consurrent aux présidentielles par effet de diabolisation, ce dernier ne voulant surtout pas gouverner mais profiter.

    Donc tout est mis en place pour effacer la lutte droite/gauche et préparer le binôme RN/LREM pour 2022 ; les stratèges de macron ont dix coups d'avance pour préparer sa réélection en 2022. Concernant les européennes, tout est dans les clous puisque les eurodéputés proeuropéens sont majoritaires. (LREM+PS+EELV+LR= même soupe= europe+lobbies)

    Il leur faut 10 ans pour détruire, achever définitivement la France et changer sa population; ils manipulent déjà les élections pour 2022.

    Macron vient de faire un discours à Bruxelles complètement hilare et illuminé avec des étoiles dans les yeux, se prenant pour l'empereur de l'europe et développant son programme, voyant dans ces élections un encouragement des français à évoluer vers plus d'europe. Il n'a toujours pas compris qu'il n'est rien, un simple pantin, et qu'il peut ranger ses rêves, car c'est la führerin qui décide de tout, et que l'europe n'a été conçue qu'au seul bénéfice de l'allemagne et de ses banquiers qui la dirigent.
    https://www.youtube.com/watch?v=BS1Tb97N4FQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les nouveaux eurodéputés LREM = diversité
      https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/europeennes-quand-les-nouveaux-deputes-lrem-decouvrent-la-vie-politique-107479

      Supprimer
    2. "car c'est la führerin qui décide de tout, et que l'europe n'a été conçue qu'au seul bénéfice de l'allemagne et de ses banquiers qui la dirigent."

      Vraiment ? Ah c'est salauds de boches ! Il faut demander aux juifs de Wall Street, aux américains et aux chinois de venir nous aider !

      (on rappellera que l'Allemagne est un pays occupé depuis la fin de la seconde guerre mondiale et n'a aucune souveraineté, tout comme la France mais c'est un peu plus caché)

      Supprimer
  5. Mieux vaut en sourire :
    https://twitter.com/Fakir_/status/1132624812868816896
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La thaumaturgie selon micron. Il pense peut-être qu'en faisant un bisou sur le crâne d'un chauve ses cheveux repousseront ! hihihi ! :)

      Supprimer
  6. à propos des banquiers rentiers de Bruxelles, toujours le bâton sans la carotte au bout :

    « La Commission européenne pourrait imposer une amende de trois milliards d’euros à l’Italie pour non respect des règles communautaires en matière d’endettement et de déficit budgétaire structurel ».
    source : https://www.capital.fr/entreprises-marches/dette-lunion-europeenne-devrait-infliger-une-amende-tres-salee-a-litalie-avertit-rome-1339873

    et aussi « Union Européenne : Bruxelles s’apprêterait à ouvrir une procédure disciplinaire contre l’Italie »
    source : https://www.boursier.com/actualites/news/union-europeenne-bruxelles-s-appreterait-a-ouvrir-une-procedure-disciplinaire-contre-l-italie-796768.html

    Mêmes méthodes que les banquiers, plus on perd, plus on est ponctionné. :evil:
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si l'économie italienne n'avait pas assez enduré, ça fait 20 ans que son économie se rétracte ( membre de l’UE depuis le 1er janvier 1958 et membre de la zone euro depuis le 1er janvier 1999) :

      François Lenglet, journaliste français spécialisé en économie : « (…) elle le paye avec une croissance zéro depuis 20 ans. Le bilan de l’union monétaire pour l’Italie est dramatique ».
      Isa

      Supprimer
    2. Oui, mais bientôt leur politique nationale va être bouleversée et ils rentreront dans le rang ; mario Draghi quitte la tête de la BCE prochainement et on lui a promis, à sa demande, une place élevée en politique nationale en Italie; donc les italiens pensent qu'il dirigera l’Italie, appliquant une politique d'austérité et Salvini sera alors sous ses ordres, et donc les portes de l'immigration seront de nouveau ouvertes et ils obéiront aux technocrates de Bruxelles.

      Quant à nous, c'est le commissaire européen Moscovici en fin de mandat qui va présider la cour des comptes, l'actuel président âgé ayant été mis sur une voie de garage. Nommé par macron, il est facile de deviner qu'il couvrira tous les écarts budgétaires.

