mercredi 17 avril 2019

Notre-Dame de Paris et sa Magie protectrice.




Source  à lire. 


Par sa situation privilégiée, Paris est en un point de l’Ancien monde qui ne pouvait manquer de retenir l’attention des initiés présidant aux destinées humaines. 

C’est ainsi que les Templiers, émules cisterciens, héritiers des traditions d’Orient et d’Occident, dans une nouvelle synthèse cosmogonique, projetèrent dans l’avenir une nouvelle forme architecturale, symbole universel. 

Graine d’Orient, germée en terre portugaise, Notre-Dame-de-Paris, par la perfection de ses formes architecturales, par la précision de son Nombre, par le développement de ses rythmes harmoniques, est magique. 

Lorsqu’on découvre l’éventail prodigieux de connaissances ésotériques, numériques, astrologiques, alchimiques et cosmiques qui ont présidé à cette construction, on se trouve saisi d’une respectueuse admiration. 

Notre-Dame-de-Paris n’est en fait que le réceptacle magique de communication entre le ciel et la terre, un poste émetteur et récepteur dont la vibrante antenne relie Paris aux émissions cosmiques que le ciel lui destine.

Une  histoire de Notre-Dame :

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2007/02/19/4063270.html

Des druides à la cathédrale en passant par le culte des Dieux romains... un lieu sacré depuis la nuit des temps.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2007/02/19/4063130.html

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2007/02/19/4063190.html





Le Portail royal était revendiqué par les partisans de l'astrologie et les hermétistes. - La porte voisine, celle de Sainte-Anne et de Saint-Marcel, l'était et l'est encore par les alchimistes.
A les entendre, le récepte, le secret de la sublime pierre des sages est inscrit sous la statue qui se dresse sur le trumeau, tranchant en deux la baie. Cette statue, - qui n'est qu'une reproduction, car l'original est placé dans la salle des Thermes, au Musée de Cluny portraiture un évêque, debout, mitré et crossé, bénissant d'une main ses visiteurs et foulant aux pieds un dragon sorti d'une sorte de chapelle funéraire où une femme morte est assise dans un linceul enveloppé de flammes.

.....

Notre-Dame de Paris est mystérieuse car elle est à la fois catholique et occulte et elle greffe sur la symbolique chrétienne les préceptes de la Kabbale.
......

Les courants telluriques seraient au nombre de 4:

-Un premier, à 69m de profondeur, passe au pied de la tour nord et se dirige en diagonale vers le noeud tellurique de Notre-Dame vers l'Est. (Mannheim, Hagueneau, Sarreguemines, Metz, Verdun, Reims, Meaux, Paris, Versailles, Dreux, Mortagne, Alençon, Mayenne, Autrain, Dol-de-Bretagne, Saont-Malo, Jersey, Guernesey, Bournemouth et Stonehenge)
 
-Le deuxième, à 78m, se dirige vers le nord. ( Bruxelles, Oudemaarde, Lille, Arras, Amiens, Beauvais, Senlis, Paris, Versailles, Chartres, Orléans, Bourges, Moulins, Clermont-Ferrand, Rodez, Albi, Toulouse, Bourg-Madame, Andorre et termine en Espagne)
 
-Le troisième, à 92m, en direction de l'Est. ( Stuttgart, Sarrebourg, Strasbourg, Metz, Chalons-sur-Marne, Paris, Evreux, Lisieux, Caen, Carentan, Cherbourg, Bournemouth)
 
-Le quatrième, à 83m, aussi en direction de l'Est.( Tyrol, Zurich, Lucerne, Bâle, Mulhouse, Belfort, Vesoul, Chaumont, Troyes, Melun, Paris, Chartres, le Mans, Laval, Rennes, Saint-Brieuc, Guingamp, Morlaix, Brest, Atlantique)
*Le courant aquifère le plus important, chargé en tellurisme éléctro-magnétique, donc à l'eau radio-active et curative, se dirige vers l'Est. ( Allemagne, Apperwiller, Erstein, sud de Strasbourg, Bar-le-Duc, Nancy, Toul, Vitry-le-François, Sézanne, Paris, Chartres, Chateaudun, Vendôme, Tours, Poitiers, Niort, La Rochelle où il se divise en deux branches: Ile de Ré, ile d'Oléron, Atlantique et Angoulême, Bordeaux, Saint-Jean-pied-de-Port et Espagne )
 (NB : sources sur la source)
 
----------

"On n'est pas sortis des ronces". 

