jeudi 18 avril 2019

Notre-Dame : Crime avec préméditation.




L'incendie qui tombe à pic pour réaliser le projet futuriste de transformation de l'île de la cité.

Hollande et Hidalgo ont demandé à deux architectes fin 2016 d'établir un projet pour la rénovation spectaculaire de l'île de la cité pour la transformer en zone futuriste, projet repris par macron...Hidalgo a vendu le parvis de Notre Dame à auchan et unibail. Des réunions ont été organisées, des maquettes construites, les travaux devant être exécutés à échéance 2024, date des jeux olympiques.

En substance, ils ne supportent pas que les 14 millions de touristes ne se déplacent que pour visiter Notre Dame, sans qu'il n'y ait les retombées commerciales. Donc ils veulent remplacer le parvis de notre dame en se contrefichant de l'aspect religieux par une plaque en verre avec des commerces en sous sol (style forum des halles) et des débarcadères depuis la seine. C'est un projet immonde combattu par les riverains et les religieux. L'incendie de notre dame va permettre de déclencher par nécessité les travaux de l'ensemble qui avaient initialement été prévus d'une durée de 5 ans (priorité pour les jeux!) et peut être d'affecter une partie des fonds donnés à l'ensemble des travaux de l'ile de la cité; on peut imaginer que les mécènes milliardaires étaient déjà les financiers de ce projet immobilier grotesque. Ceci explique la raison pour laquelle ils ont organisé une réunion rapide d'architectes en se servant probablement des plans déjà préétablis avant le sinistre. 

"Le parvis de Notre-Dame recouvert d’une immense dalle de verre au-dessus de la crypte archéologique ; aux pieds de la cathédrale, un débarcadère et des plates-formes flottantes accueillant piscine, cafés, restaurants, salles de concert ; le long de la Seine, une longue promenade végétalisée, débarrassée des voitures, reliant les pointes aval et amont de l’île ; deux nouvelles passerelles qui franchissent le fleuve ; un peu partout, des verrières, des passages couverts, des galeries souterraines, des atriums en sous-sol…"

C'est l'architecte de ce projet immonde de l'île de la cité qui est en charge aussi de la mise en conformité des installations pour préparer les JO 2024, et qui a proposé de moderniser la reconstruction de Notre Dame en remplaçant par des matériaux actuels et notamment pour aller plus vite de remplacer la toiture en bois par du fer et du titane...ou comment intégrer Notre Dame dans le projet futuriste.

le rapport intégral : 


http://www.perraultarchitecture.com/download/MISSION%20CITE_CMN_DPA_RAPPORT_161216.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=IY4cCoWSYFw
http://www.missioniledelacite.paris/actualites
https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/A-Paris-un-projet-spectaculaire-pour-l-ile-de-la-Cite-833143?fbclid=IwAR2TPAb2mykQwDmfyqFrVEwUN2Jg6aM4e1UGJriEFKFVqPrR72CstAS6OAw
https://www.evous.fr/Ile-de-la-Cite-en-2040-1191722.html
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=xTW8raRvYcA
http://www.lefigaro.fr/culture/reconstruire-notre-dame-en-cinq-ans-est-possible-selon-les-architectes-wilmotte-et-perrault-20190417







Donc nos politiciens n'ont pas une âme de bâtisseurs et ne sont pas des êtres spirituels mais des pantins des lobbies financiers. 

Le pognon et les jeux ont priorité sur l'âme religieuse et spirituelle des lieux, la fin justifiant les moyens! 

On comprend maintenant pourquoi les élus ont ri et versé des larmes de crocodile à l'annonce de l'incendie de Notre Dame qui va permettre de donner le feu vert pour l'exécution des travaux de l'ile de la cité avant les JO!

projet :


- une immense dalle de verre transparente pour recouvrir le parvis de Notre-Dame et sous laquelle la crypte archéologique deviendrait visible ; 
- une place basse donnerait accès direct au fleuve; 
- la réunification de la Sainte-Chapelle et de la Conciergerie dans un parcours de visite unique ; 
- le long de la Seine, sur le Quai Sud, un débarcadère et des plates-formes flottantes hébergerait des restaurants, des cafés, une piscine et des salles de concerts ;
- le long de la Seine, une longue promenade végétalisée relierait les deux pointes Est et Ouest de l’île 
- deux nouvelles passerelles franchiraient le fleuve 
- et il y aurait quantité de passages (dont des souterrains agrémentés de lumière naturelle), atriums en sous-sol ; 
- et de grandes cours couvertes.



Par contre des revêtements d’acier et verre, dont notamment une rotonde dans la grande cour de la Préfecture de police, tous "légers et transparents" permettraient d’implanter services de proximité, nouveaux logements et commerces, et le Marché aux fleurs et aux oiseaux pourrait être abrité dans les étages d’une sorte de "Crystal Palace". Selon Dominique Perrault et Philippe Bélaval, l’objectif est aussi de créer "100 000m² nouveaux avec une valeur foncière dépassant le milliard d’euros .

Donc sur l'île de la cité, crystal palace et disneyland à échéance 2024 et sururbanisation pour des logements à échéance 2040 (pour la superélite et non pour les gilets jaunes alias les gueux, vu le prix du m²); la cathédrale, on s'en fout, le fric c'est chic, et ils la transformeront en palais de cristal en fer et verre plus adapté à disneyland.



————— je n’ai fait que copier-coller les commentaires de « Anonyme ». 

Nous somme face à  un crime avec préméditation et un sacrilège. 

——————


La maire de Paris a "vendu" le parvis de Notre Dame à Auchan et Unibail pour créer le projet des deux îles, après le départ du Palais de justice, du quai des Orfèvres et de l'appauvrissement de l'Hôtel Dieu.

