mardi 16 avril 2019

Notre-Dame : « Tiens, un témoin de l’accident ! »




Mise à jour. La vidéo ci-dessus  est un fake : 

https://twitter.com/FAKE_Investiga/status/1118167256553414656?s=20

L’enquête nous dira que faisait cet homme sur Notre-Dame en feu. C’est un pompier !!!!

Autre source (RTVE) : https://twitter.com/sotiridi/status/1117881029224615936?s=21

Le reste est à suivre.....

(No fakeSource)

Maintenant qu’on sait qu’il s’agit d’un malheureux accident de chantier, ne doutons pas que les autorités nous parleront à cœur ouvert.

Dans mon quartier « populaire », pas un bruit depuis hier soir. On entend une mouche voler.

Normal, ils sont tous occupés à prier pour les chrétiens.

Non ?

Même chose avant et après chaque attentat. La mauvaise conscience.
Le recueillement.


Complément offert par TT H. Merci à lui.

NOTRE-DAME S'EMBRASE : AL-AQSA PREND FEU.

"Un pur hasard" diront les théoriciens de la coïncidence.

Lundi 15 avril, au début de la semaine sainte commémorant la Passion du Christ, un incendie -vite ravageur- a éclaté à la cathédrale Notre-Dame de Paris, monument emblématique du christianisme et de la tradition ésotérique dite hermétique, aux alentours de 18h30.

Lundi 15 avril, un incendie -vite maîtrisé- a éclaté dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, lieu emblématique de l'islam et de la tradition ésotérique dite templière, aux alentours de 19h30 heure locale (18h30 heure française)...

Bonus/complément d'info :

l'histoire commune de Notre-Dame et d'Al-Aqsa fut marquée par une figure vénérée aujourd'hui par la franc-maçonnerie -Jacques de Molay, dernier grand maître de l'Ordre des Templiers qui fut brûlé vif en mars 1314 sur "l'île aux Juifs", les yeux rivés sur la cathédrale.

Source et plus sur Panamza. 

57 commentaires:

  1. Vengeance de Christchurtch ?

    La guerre c'est la paix...

    Marie sauve la France... Quoiqu'ils souhaitent ça n'arrivera pas. La France sera toujours liée au Christ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe nawak...

      Supprimer
    2. si tu étais malin tu comprendrais l'anglais, le gars parle de christchurch

      Supprimer
  2. Une autre vidéo sur youtube intitulée en anglais : personne filmée sur le toit de la cathédrale le 15/4/2019 à 17h05
    https://www.youtube.com/watch?v=SRiD3HZ-8HQ

    on voit une silhouette avec un miroir qui se déplace sur le toit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On voit bien les signaux lumineux....

      Supprimer
    2. oui on le voie nettement.

      En plus il marche de long en large comme s'il attendais quelque chose.

      Que tous les ouvriers du chantier soient partis par exemple.

      Supprimer
  3. Attention aux fausses pistes,qui aurait pu filmer ce "gilet jaune".
    On est tous fichés,donc on ne craint plus rien,je vous donne une version très explicite d'un frère:

