lundi 8 avril 2019

M est beau, jeune et il couche avec une vieille.

...électrice lambda qui va mettre son bulletin dans l'urne à défaut de ...


Je me déplacerai au bureau de vote rien que pour faire obstacle à ce genre de personne qui se nourrit de la réversion de son défunt mari.

11 commentaires:

  1. 2 courtes vidéos à voir pour comprendre comment ceux qui regardent encore la TV sont manipulés :

    https://www.youtube.com/watch?v=yjkiipwMb8U

    https://www.youtube.com/watch?v=6_9ofyib11k

    Je précise que je ne suis pas pro asselineau et que je ne voterai pas je pense.

    RépondreSupprimer
  2. HS : "Si tu es célibataire après 10 rendez-vous Tinder, l'application t'offre un chat". :))
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans blague ???

      Mais MDR, quoi !!!!!😂😂😂😂😂😂

      Supprimer
  3. HS / infos sur la soit-disant affaire de viols concernant Jean de Dieu par une française au Brésil :

    "Des prétendues 600 femmes abusées sexuellement, il ne reste qu'une seule plainte, et là aussi c'est assez ridicule, elle s'est fait abuser 20 fois! Sans commentaire!Au fond ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas plus de dénonciations! N'importe qui pouvait envoyer un mail en disant qu'elle avait été abusée par le médium, sans avoir mis les pieds à Abadiânia. On a promis un dédommagement pour les victimes de viol en disant que la fortune de João pourrait en partie être distribuée aux personnes lésées. Alors les médias ont compté les mails des soi-disant victimes sans en contrôler la véracité.

    On lit aussi que sa fille serait parmi les centaines de plaignantes, accusant son père de l'avoir abusée dans son enfance. Sa fille dénonce totalement ces déclarations dans les vidéos que j'ai regardées, évidemment non relayées par les médias. On reproche à João d'avoir des revolvers non déclarés chez lui (comme presque tout le monde au Brésil) et de l'argent non déclaré au fisc. Ce que tout le monde fait au Brésil. Comme ils cherchent désespérément un motif pour l'inculper, et que pour les «viols» il n'y a plus grand-chose de concret, ils l'accusent de trafic de bébés pour l'adoption...sans commentaire!

    Les médias ont publié les adresses des fermes de João en disant qu'il y avait peut-être de l'argent caché. Du coup elles ont été prises d'assaut et détruites par des bandits en tout genre.

    «O Globo» est le groupe médiatique le plus puissant du Brésil, avec entre autres, ses journaux, ses chaînes médiatiques et ses radios. Il influence 100 millions de personnes par jour, soit 50% de la population. C'est la source principale des médias européens et américains, concernant l'information brésilienne. O Globo appartient majoritairement à deux entités. D'une part à l'église évangélique, confession prédominante et très influente politiquement au Brésil, dont est issu le nouveau président Bolsonaro, qui ne cache pas son aversion pour les centres et les guérisseursspirituels. L'autre groupe de pression est Big Pharma. Il faut savoir qu'au Brésil aussi, l'industrie pharmaceutique est puissante."
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon point de vue ça signifie que quand ils veulent te piquer tes biens ( maison, bijoux, œuvres d’art, etc...) ils te collent un abus sexuel aux fesses.

      Voilà à quoi servent les SJW : à te vider les bourses.

      (Au figuré....)

      Supprimer
    2. méthode ancienne bien connue utilisée pour décrédibiliser ceux qui gênent, leurs hommes de mains font le nettoyage au niveau matériel.

      Quant au porte-monnaie, comme le disait quelqu'un ailleurs : "12€ la place de ciné, ce n'est plus du pathé, c'est du foie-gras"... au figuré aussi...
      isa

      Supprimer
  4. Au mieux, on pourrait dire que M est joli. Un homme est beau par rapport à ce qu'il émane en matière de virilité. Or j'ai du mal à percevoir la virilité de M. Il est de son époque, comme la plupart des hommes, dépourvu de virilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 ! Robert Reddord est beau et viril ; Il a en + des valeurs et en défend certaines comme l'écologie, chose de plus en plus rare aussi.
      Isa

      Supprimer
    2. http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2016/08/robert-redford.jpg

      Supprimer
    3. M ne m’inspire rien du tout....je le trouve moche avec un gros c*l...

      Supprimer
    4. Pareil pour moi mais j'avoue que je n'ai jamais regardé son c"l tellement il ne m'inspire pas. La beauté chez un homme est liée à la virilité et aux valeurs morales. Un coeur sensible dans un corps musclé à point :)
      Par contre, il y a quelques années, un après-midi, on sonne chez moi. J'ouvre la porte. Et là vision de rêve, c'était pas le plombier, mais 5 pompiers qui avaient été appelés pour une personne qui avait fait un malaise. En fait il s'est avéré que c'était une "blague" (ben oui les povres jeunes des cités s'ennuient, alors ils s'occupent). Mais bon, l'esthète qui est en moi a vraiment apprécié cette vision quand j'ai ouvert la porte :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.