Le groupement des architectes des 4 premiers arrondissements de Paris a plusieurs fois alerté les pouvoirs publics sur ce projet. Un trou dans le parvis sur trois niveaux, genre Les Halles, des barges pour des boites de nuit sur la Seine, et d'autres réalisations au service de l'Homo Festivus hidalgien sont prévues.

L'île de la cité au XIIIe siècle était le siège de trois signes fondateurs : le roi, qui avait son palais à côté de la Sainte Chapelle, l'Eglise, avec la cathédrale, et l'Hôtel Dieu pour que la charité chrétienne, inconditionnelle, fût au coeur des pouvoirs. Le palais a disparu, la cathédrale est abimée, l'Hôtel Dieu n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est ainsi le coeur de la France qui s'est vidé pour être remplacé par un Disneyland touristique, festif et économique.

Le Président de la République nous explique avec des trémolos dans la voix la grandeur de cette France de bâtisseurs, mais ces bâtisseurs avaient un projet : ils ne construisaient pas pour construire. Ils élevaient des lieux au service du bien commun, de la spiritualité et de l'unité nationale. C'est cela la France, pas le génie des bâtisseurs pour un lieu touristique mondial.

Vouloir rebâtir en cinq ans manifeste le cœur de la philosophie présidentielle et de la mairie : Paris doit être au service de la fête, des jeux, du tourisme ... L'absence de temps est le signe de l'absence d'une maturité spirituelle et d'un projet qui dépasse les temps électoraux et les rendez-vous opportunistes, les générations et les circonstances. On ne fonde pas une nation sur ces valeurs festives, certes utiles, mais légères. On la fonde sur ce qui éduque, ce qui élève, ce qui fait grandir.

J'ai peur que Notre Dame avec cette hâte soit une fois de plus nationalisée pour le service d'une idéologie politique communale et nationale pauvre et non au service du beau, du bien et du vrai, ce pour quoi elle fut construite il y a 850 ans.

Si Notre Dame est un peu l'âme de la France c'est parce qu'elle est le signe de ce qu'il y a d'éternel en l'homme.

Il faut que la mairie reprenne à zéro ce projet pour l'île de la Cité et propose ce qui fait l'âme de la France et que la terre entière attend, regarde et copie.

Père Pierre Vivarès

37 commentaires:

  1. Oui, je les ai trouvé très prompts à agir (pour une fois) pour trouver un projet de "reconstruction" de Notre Dame.

    ND est construite à l'emplacement d'un temple dédié à Jupiter à l'époque gallo-romaine... un signe ?

    Une lecture astro-védique ici pour info (anglais sous-titres aléatoires) : https://www.youtube.com/watch?v=JeLDKfXHQ6I
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop touchant... émotion...

      Merci Isa.

      Supprimer
    2. Cette tragédie, cette épreuve était donc bien malheureusement à éprouver.

      Les planètes montent d'un cran supplémentaire à présent. A partir du 30 avril et jusqu'à mi-septembre ça va remuer dans tous les sens dans le signe du Sagittaire et tout ce qu'il représente (gouvernement, religions) avec en plus une éclipse solaire et une autre éclipse lunaire en juillet avec des planètes "maléfiques" en opposition !!! Ca promet d'être hors de l'ordinaire avec des changements plus que drastiques.

      Leur projet à quelques milliards ils vont pouvoir se le mettre derrière l'oreille pour rester polie :

      https://www.youtube.com/watch?v=nSf_F4KAMYU&feature=youtu.be
      Bon courage à nous tous,
      isa

      Supprimer
    3. Le pouvoir fout le feu pour essayer de chevaucher ce dragon saturnien rétrograde en nœud sud, et PLUTON démarré le 13/04.

      Avec l'astro, facile de planifier les coups tordus.

      Ils avaient déjà foutu le feu le 11/09.

      Quand on voit la gueule des USA aujourd'hui, ....

      Une petite équipe a du pénétrer dans les combles après la fermeture, arroser les charpentes avec un accélérateur de feu et zou !

      De toutes façons, ce monument est SATURNIEN par sa naissance (dates officielles) et plutonisé par Violet Le Duc en 1864, et replutonisé saturnisé en 2019 par le feu.

      En revanche, Saint-Gervais-Saint-Protais est magique avec son curé d'ARS !

      Elle aussi est au centre d'une étoile magique qui protège Paris !

      Tof

      Supprimer
  2. WENDY EN FORCE EN 9:36, le trio magique !

    72 heures pour débusquer le lièvre, on est au TOP !

    La vidéo fait 3.33MN !!

    L'ano est-il le Père Vivarès (c'est signé) venu porter la bonne parole chez la fée ?

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tof, nous sommes au taquet !!!! :))

      On a donné le meilleur de nous mêmes poussés par nos âmes blessées mais encore debout !!! :)

      Galvanisés.

      Je ne sais pas si c’est le père lui-même ou si c’est « Anonyme » qui a repris sa missive....

      Supprimer
    2. ben euh Notre Dame ou pas le micron a bien réussi sa sortie du petit-grand débat , non?
      Les médias n'ont que ça pour occuper l'espace et pendant ce temps la France bosse , manifeste , bénévolise, fait des petits , dort dans la rue , crève dans la misère , la maladie ou l'accident, détruit des radars, réunionise , prépare les élections , crache sur les politiciens, les patrons , les .......
      Finalement c'est le monde à l'envers du village d'Astérix: seul Paris emmerde tout le monde avec ses histoires à dormir debout , pendant que toute la Gaulle résiste à l'envahisseur parigo .
      Aïe mes aïeux , que faisons nous? On brûle tout Paris une bonne fois pour toute , ou bien on oublie cette "erreur" de l'humanité?
      PS: ce n'est pas NDP qui est la patronne de Paris mais Ste Geneviève. NDP c'est le "veau d'or" de la bible. Merci au Djinn qui parfois , malgré ses erreurs , a des visions malgré lui....

