mercredi 10 avril 2019

Pourquoi blondes ?




La Commission des services judiciaires du Zimbabwe a dépensé 118 400 £ (138 .000 euros) pour l'achat de 64 perruques destinées à des juges chez une boutique luxueuse du Royaume-Uni. 


Au Zimbabwe, 63 % de la population vit au-dessous du seuil de pauvreté, rappelle le Guardian. De plus, le 15 mars, le pays a été frappé par le cyclone Idai, considéré comme l’un des plus puissants de l’océan Indien depuis dix ans. Les avocats à Harare ont déclaré que le gouvernement gaspillait de l’argent.

(Mais, non, voyons !) Revenu mensuel moyen au Zimbabwe : 74$ par habitant.




8 commentaires:

  1. Les grattoirs à chats en sisal ressemblent beaucoup à ces affûtiaux, artifices ou accessoires comme on veut.
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Quand les peuples d'afrique accepteront d'être ce qu'ils sont et arrêteront de vouloir être blancs, le monde pourra peut-être vivre en paix. Magrébins, africains, arrêtez de vouloir être blancs. Pourquoi pensez-vous qu'être blanc est mieux ? pourquoi ne pas vous accepter et suivre VOTRE chemin ? Arrêtez avec votre racisme et votre haine ! A force de vouloir être ce que vous ne serez jamais, à savoir blancs, vous emmenez le monde vers l'extinction ! J'immigre en occident parce que la guerre, parce que la colonisation, etc. etc. blablabla, mensonges. Vous venez ici parce que quoique vous disiez, vous mettez les blancs sur un piédestal. Ah si vous étiez blancs !
    Acceptez qui vous êtes et vivez VOTRE vie !
    Arrêtez avec votre matérialiste, rentrez chez vous et revenez à Dieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @5.02

      bonsoir

      tres sages paroles que vous couchez sur la toile dublog de Wendy...

      bonnesoirée á vous

      thierry

      Supprimer
    2. Pas de transphobie Wendy!

      Supprimer
    3. Très juste.
      Les africains ne sont fondamentalement bien qu'en Afrique.
      Je modèrerais le propos sur le colonialisme. Le colonialisme n'est rien d'autre que du pillage institutionnel. Que les africains retournent en majorité d'où ils viennent et que l'occident tempère son besoin de ressources et tout ira mieux.

      Supprimer
    4. Quelqu’un vide l’afrique Des africains. Quand ils voudront rentrer il n’y aura plus rien pour eux.

      Supprimer
    5. C'est comme vider l'océan avec une petite cuillère. On pourrait couvrir le monde entier de noirs (ce qui se fait à l'heure actuelle surtout en Europe) qu'il y en aurait toujours autant en Afrique. Cette thèse ne me parait donc pas juste. Les noirs sont des torpilles civilisationnelles, des armes biologiques. Pour piquer leurs terres, il vaudrait mieux les laisser suivre leur voie et couper tout contact avec eux pendant une génération. Ils reviendraient vite à quelques dizaines de millions, comme au moment de la colonisation, en mode Haïti. D'ailleurs c'est ce qui arrivera, quand ils auront fini de détruire l'Europe. Des torpilles, rien d'autre que des torpilles. Je réserve mes larmes pour les miens.

      Supprimer
  3. il s agit tout simplement d'une soirée à thème.amusez vous bien.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.