vendredi 10 mai 2019

Femmes fatales.


Morts.



Vivantes.

Un voyage de noces qu’ils qu’elles n’oublieront pas.

Mise à jour :

Ces personnes sont, du moins moralement, responsables de la mort de 2 soldats et de leur guide.
Soit : 3 hommes qui ne demandaient qu’à vivre.

Ils ont voulu faire les malins en zone de conflit (interdite par le Quai d’Orsay) avec l’EI, dans un pays hyper (on ne peut plus dire Archi) intolérant à l’homosexualité.





En général on se suicide seul. Ces gens ont été inconséquents et maléfiques. Ces personnes peuvent donc être traitées de folles tordues sans problème.

Pourquoi devraient-ils être reçus avec les honneurs ?

Une piste : Parce qu’ils sont homosexuels ? Oui, nous en sommes là !

Seconde Conclusion évidente : Partons de l’Afrique, partons de l’Afrique, partons de l’Afrique. À mon avis on y travaille pour nos « zamis » américains et/ou chinois au détriment des africains qui ne veulent pas de français sur leur territoire et au détriment des français qui payent pour se faire haïr.


25 commentaires:

  1. A propos de femmes fatales, Cathy Racon-Bouzon, la députée LREM en charge de la reconstruction de ND de Paris se demande si elle va rendre ou pas l'édifice au culte à l'issue du chantier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai regardé dans le marc de café et la réponse est ... non.

      Quel culte ? À qui et pourquoi ? La petite lumière rouge à côté de l’autel est éteinte à jamais.

      On ira visiter la nouvelle cathédrale avec sa flèche de verre et de métal et on assistera à un spectacle reprenant la comédie musicale Quasimodo et Esmeralda. Le son sera fixé au plus haut, vers les jardins suspendus remplaçants la charpente en bois.

      Compter 60€/ personne afin de préserver ce nouveau patrimoine.

      Supprimer
    2. Une flèche-pyramide?

      Sinon y'en a qui ont encore le courage de l'ouvrir sur la manipulation de la science, comme le frérot de Jérémy Corbyn

      https://youtu.be/LlK2_t66wQI

      En anglais seulement. Mais indispenssable.

      Supprimer
  2. Wendy j'ai 2 amis gays qui sont très bien et je n'apprécie pas tes moqueries homophobes ... alors c'est sur il n'y a pas de ïde à la fin des mots mais ce "elles" me heurte car cela me touche de près ...
    Hi ! Hi ! Hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais très bien que je ne suis pas homophone ! Sois honnête.

      Supprimer
    2. Linguistique Homophone ...
      Mot qui a la même prononciation qu'un autre, mais que ne signifie pas la même chose, qui n'a pas la même définition.

      Comme par exemple : on est jamais trop aidé ...

      Supprimer
    3. :)

      Correction automatique...

      Supprimer
    4. Palmade a fait le distinguo gay/homo, ce qui lui a valu une volée de bois vert.

      Je plussoie Palmade.

      C'est la conjonction Mars/Vénus qui fabrique des zhomos.

      Tata Adolf était à bonne école astrale !

      Si Vénus est en Lion, tu feras en plus ton cinéma !

      Miroir miroir, ....

      Le Lion est un vrai problème, car en sidéral, bcp de GROS CRETINS qui se croient Lion sont des cancers en sidéral, comme Hollandouille, Cambadélouille, Belkacemouille, Obamouille & co et très souvent PLUTONISES !

      http://astrologiesiderale.eklablog.fr/cancer-cas-d-ecole-a162466332

      Le cancer plutonisé, la fabrique de crétins génocidaires !

      L'époque leur est propice : être persuadé de faire le BIEN en propageant la CRETINERIE, les redresseurs de tords, le vrai mal est la crétinerie !

      Iadlabaoth en a sous le pied, il fabrique en permanence des armées de crétins !

      Des monstres astraux sont nés au tournant des années 2000, ils vont arriver sur le marché de la crétinerie en gros.

      Nous n'avons encore RIEN vu !

      Le thème de Poutine est un cauchemar !

      CRAMON a celui d'une future figure sacrificielle.

      De Jupiter (au Golgotha) à la fosse à merde.

      Tof

      Supprimer
    5. TorT Tof, torT ! Vindieu ! ^^

      Supprimer
  3. Non tu n'es pas homophone-phobe comme je ne suis pas raciste même si je rajoute un "ïde" à la fin de certains mots ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)

      Ceci dit, je ne me considère ni homophobe ni raciste.

      Réellement je ne plaisante pas.

      À part ça, dès que la réalité dépasse la fiction.... un vieux retour aux racines remonte en moi...

      Comme chez tous, selon ses origines.

      :)

      Supprimer
  4. Ils étaient en goguette en quête de chair fraiche noire pour faire famille ?