Si voyez ce que que je veux dire...

....Nous étions protégés.

(Vous le savez, je crois aux forces invisibles de l'univers...)


L'analyse de Géocédille, laissée en commentaire. Merci à lui !



Analyse symbolique :

Les pierres de l'église, selon l’Évangile, symbolisent les membres de l'Eglises, que le christ appelle "pierres vivantes" à la suite de la première pierre, saint Pierre.

Toutes ne sont pas sauvées cependant. Le sommet de la croisée du transept s'est effondrée. A mon sens cela symbolise le faux de la structure ecclésiale, la clef de voûte centrale c'est l'évêque.

Et justement l’évêque primat des gaules, Mr Barbarin, a démissionné empêtré dans les histoires de pédophilie.

La charpente en bois et sa couverture protègent les pierres de l'église tout en n'étant pas de pierre elles mêmes. Désormais cette protection est partie.

Symboliquement il s'agirait de la protection dont l'Eglise bénéficie de la part de non chrétiens ou de chrétiens d'apparence. Ceux qui allaient à l'église par convention sociale. Ceux qui défendaient les principes de l'Eglise non par foi mais par intérêt de classe, politique ou personnel.

Aujourd'hui ils ont adopté la nouvelle pensée unique, se disent favorable au mariage gay au multiculturalisme, à la mondialisation nécessaire, à l'immigrationisme parce que le vent a tourné.

J'en viens à la flèche, structure moderne posée sur la base ancienne.

Elle symbolise la nouvelle église, née au 19e siècle posée sur l'église médiévale et qui la domine en hauteur. C'est le modernisme catholique avec ses nouveaux dogmes promulgués au XIXe siècle : l'infaillibilité pontificale (1870), l'immaculée conception (1854), l'assomption de Marie (1950) et évidemment l'Eglise nouvelle issue de Vatican II.

La chute de la croix signifie que la France n'est plus protégée spirituellement par le christ.

La chute du coq symbolise la chute de la France elle-même, cependant cette chute ne se conclue pas par sa destruction.


Contrairement à toutes attentes le coq, qu'on croyait fondu dans la fournaise, a été retrouvé miraculeusement intact, et sans doute contenant toujours les reliques des saints ainsi que le clou de la croix.

Conclusion. 

L'Eglise, décapitée, est purifiée par le feu. (Apocalypse 3:18)

La France chute mais ne périt pas.

De l'Eglise sera retranché tout ajout moderne symbolisé par la flèche du XIXe siècle.

45 commentaires:

  1. Ap 3:18. Caput mortum.
    Église. Entendre aigle lise. L esprit dans la matière.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy. Effectivement la quille de ce vaiseau renversé allait saisir les influences COsmiques. La protection n'est pas perdue.
    J ai vu que le coq était récupéré et le gars qui l avait ne l aurait certainement pas donné sans defendre ce trésor, il y a des reliques dedans.

    La flèche d ela crioisée du transept est asse bien décrite dans es influences et ses reception cosmiques, ou hyperfréquences d origine cosmiques.

    Combien fallait il de sciences dites ésotériques pour construire de telles choses il y a un millénaire ?

    LA flèche ne creue plu son sillon dans le jus des étoiles, il reste les autres cathédrales et parfois le petites églises. L essentiel est en nous.

    Le temple qui guérrit est tombé pour permettre la promotion des gens d el ombre, la lumière reviendra.

    Il faut des arbres d au moins 3 siécles, découpés au plus froid e l hiver, seché pendant 10 ans au minimum. Cela ne sera reconstruit en mùoins de 5 ans au prix décuple du prix estimé.

    Le prix n'est en aucun cas la VALEUR. C est la grande leçon...

    Reste le parcour sacré, petits et grands pélérinages, les parcours des labyrinthes etc...

    Poudre d étoile et création divine, L HOMME qui respecte son créateur, le bâtiment est bien, jamais indispensable.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le prix n'est pas la valeur", "l'essentiel est en nous", comme c'est vrai ! Merci Carvajal, et Géocedille, et bien sûr Wendy.
      Âmitié, Rose

      Supprimer
  3. Pour un exemple deKabale, et encore la plus authentique car issue d ici et pas d orient Kaballe symboliuqe voir RENNES LE CHATEAU ET LE REPORTAGE DE Feu Jimmy GUIEU reporter à FR 3 Provence en son temps. Le meilleur reportage sur le sujet.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  4. Cocorico!