    "Soyons clair, l'ennemi a manigancé cet incendie, il était prévu et toute la symbolique l'entourant est en cohérence avec ce qu'il est.
    J'ai vu l'allocution de Macron reportée de 20:00 heures à 23:00 heures suite à l'incendie, il avait énormément de mal à ne pas éclater de rire, vous ne pouvez pas savoir comme cet évènement le réjouit, il irradiait littéralement.
    Cet évènement est destiné à provoquer principalement chez les chrétiens mais pas seulement une immense vague de peine et de douleur, il s'en délecte et nourrit l'égrégore perverti de ses maîtres à l'aide des prières et suppliques entonnées par tous ces gens.
    Un autre aspect est la revanche suite à l'incendie du temple de Salomon, n'oublions pas que les commanditaires sont entre-autres des francs-maçons mais aussi Israël à travers eux, ils exultent suite à la destruction de ce bastion de l'Eglise catholique "romaine", hors ce sont les romains qui ont incendiés le temple de Jérusalem et leur haine est tenace, même après 2 millénaires.
    Ils envisagent déjà de "reconstruire" Notre Dame de Paris, je n'ose imaginer par quelle horreur ils veulent la remplacer.
    Le pouvoir en place a fait ouvrir une enquête express et va auditionner tous les ouvriers qui étaient présents sur place, on va probablement fabriquer un coupable qui sera jugé et condamné, l'auteur n'est pourtant pas là, l'édifice était accessible à tout un chacun qui aurait voulu escalader les échafaudages, il s'agit probablement d'un agent artificier des services spéciaux déguisé en ouvrier qui se sera rendu sur le toit pour y placer deux petites bombes incendiaires au phosphore à déclenchement à distance et le tour était joué.
    Les policiers en charge de l'enquête on certainement reçu des consignes afin d'ignorer d'éventuels éléments qui ne colleraient pas à la thèse officielle

    Mahaujas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Macronéron qui vient sous les flammes pour nous dire qu'il va reconstruire.

      ça sent le préparé !

      Supprimer
    2. Oui , troublant son discours ou il se retient pour se payer une bonne tranche de rire . surtout lorsqu'il s'adresse au Parisiens. Je l'ai constaté moi aussi .

      Supprimer
  4. L'égrégore se nourrit aussi sur ce blog, quand je vois ce que les musulmans se prennent dans la tronche sur les autres articles...

    Les profils facebook et twitter sont l'oeuvre de juifs sionistes afin de monter les uns contre les autres...Je ne sais pas combien de fois il faudra vous le dire les blancs sous mind control...

    Basta Wendy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... il suffit de se promener en banlieue pour voir que les musulmans sont autonomes dans leurs pensées...les photos publiées par wendy parlent d'elles mêmes

      Supprimer
    2. J'habite en banlieue et tu racontes que de la merde Moshé.

      Supprimer
    3. Tu ne savais pas que Wendy et sa bande aime chier sur les musulmans ou plutôt des gens qui disent être musulman, c'est seulement pour se rassurer eux-mêmes la majorité des hommes et des femmes qui déteste les autres ont un jour ou un autre été sodomisé par quelqu'un de façon brutale, c'est simplement les restes des souffrances occasionnés par leurs propres congénères qui les a traumatisé à vie en les faisant détester les autres.

      pour faire simple, les gens parlent toujours d'eux même, quand il critique fortement quelqu'un ça cache toujours quelque chose sur eux même.

      Donc les Wendy, les tonton H, et les Scipion sont tous dans ce cas là

      Supprimer
    4. Oui...une belle brochette d'en....

      Supprimer
    5. Oui, bien sûr, les tweets sont de moi, j’ai que ça à faire.
      Et pi ça me fait plaisir. ??!!!
      N’importe quoi !

      Balaie devant ta porte

      Supprimer
    6. Le quoi ? « L’égregore » ? LOL

      Supprimer
    7. C'est pas parce que les gens qui se revendiquent musulmans disent de la merde qu'il faut que tu les prennes au sérieux, tu as eu plus de noir et de rebeu au fond de toi que ne peut le tolérer le christianisme alors arrête de nous faire ton numéro de chrétienne gauchiste rater.

      Alors ferme-la la rouquine qui se prend pour une blonde, ça fait quelques mois que je ne viens plus chez toi et à chaque fois que je reviens je retrouve toujours la même merde sur tous les sujets les noirs et les musulmans, ta jeunesse qui t'a perdu ne reviendra jamais alors continue de rester aigri, comme toutes les fausses blondes de ton acabit.