      Supprimer
    3. "Il couvrira tous les écarts budgétaires"certainement pour enfin mener la France à la faillite comme la Grèce et faire en sorte d'obtenir que nous vendions au rabais nos trésors nationaux nous aussi aux promoteurs, armateurs,etc étrangers.

      Pour rappel : source : https://www.france24.com/fr/20120914-grece-vente-iles-cyclade-ionienne-tourisme-privatisation-dette-crise-economie-zone-euro

      source : https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/04/08/le-port-grec-du-piree-integralement-vendu-a-un-armateur-chinois_4898787_3214.html

      isa

      Supprimer
  7. TaTie Huguette28 mai 2019 à 10:19

    Le RN est le parti qui doit en faire + que tous les autres pour montrer patte blanche... c'est le parti qui trahira plus que tous les autres réunis, le partis qui se couchera plus que tous les autres car il sera toujours sur la sellette.

    Voter RN c'est voter pour un maximum de soumission et de compromis.

    Avec le RN, c'est la continuité de l'immigration et du grand remplacement, ce parti n'osera jamais aller contre l'invasion migratoire, c'est impossible, exactement comme trump aux US qui se couche devant ses maitres et les suce du matin au soir, la kippa sur la tête.

    Mais libre à chacun de s'imaginer ce qu'il veut...

    https://trumpetisrael.wordpress.com/

    https://racialismeproblancetnationalismeisraelien.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon schéma de principe ,c'est les politicards parasites,cannibales , au service du pouvoir qui n' a pas besoin d'être élu pour nous écraser avec ses bombes humanitaires lancées par ses chiens mercenaires ,mais qui a besoin de pantins soumis qui récitent les lois édictées par ce pouvoir .Les gens croient voter pour des représentants du peuple ,alors qu'ils élisent des pantins ridicules qui se battent pour la bonne soupe et les récompenses pour leurs loyaux services .
      C'est de la comédie .Pirate .

      Supprimer
    2. Bonjour Tâtie Huguette.
      Votre analyse à le mérité d'exister sur la base de votre point de vue.
      Toute expression à le droit d'exister et de se manifester ( La votre aussi) .
      Même celle avec laquelle je ne pourrais, voudrais être d'accord.
      Glisser hypocritement et lâchement : " mais libre à chacun de s'imaginer ce qu'il veut ...." est un travail sournois , méprisant et arrogant , de manipulation des esprits dont le carectere me paraît abaisser celui ou celle qui l'accomplit et le rend , ipso facto, complice .
      Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
      cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    3. TaTie Huguette29 mai 2019 à 10:36

      L'avenir vous donnera tort et me donnera raison, je n'oublierai pas de vous le rappeler.

      Ainsi l’intellectuel assis aura encore l'air d'un coup, le mouvement s'étant effectué tout autour de lui alors qu'il fixait l'immobilité du verre de gnôle qu'il sifflait...

      Tous les piliers de comptoir se prennent pour des fars dans la nuit, mais c'est uniquement parce qu'ils sont bourrés qu'ils ont l'impression d'avoir raison, ce qu'ils racontent ou pensent, c'est toujours de la merde.

      Supprimer
    4. TaTie Huguette29 mai 2019 à 10:37

      "aura encore l'air d'un con"

      foutu correcteur automatique de merde...

      Supprimer
    5. Bonsoir Tatie Huguette.
      Bien pris note de votre invitation pour le futur , à trinquer à mes torts et à vos raisons , avec un verre de votre gnole favorite.
      Par contre, ne m'en veuillez pas si je ne veux pas y tremper mon far breton dedans , ce délicieux gâteau , vous le savez bien, les goûts et les couleurs ....
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  8. L'UE c'est aussi :

    "L’accueil des réfugiés peut rapporter 126 milliards d’euros à l’UE"
    source : https://www.france24.com/fr/20160518-etude-accueil-refugies-apport-economie-positif-europe

    "D’après un rapport de l’Institut Leibniz de recherche économique, Berlin a réalisé près de 100 milliards d’euros d’économies budgétaires depuis 2010 et profité des privatisations d’Athènes."

    source : https://www.humanite.fr/quand-la-crise-de-la-dette-grecque-renfloue-lallemagne-581320
    isa

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.