jeudi 30 mai 2019

Aladdin, 1° au box office.

Soit :

Allahdîn, comme ça se prononce. Et non plus : Aladin. Aladin et la lampe merveilleuse. Le conte, source.

Traduction : soumis à Allah en français.

Dîner : mot arabe sans équivalent en français bien que souvent traduit par « religion ». Selon certains auteurs, ce mot désigne la nature de l'Islam non comme une religion, mais plus comme un système tout à la fois politique, religieux, militaire, économique, social, juridique, tout autant qu'un mode de vie tourné vers la soumission de l'individu à une divinité..Ici


22 commentaires:

  1. Wendy :)

    Dans le Coran, c'est TOUT A L'ENDROIT : il y a uniquement du :
    "DÎN ALLaH"... JAMAIS de "ALLaH DÎN" ! (???)

    "ALLaH DÎN" N'EXISTE PAS :
    Ça se 'révèle' du VENT... à la sauce 'djinns' et leurs histoires... comme d'hab :)

    Plus rigolo, sauce '3.13' TUEUR de 'I's, tueur de djinns tordus :
    * 'DÎN' est pilPoul le '13'ème mot du Coran
    * 'DÎN ALLaH' est mentionné pilPoul '3' fois dans tout le Coran

    Le 'Djinn' ne sort de la lampe... qu'après avoir été titillé '3' fois :)

    Pour info :
    SANS HISTOIRES autour du Coran... quand l'Auteur du Livre évoque le 'DÎN ALLaH'... c'est dans le SENS d'une CRÉANCE, d'une DETTE envers Dieu.

    'Aladin' en arabe vient de '3ALae AL Dîn' : l’ÉLÉVATION du DÎN...
    Pour le 'Djinn', c'est surtout l'ÉLÈVE-à-SION avec toutes ses CONséquences 'imaginaires'... notamment en ce qui CONcerne TOUTES LES HISTOIRES en général... et celles sur ce '13'ème mot FAUCHEUR du Coran ('DÎN') en particulier :)

    RépondreSupprimer
  2. l’ÉLÉVATION du DÎN...
    Pour le 'Djinn', c'est surtout l'ÉLÈVE-à-SION

    N’oublie pas l’Ascension

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’oublie pas non plus qu’en Occident on lit dans l’autre sens.

      :)

      Supprimer
    2. Tout à fait, Wendy :)

      Les humanoïdes CONprennent quasi 'TOUT' DE TRAVERS... voire 'TOUT' A L'ENVERS.
      Ainsi va le monde des humanoïdes A.I./I.A. qui aboutit par CONséquences à cette gAIIA Infernale.

      Ainsi va le monde !
      L'Occident comme 90% des humanoïdes LISENT DE TRAVERS le Coran... voire, le lisent carréMENT en SENS INVERSE.
      Il ne pouvait en être autreMENT : c'était ÉCRIT sauce A.I. depuis 'A'dam et son esprit/djinn CONjoint 'I'bliss.

      C'est pas pour t’embêter Wendy, mais comme la 'vraie' PÂQUES devait être fêtée le 24 mars 2019... l'Ascension a été 'oubliée' le 2 mai 2019.
      C'est un peu comme Yeshuah Bin Nun, beaucoup s'en FISH :)
      D'ailleurs, l'EFFUSION du SAINT ESPRIT ('9' PURE), Pentecôte, aurait donc dû avoir lieu le 12 mai 2019... pilPoul... le 1330ème jour depuis FIN 2022 Yeshuah Solaire... sauce TIC TAC césium '133'.

      Alors que là... c'est de la CONplotite igûe des Fils d'Israël : le Lundi 'Pentecôte' TORDU est attendu pour le Lundi 10 juin 2019 qui se trouve être... pilPoul... la DATE ANNIVERSAIRE de la 'victoire' de SION qui a avalée 'Al AqsA' pour le + grand malheur de l'humanité ENTIÈRE inCONsciente.

      C'est pas grave, Dieu est le MEILLEUR STRATÈGE :
      après le 10 Juin 2019... il restera pilPoul... 1300 jours pour arriver devant le MUR 'Al AqsA''2023', où 'SION' fait SPLASH.