      PS: ça se voit que tu n'es jamais allé à un recrutement pour les chantiers il n'y a que des têtes de bougnouls et des têtes de blackos alors pour tes franchouillard qualifié le pinard les achevé désolé pour toi

      Supprimer
    8. C'est marrant, la bande à muzz se réveille. Sale bougnoule puant. Insulte pour insulte.

      Pour autant, ce n'est pas sur leurs dos que je mettrais cet incendie.

      Supprimer
    9. Les Muzz dont tu parles ne sont pas plus musulman ou arabe que toi tu n'es chrétien ou Français

      Supprimer
    10. Je vous le dis droit dans les yeux : il n' y a pas ; il n' y a jamais eu d' attentats islamique en France ; ni ailleurs dans le monde.

      Supprimer
    11. Bien sûr que si. La différence, c'est qui les ont commandités, financés et pour quelles raisons. Les arabes et les noirs sont des torpilles utilisées contre les nations. Par qui ? La réponse est évidente. Les sémites fonctionnent ensemble contre nous.


      "que toi tu n'es chrétien ou Français"

      Chut gros idiot. Je suis français avec un nom franc et je suis chrétien et baptisé. N'attaque pas mon identité sale chien de la casse.

      Supprimer
    12. "ni ailleurs dans le monde"

      Même toi tu ne peux pas croire à une telle énormité.

      Supprimer
    13. ODB :😂

      Pour l’autre qui m’injurie : mon pauvre...

      Supprimer
    14. C'est pas parce que tu es chrétien et que tu t'appelles Dupont que cela fait de toi un français et un chrétien tu as déjà pratiqué la sodomie et fait plein de pêcher alors tu es juste un cochon sale merde.

      n'y a pas plus d'arabe au Maghreb qu'il n'y a de Français en France connard, va te faire blanchir l'auréole de ton anus il parait que c'est la mode chez les porc rose,

      Supprimer
    15. T marrant mais saoulant

      Supprimer
    16. Tu vas te faire modérer

      Supprimer
    17. Modérer c’est Comme sodomiser.

      Supprimer
    18. Niagaga de Bron dans ses oeuvres. Un déchet à réémigrer d'urgence au bled !

      Supprimer
    19. "Modérer c’est Comme sodomiser. Mais virtuellement "

      Il s'agit donc ici de viol virtuel... Mais alors...
      Combien de fois m'as-tu violé virtuellement wendy?

      J'ai bien senti physiquement à de nombreuses reprises que tu jouissais en supprimant des coms... Mais comme j'étais consentant... Je t'ai laissée jouir.

      LOL

      Supprimer
  5. Concernant le présumé GJ pendant l'incendie, les 2 tours n'étaient pas en feu, il faut tout de même savoir qu'il y a quelques spécialistes qui y travaillent tous les jours, pour les cloches, les horloges etc ils connaissent la cathédrale comme leur poche...ils y travaillent en général en blouse blanche. Ces gars avaient sans doute la permission pour y pénétrer, faire un constat et sauver ce qu'il y avait a sauver

    RépondreSupprimer
  6. BFM fait les annonces de Micron-Néron à sa place.

    Il n'y a a rien ou presque.

    Il a préféré fêter ça aux chandelles avec sa bande de satrapes.

    Le Reichtag brule t-il ?

    Dans 24 mois, on se rappellera que "ça" a commencé le 15 avril 2019.

    Symboliquement.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le Reichtag brule t-il ?"

      Hier, ça m'est venu en tête aussi. Bonne analogie.

      Supprimer
    2. Depuis 24h j’oscille entre émotion et raison, tristesse et envie de vengeance....

      Le reichtag ... oui, là ils sont allés trop loin....

      Supprimer
  7. Lors de la destruction des tours du WTC, il est resté une SPIRE (une FLECHE d'acier) qui s'est vaporisée en quelques secondes, l'acier devenant de la poussière micrométrique avant de toucher le sol, d'où l'énorme nuage de poussières, très toxiques :

    https://youtu.be/7W0-W582fNQ

    Cet épisode a fait couler bcp d'encre chez les conspis, car ce qu'on voit ne correspond TECHNIQUEMENT à rien de connu.