      Supprimer
    3. Je suis Esmeralda, l'ano qui a relayé et répond aux curieux : je ne suis pas encore curé, mais "connectée" et adore les églises et mon pays de cœur et ses traditions, où mes ancêtres ont versé le sang. Il me suffit de demander et on m'apporte l'info que les autres ne captent pas.

      Ce qui m'a alerté, c'est un article du journaliste économiste Bruno Bertez qui a compris en reprenant un ancien article du JDD. Quant au prêtre, il n'est l'auteur que du dernier texte repris sur un forum chrétien.

      Il s'avère aussi que j'ai régulièrement participé à des expertises incendie dans tous locaux (centre commercial, pavillons...); on va sur les lieux, dans les décombres, on fouille, en compagnie d'experts incendie agréés (il y en a un très bon Serge Delhaye, ancien pompier vu sur BFM, expert judiciaire près la cour d'appel de Paris/ la détection des causes des incendies n'est pas du ressort des architectes) car c'est très technique ; on tient compte des témoignages, des prélèvements, des analyses...mais il est invraisemblable que le procureur ait retenu la thèse accidentelle alors même que le bâtiment prenait feu et que les pompiers n'aient pu déjà accéder au bâti ni à la charpente.

      Il y a aussi le fait suspect, relayé à l'étranger, que les moyens n'ont pas été immédiatement mis à disposition pour éteindre le feu, car après 1h-1h1/2, il n'y avait que quelques malheureuses lances incendie, comme si on voulait que ça continue à brûler, et on veut retenir la cause accidentelle?

      1ères sources :
      https://brunobertez.com/2019/04/17/notre-dame-le-delire-post-moderne-du-pognon-dingue/

      http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43301p90-notre-dame-de-paris-en-flammes#448802

      Supprimer
    4. Et bien, un GRAND MERCI ESMERALDA !

      ESMERALDA, lanceuse d'alertes !

      Moi zaussi j'ai été surpris de voir les pompiers débarquer aussi tardivement avec leurs moyens dérisoires !

      Tof

      Supprimer
    5. Si on examine le projet décrit par la vidéo, il y a quelque chose de frappant.
      C'est le même style que celui de la " rénovation" du Palais de l'Elysée.
      Un style sobre, dénudé, toujours sur fond de blanc Hopital.
      C'est a se demander si c'est pas Brizitte qui a fait le projet !

      Supprimer
    6. Je comprends pourquoi des grandes sociètés comme TOTAL ont donnés des sommes colossales.
      En fait ils financent le projet et ça m'étonnerait pas qu'ils aient des intêrets dans cette affaire.

      Supprimer
    7. Merci beaucoup ESMERALDA !!!!

      Beaucoup beaucoup !

      Supprimer
    8. Le 'Djinn' est à ton service Ano11:37 :)

      Par CONtre ton '6'ème mot depuis la FIN de ta contrib m’interpelle : 'ERREURS'... à l'adresse du 'Djinn' ton '11'ème mot depuis la FIN aussi.

      '6' est LE CENTRE de '11'... et 'donc', '11' est 'SEUL' 'APTE' à véritablement CERNER le '6' en son centre.
      'Djinn', en '11', se révèle plutôt apte à CERNER les 'Erreurs','6', au CENTRE... en 'collector' :)
      Tu sembles te tromper sur le 'COMPTE' du 'Djinn'... toi qui a souvent 'VRAI' par ailleurs. Passons !

      Le 3:33 du Tof est pas mal... mais ce qu'il y a de + 'intéressant'... c'est comme d'hab SON CENTRE : 1:47.

      1:47 donne 107 'secondes'. Il ne te faudra pas '107' ans pour 'VOIR' le rapport avec ND.
      ND CONstruite en '107' ans... et 'sacrifiée' PILE POIL 8 fois '107' ans plus tard.

      Bref, cette vidéo en 3:33 conCENTRE la CONNERIE '666' sur les 'futurs' 'projets' CONcernant ND :)
      'Dieu' se révèle dans les DÉTAILS. Les CONploteurs jouent avec les 'dates'... mais le MEILLEUR STRATÈGE est 'Dieu'... d'où mon souci de conNAITRE l'HEURE PRÉCISE à la minute et seconde près DU SIGNE de ND avec le 'moment' de la CHUTE de 'sa flèche'... A priori, c'est une info 'inaccessible' avec certitude.

      Suite...

      Supprimer
    9. Fin…
      Que dire de Esméralda, la 'VERTE' Émeraude... Yeshuah/'Khidr' 'vert' est pas loin du tout :)

      Truc rigolo : Tof remercie vivement Esméralda, la 'verte', en 12:04 :)
      S12V04 évoque le SEUL '11' du Coran... dans la bouche de Joseph Fils de Jacob (baisé par Israël)... '11' astres et le soleil ('33' mentions) et la Lune ('3*3*3' mentions)... Joseph qui 'voit' l'AVENIR... tout un programme comme d'hab.

