jeudi 25 avril 2019

Yémen, la guerre obscure.

Source à lire, pour bien comprendre qui fait quoi. Enfin... »essayer » de comprendre...



......... Schuttttttt....

13 commentaires:

  1. 6MILLIONS DE MORTS EN ALGERIE DEPUIS ILS N ARRETENT PAS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, bon, il reste toujours +40 millions d'algériens et bientôt 45. Ils étaient 2-3 millions en 1830. Il faudrait trouver une peste ou introduire une sorte de lapin comme en Australie pour maitriser la multiplication ridicule de ces détestables gens. Ils crèveront de leur démographie tout comme les égyptiens non sans faire du mal autour d'eux. On sent bien le 85 de QI là. C'est terrible ces trucs. A peine moins que leurs voisins du sud, les nwars. Et en plus ils n'apportent rien à l'humanité. Ils se limitent au : je bouffe, je baise et je me reproduis, allah que bar. Comme des animaux. Jusqu'au jour où le milieu est détruit et ils crèvent comme des cons. On ne construira jamais assez de bombes pour eux malheureusement. L'OTAN est le seul prédateur qui rééquilibre un tant soit peu les choses. Il y a urgence pour le Maghreb. Je propose le deal 1 bombe pour 1 migrant. :)

      Supprimer
    2. Si tu me parlais de ta race de fils de pute qui baise leurs enfants.
      espèce de sous-merde incapable on t'envoie des bougnouls et des negro car tout le monde sait que ta race est fini.

      Juste bon à venir pleurer chez cette put the Wendy car les Français sont comme les bougnouls ils n'agissent que s'ils sont nombreux sinon il baisse la tête comme les p**** que vous êtes et les Juifs l'ont très bien compris ils vous méprise encore plus que les noirs.

      Supprimer
    3. S'ils nous méprisaient autant ils ne passeraient pas leur temps à chercher à nous détruire. Dans votre cas, ils vous utilisent comme des animaux domestiques, ils ont même inventé votre religion. Des torpilles arabes et n*gres. Pour le reste je vais plutôt parler de ta race à toi. QI de 85 en moyenne. La limite par exemple est de 90 pour rentrer dans l'armée américaine. Un taux de consanguinité explosif venant de votre sous-religion de dégénérés. Consanguinité qui se voit sur chacun de vos visages sans exception. Vous avez des tronches horribles, tordues, moches, on dirait des caricatures d'humains. Vous agressez, vous volez, vous cassez, vous salissez, vous êtes des incapables. Et même entre vous vous êtes comme ça. Si la révolution continue à se faire en Algérie et que vous virez les juifs, vous allez vous faire bombarder à l'uranium appauvri. Et je parie une chose : on ne verra pas la différence sur la tronche des millions de chiards que vos pondeuses chient chaque année. Tu vois, je suis pour le dialogue inter-méditerranéen. :)

      Supprimer
    4. OMG.....cet échange.....!

      Supprimer
    5. Ben quoi, on s'aime, on se chamaille, on est fait l'un pour l'autre, ça se voit, non ? :)

      Supprimer
  2. On ne dit pas bougnoule et negro. On dit esclavagiste et esclave
    https://www.herodote.net/622_au_XXe_si_cle-synthese-12.php

    RépondreSupprimer
  3. C'est confirmé ! les Ogm la liophilisation les vaccins les medocs, les additifs et colorants qui tuent les produits industriels les taxes, la robolution, le chômage la baisse du pouvoir d'achat tous azimuths, les relocalisations d'entreprises etc. c'est la guerre propre. vevav

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas les pop corn c'est c*n. Bon, en fumant une clope ça le fait aussi....

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.