vendredi 26 avril 2019

Une page GJ.

Demain je ne bougerai pas.... je ne vois ou ne lis que divisions... mon cœur reste GJ mais ma raison est mise à rude épreuve... je n’ai pas regardé M, je ne sais pas pour qui je voterai, j’irai faire mes courses et m’occuperai des miens... je sais, c’est « pas bien »... je regrette cette cacophonie ou cette polyphonie.... ces egos surdimensionnés qui se mettent en avant... tous ces gars qui s’autocongratulent pour 2000 vues sur YouTube, cette bien-pensance galopante, ces « nous sommes tous frères »... 

la Chine marche sur l’Europe et sur l’Afrique....


On Marche depuis M, on marche, la Chine, elle, avance...

On marche vers la longue Marche de la faim. Ni plus ni moins. 

Si c’est pour gagner l’indexation des retraites de moins de 2000 euros sur l’inflation ... surtout quand le Conseil d’État l’a déjà votée et validée ... autant faire le tour des ronds points comme le tour d’un totem !

Ça ressemble davantage à une invocation qu’à une révolution.

J’irai peut-être manifester le 1° mai. 

Rappel : Sans une idéologie structurée on marche pour aller nulle part.

Source

Page de vidéos, images, textes connexes

(Accessible sans inscription aux sites avec cookies et traceurs bloqués sur Firefox)

« Page pour gaulois réfractaires. »*
Infos:
Tags/Graphs:
L'an nouveau:
E. Drouet toi aussi tu dois partir et c'est sans appel. Signé: "Canal historique G-J - Rends l'artiche"
* Nous ne le remercierons jamais assez de nous avoir réunis définitivement.

6 commentaires:

  1. Je te trouve dejà courageuse d'y avoir été jusqu'à maintenant. C'est dommage mais c'était cousu de fil blanc, l'être humain reste l'être humain... C'est pour ça que le changement ne peut pas venir de nous.

    RépondreSupprimer
  2. deux mondes s'affrontent : les jaunes précaires qui ne peuvent remplir le frigidaire / les ultrariches qui font bombance à un banquet au château de Versailles arrosé par du vin millésimé de 1945. Enfin, ils auront malgré tout récolté 870.000€ pour la reconstruction de notre dame templière.

    https://www.20minutes.fr/societe/2504839-20190426-incendie-dame-paris-mouton-rothschild-cathedrale









    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça. Bien sûr que les riches et l'immigration nous pourrissent. Mais puisqu'on ne peut pas y toucher, c'est sacré, l'opposition est la suivante : JEUNES / BOOMERS.

      Boomers. Une génération qui préfèrent partir en croisière plutôt que de penser à la génération qui les suit. Ils pensent le mériter. Connards.

      Alors les bommers devraient revenir sur le système actuel. Pour leur propre bien. Mais ils sont trop cons et manipulés pour se faire.

      Merci Pujadas !

      Supprimer
  3. "Je ne sais pour qui j'airais voter" ?!

    Voilà le type de phrase qui résume assez bien le gilet jaune...

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »

    Georges Orwell.

    RépondreSupprimer
  4. Vous pensez vraiment que le mouvement des gilets jaunes allait aboutir à quelque chose, dès le départ je vous ai dit qu'avec des révolutionnaires pareils Macron peut être tranquille pendant des années.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.