lundi 15 avril 2019

Notre-Dame de Paris.

Mes amis, je suis bouleversée.

J’ai les larmes aux yeux.


Il n’en restera rien.

Ce soir la tristesse, le chagrin.

53 commentaires:

  1. C'est le début de la fin de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déclaration de guerre symbolique. Je le vis comme ça.

      Supprimer
    2. Avec la marrane Hidalgo qui fait semblant de chialer !

      Notre-Dame, comme par hasard !!!

      Supprimer
    3. Ne tombons pas dans le même piège qu'on a tendu aux américains avec l'attentat des 2 tours ...

      Steph

      Supprimer
    4. Je ne parlais pas des arabes...

      Supprimer
    5. @ 14:12 : je pense au contraire qu'il serait plus que temps d'en parler. Arréter de nous taire quand on égorge nos prétres, qu'on commet des attentats. Cassez-vous avant que les français se mettent en colère. Je rappelle que le saccage de la basilique Saint-Denis est le fait d'un arabe. Alors si, il est temps et plus que temps d'en parler !!!!!!!

      Supprimer
    6. Bergoglio suçote les orteilles des n*gres. Il ne fait rien pour lutter contre ceux qui les font rentrer chez nous venant d'Afrique.

      Non. Tu comprends, on n'aime pas les cafards, mais celui qui crée un milieu propice aux cafards est plus dangereux qu'un pauvre cafard qu'on peux écraser.

      Toi y en a comprendre ? Là dis-donc ?

      https://www.youtube.com/watch?v=CJ7uiSnAjq0

      Moi je n'ai pas envie d'en arriver là. Vois-tu.

      Bon. Les juifs.

      Libre à toi avec tes gnouls vilains qu'ils ont fait venir...

      Supprimer
  2. Bonsoir Wendy
    Ça me fait tous simplement mal...la colère ou la tristesse, je ne sais quoi choisir mais c'est dans ce genre de cas que l'on aimerai "une intervention divine".

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est notre histoire, notre France.

    Deux foyers? donc gros doute sur le caractère accidentel. Si cela se révèle être un attentat, je n'imagine même pas les implications !

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Tweeter c'est festival de haine anti chrétien et de vengeance du très haut pour le blasphème d'Hugo. Bref à les entendre, un gamin qui tweet une connerie ça justifie l'incendie.

      Supprimer
    2. De plus il s'appelle Hugo ! Ces coïncidences me laissent pantois !

      Supprimer
    3. 22H32 : Le recteur de Notre Dame annonce que les pompiers seraient en passe de maitriser l'incendie. Merci !

      Nb : je ne retrouve où j'ai lu qu'il y aurait eu deux foyers???
      steph

      Supprimer
    4. Yul, Wendy, (pas envie de sourire).

      LA CHUTE de la Flèche de Notre Dame est UN SIGNE à prendre très au sérieux... à '19'H passé de 54 ou 55 ou 56 ou 57 (si quelqu'un à l'heure précise, 'Djinn' preneur !)... et au jour près.

      OUI, des 'I's TORDUS muzzs se sont 'moqués' en retour du 'I' TORDU 'Hugo' avec sa 'moquerie' sur la Mecque la veille.
      Moqueurs arrosés en retour en moqueries : du pure Iblissianisme 'moqueur' des 2 côtés.
      Bref... du pathétique dans tous les cas où la descendance d'Ibliss SE MOQUE allègreMENT des Adamiques quels qu'ils soient. Tout bénéf pour la CHUTE des Adamiques dans leur ensemble.

      (Pour le 'Djinn', 'Notre Dame' = 'Mecque' = 'Al AqsA' = 'Temples' qui n'ont de 'valeurs' SPIRITUELLES que pour les Idolâtres (90% des croyants ???)... mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de 'respect' et 'admiration' pour ces MONUMENTS temples sont bien souvent : des chefs d’œuvres architecturaux et des témoignages d'une histoire 'passée'... d'une 'valeur' INESTIMABLE à conserver/protéger/'respecter' même si des 'autres' la conSIDÈRENT 'TORDUE').

      Ce 15 avril était la DATE ANNIVERSAIRE du Titanic coulé en 1912... y a 107 ans PILE POIL.
      On raCONte... qu'il faut pas y mettre 107 ans pour finir le travail... en mémoire des supposés '107' ans pour CONstruire cet Édifice Majeur AU CENTRE de Paris, Km ZERO. CONïncidence ???