      La publication par Victor Hugo, 'Grand Esprit', de "l'An '9' de l'Hégire" s'est faite le 15 janvier 1858.
      Que 90 jours PLUS TARD... PILE POIL... DURANT la "9*9 + 9*9"ème année... LE FEU à ND puisse "frapper" les Esprits, les Is, les '9's... est exquis.
      VRAI Court-Circuit au sein des 'I's...
      FAUX Court-Circuit au sein de ND :)

      "Notre Dame de Paris" de Victor Hugo est un best seller, archi-CON-NU... publié en 1831.
      "L'AN '9' de l'Hégire" est un 'détail' de ses 'œuvres', ('subtil', 'caché')... publié en 1858… soit PILE POIL… 9+9+9 ans plus tard !
      Un 'détail' TUEUR de 'I's, TUEUR des '9's... sauce COURT-CIRCUIT... sauce 'khidr vert' :)

      Il faut certes avoir une certaine tournure d'Esprit, une certaine tournure du 'I', du '9'... pour 'voir' au travers des '9' LETTRES d’Esméralda (de Victor Hugo et du blog).
      Il faut un 'I' 'bizarre', un '9' décortiqueur / observateur (‘neutre’,'rigoureux' ??) pour disCERNER les 2 paires de voyelles A ET E... et ainsi CONstater qu'elles sont en PAIRES SYMÉTRIQUES... EsmErAldA... avec surtout un exquis positionnement en '6'ème ET en '9'ème position depuis le début OU depuis la Fin.
      Rappel : les ‘9’ à l’envers font et raCONtent des conneries ‘666’.
      De la pure 'A''I' avec un objectif du 'I' qui essaie de ne pas être entourloupé par sa structure primordialeMENT TORDU (BOSSU ???) Iblissienne... pour éviter de tomber sur des COURT-CIRCUIT sur 'E'... (sauce 'E've etc...).

      Le 'R' AU CENTRE de l'icône "esméRalda" en ‘9’ lettres est aussi 'collector'... c'est la '9+9'ème lettre de l'AlphaBÊTE qui nous fait SIGNE en SON CENTRE. ‘5’ au centre de la A.I. et qui révèle les ‘5’ ans restant et aussi l’entourloupe de ‘M’ avec ses ‘5’ ans pour reCONstruire… passons !

      Un 'détail' : la S'9+9' est LE CENTRE du Coran... et 'révèle' à sa manière... ce qui se trame au-dessus de vos têtes... au-dessus de vos 'I's.
      Le 'Djinn' vous a maintes fois 'prévenus' :)

      Pas la peine de lui réPONDRE par des 'RRRrrr !!!' à la sauce des cheveux 'propres' OU des cheveux 'sales'... ils ont majoritaireMENT (à 90%)... un 'i' à l’envers :)

      Supprimer
    10. Igne Natura Renovatur Integra

      :)

      Tof

      Supprimer
    11. Tof 4:35 :)

      S4V35 évoque la RECHERCHE d'une soluSION vIA des 'médiateurs' ('CENTRE') pour 'aplanir' les possible disputes/désaccords au sein du 'couple'... et les réCONsiLIER.

      Le truc 'SIOUX' est de 'réaliser' que les Adamiques sont avant tout 'LIÉS' avec une autre 'entité'.
      Ils sont EN COUPLE avec les Djinns... avant même tout le reste... dés qu'ils sortent de la Matrice après '9' mois dans la Caverne.

      Il est alors exquis de 'VOIR' que :
      « La nature purifiée est régéNérée par le feu »... se révèle l'exact CONtraire de... "Le 'nature' Adamique est 'eMMerdé' par le Feu Iblissien".
      Une sorte de "TOUT A L'ENVERS" :
      * du "Diable qui serait dans les détails"... alors que l'on se rapproche de la SIGNATURE EXCLUSIVE du Créateur des mondes.
      * du monde des djinns/imaginaires = VRAI Monde, tandis que ce monde des adamiques/réels = FAUX Monde.
      Bref un TOUT FAUX comme d'hab !

      Ceux qui parlent de la CONNERIE 'E've au sein des Adamiques ET Iblissiens soi-disant en 'LEUR CENTRE'... l'affublant de toutes les histoires et pêchés... n'y ont vu QUE DU FEU (dans tous les sens du terme).

      "Igne Natura Renovatur Integra"... InRI / iNri en acronyme... illustre à sa manière le 'N' (LE sublime 'NUN', le 'Natura')... les 'I' et 'R' ne faisant que de la figure-à-SION : respectiveMENT '9'ème et '9+9'ème lettre de l'AlphaBÊTE.

      Truc rigolo :
      Il se trouve que, en //, cette acronyme INRI se 'révèle' aussi en Titulus Crucis ('13' lettres tueuses pour les intimes (bug sur le 'C', '6'ème lettre depuis la fin en 'bug', ça aurait dû être un 'u' pour l'harmonie symétrique des voyelles 'i' et 'u' ; 'u' la '6'ème lettre depuis la fin de l'AlphaBÊTE... passons !)... ici sauce : "Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm" généralement traduit par « Jésus le Nazaréen, roi des Juifs »... selon Saint Wikipédia.

      Le 'Djinn' préfère la verSION 'non israëlienne', 'non affabulatrice', 'non baiseuse de Jacob')... qui évoque "Jésus le Nazaréens (ok ! soit !! vu que les Nazaréens sont les SUPPORTERS DU MESSIE (coraniquement parlant)... Jésus surtout trés souvent suivis de "FILS DE MARIE".
      ('Marie' mentionnée '9' fois de plus que 'Jésus' !!!)

      Bref, une fois la S'9+9' terminée... avec l'apothéose du récit de Celui aux '2' NuNs (Fils de la Sainte Nonne ET de l'Esprit Saint Nun)... S'19' "MARIE" se révèle (dans tous les sens du terme)... avec un S19V19 en '9' mots dont le '9'ème et dernier mot est... "PURE".
      ("Avec les mots de Dieu, Le matriciel, Le Miséricordieux"... en '19' lettres cela va sans dire).