    Si, dans Tintin, et "L'affaire Tournesol" publié en 1954.

    Pratiquement aucun morceau de métal n'est parvenu au sol ce jour là autrement qu'en poussière micrométrique qui a recouvert toute la ville.

    Les tours ETAIENT la poussière avec tout leur contenu !

    La flèche de Notre Dame :

    https://youtu.be/V3Hux-fc47Y

    Je ne parle pas ici évidemment d'usage d'armes exotiques.


    Les moteurs de recherche sur le net s'emmêlent les crayons entre Notre Dame et le WTC.

    Sans déconner ?

    EST-CE LA LA CONCLUSION DU GRAND DEBAT, spirituellement parlant ?

    La réponse de Micron aux gueux de France ?

    La Castagne et Hidalgo ricanent devant les ruines à l'heure où j'écris.

    Tout le monde est content !

    Rappel : "la Rose de Nostre Dame", à relire d'urgence :

    http://www.histoireebook.com/index.php?category/F/Felicien

    Si c'est un faux drapeau comme bcp d'entre nous le pensent ici, c'est une attaque occulte sans précédent contre le Cœur de la France, décidée bien au-dessus de Micron.

    Nous retiendront que Notre Dame a brulé sous un Pape jésuite, un Prdt de l'UE jésuite et un prdt français jésuite.

    De Molay : depuis 1314, les templiers (réfugiés en Suisse), que j'appelle les Princes noirs de l'Oktogone ont juré la perte de la France.

    L'ordre FM de Molay est très puissant aux USA.

    Les poupées russes !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Les poupées russes.

      Tu retrouves toujours les mêmes et leurs idiots utiles.

      Je suis déprimée

      Supprimer
    2. En ce moment, sur LCI, c'est Berkoff qui fait l'analogie l'air de rien entre cet incendie et le dynamitage des bouddahs afghans. Il n'est pas jésuite. Il est juif et essaye de monter les blancs contre les arabes. Arabes que sa communauté de lumière a fait venir. Les jésuites ont bon dos.

      Supprimer
  8. Exact Tof . La Suisse est leurs refuge et ceux qui dénonce Octogon le bras armé des templiers , des pharaons , la FM .
    Voici des liens de ce qu'ils peuvent vous faire .
    https://www.youtube.com/channel/UCXSIrYVg3bR7w-ZEuGftD8A
    https://www.youtube.com/channel/UCpdw_mI5bA-7X6eNNvMsTkg/featured

    https://www.youtube.com/user/giureh
    https://www.youtube.com/user/chatzefratz

    https://www.youtube.com/results?search_query=sean+hross

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais notre ami suisse et ses vidéos sur l'Oktogone, le cœur du ténia auquel même Adolf ni personne ne s'est jamais attaqué.

      Le drapeau suisse forme une pyramide à plat.

      Le rouge et le blanc, Thèbes et Memphis, la coiffe des pharaons.

      Wendy, c'est pas le moment de flancher, on nous a annoncé moult tribulations, ça en fait partie, c'est une mise à l'épreuve, et les coups n'ont pas fini de pleuvoir.

      On se tient chaud

      Tof

      Supprimer
    2. Oui, Tof,

      Ça continue encore et encore...comme tu dis, il faut se tenir chaud...

      Supprimer
    3. Ce n'est que le début, d'accord, d'accord...

      Supprimer
    4. :)

      J’y ai pensé aussi... :)

      Supprimer
    5. C'est ça la guerre spirituelle.

      ND est au centre d'une ROSE à 5 pétales sur lesquels sont alignées toutes les cathédrales d'Europe. TOUTES ! Impossible sans GPS ou "Magie" au XIIème !

