dimanche 7 avril 2019

Serment d’H. de Cos.





Les parents d'enfants autistes paient des dizaines de milliers de dollars pour des thérapies à base de cellules souches qui utilisent souvent des déchets médicaux. Malgré les dangers, les régulateurs tardent à agir.

Un chirurgien pédiatrique Thom Lobe s'est présenté aux parents en détresse en proposant  Regenevéda , sa chaîne de cliniques de «médecine régénérative» à Beverly Hills, New York et Chicago.

Ses cliniques sont axées sur le traitement du bien-être et le traitement anti-âge, mais proposent également une thérapie par cellules souches aux enfants autistes. (?).

La méthode de Lobe pulvérise les cellules du donneur dans le nez ou les injecte dans le sang. (quatre fois par an, au prix de 8 500 $ par visite).

En date de mai 2017, au moins 432 entreprises exploitaient 716 cliniques de cellules souches aux États-Unis, commercialisaient des traitements directement auprès des consommateurs via Internet.

Un groupe Facebook (tiens donc !?!) appelé «Stem Cells for Autism 2.0», a attiré 3 600 membres depuis son lancement en mars 2018. «Le consensus parmi les parents est qu'il est plus effrayant de ne rien faire».

Malgré la popularité de l'approche, la FDA a été lente à agir. L'agence a averti les consommateurs en novembre 2017 que les traitements pourraient être " illégaux et potentiellement nocifs " et a annoncé son intention de resserrer ses règles en 2020. (Ne nous pressons pas, surtout quand c’est dangereux mais lucratif !).

Source

5 commentaires:

  1. D'abord les juifs vous rendent malade avec les vaccins obligatoires, puis ils vous "soignent" avec des cellules souches de foetus avortés donc... L'avortement, une idée massivement imposée par qui déjà? Les juifs aussi? Non... Si Si..

    https://www.cwporter.com/survivors123.htm

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?q=vaxxed

    RépondreSupprimer
  2. "Fresh fetal tissue is "absolutely essential" for new vaccine research and development, scientist tells congressional hearing"

    "Les tissus foetaux frais sont "absolument essentiels" à la recherche et au développement de nouveaux vaccins, affirme un scientifique lors d'une audition au Congrès."

    http://www.greenmedinfo.com/blog/vaccine-industry-drives-trade-aborted-baby-parts

    Ainsi donc il faut des foetus pour faire les vaccins puis il faut des foetus pour soigner les enfants qui ont été vaccinés...

    Les juifs sont le cancer de l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et l'humanité est le cancer de cette planète

      Supprimer
    2. Pour un enjuivé ça c'est sûr.

      La planète va très bien, elle à soit disant 4 milliard d'année et les espèces se suivent au grès des changements entropiques...

      + il y a de CO2 et plus les espèces sont volumineuses parait-il...

      La "pollution" qu'il y a sur terre est temporaire et surtout dérisoire au regard de la technologie dont dispose les hommes pour la transformer en autre chose....

      Seul un enjuivé ou un gauchiste veut que sa propre race disparaisse.

      Supprimer
    3. rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme.L'humain n'est qu'une crotte de mammouth et la planète vivra très bien sans!
      La spécificité de l'humain n'est pas sur terre.
      Elle est de l'autre côté du miroir....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.