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-de-notre-dame-le-coq-de-la-fleche-de-notre-dame-a-ete-retrouve-dans-les-decombres-16-04-2019-8054835.php

    RépondreSupprimer
  5. la chrétienté est très "branchée" vers le ciel pour les besoins de la cause....
    NDP a de nombreux aspects qui n'ont pas changé malgré cet incendie. Les symboles sont beaucoup plus importants vers le bas , vers le sous-sol.
    Le culte de l'émotion est très médiatique mais cet incendie n'a rien changé au monument si ce n'est le fait d'écarter le public qui y pénétrait comme dans un hall de gare.
    Attendons la suite des événements d'ici l'automne.
    Il va y avoir de quoi changer de sujet!

    RépondreSupprimer
  6. Des plus intéressants .
    Perte de protections.
    Chute de la France sans périr, destruction de Paris ( ? ) , cela risque de s'accélérer donc.
    Je crois, pour ma part , à un acte criminel, reste à attendre des preuves.
    Quelque soient les commanditaires & les exécutants , j'avoue ne pas trop m'en préoccuper, les identifier, établir leur culpabilite , pourquoi faire, ai je les moyens de le faire : non.
    Leur plan échouera , comment pourquoi, mektoub, c'était écrit.
    La réalisation de ce qui est prévu mais peut être changé par la vertu humaine qui n'est pas au rendez vous , surprend toujours : la preuve !
    Mais le monde va déguster car coupable de sa propre fatalité.
    Lancer une alerte ? Ça en touche une sans faire bouger l'autre de la plus grande majorité supposée prendre conscience mais il sera sans nul doute trop tard.
    En discuter fait le plaisir des gens cultivés qui s'en donnent la peine, c'est déjà quelque chose en soi.
    Pièges de l'esprit, l'être humain est parfois lent à admettre ce qu'il ne veut pas voir ou entendre , jouer avec sa vie comme enjeu me semble déraisonnable........ce n'est pas la vertu qui parle mais l'expérience et aussi , par force, l'âge.
    En attendant la prochaine croisade, l'ac, les feux d'artifice à venir, si on reparlait d'une mercerie- tabac- buvette loin de Paris, Wendy ? Courage, fuyons !
    Contrairement à certaines opinions contraires sur la validité, l ' importance d'une telle chose , je vais faire environ 7 h de train aller/ retour pour aller voter à l'ambassade à Rome, aux européennes.
    Est ce que cela servir, en realite ? Pour moi, oui, signifier mon opposition à ce pouvoir toxique me permettra de dire: maintenant , je m'en lave les mains.
    Je continue à soutenir les GJ , d'inspiration marxiste ou non , je m'en tape, la nature a horreur du vide et les gens de droite n'ont pas à abandonner le terrain et cesser le combat, je dirais malicieusement: ce n'est qu'un début, continuons le combat !
    Ce combat éternel entre le bien et le mal.
    Louis d'alencourt sur son site le grand réveil va interpréter l'incendie de NDP comment, toujours ne pas bouger, chanter et prier, pourtant il a dit : je suis venu apporter l'épée ! On a peur de se couper p'tit Louis ? La peur n'évite pas le danger. Une plume blanche, cadeau.
    Mourir, certes , imparable ! Mais comment on vit ?
    Bonne question El Kabach , je vous remercie de Me l'avoir pose ! G. Marchais.
    Allez, je me reprend après ce moment : adieu tristesse .
    La vie continue......pour combien de temps ?
    Aléa jactae est / les des sont jetés, ils roulent, faites vos jeux, rien ne va plus.
    Cdlt .
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le temps, on oublie toujours le temps...

      Café, Tabac, mercerie entre amis, jouable...mais il faut oublier de faire des bénéfices. Maintenant ce serait pour faire une belle fin, en quelque sorte.

      Dans la sérénité...

      À Blueberry ...

      Supprimer
    2. Mercerie buvette FOND COMMUN DE PLACEMENT.
      Asso a capital variable le mieux asso d obédienc Alsace lorraine, permet d'évoluer vis à vis du légal et des banques..

