dimanche 21 avril 2019

Sri-Lanka.


Le jour de Pâques...

(Éviter les églises, cathédrales, abbatiales à deux tours ?).

Message après message. 

Je voulais dire un mot des GJ aujourd’hui mais le religieux prend le pas.

Je ne sais pas quoi ajouter... les mots se bousculent.

Désolée. 

Je vous embrasse.

C’est l’escalade.








32 commentaires:

  1. Tout cela finira par une croisade. Les dernières n'étaient pas arrivées par hasard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contre qui ? Le Mossad, la CIA ou le KGB ?

      Supprimer
    2. Je ne demanderais que ça. Maintenant, il y a la tête qui pense et la main qui tient le couteau. Le pit-bull et son maître qui le tient en laisse. Le couteau/pit-bull sont les musulmans. CIA/KGB/Mossad = qui ?

      Toujours est-il que l'on assassine les chrétiens et que l'on brûle leurs églises en ce monde. Ces derniers ont deux choix : se laisser détruire un à un. Ou pas.

      DEUS VULT.

      Supprimer
    3. Ap 13.10: Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

      Supprimer
  2. Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

    Apocalypse. Chapitre 6

    RépondreSupprimer
  3. HS :

    Jean Pierre Petit nous parle de trou noir (19/04/2019) ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=TtP4_I1aDzI

    "Les internautes attendent depuis des jours mon commentaire au sujet de cette image de "trou noir géant".

    C'est une image en fausse couleur, qui exploite des données issues de la radioastronomie dans les longueurs d'onde de 1 mm.

    Qu'est-ce que cette image nous "dit" ?
    Qu'il y a une émission importante en périphérie, alors que la partie centrale est peu émissive. Deux objets peuvent produire ce type d'image.

    - Un "trou noir" et la frontière de celui-ci a alors pour rayon de "rayon de Schwarzschild. La vitesse d'orbitation circulaire autour de cet objet est alors ... la vitesse de la lumière. Les électrons, circulant dans le "disque d'accrétion" émettent alors du rayonnement. La partie centrale est totalement et strictement non émissive car la lumière ne peut s'en échapper.

    - Soit c'est ce à quoi il faut bien donner un nom, par exemple "un corps subcritique", dont le rayon est 0.94 fois le rayon de Schwarzschild. Ce n'est alors pas un trou noir, mais comme la vitesse d'orbitation circulaire est proche de c . Les électrons émettent aussi du rayonnement. La partie centrale émet du rayonnement, mais qui est fortement "redshifté". Elle apparaîtra donc "sombre".

    Pour moi cet objet correspond à une masse qui se maintient en état de sous criticité en inversant toute masse en excès en l'inversant à cœur et en l'expulsant hors de l'objet. Voir mes vidéos Janus.

    Comment faire distinction ? Si c'est un trou noir dans la partie centrale il n'y aura aucune émission Si c'est un objet subcritique, il subsistera une émission de faible énergie. Cette distinction n'est pas possible actuellement.

    Dès 1916 Karl Schwarzschild avait calculé, dans u son second article, qui a été seulement traduit de l'Allemand en 1999 et qui est de fait peut connu, y compris des black hole men" que quand le rayon de cet objet massif atteignait 0,94 Rs(rayon de Schwarzchild) la vitesse de la lumière devenait infinie en son centre. La pression devient aussi infinie. Pour un physicien "il doit se passer quelque chose". Selon moi ce sont les conditions d'inversion de la masse en ce point. L'objet fonctionne comme une ... chasse d'eau, qu'on ne peut jamais faire déborder et la criticité ( rayon = Rs ) n'est jamais atteinte. Il ne se forme pas d'horizon ou de "singularité centrale".

    Voir dans mon site les vidéos Janus 25-1 à Janus 25-5

    La première :

    https://www.youtube.com/watch?v=FMtfbUX5q4E&t=779s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Suite)

      Il reste la question, non résolue, de la formation de ces objets de très forte masse. En 1998 j'ai avancé un mécanisme assez différent des schémas classiques. J'invoque, dans mon modèle Janus, une "fluctuation conjointe des deux métriques. Il y a dans le modèle Janus un "effet de masse apparente".