      TIC TAC... TIC TAC... nous vivons une époque formidable :)

      le 'Djinn' est tout excepté un/en ÉLÈVEàSION :)

      Supprimer
    3. Pour info :
      Pentecôte TORDU sera 'fêté'... pilPoul... le 3ème jour après 13+13+13+13 années où Israël a avalée 'A AqsA' le 7/6/67 durant la Guerre des '3+3' jours.
      '3.13' TUEUR de 'I's TORDUS comme d'hab :)

      Supprimer
    4. Qui dort dîne !

      On avait dit sinon qu'on laissait tomber les religions abrahamiques ! Et l'Islam avec le Coran est le retour total à l'abrahamisme. Ton Dieu farceur est un archonte là pour nous bouffer ! Ce qui explique qu'en Occident on lise mal le Coran, je dirais même qu'on ne le lit pas dut tout et qu'on n'a pas envie de le lire (à part une fois avant de le jeter à la poubelle) !

      Supprimer
    5. On a laissé tomber, certains s’accrochent ? La peur du vide ?

      Supprimer
    6. Rigolo votre DERNIER MOT respectif :
      'poubelle' et 'vide'.
      Tout un programme... 'AllahFin' :)

      En un sens, vous avez raison :
      'laissez (vous) tomber'.

      Supprimer
    7. t'as à peine effleuré la lampe que le djinn rapplique...
      !-D

      En occident on ne lit pas le Coran. A tort ou a raison.

      Supprimer
    8. "En occident on ne lit pas le Coran. A tort ou a raison."
      Certes... mais de la part de quelqu'un qui raCONte beaucoup d'HISTOIRES à son sujet... seule une citation 'osée' d'Audiard vient à l'esprit du 'Djinn' :)

      OUI, le 'Djinn' rapplique dés qu'on raCONte des HISTOIRES/MENSONGES sur le Coran.
      Celui-ci a rappliqué AUSSI ici, sur le sujet CONcernant les FAUSSES dates de Pâques/Ascension/Pentecôte dont vous n'avez cure (dans tous les sens du terme).

      Le 'Djinn' CONstate que vous ne rappliquez pas pour conBATTRE le FAUX, ni les ENTOURLOUPES.
      Dieu se rit des humanoïdes qui déplorent les effets dont ils CHÉRISSENT LES CAUSES.

      Aladdin est le 1er mot de cette contrib.
      Mot qui est basé sur du VENT (inexistant dans le Coran, existant dans les CONtes et histoires).
      Comme tout axiome basé sur du VENT... c'est ET ça restera du VENT.
      On Renfermera 'Aladdin'... dans une 'poubelle' 'vide' DE SENS... 'AllahFin'.

      L'HEURE Approche... et 'AllahFin', c'est DIEU qui GAGNE (ne vous en déplaise).

      Petit 'détail' : vous devriez MÉDITER sur vos alias respectifs dans le Coran... vIA la BÊTE qui NE PARLE PAS dans le VENT :)

      Supprimer
    9. En somme, tu prends ceux qui se fichent du coran pour des idiots. Ce n'est pourtant pas le cas. C'est peut-être seulement toi qui te fait des films avec ce bouquin. D'ailleurs, c'est ce que tout le monde te dit. Tu ne vas pas jusqu'au bout de ta démarche de démonter les mensonges. Si c'est pour en arriver à défendre mordicus ta religion, tu perds ton temps. Va à la mosquée et prie cinq fois par jour ton allah farceur, tu iras tout autant au paradis des musulmans. Il y a définitivement un monde qui t'est étranger et je ne serais pas étonné que ton obsession pour le coran en soit la cause. C'est un boulet que tu t'imposes tout seul...