      En //, un plus illustre 'Hugo' que ce zigoto de blogueur, s'est illustré par ses 'talents' romanesque autour de cette Cathédrale de Notre Dame.
      Le 'Djinn', un 'I' supposé 'toc toc', vous propose un focus sur son poème du 15 janvier 1858 : « L’an '9' de l’hégire »... SURTOUT à l'adresse des ESPRITS 'I's des humanoïdes A.I.s, des '1'.'9's.
      https://blog.mondediplo.net/2012-10-21-Victor-Hugo-et-la-mort-de-Mahomet
      Poème à la gloire du DERNIER Messager.
      Victor Hugo nous a adressé un message 'Imaginaire', 'tueur' de nos 'I's, de nos '9's, un certain 15 janvier 1858... y a 161 années passée de '3' mois... pour aboutir à la CHUTE de Notre Dame et de sa flèche le 15 avril 2019.
      Depuis ce poème de Victor Hugo, sauce an '9' 'imaginaire' 'hégiRIEN'... très 'calendrier' 'lunaire'... CHUTE... PILE POIL... cette '9*9 + 9*9'ème année passée de 90 jours. CONïncidence ??? COURT-CIRCUIT ???

      Dans quel monde vivent les 'I's ?

      Bref... SI un Ano a une idée VÉRIFIABLE de l'heure PRÉCISE de la flèche qui chute, à la minute et seconde près... prière de la faire partager au 'Djinn'... c'est pour lui une INFO 'STRATÉGIQUE'.
      'Dieu' est dans les détails... CONtraireMENT aux Satanistes et autres CONploteurs.
      Suite…

      Supprimer
    5. Fin…
      La mayo des 'I's CONtre d'autres 'I's semblent 'prendre'... les Gogs CONtre les MaGogs entrent en fusion... que ce soit à l'ancienne Jérusalem ('Al AqsA') OU dans la Nouvelle Jérusalem (à 'Paris').
      En attendant que ça pète AUSSI autour de la Mecque... avec son horloge sauce BIG BIG Ben sauce Machiah... Inshah Allah !

      Pour ceux qui suivent le TIC TAC Atomique de l'élément 55 Césium... la CHUTE de la flèche de Notre Dame a eu lieu 6425 jours APRES LA CHUTE des Twins.
      6425 = 5*5*'257', où 257 est le 55ème NP. une CONïncidence là encore.

      Le BUG de Pâques est pour cette semaine... sans aucun rapport avec le BUG du 15 avril... le '90'ème bug depuis le début du TIC TAC Final des 1826 jours débutant le 1/1/18 pour se terminer devant le MUR de FIN 2022... en lien avec "les Gens de la Caverne" (et du '9' ajouté) qui se termine en S18V26.
      1er BUG le 24/11/2018 à '1499' jours de FIN 2022... S14V99 N'EXISTE PAS dans le monde supposé de la Coranerie.
      etc etc...
      '90'ème BUG le 15/4/2019 à '1357' jours de FIN 2022... S15V57 N'EXISTE PAS. 90= '9*9+9'... '9*9+9'ème BUG avec Notre Dame... "L'An '9' de l'Hégire", poème de Victor Hugo est un 'collector' tueur de Is.

      Ano13:43... rigolo ton 22H32... à '13 +9' H '43 - 9'... il faut juste réAJUSTER SON ESPRIT, réajuster SON '9'... et tu seras 'sauvé'.
      OUI : y a aussi deux foyers de '9' sur les Adamiques et sur les Esprits... sur les As et sur les Is. N’est ce pas Wendy 1 :18… Wendy 1 :9+9 !

      Steph, SI tu reboot à ce matin après le désastre d'hier... tu te retrouves à 1356 jours de FIN 2022 et le MUR de 'Al AqsA' (qui chutera aussi, il a pris feu aussi hier juste avant l'incendie de Notre Dame).
      Plus que 13 BUGS (dont Pâques 'au centre bancal' à 6/7 jours) pour aboutir à 1343 jours... avec S13V43 qui EXISTE dans le Coran... c'est la FIN de S13 "LE TONNERRE"... prends garde aux COURT-CIRCUITS Steph !