      - Quand ces fluctuations extra-cosmologiques vont dans le sens d'une baisse de la densité apparente de la masse négative entourant une galaxie, le confinement de celle-ci se trouve compromis et elle se disloque. On obtient alors le bestiaire des "Galaxies irrégulières, voir le catalogue de Halton Aarp (dont on n'explique pas l'existence). Des fluctuations qui ne peuvent survenir que dans une géométrie "Janus".

      - Si au contraire cette masse apparente se renforce il se créé une onde de densité centripète dans le gaz ( galaxies de Hog ). Cette matière converge vers le centre galactique. Comme toute onde de densité dans le gaz ( comme la structure spirale) celle ci crée des étoiles jeunes, qui émettent en UV et ionisent l'objet ( sphère de Stromgren) . C'est pour cela que cette onde devient visible. Ce gaz ionisé piège alors le faible champ magnétique de la galaxie et rassemble ses lignes de force ( effet de nombre de Reynolds magnétique élevé ) comme le ferait un moissonneur avec une botte d'épis de blé. Ce champ passe alors d'un microgauss à des milliers de teslas.

      Quand cette masse gazeuse atteint le centre galactique, son énergie cinétique se mue alors en chaleur et les conditions de Lawson sont atteintes dans toute la masse, d'un coup. On obtient alors un quasar. Le plasma produit par la fusion est alors émis préférentiellement selon les deux directions du dipôle magnétique. D'où des jets.

      Ce plasma est alors accéléré pour le gradient de champ magnétique. cette structure magnétique se comporte comme un fantastique accélérateur de particule naturel, d'une longueur de 100.000 années lumière. D'où les énergies des ... rayons cosmiques.

      Si on plottait la loi de Hubble, s'appuyant sur les galaxies à noyaux actifs et sur les galaxies irrégulières, les constantes de Hubble qui s'en déduiraient devraient être différentes. "

      Supprimer
    2. "Des fluctuations qui ne peuvent survenir que dans une géométrie "Janus"."


      Ou dans un univers électro-plasmique :

      http://www.alterinfo.net/Le-trou-noir-au-coeur-de-l-astronomie_a31285.html

      Arp a trouvé des galaxies qui infirment la théorie de l'expansion de l'univers en montrant que des quasars à très fort Redshift étaient reliés à des galaxies à faible Redshift, ce qui est impossible dans un univers en expansion.

      Pour Arp, le Redshift n'est pas un marqueur de fuite, mais une indication de l'âge d'un objet stellaire. Plus le Redshift est fort, plus l'objet est jeune.

      Sagittarius A avait déjà été traité :

      http://www.alterinfo.net/Les-trous-noirs-deforment-la-verite_a26338.html

      Réponse des théoriciens du plasma à la photo du trou de balle :

      https://www.thunderbolts.info/wp/2019/04/16/wal-thornhill-black-hole-or-plasmoid-space-news/

      et

      https://www.thunderbolts.info/wp/2019/04/19/wal-thornhill-on-the-black-holes-non-existence-space-news/

      ça ne me fait pas plaisir, j'aime bien JPP.

      Mais son univers est mathématique et échoue à expliquer l'univers physique observé. Il endosse Newton et Einstein tel quel, là où Miles Mathis a plié le match en les revisitant avec élégance :

      http://milesmathis.com/index.html

      J'ai acheté ses livres.

      Pour ce qui le concerne, nous baignons dans un univers photonique, dans un champ d'énergie photonique primaire dont tout procède.

      Nous sommes de la lumière condensée.

      Une autre approche de l'éther.

      La théorie du "tout" est une probable synthèse entre Mathis, les théoriciens du plasma et Tesla.

      Simplement, ils abordent le truc par des points de vue différents.

      Tous sont d'accord pour dire que l'espace n'est pas vide.

      Tof

      Supprimer
    3. Nouvelle photo de hubble...d’un système stellaire en forme de sablier...

      https://www.nouvelordremondial.cc/2019/04/21/la-nasa-publie-des-photos-incroyables-dhubble-dun-systeme-stellaire-en-forme-de-sablier/

      Cette image est une très bonne représentation « ésotérique « ...