      "Petit 'détail' : vous devriez MÉDITER sur vos alias respectifs dans le Coran... vIA la BÊTE qui NE PARLE PAS dans le VENT :)"

      C'est assez méprisant cette manière de parler très honnêtement. Alors je vais le répéter : "non la bête ne parle pas au travers de ton écran". Malheureusement pour toi, elle semble effectivement omniprésente dans ta vie. Normal, tu l'alimentes en permanence au point de développer une forme de pensée magique qui te fait plus passer pour un doux dingue que pour quelqu'un de spirituellement élevé. Tu en es au même stade qu'un témoin de Jéhova, tu idolâtres ton livre. D'un simple début, tu en fais une fin. Désolé de ne pas te suivre sur cette voie sans issue. Et je te dirais la même chose même si à la place du coran, tu idolâtrais la bible ou je ne sais quel autre livre. Il y en a bien qui sont fans de Harry Potter après tout. Et la finalité est la même : enrichir celui qui l'a écrit. Incroyable que tu ne le vois pas et que tu prennes de haut ceux qui voient cette évidence...

      Supprimer
    10. "En somme, tu prends ceux qui se fichent du coran pour des idiots."
      OUI ‘et’ NON :
      Je DÉMASQUE surtout ceux qui raCONtent des CONNERIES, du FAUX comme soi-disant 'provenant du Coran'.
      Alors oui, ENSUITE SEULEMENT, je prends ces mêmes personnes (qui disent 'B' et CONtinuent de dire 'B' alors même qu’ils savent que les VERSETS du Coran ne disent QUE 'A' (souvent égal à ‘-B’)... à minima pour des 'idiots'.
      Bien sûr, SI c'est mûreMENT 'réfléchi' de leurs parts... et qu'ils CONtinuent de le faire... je parle alors de CONploteurs. Aucun jugement là-dedans... c'est juste un CONstat :)
      SI ça te déranges, poses toi les bonnes questions CONcernant la ‘logique’ au sein de ton ‘I’…
      Après, ai-je 'tort' d'utiliser le terme 'CON' ?
      Ça se discute… MAIS, comment dois-je te conSIDÉRER quand tu CONtinues à te baser sur des MENSONGES soi-disant Coranique quand tu CONtinues de dire que le Coran 'évoque' les 5 prières alors même qu'il y a ZÉRO verset sur ce sujet ?.

      Comment dois-je te conSIDÉRER quand tu CONtinues à te baser sur des MENSONGES soi-disant Coranique quand tu déplores, A JUSTE TITRE, les 'ALLaH AKBaR' (qui CASSENT LES COUILLES et dont se servent des Is TORDUS CRIMINELS quand ils poignardent) autour de toi... alors même qu'il y a ZÉRO 'ALLaH AKBaR' dans tout le Coran. Le Coran N’Y EST POUR RIEN !
      Dieu (SEUL/VERITE) n'aurait JAMAIS COMMIS ce Fatal Error 'PAROISSIAL' 'muzz'... dans lequel les PRO ou ANTI Coran sont tombés la tête la première dans ce qui se révèle n'être QUE ... une marre de boue : la MARE DU MENSONGE. SI le ‘Djinn’ avait lu ce genre de CONNERIES / Fatal Error ‘dedans’, le ‘Djinn’ aurait jeté le Coran à la ‘poubelle’ sans aucune peur du ‘vide’.
      Bref, pour le ‘Djinn’, beaucoup de 'I's pataugent et se noient allègreMENT dans les OCEANS DU FAUX, les OCEANS de la CONNERIE : ce n’est pas du tout ‘mon monde’.

      S'il y a bien un SEUL BOULET dans ta tête Ano02:56... c'est bien la 'NATURE' MÊME de TON 'I', c'est la CONfigureàSION ‘primordiale’ de ton 'I'. C’est LE JEU !
      A chacun, à chaque ‘1’,’A’ de REconFIGURER son ‘I’ le plus sainement possible, le plus A L’ENDROIT possible pour espérer se RE-connecter au Créateur.
      Réveilles toi Ano02:56... et médites sur le S2V56 :)
      NOUS sommes TOUS les Fils d'Ibliss... les descendants de l'ESPRIT TORDU CONjoint d'Adam... et celui-ci n'avait qu'UNE 'MISSION' : TE LA FAIRE A L'ENVERS !
      NOUS TOUS... excepté Yeshuah à l'ESPRIT SAINT.