      Puis de suite une existence commerciale avérée, pas d'incapacités affligeantes.

      Supprimer
    3. Oui... qui veut trouver le lieu ?

      Je fais pas tous les montages toute seule :)

      Supprimer
    4. Le lieu ? Par contre j ai maintenant les contacts pour propose des l eau de cologne avec vrai alcool ethanol pour cologne pas d'antigel, eau de source.... et ambre gris possible de l 'authentique authentique. Senteur florale et persistante "suave" de l ambre. commande par litre car petit débuts... mini mini...


      Carvajal

      Supprimer
    5. Dans mon trou perdu, une sorte de salon de thé avec des prêts de livres semble tourner, contre toute attente, alors que la quincaillerie + location de petit matos de jardin vient de fermer. Ils ont su identifier un besoin qui ne sautait pourtant pas aux yeux. Comme quoi tout est possible. En revanche, ça va encore attirer des bobos qui voteront à gôche...

      Supprimer
    6. Pour les montages autant en parler ? NON ?
      Carvajal

      Supprimer
  7. ND communique avec la France horizontalement, les ondes se déplacent horizontalement le long des lignes de forces sur lesquelles ont été bâties toutes les cathédrales d'Europe.

    ND est un émetteur maître.

    Les cathédrales forment un internet religieux.

    On peut évidemment se référer à Fulcanelli et son fameux mystères des cathédrales qui décrit parfaitement le portail alchimique décrivant le Grand Œuvre, ainsi que la rosace.

    On peut aussi se référer aux travaux de Konstantin Meyl sur les onde scalaires et son fameux "la guerre des ondes scalaires".

    Il émet l'hypothèse, à partir de ses mesures des anciens temples grecs ou romains que ceux ci servaient de moyens de communication en temps réel dans tout l'empire par émission d'ondes scalaires.

    Le fameux trépied que consultait l'oracle empli de restes animaliers flottants servait de récepteur en morse.

    l'émission provoquait une onde dans le réceptacle du trépied.

    Il suffit alors de mettre un code au point pour communiquer, à partir d'un émetteur "mère" à tous les émetteurs esclaves.

    Selon lui, les derniers développements technologiques en dôme comme le temple d'Adrien permettait de faire passer la voix.

    Toutes les Eglises et cathédrales sont construites sur des rivières souterraines. Deux point telluriques dans une Eglise : le baptistère et la place des cercueils, le circuit de l'homme. Les Eglises ont cette particularité de repousser au-dehors les énergies négatives, les colonnes agissent comme des éclateurs, ce ne sont pas les prières qui montent au ciel, mais des énergies, des vortex.

    Une cathédrale, c'est un cube déplié, incluant symboliquement le rond, le triangle, le carré.

    Ses mensurations étaient déterminées par un Maître avec un simple bâton (de l'ombre portée au lever à l'ombre portée au coucher).

    Marrant : on retrouve les maths de la cathédrale de Chartres dans les maths de la pyramide de Gizeh :

    http://symbuli.pagesperso-orange.fr/inaccessible_etoile/pages_etoile/s08-cheops.htm

    Une petite correction d'un précédent post : la rose des centrales nucléaires ne part pas de ND, mais des toits des immeubles de la place des fêtes garnis d'antennes.

    Une opération de parasitage / récupération de la rose des cathédrales.

    Il est possible d'utiliser à partir de là des technologies de très basses fréquences, des infrasons, pour influencer les cervelles.

    Il faudrait aussi s'intéresser au réseau que forment les lignes THT, et notamment le backbone qui enserre Paris.

    Les cathédrales ne font que reprendre la science ancienne de l'électro géobiologie de nos ancêtres et leurs menhirs, cromlechs et autres dolmens.

    On découvre alors tout un réseau basé sur le yard mégalithique et un tour de terre de 366°.

    Ici un exmple avec le cadran du Pilat découvert récemment :

    https://www.youtube.com/channel/UCaQKou1-gG1K_Wuelv8AZ0g/videos?disable_polymer=1

    Il y a aussi les travaux d'Oleg. Son interprétation de Carnac vaut le détour à 19mn :

    https://youtu.be/KaU3srqoz_Q

    Le trinôme 3 - 4 - 5 à la base de tout, y compris Gizeh qui n'est que le développement d'un triangle 3-4-5.