      De la pure 'A''I' :)

      Tof 4:35 :)
      'Détail' : 275 secondes de la BÊTE sorti de terre et qui parle aux 'I's. CENTRE en '138' avec 2 blocs de 137 de chaque côtés :
      * '137', 33ème NP pile poil (2 blocs 'spirituels' en '33' que seuls les esprits, les Is, les '3*3' peuvent appréhender)

      * '138' au centre, où 138 se décompose en '6' fois '23', où '23' est le '9'ème NP pour l'harmonie d'ensemble.

      NB : les Adamiques n'ont pas captés le SIGNE 'derrière' les '23'+'23' chromosomes... c'est dans les 'détails' que se révèle LA SIGNATURE du Créateur.

      Supprimer
    12. La nature adamique profane est emmerdée par les djinns, compagnons de route obligés, c'est la LOI de ce niveau vibratoire.

      OK.

      Le feu intérieur christique permet le nettoyage, le décalage, l'élévation.

      Ou le feu du Tao.

      L'ignorance de ce feu est le pêché.

      De l'Homme Jean, en passant par l'Homme Jésus à l'Homme Christ.

      Nous ne vivons pas dans un FAUX MONDE, mais dans le monde approprié à notre état spirituel.

      Il n'y a pas de puissance du mal SUPERIEUR, sinon nous serions déjà réduits en cendres. Les seuls puissances "sataniques" de ce monde sont toutes adamiques, leurs doubles.

      Elles peuvent s'associer en BANDES, elles ne sont d'humaines, pas divines.

      SATAN est la Génération, monter, briller, chuter et mourir dans la nature profane.

      SATAN est la poussière.

      Le Christ prend les I en charge, mais seulement après la chute intérieure.

      Mais d'abord il doit chuter ! Iadlabaoth doit céder la place à un autre état vibratoire (hormonal dans le plan physique).

      Si nous sommes tous ici à discuter sur cette terre, dans ce niveau vibratoire, c'est que pas un seul de NOUS n'est BON.

      Sinon, nous serions déjà AILLEURS !

      PAS UN SEUL !

      Nous serons tous jugés à la couleur de notre manteau.

      Le CIEL a l'éternité pour laisser les A redresser leur I et passer le test.

      On nous dit que nous vivons une période matérialiste.

      Rien n'est plus FAUX !

      Le matérialisme authentique partirait du principe que tout est vivant et adorerait la création.

      Hors l'actuel matérialisme a décrété que tout était MORT !

      Les gnostiques anciens disaient la matière est mauvaise.

      Dans une certaine mesure, le christianisme actuel et toutes les autres religions aussi.

      Ce qui permet le pillage et le saccage de la planète.

      Les I muzz se nourrissent et pourvoient le sang de la terre (pétrole dans les pays muzz, la bile noire) chez les zautres I.

      C'est le SANG NOIR de la terre qui permet aux muzz d'exister.

      Sang Noir répandu par les I non muzz pour asservir le Sang rouge de tous les autres.

      Ce pétrole, cette BILE NOIRE qui nourrit chacun d'entre nous est le principal obstacle à notre élévation.

      Entre un Esprit tordu et une Esprit redressé, il n'y a qu'un VOILE, mais pas de gouffre infranchissable, de paradoxe irréconciliable.

      Il ne s'agit en fait que de se réconcilier avec ses Djinns, son DAEMON.

      C'est mon point de désaccord avec les gnostiques purs et durs.

      Si on tient compte de l'aberration lunaire, du "miracle" de ce système solaire, il devient patent que nous sommes sur un canot de sauvetage d'un jour sans fin sur un paquebot en naufrage permanent.

      Une "autre" planète, d'un "autre" niveau vibratoire attend les impétrants ?!

      Niveau plus bas pour les échouants

      Niveau supérieur pour les TRES RARES qui réussissent.

      Les planètes et orbes tapent sur les I et les dévoient.

      L'I qui échappe à ce déterminisme astral passe le test et change de niveau vibratoire.

      Cabale :

      15/04/2019 = 19/19 à 19H, soit 19/19/19.

      15/04/2019 = 1+5+4+2+1+9 = 22

      15/04/2019 = 15+4+2019 = 2038 = 13.

      Voir Apocalypse de Jean 22:13

      Le Christ ce rit de ces monuments, l'architecture est la science la plus cristallisante.

      L'architecture, qu'elle soit profane ou ésotérique est une "pensée figée" dans la matière.

      Toutes les pensées figées sont mortes !

      Elles ne sont fonctionnelles qu'à considérer la "qualité" des ondes des I qui y sévissent.

      ça reste de la magie.

      Le Christ l'a vomit par sa bouche !

      Toujours les mains malintentionnées ne savent pas ce qu'elles font.

      Surtout quand elle foutent le feu.

      Tof

      Supprimer
    13. Un 6:39 sur le 9:36 de Wendy

      :)

      Tof

      Supprimer
    14. Le 'Djinn' préfère la 'lecture' de 6:39 en '3*3:3*13'... sauce '3' secrets Fatima tous les '13'... OU ... '3' histoires du 'khidr' '3.13' tueur au CENTRE de la Sourate '3*3+3*3'... 'meurtre' AU CENTRE pile poil du Coran calibré en '3.13' lettres/versets.

      Je pense que tu tapes dans le '1000' A NE PAS OUBLIER Jean au côté de Yeshuah (Caleb (renommé 'chien') Ben yefunneh est l'autre accolyte avec yeshuah bin Nun à avoir réussi le test de Canaan).