      TTH parle de Janus...

      La question est...

      Est-ce le 1 qui devient 2
      Ou est-ce le 2 qui devient 1...?

      P...B

      Supprimer
    4. Les "nébuleuses" sont surtout nébuleuses pour les gravitationnalistes.

      C'est le point fort des théoriciens du plasma, dont la nébuleuse du Crabe ou de l'œil de chat :

      http://www.thunderbolts.info/tpod/2004/arch/040916nebula.htm

      http://www.thunderbolts.info/tpod/2011/arch11/110121nebular.htm

      http://www.thunderbolts.info/tpod/2004/arch/041224butterfly-wings-nebula.htm

      Ces structures en "ailes de papillon" sont caractéristiques du plasma et surtout de la SERARATION DE CHARGES.

      Les mêmes bulles enserrent notre galaxie et la NASA n'y comprend toujours rien !

      Le plasma a cette particularité de former des "doubles couches", "double layers" découvertes par le Nobel de physique 1970, Hannes Alfven.

      Ce principe de séparation de charges est le fondement de la théorie des physiciens du plasma.

      http://www.thunderbolts.info/tpod/2009/arch09/090813catspaw.htm
      ¨
      Par le principe de la séparation de charges, nous vivons dans une bulle de plasma séparée du plasma interstellaire.

      De la même manière qu'il y a une grande diversité de substances et de micro organismes dans le plasma sanguin, il y a la même diversité dans le plasma stellaire vivant.

      Langmuir a dénommé Plasma le gaz ionisé de par ses similitudes comportementales avec le plasma sanguin.

      Les réseaux électriques, téléphoniques, ... terrestres forment un univers "like" sur terre.

      Là où JPP voient des anti-univers (dans lesquels voyagent les ET), Miles Mathis voit des antiphotons.

      La lumière de la Lune est "froide" car elle est constituée à 100% d'antiphotons, qui ne sont que des photons dont le spin est inverse.

      Un photon renvoyé par une surface devient un antiphoton.

      30% de la lumière terrestre est constituée d'antiphotons.

      Tof

      Supprimer
    5. Les nébuleuses c'est comme les nuages... et leur classification est en perpétuelle évolution...

      https://i.etsystatic.com/19485764/r/il/659019/1859381415/il_794xN.1859381415_6x1z.jpg

      Autrement dis, et pour faire cours, c'est du bulshit.

      Supprimer
    6. Je me suis mal exprimé...

      Les nébuleuses, en l'état actuel de ce qu'en dit la science mainstream, c'est du bulshit.

      Supprimer
    7. Tout à fait !

      Tof

      Supprimer
  4. WTF en Ukraine, c'est le clown qui gagne l'élection.

    Journée sous hallucinogènes !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est est un acteur 100% juif, "apolitique", pro cannabis, prostitution et jeu de hasard...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Volodymyr_Zelensky

      "À partir de 2015, il incarne un professeur d'histoire devenu par hasard président d'Ukraine dans la série télévisée Serviteur du peuple"

      "Il fonde en mars 2018 Serviteur du peuple, un parti attrape-tout portant le même nom que la série télévisée dans laquelle il joue"

      "Le 31 décembre 2018, il annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2019"

      Les ukrainien sont complètement débiles, au moins autant que les français...

      Supprimer
    2. Les Ukrainiens sont logiques :tant qu'à voter pour un clown, autant voter pour un professionnel !

      Supprimer
    3. 2014, la maison des syndicat d’Odessa brule, le bâtiment est rempli de cadavres (tout le monde était déjà mort avant que l'incendie ne démarre...), et tout est mis sur le dos de qui?

      C'est le début des festivités en ukraine... BHL viendra pour un de ses discours... s'en suivra un conflit armé qui va faire pas mal de morts....

      Les ukrainiens n'ont tellement pas de mémoire qu'ils vont voter pour un acteur, un comique, pour régler leur problèmes?

      "L'ukraine est sous contrôle juif", voilà ce que cette élection expose au monde.