      S13V43 est rigolo en CONpasRAISON au poème de Victor Hugo sur 'Mahomet'...

      Supprimer
    6. 19h52 pour la chute, vérifié sur des comptes Twitter et captures d'écran de télévision. Impossible de connaître les secondes par contre !

      Supprimer
    7. Ouais, tiens. Ils auraient dit quoi les anglois si Bigben s'était effondré ? Niveau symbolique cette destruction de ND est violente. Je l'ai ressentie jusque dans mes tripes. J'en ai hurlé ! Ce n'est pas tant Dieu que l'identité française qui est frappée ici.

      A voir quelle utilisation politique sera éventuellement faite suite à ce désastre. On voit déjà les juifs s'agiter.

      Pour être franc, je suis fatigué, j'en ai marre. Je veux que l'on reprenne notre destin en main et que l'on dégage ces guignols. La France est rongée de l'intérieur par ces termites.

      La France aux français !

      Supprimer
    8. petit complément aux djinneries plus haut: NDP est la pile du système , le point zéro où toutes les énergies se croisaient. Tout comme n'importe appareil informatique il suffit d'éteindre la RAM pour que le reset du système soit possible.
      De nombreux signes visibles sur d'autres monuments parisiens étaient bien avancés dans cette direction (du reset).
      Pour l'instant NDP est toujours debout. Mais le plus important est que le public n'y entre plus pendant un certain temps. C'était le but recherché.
      Le reset planétaire est déjà bien avancé à l'insu des humains....

      Supprimer
    9. Assez bien vu zéro:zéro :)
      Ceci dit pouvoir entrer à ND ou pas… n’est pas si important pour les ‘Esprits’, les Is. On est bien bien plus dans LE FORMATAGE… ET… le m’I’nd CONtroll :)
      Le but du jeu des CONploteurs est de créer des COURT-CIRCUITS au sein des peuples et ‘paroissiaux’ A.I.s pour les ‘déboussoler’ et les ‘désORIENTer’… les désADAMiser.
      CONbien d’Anos du blog crachent « sur les autres » CONfaitSION ? 90% ?
      Pour le ‘Djinn’, le but du jeu est plutôt de reLIER ce qui se passe au sein de la Fille Aînée de l'Eglise à ce qui se passe au sein de 'Al AqsA'. Pour éviter leurs entourloupes, ‘Dieu’ se déclare ‘coraneriquement’ LE MEILLEUR STRATEGE… et aidé du Yeshuah/Khidr tueurs de Is tordus… ils vont la leur faire A L’ENVERS ainsi qu’aux ‘3’ ‘monomachinchoses’ ‘paroissiaux’, de façon ‘magistrale’ face au MUR ‘Al AqsA’ 2023ème verset du Coran… Inshah Allah.
      Le 'Djinn' supposé 'tourneur en rond', 'toc toc', vous rappelle que les 'défilés' des GJs en France et des PalestiRIENS ont une différence de '33' 'TIC TAC' à la sauce NUMÉRO t'às SION des ‘tours’.

      Ano11 :54 :)
      Big Ben, sauce Heure Atomique Césium'133', a fermé sa gueule et il ne fait plus 'TIC TAC' depuis le 21 août 2017... PILE POIL à '133' jours du 1/1/2018... LE début des '5' dernières années du 'TIC TAC final' avant FIN 2022.
      'M', '13' FAUCHEUR, l'a fait A L'ENVERS en évoquant hier soir qu'il se donne PILE POIL '5' ans pour reCONstruire ND.

      Yul :)
      Flèche de Notre Dame écroulée apparemment à 19H52 et quelques secondes... à 19 H '13+13+13+13' minutes ET '13+...+13' secondes ???
      Après '3' Heures 'environ'... l'incendie était sous CONtrôle.
      S13V43 existe et est lisible dans le Coran (‘voir plus haut)… S13V43 est VISIBLE dans la Matrice… et permet de ‘révéler’ là encore les ‘9’… où les ‘6’ A L’ENVERS.
      19H52 révèle le ‘13’ FAUCHEUR vIA la Flèche qui tombe (LE SIGNE), avec ‘13’ comme ‘6’ème NP.
      19H52 révèle à sa manière 13H43… vIA un subtil ‘69’ baiseur baisé : 19 ‘-6’ : 52 ‘-9’… vIA un subtil ‘baiseur baisé’. D’ailleurs, ‘69’ = ‘3’ fois ‘23’… 3 fois le ‘9’ème NP.