    Si en France tu veux faire un triangle 3-4-5 au bord de l'océan, à partir des relevés de solstices et équinoxes pour construire un rectangle d'or, tu ne peux le faire qu'à Carnac !

    Carnac était en quelque sorte le méridien de Greenwich de l'époque.

    Carnac ne pouvait être construit qu'à Carnac.

    Si ND avait cramé il y a 400 ans, on serait en procession à trimballer les reliques et le coq survivants pendant que d'autres prépareraient les bûchers.

    Finalement, le CIEL n'a que modérément gouté la flèche de l'hermétiste maçon Violet le Duc, mise à bas.

    Je plussoie Géocédille sur ce coup là.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur Violet le duc, pas photo ! 😊

      Tu connais la petite ville de la « Chaise Dieu » (Cantal).

      Il y a une salle dans laquelle quand tu murmures dans un coin tu peux tenir une conversation à distance avec quelqu’un dans un autre coin sans que personne d’autre ne vous entende.

      Les ondes....

      Construction templiere... si ma mémoire est bonne...

      Supprimer
    2. L'abbaye de la Chaise Dieu (là où il y a plus de vaches que d'habitants) est magnifique y compris son festival de musique sacrée; en revanche Notre Dame où je me rendais souvent (travaillant sur l'île de la cité) a perdu ses énergies (trop de passages, cliquetis des pièces de monnaie, touristes, photos et selfies, les cages en verre pour les prêtres multilingues ; ils l'ont transformée en musée); en revanche les énergies reviennent lors des messes en chants grégoriens.

      La cathédrale de Chartes qui est normalement le lieu le plus élevé en France au plan cosmo-tellurique perd ses énergies malgré le pèlerinage annuel de tradis : trop de touristes. Alors que j'ai de forts ressentis face au vrai religieux, je ne ressens rien devant la relique du voile de la vierge à Chartres; ils ont peut être exposé une simple copie. Quand la cathédrale de Chartres est nettoyée de ses énergies négatives, elle peut résonner à une vibration de 12.000 unités bovis et donc pénétrer le corps éthérique.

      Supprimer
    3. Nous avons les mêmes goûts...

      Supprimer
    4. effectivement Chartres fonctionne mieux que celle de Paris mais ce n'est pas récent.La présence du labyrinthe activé de temps en temps par certains initiés y est pour quelque chose.
      A propos d'ondes on apprend de bonnes nouvelles sur les moments de panique de nos décideurs (à Londres).
      Hier ils ont décidé de couper la WIFI dans le métro de Londres pour cause de manif sur le climat!!!!!Comme quoi une nouvelle peut être bonne quand le réseau se retourne contre le système....

      Supprimer
  8. Quelles tristes nouvelles...

    Intéressante analyse de Géodicille. Attendons l'enquête mais des incohérences subsistent, voir itw de l'architecte en chef des Monuments historiques, Benjamin Mouton. "En 40 ans d'expérience, je n'ai jamais connu un incendie de la sorte", "Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre. Le chêne est un bois particulièrement résistant." BFM je crois évoquait 2 départs de feu ?? Bug informatique, 1ère alerte incendie à 18h20 recalée, départ de feu dans les combles selon les pompiers et à 18h50 brasier dans les toits... trop étrange.

    Joni Patry prévoit des événements majeurs en mai et juin et un changement semble-t'il radical pour le mieux bien que cela ne sera pas encore parfait. Macron va avoir la dragée très haute apparemment :
    https://www.youtube.com/watch?v=S3IaXS2-HnA
    à suivre
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. la flèche construite par Violet le duc n'est qu'en fait une reconstruction de l'originale qui avait tenu tout de même 500 ans avant d'être démonté par risque d'effondrement. Mais le constat de Géocédille est le même, Violet le duc et le régime de la restauration se sont servi de cet emblème tout comme le fera Macron. Il y a déjà un appel du gouvernement pour un concours d'architecte... ce qui sous entend que ce Macron a bien l'intention de ne faire qu'une bouchée des prérogatives de l'Unesco en construisant (peut être) une flèche a son image et non une fidèle reproduction.

    RépondreSupprimer
  10. Si votre foi repose sur des reliques et des statues, votre foi est vaine.

    Votre maison n'est pas construite sur du roc!