      Bien sûr, ne demandez pas à jewkipédia de vous informer sur l'incendie d'Odessa...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_criminel_%C3%A0_Odessa

      Supprimer
    4. PTDR

      https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/ukraine-periode-d-incertitude-apres-la-victoire-du-comedien-zelensky-6318368

      Supprimer
  5. Tout va tellement trop vite !!! Point de vue intéressant : https://changera.blogspot.com/2019/04/notre-dame-un-evenement-sous-faux.html

    RépondreSupprimer
  6. Béchamelle en PLS chez Ardisson. Bizarre...

    https://youtu.be/xzP7byYMgN0

    RépondreSupprimer
  7. HS :

    http://latableronde.over-blog.com/2019/04/notre-dame-pourquoi-les-pompiers-ont-eu-du-retard.html?fbclid=IwAR0H6osI5j86St74LM09583CUR4ytYIMZtq9nw4h2vWLBW4_gr5pdptA_6g

    Sa conclusion, toujours les même conneries... et ça jette le discrédit sur tout ce que ce clown pourrait dire.

    "Notre petit dictateur du Nouvel Ordre Mondial Nazi à voulu imiter Hitler qui a brûlé le Reichstag en 1933 en Allemagne pour asseoir son pouvoir, mais comme Icare, à ce jeu, il va se brûler les ailes et tomber de haut ! ""

    Comme si Adolf Hitler avait eu besoin d'un vote de sympathie… En 2001, le pen / chirac aux élections, si le pen avait essuyé une tentative de meurtre, les français auraient voté chirac de la même façon, à + de 80%.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet incendie est un indicateur du niveau de servitude du peuple. Mettre le feu à cet église permet de vérifier à quel point les français sont des veaux.

      L'incendie ne sert pas à sauver macron ou "l'état profond", macron n'a pas été élu au départ!

      Le mec est sorti de nulle part, personne ne veut de lui en france, les sondages sont à 5 points.... il n'est pas le président de la france et pourtant PERSONNE NE BOUGE POUR LE DÉLOGER.

      Le mouvement gilet jaune est une opération de fichage des quelques personnes qui en ont plein le cul, et c'est tout. Qui sait... dans 6 mois les gilets jaunes auront peut-être tous un bracelet électronique à la cheville ou auront été interné en HP pour "reconditionnement"...

      Supprimer
    2. le clip que contient cet article est à voir:

      http://www.panamza.com/210419-notredame-jesus-tsahal/


      Supprimer
    3. Cet incendie peut être symbolique, un sacrifice ("Notre Dame de Paris a brûlé", comme Jeanne D'arc) mais également un avertissement, pour tous ceux qui ne veulent se lier à sa cause.

      Supprimer
    4. Jeanne D'arc.....

      Encore une fable....

      Tu crois tout ce qu'on te raconte toi, un vrai champion... J'imagine qu'il y a la tête de vainqueur qui va avec...

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Que Dieu te pardonne.

      Soucie toi plutôt de ta langue.

      Supprimer
    7. Tu as supprimé ton message mon lapinou... de tête, tu avais marqué ça :

      "FERME TA PUTAIN DE GUEULE CONNARD"

      J'ai pas raison?

      Encore un mec pseudo zen qui ne parle que d'amour et de compassion mais qui pète un câble dès qu'on lui signifie que les histoires auxquelles il croit sont des fables pour endormir les gosses le soir.........

      Supprimer
    8. Tu confonds fable et vérité.

      Jésus a bien existé et il revient bientôt :)

      Cela dit je n'ai pas sa patience.

      Tu devrais sérieusement arrêter d'insulter et de prendre toutes les personnes qui ne suivent pas ton raisonnement pour des crétins avec un QI à 2 chiffres, tous plus cons les uns que les autres.

      Cherche donc ce qu'est la singularité, puisque tu sembles connaître beaucoup de choses.

      Et aussi pourquoi les "cultes sataniques" existent depuis la nuit des temps.

      Supprimer
    9. https://www.youtube.com/watch?v=bl_2lDdLesU

      LOL

      Supprimer
    10. https://www.youtube.com/watch?v=nuuTolh8rSk

      LOL

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.