      Autres pistes :
      Ce 15 avril 2019 au petit matin à 3H du mat... avait débuté la mascarade 'mondiale' de Game Of Thrones... sans aucun rapport avec le FORMATAGE des masses A.I.s : avant cette nouvelle et dernière saison en ‘6’ épisodes… le MUR était tombé grâce aux marcheurs de la NUIT (tout un programme A.I. !)
      En //, le Titanic avait officielleMENT coulé AUSSI durant la '3'ème heure du mat d'un même 15 avril de 1912.

      856 ans depuis la pose de la première pierre en 1163... construction qui aurait duré '107' ans... truc rigolo : y a '8' fois '107' ans dans les 856 ans de Notre Dame avant LE DÉSASTRE hier.
      107 ans de différences en redondance... mais vous n'aurez pas besoin d'attendre 107 ans... 105 suffiront depuis Fatima '3.13' (1917) : dira le 'Djinn' !.

      S’9+9’ du Coran est un ‘collector’… elle révèle les ‘1826’ jours des ‘9’ dormants (‘8’ plus le CHIEN, FIN en S18V26)… puis elle révèle les ‘3’ histoires du ‘Khidr’ tueur de is tordus (bateau coulé, MUR reCONstruit et meurtre d’un enfant Adamique)… puis elle révèle Yeshuah aux ‘2’ NUNs (qui a régné en extrême occident jusqu’à l’extrême orient ainsi qu’au centre) et s’est révélé SEUL APTE à protéger du déferlement des Gogs & Magogs en cours avant l’apothéose. ‘8’ milliards de A.I.s (plus le chien !) sont ‘prévus’ début 2023 ! Le CHIEN qui fera déborder le ‘vase’ planétaire ??? Ou bien est-ce une djinnerie inGÉNIErie ???

      Supprimer
  4. Voilà une rénovation réussie...
    Et c'est encore Satan qui va prendre...

    P...B

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de croire à l'incendie accidentel lorsque l'on connaît la prudence dont font preuve les compagnons du devoir lors de rénovations. Le feu est pour eux une hantise de tous les instants. Par contre, les échafaudages sont facilement accessibles pour un type un tant soi peu sportif...
    En tout cas, c'est une véritable catastrophe. Triste...

    RépondreSupprimer
  6. 2 heures avant l'allocution de Macron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip. Comme par hasard. Pas de chance en 850 ans, hein !

      Quand je vois comme ça me retourne les tripes, j'ai juré tout le long du retour du boulot ayant appris la mauvaise nouvelle, je n'ose imaginer comme ça pourra être utilisé éventuellement pour manipuler les masses. De quelle nationalité sera le passeport retrouvé ? Qu'est-ce qu'ils nous bidouillent encore ?!?

      Si c'est criminel dans le but de manipuler, ce qui est presque garanti sur facture, ceux qui ont fait ça sont des merdes humaines. Qu'ils soient maudits !

      Cet Etat ne nous protège plus dans la rue, dans nos vies, dans nos coeurs. Il laisse notre pays partir en fumée.

      QU'IL DÉGAGE § è_é

      La France aux français !

      Supprimer
    2. Cela signifie que c'est Macron qui va cramé . Les Européhaines seront annulé .

      Supprimer
    3. Si seulement ! C'est beau de rêver !

      Supprimer
    4. cramé ou pas il est vrai que le micron a chaud aux fesses. Nous vivons une période de transition et il se pourrait que nous ayons des clones devant les caméras. La fausse vraie déclaration enregistrée de micron est le 1er signe que les remplaçants se positionnent.
      Attention à bien rêver ! Eh oui il ne faudrait pas qu'un autre larron encore plus incapable prenne la place .

      Supprimer
  7. https://pbs.twimg.com/media/D4Nvd9_XsAAN-Cf.jpg:large

    RépondreSupprimer
  8. Musique de circonstances...

    https://youtu.be/1GSfPFX27cA

    P...B

    RépondreSupprimer
  9. Sur les chats, nos pépites exultent !