    RépondreSupprimer
  11. AP 3.18: "je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies."

    Vérifiez toujours les versets avant de les écrire!

    RépondreSupprimer
  12. Allons allons Hotchi, on fait la part des choses, on n'est pas à genoux devant ND sur le parvis à chanter des cantiques !

    Dei Gloria Intacta !

    Igne Natura Renovatur Integra !!

    Par le feu, la nature est renouvelée entièrement.

    En revanche, comment ne pas voir une volonté manipulatrice et eschatologique derrière cet attentat ?

    J'ai des yeux pour voir. Tout ce qui compte de FM, de juifs, de muzz et autres gauchiards télévisuels jubilent.

    Le 19 avril on entre dans les célébrations de feu du calendrier satanique.

    Et puis ça permet de reparler de la belle science d'avant, puisque ND n'est que SCIENCE oubliée !

    A Chartres, les colonnes sont étagées de façon à permettre au ré mineur des chants de s'épanouir pleinement.

    Tiens, même "Madame" Obama était sur un bateau-mouche pour le spectacle :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6928937/Michelle-Obama-Paris-cruise-Notre-Dame-caught-fire.html

    CRAIGNOS : les Saintes reliques sont gardiennées par les sodomites et autres inverti.es de la Mairie de Paris.

    De quoi faire des rituels abominables avec tout ça avant de les redonner à l'Eglise !

    Ou des faux !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      Non, ça va, nous ne sommes pas ventre à terre dans la cendre...

      Des faux, je pense. Y’a pas de petits ou de grands profits mais de simples profits.

      Ils nous fatiguent, c’est clair. Ils nous esquintent, ils sapent.

      Au final, même avec un minaret, ça ne changera pas grand chose.

      La magie était intrinsèque je ne pense pas qu’elle revienne.

      Une copie reste une copie.

      Un clone, un clone.

      Je ne sais pas où la magie s’est diluée.... dans les larmes ? Une alchimie a du se déclencher à l’incendie...

      Je m’égare...

      Supprimer
    2. Tof ou wendy salut pouvez vous me dire pourquoi la fumé est JAUNE . Quel agent chimique peut dégagé cette couleur merci
      https://twitter.com/chrystelebazin/status/1117838811176763392

      Supprimer
    3. C'est la couleur de la fumée du plomb de la toiture qui brule :

      https://www.reims.fr/culture-patrimoine/archives-municipales-et-communautaires/guerre-1914-1918/5-l-incendie-de-la-cathedrale-de-reims-19-septembre-1914-7633.html


      "Mais la chaleur de l’incendie met en ébullition les 400 tonnes de feuilles de plomb qui recouvrent la toiture. Le plomb fondu se répand alors sur les voûtes et coule par les gargouilles, provoquant une spectaculaire fumée couleur jaune d’or."

      Il existe aussi chez les pagans tous un tas de rituels de désenvoutement au plomb fondu.

      Tof

      Supprimer
    4. Thématique astrale et sidérale du monument :

      http://astrologiesiderale.eklablog.fr/notre-drame-de-paris-a118633970

      La belle Dame brule avec Jupiter sur sa Saturne natale, juste après le Nœud sud + Pluton + Saturne débuté le 13/04, sous un soleil uranien renversant, sachant que l'inauguration de 1864 était marquée par un nœud sud + pluton. Pluton, planète de ceux qui se CROIENT initiés, mais en fait des abrutis.

      http://ekladata.com/QrDhnlJWxK4fHo0KnhHeq5sjs3I.JPG

      (le gars qui tient ce site est guide à ND !!).

      Tof

      Supprimer
    5. Je confirme Macron a Jupiter dans l'ur-anus ;)

      Supprimer
    6. « Pluton, planète de ceux qui se CROIENT initiés, mais en fait des abrutis. » MDR !!!! Enfin quelqu’un qui le dit !!!!!! Ça fait plaisir !

      Supprimer
    7. ce type, pseudo astrologue, pour avoir conversé avec lui pas mal de temps sur FB est surtout malsain, manipulateur et égocentrique. Un avis de l'une de ses anciennes connaissance : http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2018/03/17/martin-laurence-un-troll-comploteur-borderline-revele/

      Supprimer
    8. Il trainait sur ONCT il y a fort longtemps et a été modo de quelques forums qui avaient pris la suite. J'avais lu cet article et l'avait déjà posté aussi, je n'aurais pas pensé ça de lui...