      Pas étonnant que les 'chrétiens' (aussi TORDUS que les 'muzzs', SI SI maintes fois DÉMONtrés !)… ZAPPENT dans un SILENCE ASSOURDISSANT… l'entourloupe de l'EFFUSION du SAINT ESPRIT (LE '9' PURE par excellence), Pentecôte, cachée du 12 mai 2019 dernier... 1330ème jour avant le MUR de 2023 DEVANT NOUS… pour la fêter en date anniversaire de la prise de ‘Al AqsA’ par ‘SION’ (qui a baisée ‘votre’ France et ND au CENTRE par votre inCONscience).
      Un 'détail' :
      Au moment de l'EFFUSION du SAINT ESPRIT (3*3*3 jours après ND emPAPEaoûtée et en FEU), on avait accompli 102 années pilPoul depuis le début de Fatima (13 mai 1917 démarrage des ‘3.13’ SIGNES). Le lendemain, 133ème jour de l’année Yeshuah solaire/ khidr tueur de is tordus… débutait pilPoul, là encore, la '103'ème année du TIC TAC sauce Césium 133.

      Bref, le 'Djinn' essaie de ne pas être à la base 'méprisant'... même si beaucoup d’Anos Is du blog surVOLENT les sujets dont ils se prétendent CONnaisseurs. Les ‘apparences’ sont systématiqueMENT TROMPEUSES et les 'vérités de situations' se révèlent ‘diaboliqueMENT’ CRUELLES.

      Le 'Djinn' ne lit pas que le Coran... sur ce sujet justement je vous propose cette PISTE :
      http://www.dedefensa.org/article/glossairedde-verite-de-situation-verite

      Supprimer
    11. Je repasse par ici, peut-être le liras-tu.

      Je n'ai pas répondu par mépris, mais par manque de temps. Je ne sais pas où tu le trouves toi-même. Tu ne dois pas être trop stressé par ton boulot...

      Si tu veux, depuis plusieurs jours, je fais du transport avec ma vieille caisse avec une remorque, genre 500Kg à chaque fois vers mon "bunker". Mon "château" si tu préfères.

      "bunker" qui est ouvert et voit à mon grand bonheur toute la vie vibrilloner, les abeilles jusqu'aux oisouilles s'ébattrent à nouveau. Passer d'une terre stérile en agriculture intensive en une terre "vivante".

      Et aujourd'hui, j'ai pété mon pot d'échappement, je suppose en ayant frotté au moment d'entrer sur mon terrain les jours précédents, fragilisation. Ou tout simplement parce que ma caisse a 240000 bornes et que je l'avais achetée à 1200€ en 2014...

      M'en fous. J'ai tout dans ma caisse. J'ai accroché à l'arrache un fil de clôture à la galerie coupé avec un coupe-boulon, le faisant passer par en dessous pour soutenir le pot qui avait lâché au niveau du deuxième silencieux. D'ailleurs, j'ai fait des étincelles comme dans fast and furious jusqu'à trouver un endroit où m'arrêter... lol

      Le truc chiant, au moment où j'ai un max de chose à faire quoi... Je ne me plains pas, c'est mon choix de vie. Oui, un choix. Pas celui confortable derrière un écran ou en ville...

      En parallèle, des rêves plus virulents/lucides que habitude. Je sais que c'est discutable mais c'est un fait cependant. Ce qui m'arrive est arrivé à d'autres.

      La vie quoi, la conscience, la conscience focalisée... loin des blablas...

      http://www.astralpulse.com/forums/welcome_to_astral_consciousness/franks_posts_pdf-t31449.0.html

      Tant que tu ne l'auras pas vécu...

      Je reposte le truc de Tof que j'avais lu a l'époque sur le site original :

      graal.over-blog.com/article-jehovah-seigneur-des-archontes-par-john-lash-78936232.html

      Maintenant on peut en discuter...

      Mais tu comprends, ce qui passe avant tout, c'est l'expérience. Au sens d'expérimenter.

      Sinon, tu sais quoi ? Étant noble, je ferais comme les autres : je parasiterais la plèbe avec les juifs. Sauf que la noblesse (de l'âme transcrite dans le réel) à un moment s'acquiert par l'épée (au figuré jusqu'à bientôt) et pas par l'héritage seulement car celui-ci a été dévié. Montrer l'exemple. Tu comprends ?