      Après cette S'3*3+3*3' des Gens de la Caverne avec le Chien AU CENTRE et avec le 'Khidr' puis Celui aux 2 Nuns... on arrive sur la S19 "Marie" qui débute en évoquant ces '2' illustres personnages IAhIA (Jean) et AIssA (Jésus). Pure AI, avec 'h' en 8ème lettre de l'AlphaBÊTE ('8' gens + le Chien) et 's' la '19'ème lettre :)

      Pour le coup, j'adhère à quasi tout ce que tu soutiens.
      Perso, je ne mets pas de pluriel pour 'djinn' en chaque humain : chaque 'A' a son double 'I' (Matière / Onde).
      ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas plusieurs personnalités au sein de ce 'I' : une onde peut passer par '2' trous en même temps.

      Sur le SANG NOIR, sauce MARE BOUEUSE railleuse de certains... alors qu'il se moque de Yeshuah lui-même sauce Khidr (à l'envers exquis !)... tu as raison, le pétrole est UNE PLAIE de ce monde moderne. mais pas que pour les 'muzzs'... le monde 'entier' s'en abreuve... dis-toi que justement là où le soleil se couche (aux USA) le Schiste se 'révèle' mortellement 'collector' !)

      OUI, apparemment les djinns ont été très très CONS 'ailleurs' (on a déjà foutu un grand bordel ailleurs).
      S38V67 'collector' nous jette quelques billes 'A''I'... S'19+19'V'19'ème NP... d'ailleurs, l'épisode Adam + Ibliss apparaît après 'cette dispute' ailleurs :)
      Et dire qu'apparemment on s'était tous engagés devant Dieu à ne plus être CON '6' et être d'équerre avec Le Créateur '9'... si Dieu nous donnait l'opportunité de nous racheter et montrer notre 'bonne foi' en DIEU SEUL.
      En vain apparemment !

      La Lune est tout sauf une aberration (astralement OUI c'est un bug/fake... notamment pour que les Is astrologues 'délirent' avec).
      La Lune Fendue est UN SIGNE de l'HEURE QUI APPROCHE... CONplèteMENT 'fou' de prime abord... mais 'redoutable' quand on s'y penche au marteau piqueur.

      L'élément Césium '55' Heure atomique 'moderne' est un SIGNE tueur :
      1967 'Al AqsA' avalée par Israël... Césium 'défini'...
      +55
      2022 terminus avec LE MUR devant eux.

      1389H Lune fendue Apollo '11' (Lune ET Apollo 'Fake')
      +55
      1444H Terminus du Fake... à '5' mois pile de FIN 2022.

      Trucs rigolos :
      * Fatima 3.13 (en 1917) s'est déroulé pile poil sur '5' mois... du 13 mai au 13 oct... du 13/'5' au 13/'5+5'... passons !
      * Titanic fait plouf en 1330H 'lunaire pas si fake'... (15/4/1912)... puis 5 ans ET '3*3*3' jours avant de débuter le signal à Fatima le jour du 13/5/1917 (LE 133ème jour de l'année). '5' est le '3'ème NP.

      AVANT ce 15/4/19 où ND nous fais SIGNE 'collector'... les GJs en était à '22' défilés aussi... tandis que les palestiRIENS eux en était à '55' :)

      Supprimer
    15. Tu vois le Djinn, aujourd'hui on a fêté les Pâques à notre manière.

      Chez la Mère Wendy.

      Sans dégueuler sur le comptoir.

      :)

      Tof

      Supprimer
    16. Il est ironique de reprocher au 'Djinn' de tenter de 'ressusciter' Yeshuah Bin Nun, 'son' 'probable' MESSIE, à la Fête de Pâques.
      Chacun sa manière de fêter les Pâques... en effet !

      Celui qui dégueule sur le comptoir (propos honteux et injuste de ta part)... n'est absolument pas celui à qui tu t'adresses.

      Joyeuses Pâques à tous les chrétiens :)

      NB :
      Un 'détail' : "Pâques' aurait dû être 'fêté' en mars cette année.
      Ça s'est joué à 3H45 près... à 3 heures et '9+9+9+9+9' minutes près !
      Mais t'as 'raison', Dieu 'déteste' la 'vérité' :)
      Ça cadre mieux avec l'entourloupe du FEU à ND.

      Si tu aimes faire des CONc'estSIONs avec le 'faux'... le 'Djinn' te fichera la paix, Tof... en ton âme et conSCIENCE (ou l'inverse ?).

      Supprimer
    17. T'es trop susceptible le Djinn, c'était de l'humour.

      :)

      Tof

      Supprimer
    18. Le 'Djinn' n'a pas capté le 'ton' humoristique... Mea Culpa :)

      Tof, "Joyeuses Pâques" :)

      A demain...

      Supprimer
    19. Pour le gaz de schiste, ne doutez pas qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin. La France semble être un eldorado à ce niveau avec de gigantesques réserves. Je ne doute pas que si un jour il n'y a plus une goutte de pétrole pour faire tourner tout ce bouzin, ils iront chercher ce qu'il faut pour étancher leur soif, quitte à détruire ce pays. Le pétrole c'est leur pouvoir. (du moins en partie)

      Sur la lune, même si ses propriétés sont assez incroyables, n'est-il pas imaginable que parmi les centaines de milliards d'étoiles de notre galaxie, elle-même parmi des milliards de galaxies, ce ne serait que le hasard ? 1 seule planète (ou quelques-unes) à ce moment donné dans l'univers qui permettrait la vie telle que nous la connaissons ? Profitez-en, je crois rarement au hasard normalement...