      Supprimer
    9. Anonyme 17 avril 2019 à 08:29

      Chez les magrebhins aussi, il s'agit d'appliquer (?) le morceaux de plomb sur certaines parties du corps de la personne qui redoute un envoûtement, tous en recitant, je n'ai jamais pu entendre car se sont des marmonements incomprehensifs.
      Ensuite,le plomb est mis dans une casserole sur le feu..

      Quand le plomb c'est liquéfié, on le déverse sous la personne ou sous laquelle on a disposé une bassine remplie d'eau...

      On se retrouve avec un amas de plomb avec des projections figées qui permet à la guérisseuse de vérifié qu'elle est l'origine du sort...voila c'est pour detecter les eventuels " sahar " magie en arabe.

      Supprimer
  13. J'espère que les flics feront une vraie enquète pour trouver les responsables de cet attentat. Une piste : jésuites ayant des responsabilités à ND. Pour ça que le jésuite macron est mort de rire.
    Vivement le dénouement de tout ce cirque et que la vérité éclate enfin ! Soyez humbles, chrétiens, soyez humbles car il y aura des grincements de dents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est le début ou plutôt ça continue.

      St Pierre de Rome? :)

      Supprimer
    2. Qui sait ? Vivement la fin de cette tragédie en tous cas. Difficile de continuer à avancer dans cette boue.

      Supprimer
    3. Peut-être que les gens vont finir par se réveiller...

      Supprimer
    4. Les trois Pyramides ? Ensemble. ce serait curieux ? NON ?
      Carvajal

      Supprimer
  14. un don original : Groupama offre les 1300 chênes centenaires à couper dans les forêts de normandie pour la reconstruction de la charpente
    http://www.groupama.com/fr/journalist/groupama-offre-1-300-chenes-centenaires-necessaires-a-reconstruction-de-charpente-de-dame-de-paris/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que ça ! Pour une charpente qu'on ne verra pas ! Honteux.

      Autant je suis bouleversée par le drame, autant il n'est plus temps de sacrifier des arbres centenaires, vivant , qui abritent faune et flore, et qui nous font respirer.

      Hors de question !!! La terre d'abord !!! Le plus grand palais de dieu c'est la terre !

      Grrrrr

      Supprimer
    2. Et le DON de la vie intelligente s accompagne d une obligation Travailler pour un salaire definit par contrat. Pas d esclaves.

      Supprimer
  15. Je suis loin d'être un spécialiste en matière religieuse, mais ce n'est pas à Jésus mais à la Vierge Marie que la France est consacrée :

    "En 1636, la Sainte Vierge demande à Mère Anne-Marie de Jésus Crucifié, religieuse stigmatisée que le Cardinal de Richelieu tenait en grande estime, que la France lui soit consacrée. L'année suivante, le Roi Louis XIII, « dans le secret de son coeur », consacre sa personne et son Royaume à Marie, et avec la Reine, Anne d'Autriche, il multiplie les prières et les pèlerinages pour obtenir un héritier attendu depuis 22 ans.

    La Mère de Dieu répond en apparaîssant à un religieux de Notre-Dame des Victoires, tout juste fondée par le Roi, reconnaissant pour ses premiers succès. Elle demande trois neuvaines à Notre-Dame de Cotignac en Provence, Notre-Dame de Paris et Notre-Dame des Victoires.

    Le caractère surnaturel des faits est rapidement reconnu et la Reine est prévenue. Le religieux, frère Fiacre, achève les trois neuvaines le 5 décembre et c'est neuf mois après jour pour jour que naîtra Louis XIV qui reçevra le nom de baptême de « Louis Dieudonné ».

    Dès que la Reine est certaine de sa grossesse, et sans attendre la naissance pour savoir si l'enfant serait garçon ou fille, Louis XIII publie le 10 février 1638 l'Edit officiel qui consacre solennellement la France à Marie. "

    Steph.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne nouvelle malgré tout : "En hommage à Notre-Dame, un bébé girafe nommé Esmeralda près d’Angers" :)

    http://www.leparisien.fr/societe/en-hommage-a-notre-dame-un-bebe-girafe-nomme-esmeralda-pres-d-angers-17-04-2019-8055318.php
    isa

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.