    Des barbouzes sous couverture ?

    Un papier sur ND :

    http://xochipelli.fr/2019/04/los-cantos-de-xochi-le-temple-de-yaldabaoth-a-brule/

    J'aime bien Xochi.

    Il a fait un travail remarquable sur Lash et Nag Hammadi.

    Tout le monde devrait lire Nag Hammadi.

    Ses écrits sur les plantes sont l'intelligence telle que je la conçois.

    Si j'osais je dirais reconstruire le toit et la charpente à l'identique, mais sans la flèche phallique plantée entre les jambes de la Dame !

    Mais une petite voix me dit qu'elle va avoir encore plus mal au cul la Dame !

    Une nouvelle opération phallique est en préparation à l'image de la substitution des 2 tours du WTC par un gros phallus.

    72% des français sont contre une Loi d'exception pour ND. Les riverains sont déjà en guerre, une affaire qui va baver !

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Ils n'ont pas été enlevés car homos ; mais pour être marchandés car la France a la réputation d'être généreuse financièrement avec les preneurs d'otages, même si officiellement notre pays fait croire qu'ils ne marchandent pas. C'est un couple de gays venant de se marier ayant organisé un safari pour leur voyage de noces dans une zone rouge interdite aux français par le quai d’Orsay.

    On nous les présente comme tous deux enseignants, ce qui est faux ; le métis est professeur de piano à Longjumeau et l'autre est bijoutier dans le 4ème arrondissement de Paris. Un commentateur indique qu'ils seraient amis avec le fils de Brigitte.

    Ce qui est écœurant, ce sont les interventions de EM et de parly pour faire croire que cette opération était une réussite alors que c'est un flop total. Alors pour faire taire toute contestation, on nous fait le coup du violon: ces soldats méritants qui ont donné leur vie, morts en héros et pour la Nation...

    Bref on a sacrifié la vie de deux magnifiques soldats d'élite du commando de marines (entraînement très difficile et coûteux) qui ont servi de chair à canon pour sauver la vie d'un couple de gays blanco-afro ayant pris des risques insensés et ayant participé de facto à leur propre malheur. Et qui a donné l'ordre d'intervention? l'incompétent au sommet qui se prend pour le chef des armées.

    Rien d'étonnant puisque pour EM qui donne la priorité aux communautarismes et à la discrimination positive, les lobbies LGBT et antiracistes sont plus importants que l'intérêt de la nation.

    Je me demande si cette opération préparée à la va-vite n'aurait pas été conçue pour obtenir des points à sa liste dans les sondages en cette période électorale car quoi de mieux que de passer pour un président courageux qui passe à l'action pour sauver des otages, avec une cérémonie de remise de médailles à la clef. C'est pitoyable et irresponsable!

    Allez les zenfants, engagez-vous, l'armée recrute, ils ont besoin de chair à canon, et si vous mourrez, vous en serez remercié et vous aurez droit aux honneurs de la nation et aussi une belle tombe fleurie de chrysanthèmes.

    RépondreSupprimer
  6. Pom ! Pom ! Pom ! Pom ! Ici le réseau libre vk.com... Les français parlent aux français... Voici notre message quotidien pour les prisonniers du réseau social facebook sous occupation sioniste... Les deux touristes "français", avec des têtes casher de barbouzes maroco-israéliennes, Patrick Picque et Laurent Lassimouillas (ils n'ont pas vraiment une tête à s'appeler Patrick et Laurent), avaient disparu au cours d’un safari au Bénin, sur la frontière avec le Burkina Faso, une région où opèrent de nombreux groupes djihadistes. Les gars vont faire un safari chez les djihadistes et sont libérés huit jour après par la grande muette qui perd deux de ses fils, le maître Cédric de Pierrepont et le maître Alain Bertoncello (qui eux ont des tètes de gaulois de la France profonde), tués au combat. A présent, on va en entendre parler une semaine avec hommage national et tout le toutim. Question : combien y a-t-il d'otages français dans le monde qui ne sont libéré que lorsque ça arrange le pouvoir en baisse de popularité ? Comme par hasard, leur côte remonte ensuite dans les sondages. Et combien de militaires français meurent-ils chaque année dans l'indifférence la plus totale ? Tout ça pue encore la manipulation étatique et politique. Notons encore que ce sont nos soldats qui ont été sacrifiés, ainsi que le guide qui aurait certainement eu des révélations à faire. Quelle serait la raison de cette manipulation ? La mise en avant médiatique de Macron en période d'élection afin de montrer aux français qu'il est un grand chef de guerre.ce qui fera espère-t-il remonter sa côte dans les sondages. Notons également qu'à chaque période d'élection, nous avons droit à un attentat ou a du sang versé d'une manière ou d'une autre. Cela nous rappelle tristement l'affaire Beltrame. Une semaine avant sa mort, il était en exercice de sauvetage. Le jour J, il était en repos, il s'est rendu comme par hasard au "Super U" ou les terroristes menaçaient les clients et le personnel de ce super marché. Quelques semaines avant, il avait perdu son père qui était parti en promenade en haute mer le 16 aout depuis le port Camargue et n'est jamais revenu. Ce dernier aurait laissé une lettre à la capitainerie du Grau-du-Roi pour sa famille dans laquelle il expliquait qu'il ne reviendrait pas. Un mois après, son bateau avait été retrouvé vide au large du Bouche du Rhône. Son corps à été retrouvé dans les filets d'un chalutier du Gros du Roi dans le Gard. On apprend aujourd'hui qu'il s'agissait de Jean François Beltrame, identifié début mars, le père d'Arnaud Beltrame, le gendarme héro de l'attentat de Trèbes qui lui aussi à eu le droit à un hommage national aux invalides. Une rumeur circule que cétait le corps de Jean-François Beletrame qui était inhumé aux invalides à la place de celui de son fils Arnaud. A demain pour une nouvelle transmission...! https://vk.com/timebuster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur l'affaire Beltrame, l'interview de la mère doublement endeuillée et joviale quelques jours après Trèbes m'avait définitivement convaincu de la manipulation... Père et fils vivent ailleurs sous fausse identité désormais...
      Pour revenir à nos otages, je suis également indigné... En résumé, on a échangé deux soldats contre deux barbouzes du Mossad...