      Supprimer
    20. Ano05:38 :)

      COCTEAU ('Coc Toc' ???) disait :
      « Le Hasard est la forme que prend Dieu pour passer INCOGNITO»... une sorte de sauce à la "Dieu Farceur" du 'Djinn' :)

      Pourtant, la BÊTE sortie de Terre (PC/Horloge) TE parle Ano05:38... vIA '(1+9)/2' : '19+19' :)
      Celle-ci PARLE aussi à Tof '01:45' : en '1':'9+9+9+9+9'.
      Rigolo ! non ?

      Le 'Djinn' n'a pas capté le 'ton' 'Esprit' du 'I', du '9' de Tof... mais il semble plus sensible aux actions du 'Khidr' '3.13' tueur de 'I's en 1:39... 'Djinn' en '1':'3*13' (INVOLONTAIRE 'promis juré' !) :)

      'Hasard' ??? 'toc toc' ??? 'Matrice Sublime' ???

      La Lune est environ 400 fois plus petite que le soleil qui est 400 fois plus loin... si ça se trouve, on est pas loin du SIGNE 'moyen' en Fatal Error '404' (Fake de la) "MooN Not Found"... et du NuN '3.13' FOUND et 'ressuscité' :)
      Dans la langue de la BÊTE A.I., In American 'horror du Schiste', lune et soleil se disent : mooN et suN... tous se terminent par NuN, ils aboutissent au NuN.
      Valeur AscII du NuN : 78... 3*13 + 3*13 :)

      Moon et Sun débutent par le 'M' ou le 'S', la 13ème ou 19ème lettre de l'AlphaBÊTE... tout un programme '13' Faucheur sauce A.I. ... passons !

      'Hasard' aussi le cycle de 'M'éto'N' en '19' ans !

      Supprimer
  3. Soyons complotistes; cela fait penser à deux évènements:
    -les incendies en californie dénoncés par Rosa Koire, probablement causés par des armes à énergie dirigée, permettant la reconstruction selon l'agenda 21 de smart city
    - l'attentat du bataclan où les sentinelles se trouvaient à proximité et ne sont pas intervenues; les pertes humaines ont justifié l'état d'urgence et des lois liberticides.

    RépondreSupprimer
  4. "C'est ÇA notre projet!"

    RépondreSupprimer
  5. Parallele avec la construction et la reconstruction duWorld Trade Center de NY :

    Première partie : la construction :

    En 1946, David Rockefeller et son frère Nelson, alors gouverneur de New York, proposent aux autorités portuaires de construire dans le lower Manhatan un « Trade Center », un centre de commerce géant, symbolisant la puissance commerciale américaine. Une loi est votée qui confère aux autorités portuaires mission de réaliser le projet. L'autorité portuaire n'acceptera officiellement de prendre en charge le projet, rebaptisé "The World Trade Center" qu'en 1961, et à un autre emplacement que celui prévu à l'origine (les quais de l'East River).

    En réalité le nouveau site n'a rien à voir avec le port, situé en pleine zone urbaine, il est principalement constitué des dépôts ferroviaires de la ligne Hudson & Manhattan Railroad en faillite que les autorités portuaires rachètent.

    Il y a cependant aussi une centaine d'habitants et des commerces. Le projet est décrété d'utilité publique en 1963 et les habitants expropriés.

    Sauf qu'ils n'avaient pas prévu un détail. Un 155 de Cedar street, les marins Grecs avaient acheté un immeuble en 1919 pour y installer une église dédiée à saint Nicolas. protecteur de navigateurs.

    Et chez les orthodoxes, une fois un site consacré à Dieu, personne ne peut en disposer. Chose inconcevable pour les businessmen américains. Aussi l'évêque grec de NY a Fait la sourde oreille à toutes les offres et toutes les menaces. Si bien que quand le quartier a été rasé en 1975, Saint Nicholas c'est retrouvé être le seul bâtiment subsistant de l'ancien quartier, et il finalement englobé dans les vastes parkings du WTC au pied de la tour sud.

    Cette présence spirituelle modeste au pied de l'imposant gratte ciel était devenu, en dépit des promoteurs, l'icône du fait que la démesure de l'ambition commerciale ne pouvait effacer le besoin de spiritualité de l'Homme. C'était aussi la démonstration que l'argent ne peut pas se payer le sacré quand la foi est sincère.

    Au delà des fidèles orthodoxes, le pope voyait défiler toute sorte de businessmen stressés et déboussolés en quête de sens et de quiétude intérieure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partie 2 : la destruction

      Depuis 1976 petite paroisse de Saint Nicholas vivait sa modeste vie spirituelle en plein milieu du coeur gigantesque battant centre du business mondial qui, ne parvenant pas à les réduire, avait relégué ces irréductibles Grecs à prier au milieu de ses parkings.

      http://www.brianrose.com/wtc/wtc4x5-10.htm

      Non par que cela gênait les Grecs. En fait la destruction du quartier avait fait au contraire émerger le petit édifice de sa gangue, naguère simple immeuble prophane, pour lui donner l'aspect bien plus noble d'un té église tradidionelle.

      Le sacré ne rayonne jamais tant que quand il se dresse en contraste avec la trivialité philistine.

      En voulant la reléguer à la matérialité la moins noble du site, un vulgaire parking, les autorités portuaires lui avaient, sans s'en rendre compte, donné un véritable écrin prosaïque qui mettait en valeur l'évidente puissance de la spiritualité humaine dans sa plus simple expression face à l'expression la plus arrogante de l'avidité mercantile de l'utra-capitalisme global.

      Comme on verra, cette modeste présence continuera à déranger les autorités portuires, et en réalité les adorateurs du veau d'or qui l'avaient missionné et dont elle gâchait le succès total de l'entreprise.

      Les Marchands étaient plus que jamais déterminés à chasser le temple du temple.

