dimanche 5 mai 2019

Bon Ramadan à tous les musulmans.


4 commentaires:

  1. MERCI Wendy :)

    Le 'Djinn' en déplacement toute la semaine dernière. en profite aussi pour remercier l'attention portée à mon égard par 'mon akhi' Thierry du blog pour ses bons vœux de Ramadhan de jeudi dernier.

    Wendy21:22, la BÊTE qui parle en S21:22, évoque l'absurdité de 'plusieurs dieux' par CONstruction : c'est UNE CONNERIE.

    Truc rigolo :
    Les 'paroissiaux' ont TOUS leur propre 'DIEU' qui n'est pas celui des autres. Ils Le fêtent, ils Le célèbrent TOUS à des 'jours' DIFFÉRENTS... en faisant TOUS des 'choses'/'rites' DIFFÉRENTS.
    Chaque 'paroisse' étant CONvaincue qu'elle est dans le 'vrai'... CONtraireMENT aux autres qui 'célébreraient' UNE CONNERIE.
    Une CONclusion se 'révèle' : TOUTES les 'paroisses' fêtent/célèbrent des CONNERIES.

    Pourtant, les CONNERIES de TOUTES les 'paroisses' ne permettent pas d'infirmer l'existence d'un Dieu, ni même son 'UNICITÉ'.
    SEULE LA CONNERIE au sein des humanoïdes Adamiques ET Iblissiens est 'CONfirmée'.

    Dans le TIC TAC 'IMPLO-'SION' de TOUS les MENSONGES' à 'Al AqsA' et son MUR "FIN 2022" : un FEU D'ARTIFICE de 'Fêtes' Judéo-Christo-Islamomachinchoses est ATTENDUE AU CENTRE DU Ramadhan 2022 (Pleine Lune de Ramadhan 2022 du 15 au 16 avril) :
    * 15 avril 2022 : 'début' de PESSA'H
    * 16 avril 2022 : 'Pleine Lune' de RAMADHAN
    * 17 avril 2022 : 'PÂQUES'

    Pour info : Pessa'h, Ramadhan et Pâques des '3' monomachinchoses sont FAUX... seule LA 'PLEINE LUNE' durant ces '3' jours est 'VRAIE' et 'CONstatable' PAR TOUS.

    En parallèle des '3' jours de la 'PLEINE LUNE' de 'Ramadhan' de 2022 (débutant le 15 avril et se terminant le 17 avril), (Ramadhan CENTRALISATEUR des '3' CONNERIES le 16 avril 2022) :
    début
    * le FEU à Notre Dame le 15 avril 2019, '3' ans auparavant, sera toujours CONstatée 'VRAIE'... mais l'HISTOIRE de ce FEU sera FAUSSE.
    fin
    * le Pschiiitt FEU d'Apollo 13, '13+13+13+13 ans auparavant, sera toujours raCONtée (l'HISTOIRE de ce FEU sera FAUSSE)... mais le SPLASH d'Apollo 13 sera CONstatée 'VRAIE' car 'VISIBLE' le 17 avril 1970 (à 18H07:41 GMT, tout un programme !).
    L'HEURE APPROCHE et la LUNE S'EST FENDUE de rire...

    Est ce à dire que le CENTRE de la PLEINE LUNE Ramadhan 2022 du 16 avril... VERRA le 'VRAI' FEU au sein de la FAUSSE 'Al AqsA' ('A's.'CON's.'panier' de TOUTES SES CONséquences 'mondiales') ?
    Wait & See Inshah Allah !
    L'HEURE et son TIC TAC sera encore plus audible par CONstrucSION.

    Le 'Djinn' soutient que les '3' jours de PLEINES LUNES après l'Équinoxe de mars est digne d'intérêt dans le sens où Marie est ensemencée par l'Esprit SAINT pour 'permettre' la Naissance de Yeshuah Bin Nun... DONC le 'Djinn' fera SYAM ces '3' jours. (pour un accouchement fin décembre, 'pleine lune' après solstice d'hiver ?)
    MAIS le 'SYAM' DÉFINI par Marie DANS LE Coran, n'a strictement rien à voir avec le 'pas manger et pas boire' du 'rite' musulman.
    S19V26 : "MANGE DONC ET BOIS (???? !!) et que ton œil se réjouisse! Si tu vois quelqu’un d’entre les humanoïdes, DIS [lui:] «Assurément, j’ai voué un SYAM au Tout Miséricordieux: JE NE PARLERAI DONC aujourd’hui à aucun être humain».

    Ramadhan... Ramdam... un 'SYAM' tueur de Is tordus comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher?oui juifs,musulmans,catholiques et autres vous (ils)avez(ont)plusieurs dieu(si ont peut appeler çà comme çà) si vous aviez le même dieu(tous)vous vous entendriez,et vous auriez trouvé la solution ,or 1 VOUS NE VOUS ENTENDEZ PAS,2 C'est SURTOUT LES RELIGIEUX QUI FOUTENT LA MERDE ET PIRE SUR TOUTE LA PLANÈTE ne respectant ni sa création ,ni ses créatures.par conséquent bonne comédie .

      Supprimer
  2. C'est quoi la marque de votre clavier m'sieur/m'dame ?

    RépondreSupprimer
  3. Pendant le ramadan, bouffent comme des gros porcs pendant toute la nuit, alors que le but est justement de faire un jeûne...

    Le halal de france est 100% casher... Les bougnouls soit disant antisémites ça les choque pas de bouffer de la nourriture juive toute l'année et d'écouter des rabbins leur faire la prêche dans les mosquées???

    Dans tous les cas, les juifs se gavent de thunes au passage, as usual....

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.