      Les FM ont construit une contre rose qui part de la pyramide du Louvre, englobe les loges de Paris et les grands travaux de Mitteu.

      Les X Mines ont construit une super rose aves les centrales atomiques de toute l'Europe à partir de ND.

      c'est pour ça qu'on en trouve sur des failles telluriques (Cruas), puisqu'il est question d'électro-géobiologie tellurique et aérologique !

      C'est pas de la magie, c'est de la haute science des énergies, c'est ça la guerre spirituelle !

      Il y a fort à parier qu'il y a des ondes de forme, des ondes scalaires en jeu.

      Tu vois le problème ? ça va bien au-delà de quelques bouts de bois cramés !

      On le sent tous, c'est viscéral.

      Elle a d'ailleurs déjà été jouée la partie, ce que nous voyons et allons voir dans le plan matériel n'est que le résultat de ce qui est déjà joué au plan spirituel, c'est la règle !

      Pas loin de ND, il y a St Séverin.

      Un petit cierge vaut mieux que de longs discours.

      Bizz

      Tof

      Supprimer
    6. "On le sent tous, c'est viscéral."

      Oui, oui et oui !

      Supprimer
  9. "Précision #NotreDame : les travaux de restauration proprement dits n’avaient pas encore débuté, seuls les échafaudages étaient en cours de montage. Aucune soudure et pas de point chaud possible, donc (source architecte en chef des #MonumentsHistoriques, François Chatillon)."
    https://breizatao.com/2019/04/16/notre-dame-un-journaliste-americain-du-time-evoque-un-incendie-volontaire-citant-une-source-interieure-a-la-cathedrale/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.

      Très possible. Le ou les gars qui ont fait ça savaient parfaitement quoi faire et ce qu’ils faisaient quelques aient été leurs raisons ou leurs ordres.

      Supprimer
    2. Déjà que c'est pas facile de mettre le feu dans un barbec . Je vous donne 5 l d'essence et essayer de mettre le feu à des poutres .
      L'incendie a pris à une vitesse .

      Supprimer
    3. C’est ce que j’écrivais par mail ce matin.

      Ces poutres dataient du 9° siècle. Traitées comme à l’epoque. Imputrescibles et lentes à la combustion.

      En règle générale quand ça prend feu ça va vite mais pour que ça prenne feu il faut une température intenable pendant longtemps.

      En plus pour ce genre de structure la toiture s’effondre mais laisse des poutres maîtresses carbonisées mais en place.

      On pert huisseries, planchers, etc... tout sauf les murs en pierres et les poutres maîtresses de la charpente ...

      Ils ont insisté et regardé le feu prendre ?

      Un accélérateur de combustion ?

      ..... je ne sais pas...

      Supprimer
    4. De mon point de vue c'est le côté symbolique qui prédomine. Le reste, les détails, on verra...

      Supprimer
  10. Sur la vidéo je pense reconnaître un des leaders des gilets jaunes ... ou peut être Alain Soral déguisé avec une djellaba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas étonné que ce soit Eric Drouet...

      Supprimer
  11. _ Mami, mami Brizitt ! Ze veux pas y aller ! Mon discours des zautres avec qui tu fais dodo c'est du caca !!!

    _ Bon, d'accord mon manu chéri, on va appeler docteur Alexandre pour te faire un mot d'absence...

    RépondreSupprimer
  12. On n'a pas encore retrouvé le passeport ininflammable de l'incendiaire dans les décombres et toujours pas de revendication via Rita Katz, directeur de Intelligence Group?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, benmoktar bin allah dont Schlomo a tamponné le décret de francitude par humanité bien comprise.

      Supprimer
  13. un acrobate spidermann qui a réussi à monter sur le toit de notre dame en passant par les échafaudages; la sécurité a réagi tardivement; donc scénario envisageable
    https://www.youtube.com/watch?v=W8A4lgtTC-g
    https://www.instagram.com/simonnogueira/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.