mardi 7 mai 2019

8 mai.

 « Ne surtout pas célébrer la défaite de l’adversaire ». Entends-je sur LCI.

Ha ?

Quelle défaite ?





Oubli ? Effacement ?

Il ne faudrait plus commémorer du tout, ce qui est en cours parallèlement à la ré-écriture de l’histoire.

En parlant de ça, je devrais revenir à l’école me mettre à niveau.

—————

Définition de « commémoration » :

Une commémoration est une cérémonie officielle organisée pour conserver la conscience nationale d'un événement de l'histoire collective et servir d'exemple et de modèle.

Des mots interdits dans la définition : conscience, nationale, histoire, collective...

Schutttttt....

15 commentaires:

  1. les historiens ont une façon toute particulière de (raconter )l histoire,ils disent(en france)tous les crimes des autres ,les leurs n ont jamais existés.ex:après avoir tellement soit disant ,soit disant,soit disant souffert et alors que la deuxième guerre mondiale n était pas terminée ,(çà)et ses potes sont allés (avec amour et humanisme )massacrer 6 MILLIONS D ALGERIENS après ils ont continué (encore aujourd'hui )sauf?et bien ils n'ont ni remords ni regrets .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On commémore les six millions de juifs quotidiennement. C'est autrement important ! Désolé, devenez juif !

      Supprimer
    2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_l'Algérie

      population en milliers
      1950 8 872
      1955 9 917
      1960 11 278
      1965 12 771
      1970 14 691
      ...
      2016 40 400

      Si ces chiffres étaient faux, ils seraient contestés et changés sur le wikipédia contrôlé par les homo-gauchistes porteurs de valises.

      Donc, il n'y a pas eu 6 millions d'algériens morts. @0:42 raconte des conneries.

      Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de bigorner les fells au napalm. On n'en fait jamais assez malheureusement. Joyeuse indépendance avec vos bientôt 45 millions d'habitants qui vont crier famine ! Dans l'ancien grenier à blé de l'Europe. Une performance bien algérienne !

      Supprimer
    3. https://ripostelaique.com/crimes-contre-lhumanite-ce-sont-les-algeriens-qui-les-ont-commis.html

      Oui, il y a bien eu « crimes contre l’humanité », mais ce sont les Algériens qui les ont commis.

      En 1962, en massacrant plus de 80.000 Harkis, enfants, femmes, vieillards et même les chèvres, les moutons et les vaches.
      En 1962 toujours, en enlevant et assassinant plus de 3000 enfants, femmes, vieillards et adultes, à Oran.
      En 1957, à Melouza, en éliminant dans une boucherie abominable 374 algériens, musulmans, enfants, femmes, vieillards, adultes, parce qu’ils refusaient de soutenir le FLN.
      En 1955 à El Halia, en tuant 140 enfants, femmes, vieillards et adultes. Un vrai carnage, des bébés écrasés contre les murs sous les yeux des parents.

      Et j’arrête là cette liste des « crimes contre l’humanité » commis par les Algériens, car elle serait trop longue.

      En Algérie, le récit national officiel passe sous silence de très nombreux faits historiques en ne reconnaissant pas la dimension criminelle de l’État français en Algérie, dixit le professeur Abdelmadjid Merdaci. Il ferait mieux de se lever et admettre également la dimension bien plus criminelle de l’État algérien.

      Il est vrai qu’il est encore très en retrait vis-à-vis de certains historiens français, aussi coupables que « les porteurs de valises » de l’époque guerrière parce qu’ils portent, eux, le mensonge sur les crimes de guerre et des crimes contre l’humanité commis par le FLN et la désinformation sur l’œuvre colonisatrice française.

      ...

      Supprimer
  2. Macron n'a même pas honte de se présenter devant la marseillaise et le chant des partisans... Pas un chat sur les Champs-Elysées ! Toutes les rues du quartier sont interdite à la circulation. Les rares personnes qui s'y trouvent ont hués et sifflés Macron à son passage. Ca fait vraiment pitié de voir ce que la France est devenue. Macron à peur ! Il n'a pas la conscience tranquille quand il circule dans la rue. Et tout ces flics qui ont choisis leur camp pour pouvoir continuer de consommer le week-end. Le peuple lui peut bien crever.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut être fou pour commémorer la défaite totale de l'Europe et de la race blanche sous les bombes américaines et soviétiques. Deux ensembles contrôlés par qui on sait qui se sont partagés l'Europe. Et on chouine parce que rien ne va après 74 ans de démantèlement de notre puissance et l'impossibilité de par les traités de la retrouver. Vivement que les USA s'effondrent... ce peuple de mutts...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sidéré par la manipulation de nos médias MSM sous emprise étrangère ; à part un film sur Arte il y a deux jours sur la chute d'AH avec une couleur fadasse et la cérémonie ce jour de fausse commémoration du monarque avec son œil noir qui hait notre histoire et notre nation sous les huées de la foule, il n'y a aucune émission, aucun documentaire ni aucun film à la TV sur la victoire du 8 mai 1945 ou sur la 2ème GM. Nada, ils veulent nous contraindre à faire table rase du passé et oublier l'histoire pour mieux détruire notre nation. Une belle bande de traitres!