      Godspeed à toi, même si tu es un mahométan...

      Supprimer
    12. ...La clé : ne pas avoir peur. Jamais. Car tu ne risques rien. Ce n'est qu'une projection artificielle qui nous entrave. Je n'ai pas peur, c'est faux, c'est une manipulation. Et c'est là que ça commence.

      Ne pas avoir peur d'un Dieu, d'une situation, d'une loi. Niquer son égo par un vrai travail sur soi et ses fausses croyances. Et tu verras. Musulman ou quoi, ça viendra. ;)

      Supprimer
    13. ... Dans un premier temps, on est mis en face de nos contradictions intérieures, de ce qui fait notre petit égo. Et là on comprend. On change car on sait que c'est primordial. Tout simplement car on comprend qu'on rate le test. On se croyait avant dans la bonne "mouvance", sauf que l'astral peut être cash.


      Difficile de confronter notre croyance en notre petite personne face à la réalité intérieure. La plupart, je suppose, le fera au moment de la mort... Comme du bétail...

      Bétail. Est-on du bétail ?

      Je suis "noble" quelque-part même si je m'en fous, Wendy aussi, Tof si je me souviens bien, ou Brebis... Y-a-t-il quelque-chose qui joue dans l'éveil genre le sang bleu ?

      Supprimer
    14. "Y-a-t-il quelque-chose qui joue dans l'éveil genre le sang bleu ?"

      Vite fait (avant d'aller chez le dentiste)je dirais oui...

      Bien sur c'est plus subtil que "oui". mais au final ça ne change rien.

      Je devrais développer l'idée avec toi...

      Merci d'avoir posé cette question !

      Supprimer
  3. Aladin (Aladdin, ou encore Alaeddine, ce qui signifie « la religion élevée ») est le héros du conte Aladin ou la Lampe merveilleuse inclus dans une version tardive du recueil persan des Mille et Une Nuits.

    Qu'est ce que Allah ou le Dine viennent faire la dedans ?

    N'importe quoi la frontiste islamo-haineuse...

    RépondreSupprimer
  4. Aladin se dit Alaa Addine en arabe.
    Alaa qui à lui seul est un prénom courant veut dire grandeur, noblesse.
    Addine veut dire la religion.
    Pour simplifier Ad=la et Dine=religion.

    RépondreSupprimer
  5. Allah est un dieu représenté par une pierre noire à la Mecque.
    Les muzz doivent se prosterné en direction de cette pierre à heure fixe 5 fois par jour.
    Vous voulez faire la grasse matinée en allant pas à la mosquée?
    Impossible allah est là pour hurler (muezin) et vous réveiller quand même.

    Ceux qui ont visité l'Algérie me comprendront

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arc07:38 :)

      Allah N'A JAMAIS demandé cela. ZÉRO Verset.

      Les muzzs AUSSI raCONtent beaucoup d'HISTOIRES sur Allah ainsi que sur le Coran.
      Le muezzin, quand il te casse les couilles... mets un mot MENSONGE, sauce Fatal Error... tout juste après Allah !
      Le 2nd mot de l'Appel à la 'prière' est un FAUX, un MENSONGE !

      Allah... Akbar est FAUX, INEXISTANT dans tout le Coran.

      Allah/Dieu est UN... Dieu N'EST PAS LE PLUS GRAND... c'est d'ailleurs un NON SENS ABSOLU de le CONparer à d'autres 'divinités'.
      Le Coran est CLAIR... S112 : "Dis: «Il est Dieu, UNIQUE. (1) Dieu, LE SEUL à être imploré pour ce que nous désirons. (2) Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. (3) Et NUL N'EST ÉGAL à Lui». (4)
      La CONNERIE des humanoïdes est CLAIRE elle AUSSI : ils ne peuvent s'empêcher de mettre à côté de Dieu, un Fils, un Prophète, une Terre, une pierre noire, une croix, des 'BIDOUILLES'...
      Truc rigolo : la CONNERIE 'bidouille' se remarque AISÉment dans les autres 'paroisses' en face... mais difficileMENT au sein de sa propre 'paroisse'.