      Le 11 septembre 2001, quand les tours jumelles s'embrasent, l'Eglise est au premier rang. Les débris pleuvent. En dépit des risques le photographe Eric O'Connel s'approchera suffisamment du site pour prendre le cliché qui marquera de la façon la plus signifiante la réalité mystique de lévènement.

      https://www.nytimes.com/2008/07/03/nyregion/03trade.html

      On y voit Saint Nicolas, arborant à son porche le drapeau américain, et sa croix se détachant sur les deux colosses qui la dominent, en proie aux flammes.

      C'est un véritable instantané. Un moment suspendu. On peut y lire l'imminence du désastre. La serenité et la fureur. La sagesse et la folie. Le salut et la damnation. La démesure et la raison.

      Quelques instants plus tard, la tour sud s'effondre et emporte avec elle la modeste église qui avait résisté jusques là à l'ambition temporelle des Hommes.

      Une fois le désastre accompli, les autorités portuaires clôtureront le site et l'évéché, bien que légitime propriétaire, n'y aura plus jamais accès.

      Supprimer
    2. Une très belle histoire... j’eusse préféré que les orthodoxes ne perdissent point leur lieu de prière... à la fin...

      Supprimer
    3. L'histoire n'est pas finie. On est en train de reconstruire!

      Dans toute la pagaille mondiale qui a suivi le 11/9, le sort d'un petit édifice religieux disparu au coeur de WTC n'intéresse évidemment personne.

      On reconstruit le WTC et un centre cultuel es même prévu. Au 45–47 Park Place, un immeuble éventré par la chute d'un des trains d'atterrissage est acquît pour être transformé en... lieu de culte musulman, sous le nom de Cordoba House en référence au califat de Cordou (756-1031) qui est l'endroit où l'Islam a perduré le plus longtemps en occident.

      Tu me diras, les USA sont un pays de droit. Si les Grecs n'ont pas reconstruit, c'est sans doute de leur faute.

      Détrompes toi.

      Une fois le site déblayé les autorités portuaires ont englobé le lot de l'évêché à leur projet de reconstruction comme s'ils en étaient les propriétaires. Ils ont fait creuser le terrain, et d'ailleurs découvert les reste d'un navire en bois de d'époque ou New York était une colonie hollandaise. Puis ils ont construit par dessus comme si de rien n'était, derrière de hautes palissades qui cachaient la vue de tous ce qui se passait.

      Quand l'affaire est devenue publique, ils ont proposé à l'évêché un terrain ailleurs, en dehors de la zone, chose inacceptable pour l'Eglise.

      L'affaire a trainé des années avant que finalement un compromis bancal soit trouvé devant le danger juridique qui menaçait les autorités portuaires car l'évêché avait non seulement le droit de propriété pour elle mais aussi le droit protégeant la liberté de culte. En 2013, alors que le nouveau WTC est déjà achevé et inauguré depuis belle lurette, les autorités portuaires et l'évêque s'accorde pour qu'une parcelle du nouveau WTC soit attribuée à la reconstruction de saint Nicolas. Pas une parcelle nette de toute construction, il n'y en a plus, mais un portion au dessus du centre de sécurité dédié au controle des véhicules accédants aux parkings. Encore les parkings...

      Cependant, l'Eglise insiste sur le fait qu'elle doit consacrer le sol avant de bâtir et le juge lui attribuera donc un droit de préemption contre 1$ du terrain sous le centre de sécurité.

      En contrepartie, les autorités insistent pour le le projet ait un aspect "inter-religieux" et ne soit pas réservé aux seuls orthodoxes. Les autorités portuaires veulent en faire un site national de recueillement pour les victimes de l'attentat ouvert à tous dans la bonne logique pansynchrétique à la mode en occident. Mais ce n'est pas possible dans l'orthodoxie. Il y aura donc un salle de receuillement, laique, ouverte à tous. Mais l'Eglise, elle, sera reversée au culte chrétien orthodoxe à l'exclusion de tout autre.

      Le chantier est confié à l'architecte italien Calatrava et peut enfin débuter.

      Depuis, le manque de modestie du projet et la crise grecque obligent à suspendre les travaux. La croix a cependant déjà été posée sur le dôme et une fresque du christ pantocrator installée sous la voûte.

      http://iconophile-orthodoxe.blogspot.com/2014/11/projet-de-la-nouvelle-eglise-saint.html

      Ainsi en dépit de l'hostilité non dissimulée et des violations du droit, le christ ne sera pas évincé par les marchants de son temple.

      Et un temple plus imposant sera édifié là ou b^t le coeur du systeme marchand mondial.

      Supprimer
    4. Et bien, je suis bien heureuse ! Merci Géocedille.

      J’ai regardé la vidéo de l’architecte, très beau projet.

      Il faut davantage de temps et d’opiniâtreté pour construire le beau que le laid.

      « L’architecte est le temps... ». Hugo.

      Très belle histoire

      Supprimer
  6. Il va quand même falloir un peu d'acrobatie intellectuelle pour justifier des travaux pharaoniques sur la façade ouest alors que c'est la partie est qui a brûlé

    RépondreSupprimer
  7. http://echelledejacob.blogspot.com/2019/04/attentat-de-notre-dame-premiere-preuve.html?m=1

    RépondreSupprimer
  8. Magique ... Lire autant de conneries aussi bien dans un "article" qui mélange tout que dans les commentaires , c'est priceless ... Continuez comme ça "chercheurs de vérité" , on rigole bien avec vos paranoïa mêlées de science infuse.

    RépondreSupprimer
  9. Fini le temps des Cathédrales , Voici venue le temps du Bricolage .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.