    RépondreSupprimer
  5. Rappel historique : 8 mai 1945 = victoire sur la barbarie nazie et capitulation

    -le 7 mai 1945, à 2 h 41 = reddition de l'armée allemande signée à Reims par le maréchal allemand Alfred Jodl4, en présence des généraux américains Walter B. Smith et Eisenhower, du général français François Sevez et du général soviétique Sousloparov, les combats devant cesser le 8 mai à 23 h 1. L'acte signé est purement militaire.

    -Ceci provoque la fureur de Staline qui veut que la capitulation de l'Allemagne soit signée dans sa capitale, à Berlin, où les soldats de l'Armée rouge règnent en maîtres. Une nouvelle signature a lieu le 8 mai, dans la nuit du 8 au 9 mai à 0 h 16 dans la banlieue Est de Berlin. Les représentants de l'URSS, de la Grande-Bretagne, de la France et des États-Unis arrivent peu avant minuit. Après que le maréchal Georgi Joukov eut ouvert la cérémonie, les représentants du Haut commandement allemand signent l'acte de capitulation entrant en vigueur à 23 h 1, heure locale , soit le 9 mai à 1 h 1, heure de Moscou. C'est l'amiral Hans-Georg von Friedeburg et le maréchal Keitel qui signèrent l'acte de capitulation.

    La reddition a donc lieu le 9 mai 1945 pour les Soviétiques et les pays est-européens alliés. De ce fait les Soviétiques, puis les Russes et leurs alliés est-européens, commémorent cette capitulation le 9 mai, sous le nom de Jour de la Victoire.

    Il faudra cependant attendre la capitulation officielle du Japon le 2 septembre 1945, lorsque le ministre des Affaires étrangères Mamoru Shigemitsu signe les articles de la reddition des forces japonaises sur le pont de l'USS Missouri dans la baie de Tokyo, pour que la Seconde Guerre mondiale prenne fin.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, merci à eux, vraiment ! Le jeu en valait la chandelle !

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/08/190508105544388788.jpg

    RépondreSupprimer
  7. https://democratieparticipative.club/le-8-mai-est-un-jour-de-fete-ou-nous-nous-rappelons-pourquoi-nous-sommes-morts-pour-que-les-juifs-nous-gouvernent/

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une différence entre le gouvernement français et les Français. Tous les gros enculés qui siègent au gouvernement français, à l'Assemblée et au Sénat, font tout pour submerger la France de Noirs et d'Arabes, ils sont payés grassement pour ça, mais les Français eux, il leur suffirait de défoncer des Noirs et des Arabes tous les jours pour que finalement l'immigration s'arrête d'elle-même.

    Pour faire croire que le vivre ensemble c'est fantastique, que ça fonctionne, mais surtout pour éviter un réveil massif de la population, les médias français ne montrent pas les milliers d'agressions quotidiennes en France commises par des Noirs et des Arabes sur des Blancs. Bien sûr les divers corps armés défendent toujours les agresseurs, ils ne prennent pas les plaintes des victimes, sauf si l'agresseur est un Blanc...

    Par contre, si les Blancs de France commencent à se faire justice eux-mêmes, s'ils commencent à ratonner des Noirs et des Arabes tous les jours de l'année, les médias anti-Blancs montreraient ces agressions, ils montreraient au monde Ô combien la France n'est pas sûre pour les Noirs et les Arabes, réglant ainsi du même coup le problème de l'immigration invasion. C'est en quelque sorte une version soft du célèbre mantra algérien "La valise ou le cercueil".

    Il ne peut y avoir de solution pacifiste ou politique, la corruption est trop importante. C'est au peuple de faire le ménage autant à l’Elysée que dans les rues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une méthode simple :

      https://www.youtube.com/watch?v=dOAhZGw6ImM

      Plus sérieusement, un arabe qui avait ouvert sa boutique infecte dans un des bleds de mon coin s'est fait péter sa vitrine et tout, directement, pour lui montrer à quel point il était le bienvenu. Il s'accroche malheureusement à cause de quelques abrutis vivrensemblistes, mais le message est bien passé puisqu'il a fait le tour des médias de la région. Je ne me rappelle pas que qui que ce soit se soit fait prendre. Et toujours pas d'invasion alors qu'un peu plus loin cela s'accélère depuis quelques mois. Il faut toujours faire comprendre aux premiers colons qu'ils ne sont pas les bienvenus. Sinon, c'est la porte ouverte...

      Supprimer
    2. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Même si ce n’est « pas gentil ».

      Rêve pas ! C’est archi mort. Rien à faire. Sauf à prendre des mesures drastiques ce qui sera interdit par l’onu Ou autre défenseur des droits.

      Ils tireront à vue sur les blancs, (tant pis pour les noirs albinos), en cas de manifestations anti vivre ensemble comme ils l’ont fait avec les GJ pacifiques dés le début, « au cas où ».

      Supprimer
    3. Je sais bien, c'est juste une idée pour régler le problème de l'immigration invasion de façon fun, et le fun est interdit en France...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.