      Bref, l'humanoïde A a un esprit CON, un 'I' TORDU... il ne peut s'empêcher de raCONter des CONNERIES sur Dieu et/ou de mettre aux côtés de Dieu une... voire plusieurs CONNERIES.

      C'est INSTINCTIF et 'primordial' depuis qu'Adam a causer LA CHUTE de l'esprit Ibliss, son CONjoint...
      Ibliss, un I TORDU/CON s'est alors juré de LA FAIRE A L'ENVERS à tous les descendants Adamiques via SA PROPRE 'descendance' à lui.
      Ibliss se CONdamnant TOUJOURS LA ENCORE... CONdamne en plus SA PROPRE DESCENDANCE vu que celle-ci se CONforme elle-même à RESTER CON comme 'papa' esprit à la base.

      Ibliss est notre 'papa' ESPRIT TORDU 'primordial' : la CONNERIE 'primordiale' au sein de l'humanoïde sur cette terre infernale.

      Bref, Arc07:38, fais gaffe à ton 'I'... c'est TON ENNEMI, celui qui te fait le coup de PUTE de supPUTEr que Coran = CONNERIES... alors que les CONNERIES sont EXTERNES AU Coran (au moins celles que tu énonces DÉMONtrable : ZÉRO verset, à moins de coller des CONNERIES autour pour justifier 'cette' CONNERIE).

      Fais gaffe aux COUPS TORDUS d'Ibliss qui l'a FAIT A L'ENVERS à 99.99999% des humanoïdes aux Is TORDUS (muzzs ou non).
      Arc07:38, peut être qu'un jour tu conPRENDRAS S07V38 : "«Entrez dans le Feu», dira [Allah,] «parmi les djinns ET les humains des communautés (As et Is) qui vous ont précédés.» Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. Puis, lorsque tous s’y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: «Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu.» Il dira: «A chacun le double, mais vous ne savez pas»".

      La CONNERIE, le FAUX se colportent... et se CONfortent... quand elles ne sont pas CONbattues.

      Supprimer
    2. Pour info :
      Le 'templounet' avec la pierre noire accessible vIA un MINOU en forme de VULVE... c'est ALLaT, soi-disant, LA meuf d'ALLaH, toute drapée de noire avec de l'or.
      ALLaT : c'est du VENT, c'est une CONNE... mais c'est comme Alladin, c'est une CONNERIE...
      Ceci dit ALLaH FIN, c'est Dieu/ALLaH L'UNIQUE qui GAGNE :)

      Tu auras remarqués que le 'Djinn' PROCLAME, haut et fort sur ce blog, LA GRANDEUR de Dieu/ALLaH SEUL, L'UNIQUE.

      Le 'Djinn' CONbat aussi, Coran à la main, tout ce que tu décris (excepté le MENSONGE qui sous-entends que ça vient du ALLaH du Coran : c'était une CONNERIE 'colportée').
      Tu peux CONbattre, railler, voire 'maudire' les 'ALLaH AKBaR' en toute conSCIENCE... tu colporteras du 'VRAI'.
      Truc rigolo : pas sûr que les algéRIENS te CONprennent.

      Pour info : la CONNERIE est UNIVERSELLE et SANS LIMITES (Algérie, France, WorldWide...). C'est la seule chose à CONprendre. Celle-ci se colporte (SANS VÉRIFICATIONS) et se répand EN MÉTASTASE au sein de TOUS les humanoïdes A.I.s.
      S26 : Vous apprendrai-Je sur qui les diablotins descendent? (221) Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. (222) Ils tendent l’oreille... Cependant, la plupart d’entre eux sont MENTEURS. (223)Et quant aux poètes (raCONteurs d'Histoires ALLaH DIN, ALLaT...), ce sont les égarés qui les suivent. (224) Ne vois-tu pas qu’ils DIVAGUENT dans chaque CONtrée, (225) et qu’ils disent ce qu’ils ne font pas? (226) à part ceux qui croient et font de bonnes œuvres, qui invoquent souvent le nom d’Allah (SANS AKBaR ! INEXISTANT dans tout le Livre !) et se défendent contre les torts qu’on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu’ils [éprouveront]!(2 (227)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.