    RépondreSupprimer
  10. Le parquet de Paris a lancé une enquête pour destruction involontaire de biens mais ce n'est pas crédible avec deux départs de feu. C'est la 7ème église incendiée en 2 mois ; il y a peu, c'était l'église Saint Sulpice ; nombreux actes antichrétiens mais on mobilise les soldats sentinelles exclusivement devant les mosquées et les synagogues; pourquoi n'a-t-on pas protégé les églises et a fortiori la cathédrale notre dame de Paris.

    Qui a intérêt à détruire les églises et à commettre des actes antichrétiens? à noter aussi l'exercice de simulation anti-incendie ayant eu lieu en septembre 2018 à Notre Dame.
    https://www.youtube.com/watch?v=hOsumycNzIM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est deux fois pas de chance tu comprends ? :)

      Supprimer
    2. destruction involontaire ???
      L'enquête ne fais que commencé et ils savent déjà ???
      Cela me fais pensé au 11/09 2 hrs après ils savaient que c'était Bin -Laden .Macron bientôt au top des top des Européennes .

      Supprimer
    3. Nous avons désormais un président RE-batisseur.

      Il détruit et reconstruit ce pays qui ne voulait pas de lui.

      Supprimer
    4. Vous croyez vraiment qu'un type qui fait des cornuto va construire un lieu sain(t) !!

      Supprimer
  11. Le kilométre zéro des routes de France est situé à Notre-Dame. La cathédrale brûle mais c'est la France qui est attaquée. On brûle le symbole du catholicisme pour laisser la place à l'islam. Pourvu que les français se réveillent enfin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup trop de mensonges et de fausses doctrines dans le catholicisme! Cela dit, l'Islam est pareil.

      Supprimer
    2. Oui j'ai bien peur que M construise un minaret :)))

      Supprimer
  12. Un bâtiment Franc-mac qui brûle et les français pleurent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tout va bien alors...

      Supprimer
    2. Ce sont les povs chrétiens qui vont payés l'addition et ils empochent la prime d'assurance . Une pierre 2 coups

      Supprimer
    3. Non les Français sont sous anti-dépresseurs

      Supprimer
  13. Quelque consolation. Premier recensement des objets importants sauvés :
    Clous vraie croix
    Morceaux de bois de la vraie croix
    Tunique de Saint Louis
    Disciple de Saint Louis
    Couronne d'épines
    Une peinture : le Lubin Bugin
    Une vierge et l'enfant
    Deux grands bourgeoirs
    20 garnitures latérales
    Une grande garniture
    Un saint martyr coréen
    Une vierge à l'enfant
    La chasse de procession


    Notre Dame a survécu à 850 ans d'histoire, 50 guerres mais elle ne peut pas survivre à 40 ans de.socialisme , de "modèle sociale qu'on nous envie " et de dépense publique tout azimut pour les africains.

    Mais les français sont bas. Ils préféreront le fonctionnariat inutile et les 80% de taxes et charges sur les salaires à la chrétienté.

    RépondreSupprimer
  14. h t t p s://www.youtube.com/watch?v=tBphBNklkGo

    En même temps à Jérusalem Al Aqsa brûle!

    Ah non là c pas pareil ils n'ont que ce qu'ils méritent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est entièrement détruite ?

      Non.

      Supprimer
    2. Oui on s'en fout. Nous vivons sur la terre de nos ancêtres qui ont combattus les turcs à Vienne donc que le lieu de rassemblement de ceux qui roulent sur nos compatriotes à la Promenade des Anglais ou tirent jusqu'à enrayer leurs armes sur les civils du Bataclan flambe ça ne nous fait ni chaud ni froid.

      Nous n'attendons pas de compassion de l'Arabie Saoudite ou de l'Indonésie.

      Supprimer
    3. Chez vous tout est prétexte pour chier sur l'autre.
      Wen10 tu n'as plus de papier toilette cours en acheter

      Supprimer
  15. "Notre dame" >> Une église avec des statues et des gargouilles (démons), réservée aux catholiques qui prient des statues qui n'entendent pas et ne marchent pas.

    Restez donc attaché au Christ, c'est lui le seul chemin vers Dieu.

    Comment échapperez-vous à la géhenne!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.