      Supprimer
    2. Le guide ? Belgique ? Éducateur dans un orphelinat ? Réseau pédophile ? Pourquoi a-t-il été défiguré ? Est-il toujours en vie ? Et ont-ils tués quelqu'un d'autre à sa place ? Et l'a t-on défigurés pour masquer le fait qu'il est encore en vie. Déjà une cagnotte organisée par "Île de paix" https://afrique.lalibre.be/36134/fiacre-un-guide-connu-de-nombreux-jeunes-belges-a-ete-tue/

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Timebuster at time ! Et comme j'avais lancé la perche barbouzarde, merci de ces rappels, précisions et télescopages, synchros.

      J'ai écrit ça chez Brebis hier :

      "Hier Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello sont mort en mission pour aller récupérer deux crétins de campeurs (ou barbouzes ?).

      Le jour où un Cohen ou un Levy sera cité comme mort en opération extérieure pour la France, ne me l'annoncez pas trop brutalement, je risque une attaque sévère !"

      Tripal.

      M doit récupérer 3 points pour passer les européennes en tête, j'attends la saillie du menhir roublard, ou un dossier anti RN 3 jours avant l'élection.

      Ensuite, bourrage des urnes à gauche et à droite dans les villes tenues par la bourgeoisie louis-philliparde-pétaino-sarkozo-hollando-cramoniste et judéo-jésuito-synarchique !

      On matche là tous les deux ou bien ?

      Tof

      Supprimer
    5. Oui Tof ! On Matche bien là ! ^^

      Supprimer
  7. Encore un mensonge d'Etat ou une fake news : apparemment, le fameux parc africain animalier où ont été enlevés les otages n'était pas en zone rouge; ce n'est qu'après l'enlèvement le 10 mai que le quai d'orsay a classifié cette zone comme étant dangereuse.

    http://www.wikistrike.com/2019/05/le-ministre-des-affaires-etrangeres-jean-yves-le-drian-accuse-faussement-les-2-otages-d-avoir-pris-des-risques-majeurs.html

    RépondreSupprimer
  8. Deux femmes de la CIA, une ressortissante américaine et une ressortissante sud-coréenne, ont été enlevées dans un pays du Sahel et pas un seul gouvernement ou média n’a rapporté ces informations. Elles ont été libérées le 10 mai 2019 lors d’une opération spéciale franco-américaine dans le nord du Burkina Faso. Le raid a été mené par les forces spéciales de la Marine française, principalement le Commando Hubert. Outre les deux femmes, deux autres otages ont été libérés au milieu de la violente fusillade. Ils ont été enlevés au Bénin le 1er mai 2019. Le gouvernement français a reconnu la mort de deux commandos aguerris dans l’opération.
    Les médias grand public gardent un silence absolu sur les deux femmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément, elles n'étaient pas lesbiennes.

      Supprimer
    2. https://democratieparticipative.club/les-2-commandos-sont-morts-pour-sauver-2-fiottes-pedophiles-parties-enculer-du-petit-noir-au-benin/?fbclid=IwAR0aZtSl4wyz055D-D6XjxPWFO5YqT_mXxFKaZh-gqhBNfuu_ly7xgrf8u8

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.