mercredi 1 mai 2019

Agenda mondialiste de dépopulation.

Dans l'émission Real Time , le comédien HBO Bill Maher a terminé son émission par un commentaire célébrant les récentes études selon lesquelles les jeunes Américains ont moins de relations sexuelles et ont moins d'enfants que les générations précédentes.
En affirmant que les humains nuisaient à l'environnement, il a conclu qu'il serait préférable pour la Terre que davantage de personnes "n'aient pas d'enfants, meurent et restent mortes".

(J'aime bien le concept de rester mort. Ils ressuscitent aux USA ? 
À moins qu’il ne veuille dire « ne viennent pas au monde »...🤓)



Tous les gouvernements du monde suivent un chemin insoutenable et, au lieu d'admettre l'échec et d'abandonner leur pouvoir et leur argent volé aux masses, le génocide devient leur réponse. Après tout, ceux qui ne vivent pas n'ont pas besoin de l'aide du gouvernement.
Personne ne sait quand viendra le moment où les gouvernements décideront de commettre enfin des meurtres de masse d’une ampleur sans précédent, mais il existe des preuves et même des spécialistes du mondialisme qui prétendent que c’est la seule solution possible.
source

Faites le bien : mourez !
Surtout que tout augmente :


(la viande).

ici sur l'inflation sous-jacente.

6 commentaires:

  1. c'est tout à fait exact qu il y a trop de monde sur la planète ,en continuant comme çà sans l aide de dieu pas d avenir .je ne comprend pas que les religieux (tous)qui nous pourrissent la vie(athés)ne s unissent pas pour le rechercher?enfin comme ils sont tous pire les uns que les autres ,aucune chance que çà marche,ils ne respectent ni sa création,ni ses créatures et ne regrettent rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. LOL, il voulait peut-être parler de ceux qu'on réanime à l'hôpital

    La Terre pourrait être un paradis sans l'orgueil et l'envie de tous c'est évident.
    Dieu n'a rien à voir la dedans.

    Lyriko

    RépondreSupprimer
  4. Je vois très bien les livres d'histoire d'ici qq années expliquer qu'Adolf était un monstre parce qu'il ne zigouillait QUE certaines ethnies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être égalitaire et ouvert à tous dans le zigouillage?

      Lyriko

      Supprimer
    2. Géocedille,

      Éclat de rire au réveil !!! 😂😂😂 merci !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.